Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2024, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
panchoa a écrit :
Je suis totalement solidaire des MU et de tous les Ultras de L2 qui manifestent leur mécontentement et MON mécontentement! :clap: Je me suis ré abonné avant le diktat de Be In et des présidents dont LF en première ligne, je vais devoir renoncer à la plupart des matches du vendredi et les clubs ne remboursent pas. J'admire ceux qui sont satisfaits! :mrgreen:

Et si on rate la montée pour 3 points perdus sur tapis vert grâce à "l'expression du mécontentement" tu iras leur exprimer ta satisfaction :grr:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Mais bordel, arrêtez de chouiner avec la perte de points ou match perdu sur tapis vert. On a vraiment un public d'aigri, qui ne cherche même pas à comprendre les actions menés dans ce combat. On a toujours défendu un football populaire, et accessible à tous. Allez lire notre communiqué qui résume parfaitement le contexte.

On ne fera jamais rien qui nuira à notre club...
Si on voulait vraiment interrompre un match, on l'aurait fait, contre Grenoble, à Amiens, contre le Red Star, mais c'est bien pour cela qu'on a su s'arrêter au bon moment, à savoir après le deuxième lancer. (Et si vous remarquez bien, les lancers n'ont jamais lieu sur une action de notre club ...).

Vous pensez vraiment qu'on souhaite, veuille pénaliser notre club ? Alors que nous sommes les premiers concernés, à se bouger quotidiennement pour ce blason, que ce soit au Moustoir, ou dans tous les stades de France. Vous marchez sur la tête ... mais bon, on est habitué, on voit toujours les mêmes pseudos qui passent leur temps à critiquer, peu importe la situation, qu'elle soit positive ou négative. Sûrement un moyen de se sentir exister ...

A disposition si certains souhaitent en discuter, bien sur de visu au Moustoir ou en parcage, plutôt que derrière un clavier, où certains se sentent pousser des ailes ...
Je pourrais vous expliquer les réunions avec BeIN, la LFP, les clubs, foot unis, et tout ce qu'il se passe en interne.

LE FOOT, C'EST LE WEEK END !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
FRR a écrit :
panchoa a écrit :
Je suis totalement solidaire des MU et de tous les Ultras de L2 qui manifestent leur mécontentement et MON mécontentement! :clap: Je me suis ré abonné avant le diktat de Be In et des présidents dont LF en première ligne, je vais devoir renoncer à la plupart des matches du vendredi et les clubs ne remboursent pas. J'admire ceux qui sont satisfaits! :mrgreen:

Et si on rate la montée pour 3 points perdus sur tapis vert grâce à "l'expression du mécontentement" tu iras leur exprimer ta satisfaction :grr:

Exactement, rien à battre de tes 3 points à la c...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 18:09 
Hors-ligne

panaco a écrit :
panchoa a écrit :

Moi pas du tout :wink: Je ne peux pas être d'accord avec tout ce qui peut nuire au club que l'on supporte. Le problème du remboursement si c'est le cas doit être réglé car il est anormal de changer la donne après avoir lancé la campagne d'abonnement et ceux qui ne peuvent plus se rendre au stade doivent être remboursé.
Visiblement les matchs le vendredi soir n'empêche pas les ultras de venir au stade la seule chose qui peut les gêner c'est pour effectuer les déplacements qui sont moins évident le vendredi soir . Cela concernait vraiment très peu de monde en L1 hormis pour les derbys alors en L2 je pense que cela ne concernera pas tellement plus de monde. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de solidarité entre Ultras mais lorsque j'entends les problèmes de violences qu'il y a lors des déplacements de supporters, je pense que ces déplacements seront vite interdit en France. Je ne cautionne pas la violence et envoyé des lasers dans les yeux des cameraman qui ne font que leur travail est une forme de violence et surtout une minorité ne doit pas vouloir imposer ses choix à une majorité que ce soit dans les stades où ailleurs.

