Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 06:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Juin 2023, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 19
On apprend rien de nouveau, voici les trois scénarios d’OF, ils se mouillent pas trop :

1-RLB est libéré mais peu probable au vu du communiqué du club.
2-RLB part et son futur club règle une indemnité de transfert.
3-RLB reste.

Point intéressant qui fait écho à des propos de plusieurs personnes ici ces derniers jours (May notamment) :
Un membre du club a fait part de son inquiétude : « S’il part, tout s’effondre ».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Juin 2023, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56162
Localisation : Nantes
Tweet de Mohamed Toubache-Ter (généralement bien informé en ce qui concerne Lorient) :

Citer :
Le board lorientais n’est à la recherche d’aucun coach & l’exemple Gourcuff est cité « pas besoin d’être in love avec le coach… Gourcuff avait fait pareil & ça termine 8eme »

La porte est fermée à double tour & l’ensemble du staff en a été informé !!


Je pense qu'il va falloir que Régis Le Bris se fasse à l'idée qu'il restera ici ...
Mais ça va être dur d'oublier cet épisode si on en reste là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Juin 2023, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5071
Si Fery reste sur le mode verrouillage comment va réagir RLB ? Les prémices d'une autre crise à venir ... Ça promet :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Juin 2023, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12189
Localisation : War ar Mor
Si c'est un problème d'argent ça peut facilement se régler.

Sinon, c'est autre chose.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 18 Juin 2023, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5071
Une histoire de gonzesse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 00:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1743
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Plus le temps passe, sans "communication" de RLB ou départ qui se concrétise, c'est ce que j'espère au final (qu'il reste), même si toujours un peu déçu par RLB (la façon de faire... pour avoir + de garanties + solides?) car nul doute comme dit cette source au club "s'il part tout s'effondre" et c'est bien ça qui me fait + peur qu'autre chose. Donc tant pis RLB ravale son égo et reste même si c'est pour qu'un an de +, histoire de bien (mieux) préparer son départ si c'est définitivement rompu avec LF, pour permettre au club de se restructurer au mieux en cas de départ effectif (et de son staff, Aziz etc.) dans un an. Car là ce serait trop précipité et sérieusement dangereux pour la saison à venir de commencer la prépa sans coach/staff, sans directeur sportif, et même éventuellement sans cellule de recrutement opérationnelle (et avec quelles consignes?)

S'il reste, en bon professionnel qu'il est, RLB essayerait quand même de faire la meilleure saison possible, pour ne pas foutre en l'air le taff de son staff et collègues, et pour son propre plan de carrière.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 07:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1461
Localisation : Suresnes (92)
Régis, c'est notre Kilian à nous : un jour il part, un jour il reste...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8275
A la différence de Paris, Marseille, Monaco ou Toulouse, nous avons un entraîneur sous contrat qui veut partir mais que le club veut garder.
Situation ubuesque avec beaucoup de communication vide, peu de mots vrais.
Il va falloir trancher rapidement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2060
aulo78 a écrit :
Régis, c'est notre Kilian à nous : un jour il part, un jour il reste...


A part que là c'est l'entraineur. Cela me parait juste impossible de conserver quelqu'un à ce poste contre son grès, et on ne peut pas non plus le mettre en tribunes en mode veille.
Ou alors c'est juste une revalorisation salariale qui est attendue par RLB, mais bon, l'encre de sa signature au dernier contrat est encore fraiche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 802
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Si Fery reste sur le mode verrouillage comment va réagir RLB ? Les prémices d'une autre crise à venir ... Ça promet :roll:

Il me semble que RLB a dit qu'il n'irai pas au clash avec la direction et qu'il ne séchera pas la reprise.
Je pense qu'il se fera à l'idée que c'est pas le moment de partir et que fery va lui offrir une jolie enveloppe pour le mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
je dis pas que le Ouest est d une fiabilité absolue , moins que l' Equipe je pense , mais force est de constater qu a travers son article qui fait parler " des proches du club " sans les nommer :???: :???: qu il donne raison à certains d' entre nous , largement minoritaires parmi tous ceux qui voulait lyncher RLB depuis 2 semaines.
Il est donc dit qu à l' image d 'un Gourcuff en son temps , RLB en a marre de se faire pigeonner par son président, comme il sait si bien le faire depuis 15 ans avec tous les entraineurs ( c est dit en substance aussi) , et qu il ne s 'agit donc pas -forcement- d une histoire d' argent .
Il se confirme aussi que la prolongation recente de l' entraineur et son staff , s' est faite automatiquement .La question qu on doit se poser est " RLB pouvait il l' empêcher ?"
Pas un seul expert n est capable de nous le dire ;C est facheux.

