Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Rodez (3-1)
Message Publié : 02 Mars 2025, 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 8621
Pas vu le match.
Si je me réfère au résumé, on ne peut pas parler d’un grand match.
Mais, il fallait le gagner et les 3 points sont là.
Il est dit sur ce post, que la tactique de Rodez était d’isoler Abergel, les staffs adverses ont analysé notre dispositif, et notre capitaine est le métronome, le baromètre de l’équipe.
Et lorsqu’il est moins bien ou mis sous pression, il n’y a personne au milieu pour prendre le jeu, et ça c’est vraiment un point noir. Gageons que le staff parisien va se concentrer sur deux hommes Abergel et Kroupi.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2025, 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 5571
En espérant que Pagis soit rétabli, perso je le préfère à Kroupi, moins intermittent, et excellent dans l'animation.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2025, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 936
N'ayant pas vu le match je me suis également contenté d'un résumé.
Je vous fais confiance sur l'analyse du match. Ce qui ressort du résumé aussi c'est que Katseris semble avoir été très remuant.
Il est parfois (souvent) frustrant mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas oser et il doit quand même bien user le latéral adverse avec ses courses incessantes

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2025, 11:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Oui, très grosse activité, il a du coffre, multiplie les courses, du coup il pèse sur les défenses. En Ligue 2 ça suffit de temps en temps pour compenser ses lacunes techniques et son manque de lucidité dans certains choix. Mais ça reste un joueur attachant, il ne triche pas :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2025, 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
le piou a écrit :
En espérant que Pagis soit rétabli, perso je le préfère à Kroupi, moins intermittent, et excellent dans l'animation.

Même si on peut les considérer tous les deux comme des attaquants, il est difficile de les comparer, les deux évoluant dans des registres assez différents.

Je pense simplement que Pagis, au vu de ce qu'il montre depuis quelque temps, est assez sous-estimé à mon sens. Et sur ce point, je pense que la comparaison avec son père ne lui rend pas tout à fait grâce.

S'ils jouissent tous les deux d'énormes qualités techniques, je trouve Pablo beaucoup plus mobile et accrocheur que son père à l'époque, qui n'avait pas un volume de jeu énorme, au-delà de ce qu'il accomplissait parfaitement bien.

Je trouve aussi que les choix de Pablo sont davantage dictés par le sens du jeu, son père ayant parfois tendance à rechercher en priorité le geste spectaculaire.

Bref, il a sans doute une partie des qualités manquantes à son père à l'époque, sans doute celles qui ne lui ont pas permis de voir plus haut.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]