Amen

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2024, 18:19 
Hors-ligne

Floflo a écrit :
Mais bordel, arrêtez de chouiner avec la perte de points ou match perdu sur tapis vert. On a vraiment un public d'aigri, qui ne cherche même pas à comprendre les actions menés dans ce combat. On a toujours défendu un football populaire, et accessible à tous. Allez lire notre communiqué qui résume parfaitement le contexte.

On ne fera jamais rien qui nuira à notre club...
Si on voulait vraiment interrompre un match, on l'aurait fait, contre Grenoble, à Amiens, contre le Red Star, mais c'est bien pour cela qu'on a su s'arrêter au bon moment, à savoir après le deuxième lancer. (Et si vous remarquez bien, les lancers n'ont jamais lieu sur une action de notre club ...).

Vous pensez vraiment qu'on souhaite, veuille pénaliser notre club ? Alors que nous sommes les premiers concernés, à se bouger quotidiennement pour ce blason, que ce soit au Moustoir, ou dans tous les stades de France. Vous marchez sur la tête ... mais bon, on est habitué, on voit toujours les mêmes pseudos qui passent leur temps à critiquer, peu importe la situation, qu'elle soit positive ou négative. Sûrement un moyen de se sentir exister ...

A disposition si certains souhaitent en discuter, bien sur de visu au Moustoir ou en parcage, plutôt que derrière un clavier, où certains se sentent pousser des ailes ...
Je pourrais vous expliquer les réunions avec BeIN, la LFP, les clubs, foot unis, et tout ce qu'il se passe en interne.

LE FOOT, C'EST LE WEEK END !

:clap: Merci à vous! :fcl:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 689
mickoule a écrit :
JMarc a écrit :
Mais pourquoi ont-il acheté la L2 ? C'était bien le cahier des charges à la base, non, la L2 le samedi en fin de journée ?

Bein sport s'est manifesté et positionné début mars 2024 auprès de la ligue pour acquérir les droits de la ligue 2 et en spécifiant que le multiplex (donc la majorité des rencontres) serait diffusé le vendredi soir. Cette exigence se justifiait par rapport aux autres droits des différents championnats qu'il détenait, l'argument avancé est que cela n'était pas possible de caler le multiplex le samedi soir. Avait il un problème logistique (prestataire retransmission, consultants), souci d'audimat et peur d'avoir un 'trou' dans leur grille de programme le vendredi soir ?
Enfin bref, la ligue était au courant des souhaits de programmation de Bein depuis le printemps et si l'attribution n'a pas eu lieu à cette époque, c'est que la ligue ne voulait pas que la ligue 2 soit attribuée avant la ligue 1 !!!!!!
La suite et le fiasco Labrune-CVC- Montant droits TV, on le connaît tous !
Donc, soit la ligue a caché sciemment et/ou le plus longtemps possible aux clubs de ligue 2 cette équation aux clubs (ce qui venant de Labrune ne me surprendrait guère, jurisprudence CVC), soit les présidents de ces derniers ont communiqué dessus le plus tard possible dans un souci de préserver le renouvellement des abonnements des supporters.

Je rejoins ce commentaire.
La faute incombe pour moi à la Ligue et/ou aux clubs.
Bein a fait une offre, avec ses conditions. Ils n'ont pas mis un flingue sur la tempe des présidents de club à ce que je sache.
C'est aux clubs de rembourser les abonnements des personnes ne pouvant pas se déplacer le vendredi soir.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 12:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56870
C'est clair que le fait que BeIn avait demandé ça il y a longtemps change pas mal la donne. Mais la Ligue a clairement sous-estimé le rejet que provoquerait cette programmation.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2024, 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3815
Dans ça cas étonnant que Bein ne communique pas dans ce sens.
Ou alors ils couvrent les embrouilles de la Ligue et /ou des présidents de Ligue 2.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]