[Prêts]

Bilan à la mi-saison

Le dimanche 23 décembre 2018 à 09h19 par Antho

- Ibrahima Conté (Niort)

5ème en Ligue 2 (1/32 coupe de France) - 17 titularisations, 2 buts

Niort réalise une très bonne saison jusque-là mais pourrait payer le départ inattendu de son entraîneur Patrice Lair il y a quelques jours. Ibrahima Conté y est titulaire indiscutable et n’a manqué que deux rencontres : un match de suspension suite à un carton rouge et le déplacement à Lorient respectant un accord entre les deux clubs. Il a inscrit deux buts lors des deux premières journées.

- Stéphane Lambèse (Laval)

3ème en National - 14 titularisations

A seulement trois longueurs du leader Le Mans, le Stade Lavallois est toujours dans la course à la montée en Ligue 2. Stéphane Lambèse est titulaire sur le flanc droit de la défense.

- Quentin Lecoeuche (Orléans)

11ème en Ligue 2 (1/32 coupe de France) - 11 titularisations, 2 entrées en jeu

Orléans fait le yoyo dans ce championnat de Ligue 2 (six victoires entre la 7ème et la 12ème journée puis seulement un point récolté lors des six journées suivantes) mais devrait pouvoir se maintenir sans trop de difficultés. Quentin Lecoeuche a régulièrement la confiance de son entraîneur et devrait terminer la saison à Orléans malgré une offre du club de Kansas City qui voulait le recruter dès cet hiver.

- Mathieu Peybernes (Gijon)

9ème en 2ème division (1/8 coupe d’Espagne) - 7 titularisations

Le Sporting Gijon est loin de son objectif mais va bien mieux depuis le changement d’entraîneur mi-novembre (Ruben Baraja remplacé par José Alberto Lopez), grâce à trois victoires et deux matches nuls ils reviennent ainsi à six points des places de barragistes.
Très peu utilisé par son ancien entraîneur, Mathieu Peybernes est désormais titulaire et forme avec Jean-Sylvain Babin une charnière 100% française. De quoi peut-être pousser son club à lever l’option d’achat à l’issue de la saison.

- Ibrahim Sissoko (Béziers)

17ème en Ligue 2 - 6 titularisations, 7 entrées en jeu, 3 buts

Le promu biterrois s’attendait à une saison difficile mais ne s’en sort pas si mal avec une 17ème place à la trêve, suffisante en fin de saison. Bilan très mitigé en revanche pour Ibrahim Sissoko qui ne bénéficie pas du temps de jeu qu’il espérait sans doute. Il a toutefois inscrit trois buts.


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 72