Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J24] Lorient - Laval (0-1)
Message Publié : 25 Fév 2025, 01:20 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
tlb 56 a écrit :
L'an dernier peut-être, en plein marasme collectif et souvent aligné à un poste qui n'est pas le sien. Cette saison, je ne me souviens pas d'erreur manifeste et préjudiciable sur l'issue d'un match. Je l'ai même trouvé meilleur que Talbi au cours des premiers mois.

Je suis d'accord mais il y a quand même un problème de concentration. Les 2 pénalty idiots concédés coup sur coup la saison dernière sont toujours en travers de ma gorge et même s'il ne joue pas à son poste il doit quand même faire mieux. C'est vrai qu'il a été meilleur que Talbi mais c'est surtout parce que Talbi n'est plus le même lorsqu'ils sont associés. Sur le but il n'est pas seul responsable , que dire des 2 joueurs qui ne vont pas au contact et regarde le joueur centrer tranquillement. Il n'y a aucun des 2 joueurs qui se déplace pour essayer de l'empêcher de centrer.
On voit surtout Mendy car son temps de réaction a été trop long par rapport au déplacement de son adversaire direct. On prend le but sur une grossière erreur défensive et surtout un gros manque de concentration. Maintenant il n'y a pas péril en la demeure mais l'équipe n'a pas mis les ingrédients pour gagner ce match.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]