Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2024, 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
Le souci aussi c'est que cette pince de Arnault préfèrera dépouiller a petit prix les petits clubs comme le nôtre et d'autres pour assurer son club de rester en L1 dans un premier temps
En leur vendant un meilleur salaire il poussera les joueurs a forcer leur départ

C'est comme ça que je vois les choses et je pense que Arnault est ce genre de personne en plus

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5891
Concernant cette rencontre j'ai réussi à trouver une discussion d'avant match entre supporters parisiens sur X vu que sur le forum du club c'est morne plaine , selon eux ce match devait être une simple formalité , ils devaient nous enterrer, si pour eux le PFC veut dire " Pompes Funèbres des Concurrents " , il ne faut jamais occulter qu'il y a la théorie et la pratique .Le PFC est venu , ils ont été vaincus ..

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2774
Je viens de revoir le match, et je me dis un truc, les commentateurs qui portent le maillot d'une des équipes quand ils commentent c'est assez insupportable... Là c'était surtout un des deux. Le gars qui sort un "c'est bon!" Genre ouf de soulagement sur un sauvetage parisien sur une frappe de Kroupi. Mec fait au moins en sorte que ça ne se voit pas...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
Pas eu du tout cette sensation... Et on ne pourra jamais taxer Malm (même s'il a voyagé) de prendre parti contre le FCL.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 11:23 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Pas eu cette impression non plus. Je dirais même qu'ils n'ont cessé de dire à quel point ils trouvaient la performance du Paris FC décevante.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2774
C'est peut-être qu'une impression, mais c'est surtout sur un des deux, je ne sais pas son nom. Sur certains passages précisément. Pas forcément sur tout le match.

Par contre ils n'ont pas hésité à dire du bien du FCL, ça je ne nie pas. Ils ont été pas mal impressionnés par certains mouvement je dirais.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1148
Salut,

J'ai revisionné les actions notamment celles avec tosin, contrairement à mon ressenti au stade où je trouvais qu'il avait vendangé, en fait il a vraiment fait un excellent match altruiste en excluant la dernière occasion mais quel boulot sinon

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1949
L'ambiance était vraiment belle au stade.

En tout cas, j'ai trouvé Pagis absolument excellent dans ce rôle de faux neuf. Il tient très bien le ballon entre lignes, fait la passe juste, techniquement c'est propre. Sa sortie nous a fait du mal.

Finalement, la blessure de Bamba enlève des maux de tête à OP, que de problèmes de riche :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 806
moly a écrit :
J'ai revisionné les actions notamment celles avec tosin, contrairement à mon ressenti au stade où je trouvais qu'il avait vendangé,

Sur son face à face en 1ère MT, c'est sa conduite de balle qui n'est pas bonne. Il s'écarte du but et se réduit par conséquent l'angle de tir.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1256
Effectivement il s'est trop excentré mais suite à contrôle de balle approximatif en laissant fuir le ballon de ses pieds ce qui a facilité la sortie du goal
S'il a la capacité a améliorer ses contrôles il en planterait bien plus

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5891
Mine de rien sur ses 7 derniers matchs toutes compétitions confondues , le PFC n'en a gagné qu'un ,c'était chez les insulaires car pour le reste c'est des scores de parité et deux défaites , contre nous et en CDF contre QRM.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 430
le Pfc marquerait il le pas??? à cette époque ce quad même tôt dans la saison, on est même pas arrivé à la mi championnat, mais c'est vrai que sur le 6 derniers de championnat + un match de coupe (également perdu), ils marquent bien le pas en ce moment. Je pense également qu'hormis 3 ou 4 joueurs, le niveau est inférieur a ceux du FCL. Par contre on peut penser qu'avec l'arrivée de BA, ils auront les fonds pour se renforcer.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2024, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1864
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Bon match, de tous les joueurs (certains plus que d'autres évidemment) donc bravo à eux ainsi qu'au staff :good: qques bémols concernant les changements: Pagis sorti trop tôt, Katseris un peu trop tard, et un Mvuka en feu aurait permis de faire douter plus vite les parigots, à mon humble avis, plutôt que vouloir bétonner avec Formose...

