Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Lorient aurait-il pu se maintenir en ligue 1 cette saison avec cet effectif ?
Le sondage s’est clôturé le 25 Mars 2025, 12:35
Oui 58%  58%  [ 15 ]
Non 42%  42%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2025, 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
Merluchon56600 a écrit :
On ne serait pas repartis en L1 avec cet effectif donc ça reste de la fiction.

Et puis une saison tient à tellement de choses (blessures, cohésion, etc).

Je suis d'accord mais la question est avec cet effectif donc j'ai répondu non. On aurait surement lutter avec St Etienne, Le Havre enfin dans la zone pour ne pas descendre. L'effectif manque de joueurs technique déjà pour la L2 alors en L1 cela aurait été très compliqué.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2025, 17:54 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Je suis pas totalement convaincu de ça en fait. En L2 on est l'équipe à battre, c'est souvent à nous de faire le jeu face à des équipes qui nous attendent. Et ça requiert de la qualité technique. En L1 on serait sans doute plus dans des conditions pour un jeu de transition qui nécessite moins de qualité technique. Donc je vois pas comment on peut dire qu'on n'aurait pas pu se maintenir (et la dernière saison le problème résidait sans doute plus dans le comportement, la cohésion, l'état d'esprit, la solidarité et un mauvais coaching). Est-ce qu'Auxerre, parti pour un maintien tranquille, est une équipe avec un gros niveau technique ? J'ai pas l'impression. Je préfère une équipe avec un bon niveau technique car c'est le football que j'apprécie le plus, mais ce n'est pas absolument indispensable pour se maintenir en L1.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2025, 00:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
Si ton équipe n'est pas capable de jouer au football, je ne vois pas l'intérêt. Si c'est pour voir l'équipe balancer des grands parpaings devant en espérant que l'attaquant fasse la différence , je ne suis pas sûr que je continuerai à suivre l'équipe. On l'a déjà vu avec Pelissier, on s'est maintenu en jouant des attaques -défenses en comptant sur Moffi mais je n'appelle pas cela du football. Aller au stade pour juste regarder les adversaires jouer cela ne m'intéresse pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2025, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 205
pour moi impossible de se maintenir en ligue 1 , trop de limites techniques de nombreux joueurs , on ne domine jamais les autres équipes ! qui dans le jeu ! les combinaisons entre joueurs sont supérieur a nous .. cette équipe est très pénible a regarder jouer tellement les manques sont criant . si Lorient remonte cette année en ligue 1 , le problème sera le recrutement d'au moins 5 a 6 joueurs , mais les finances du club le permettra t'il ..

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2025, 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Comment ça se fait qu'on est 1ers alors qu'on est dominés sur tous les plans ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2025, 11:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Le jour où helliot aura une remarque positive sur le FC Lorient de toute façon ...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2025, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Même neutre on prend.
:mrgreen:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:37
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]