Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2025, 15:12 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
En phase :good:
Et je me souviens comment Gourcuff était raillé à l'époque quand il parlait d'une distance maximale à maintenir entre les joueurs. Bah c'était pas pour rien qu'il disait ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2025, 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5891
Idem pour le fiston avec l'infirmerie :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2025, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 13282
Certains se plaignent d'un jeu stéréotypé, manquant de "variété et d'originalité", comme ils s'en sont plaints pdt les 25 ans du règne CG avec son inamovible 4-4-2... Vivement le come back de Landrôle, de Casanis et de Lepicier qu'on s'éclate! (@tlb56 c'est pas pour toi hein :wink: )

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2025, 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1126
Perso j'adhère au système mais il peut
garder plus longtemps Pagis et Ponceau et exclure les 2 pantins flan droit Katseris et Mvuka
Sinon il fait tourner l'effectif mais quand Silva est bon
Il devrait le laisser et ne pas le remplacer par
Mendy pour passer à 5 derrière
Et comme beaucoup disent on est premier
Alors acceptons ces contretemps effectivement
OP rien à voir avec les illustres prédécesseurs
partisans du non foot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2025, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
panchoa a écrit :
Certains se plaignent d'un jeu stéréotypé, manquant de "variété et d'originalité", comme ils s'en sont plaints pdt les 25 ans du règne CG avec son inamovible 4-4-2... Vivement le come back de Landrôle, de Casanis et de Lepicier qu'on s'éclate! (@tlb56 c'est pas pour toi hein :wink: )

Le pire est que ce n'est pas spécifique à Pantaloni .Il y a tellement d'intérêt financiers dans le football qu'il n'y a plus de prise de risques de la part des entraîneurs qui sont tout de suite sur un siège éjectable . Il n'y a presque plus d'entraîneurs et même de joueurs qui restent sur du long terme dans un club ce sont devenus des marchandises . Le football du temps de CG et Guy Roux n'existe plus, il faut des résultats immédiat. Je suis tombé sur une interview de maxime Bernauer qui expliquait qu'en centre de formation on leur apprenait à jouer au football d'une certaine manière et qu'ensuite arriver en pros , on leur demandait tout le contraire. Les joueurs n'ont plus le droit de dépasser leur fonction et doivent appliquer exactement ce que l'entraîneur leur demande . Cela nous donne un spectacle de plus en plus moyen car l'important est surtout de ne pas prendre de risques.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2025, 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
Sans vouloir en faire un coupable tout-terrain, je ne retire rien à ce que j'ai dit dans mon post précédent.

Il y a deux joueurs dans cette équipe qui disposent d'une maîtrise du ballon bien supérieure à celle de leurs coéquipiers, pas tous manchots au demeurant.

L'un est absent sur blessure. La présence du second semblerait s'imposer d'autant plus dans ce contexte.

Non seulement il n'apparait qu'à l'heure de jeu, mais en plus de ça on demande à notre meilleur atout offensif de jouer contre-nature.

Ça n'engage que moi, mais je trouve que tu chies dans la colle Oliv', et ce n'est pas la première fois que tes errances hypothèquent en partie le destin d'un match.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:57
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]