Arbitrage très mauvais, heureusement qu'au final ça ne nous ait pas porté préjudice.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 07:35 
Hors-ligne

Ce que je trouve hallucinant concernant l'arbitrage c'est qu'il n'y a eu aucune connexion entre l'arbitre central (aux décisions parfois douteuses) et les arbitres de touche, par deux fois les Lorientais se sont fait agresser sans ballon sans que l'arbitre de touche intervienne alors que cela se passait dans son champ de vision

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2421
pas vu pas pris....parfois le VAR serait utile

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 09:04 
Hors-ligne

L'arbitre de touche est obnubilé par le ballon et la position du dernier défenseur. Difficile de dire qu'il aurait dû voir tel ou tel fait de jeu. En tout cas je n'ai pas vu d'agression caractérisée de mon côté.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 09:07 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Y a eu un coup de coude sur Avom Ebong je crois, pour lequel un rouge n'aurait pas été volé.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 09:32 
Hors-ligne

Kolo fait une obstruction "virile" sur Tosin, qui aurait pu mériter le jaune. Pour le coup de coude de Lopez sur Avom Ebong, ça mérite le jaune clairement...mais le rouge m'aurait paru sévère, dans le sens où :

- Avom Ebong me semble accrocher Lopez au départ de l'action, ce qui peut rendre fou aussi loin du ballon, et avec une possibilité de surnombre devant ;

- Lopez réagit mal, mais il me semble davantage vouloir se défaire d'Avom Ebong coûte que coûte en poursuivant sa course, que vouloir lui faire mal. C'est mon impression en tout cas.

Mais dans un cas comme dans l'autre, le terme d'agression me semble un peu dévoyé.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 10:22 
Hors-ligne

Je me suis trompé il m'a échappé que Monsieur Lopez est le saint es saints sur le terrain et comme il est coutume de dire il fait jouer son expérience, mais le mauvais côté et puis les jeunes il faut les mettre aux pas !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 10:36 
Hors-ligne

Tu es gentil, mais on a encore le droit d'avoir une opinion différente de la tienne a priori. Par ailleurs et sur cette action, et si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas, me semble-t-il, le Lopez auquel tu as l'air de penser qui commet la faute (mais l'autre a ramené sa fraise et a pris son jaune aussi).

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 11:20 
Hors-ligne

Je suis très respectueux de l'avis de chacun (comme à chaque fois sur ce forum) et il n'y avait aucune animosité de ma part seulement un avis comme le tient et peut être que je suis trompé,et je n'ai aucun mal a l'admettre si je me suis gouré

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 12:49 
Hors-ligne

Débat clos, et sans rancune :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Le trucage du PFC, déjà en 2018 avec une météo délirante, le PFC et ses tacles en retard, les coups par derrière hors de la vue des arbitres (voir Hamel qui prend in énorme coup derrière la tête)
et avant le début du match, le sympathique gardien de but de l'époque qui jette la pancarte sur le jeune qui venait la ramasser. (ma femme filmait a ce moment, je suis sur de ce que j'avance.)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2024, 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Il est aussi possible que le rachat du club mette une pression énorme sur les joueurs du PFC. Ils marquent le pas sur le plan comptable et ce n'est peut-être pas non plus étranger à leur nervosité. Encore qu'ils semblent coutumiers du fait d'après vos anecdotes...

Les nouvelles ambitions ayant été annoncées en cours de saison, certains joueurs "d'un bon niveau ligue 2" doivent se dire qu'ils vont devoir faire leurs valises assez vite.

Pour ma part je préfèrerais de loin voir les voisins guingampais nous accompagner en ligue 1.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2024, 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 8212
Yokusho a écrit :
Finalement, la blessure de Bamba enlève des maux de tête à OP, que de problèmes de riche :lol:

Il n'empeche qu'en la double absence de Bamba et Kroupi on a pas toujours payé de mine offensivement ces derniers temps. Je pense notamment à Bastia. J'espere donc de mon coté qu'on ne va pas se déshabiller cet hiver au risque de compromettre la montée.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:43
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]