le piou a écrit :
En espérant que Pagis soit rétabli, perso je le préfère à Kroupi, moins intermittent, et excellent dans l'animation.
Même si on peut les considérer tous les deux comme des attaquants, il est difficile de les comparer, les deux évoluant dans des registres assez différents.
Je pense simplement que Pagis, au vu de ce qu'il montre depuis quelque temps, est assez sous-estimé à mon sens. Et sur ce point, je pense que la comparaison avec son père ne lui rend pas tout à fait grâce.
S'ils jouissent tous les deux d'énormes qualités techniques, je trouve Pablo beaucoup plus mobile et accrocheur que son père à l'époque, qui n'avait pas un volume de jeu énorme, au-delà de ce qu'il accomplissait parfaitement bien.
Je trouve aussi que les choix de Pablo sont davantage dictés par le sens du jeu, son père ayant parfois tendance à rechercher en priorité le geste spectaculaire.
Bref, il a sans doute une partie des qualités manquantes à son père à l'époque, sans doute celles qui ne lui ont pas permis de voir plus haut.