deken a écrit :
Pour moi TLB n'a plus envie de jouer à Lorient
Quand il rentre il ne montre rien
Katseris n'a pas le niveau trop de ratés techniques
parfois un bon centre c'est peu
Kalulu n'a plus la hargne du passé
Ponceau joue par intermittence
J'avais oublié Adjei qui a vraiment du mal
Voilà un peu d'étaiement
Je n'en vois pourtant guère plus.
Katseris est un footballeur médiocre, on est ok sur ce point, mais ça n'a a priori rien à voir avec son envie, puisqu'en terme de combativité, on ne fait pas beaucoup mieux que lui dans le domaine.
Pourquoi donc le joindre à ta liste quand tu parles de joueurs qui ne mouillent pas le maillot ou n'ont pas envie de jouer pour le FCL ?
TLB a subi beaucoup de blessures récemment. Contrairement à certains, je ne lui ai jamais trouvé de qualités exceptionnelles, mais je n'ai jamais eu à lui reprocher quoi que ce soit niveau investissement. Il lui faut sans doute un peu de temps, mais son patronyme lui empêche peut-être de bénéficier d'une quelconque patience aux yeux de certains.
Kalulu, on va peut-être attendre de le voir jouer plus de 2 matchs consécutifs avant de tirer de grandes conclusions, non ?
Ponceau ne rayonne pas depuis le début de saison, mais je n'ai vu aucun autre joueur meilleur que lui sur le côté gauche depuis le début de saison. Pantaloni a voulu jouer samedi soir à ce niveau, et il a perdu. Ni Kroupi ni Pagis n'ont brillé, et Yongwa a été moins en vue.
Parler mouillage de maillot ou posage de couilles sur la table, ça occulte souvent trop de débats football intéressants à mon sens. Même si on peut évidemment constater le déficit d'agressivité constaté samedi.