Même si je penche sur un départ de RLB( et j en suis le premier contrarié car je pense effectivement que l' équipe en place- performante de surcroit - va se barrer ) , la situation peut s' eterniser si Nice et Lorient negocient en coulisses .Nous connaissons la force d' inertie de Fery pour avoir son argent.
Mais il est possible aussi que ,de notre coté , nous ayons déja trouvé notre futur entraineur .Et qui peut aussi déja commencer à bosser , en coulisses ,sur l' équipe que ...Fery veut bien lui accorder ..
Je pense que le seul indicateur possible pour savoir si les choses sont établies , c' est la rapidité avec laquelle vont débuter les premieres signatures et départs du mercato.
si des joueurs attachés à Le Bris ( hormis Le Fée, pour qui c est déja réglé ) se barrent rapidement , c est qu il ne restera pas .
Si des joueurs débarquent à Lorient avant qu une décision soit prise pour RLB , c est que RLB ne reste pas et qu un autre entraineur préconise déja ses choix .
Ah , oui l article parle du fait assez peu courant qu un entraineur soit racheté avant la fin de son contrat par un autre club , cest arrivé 2 fois ces derniéres années avec Galtier entre lille , Nice et le PSG, mais le Ouest ne fait pas le lien avec le fait que Nice était concerné ces 2 fois :crazy: :crazy: et la situationactuelle. C est étrange quand même !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6152
Localisation : gestel
Il va lui offrir ce qu'il pourra lui offrir et ce n'est surement pas les mêmes moyens qu'à Nice. C'est je crois le président de Metz qui disait qu'il comprenait la colère des supporters qui voyaient les meilleurs joueurs partir mais qu'il n'avait pas les moyens de les conserver. Il était hors de questions pour lui qu'il y ait trop de disparité de salaires dans le vestiaire. Il est certain que pour Le Bris devoir faire sans Le Fée et Faivre ce sera plus compliqué. L'argent a bien sûr son importance mais il n'y a surement pas que ça dans sa volonté de quitter le club. Les moyens mis à sa disposition doivent aussi rentrer en jeu. Maintenant le problème est que Lorient doit faire avec ses moyens qui ne sont pas les mêmes que ceux des grandes métropole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3713
panaco a écrit :
Les moyens mis à sa disposition doivent aussi rentrer en jeu. Maintenant le problème est que Lorient doit faire avec ses moyens qui ne sont pas les mêmes que ceux des grandes métropole.

Et ça Le Bris l'a découvert y'a 3 semaines ? Que l'on ne puisse pas signer un contrat à près de 200 K€ mensuels à Faivre est une affaire entendue dès sa signature en Janvier.
De toute façon quelles que seront les explications de Le Bris - et je doute fort qu'il y en aura d'ailleurs- elles ne l'éxonèreront en rien de sa com corporate depuis 3 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
miossec DC a écrit :
je dis pas que le Ouest est d une fiabilité absolue , moins que l' Equipe je pense , mais force est de constater qu a travers son article qui fait parler " des proches du club " sans les nommer :???: :???: qu il donne raison à certains d' entre nous , largement minoritaires parmi tous ceux qui voulait lyncher RLB depuis 2 semaines.
Il est donc dit qu à l' image d 'un Gourcuff en son temps , RLB en a marre de se faire pigeonner par son président, comme il sait si bien le faire depuis 15 ans avec tous les entraineurs ( c est dit en substance aussi) , et qu il ne s 'agit donc pas -forcement- d une histoire d' argent .
Il se confirme aussi que la prolongation recente de l' entraineur et son staff , s' est faite automatiquement .La question qu on doit se poser est " RLB pouvait il l' empêcher ?"
Pas un seul expert n est capable de nous le dire ;C est facheux.

Même si je penche sur un départ de RLB( et j en suis le premier contrarié car je pense effectivement que l' équipe en place- performante de surcroit - va se barrer ) , la situation peut s' eterniser si Nice et Lorient negocient en coulisses .Nous connaissons la force d' inertie de Fery pour avoir son argent.
Mais il est possible aussi que ,de notre coté , nous ayons déja trouvé notre futur entraineur .Et qui peut aussi déja commencer à bosser , en coulisses ,sur l' équipe que ...Fery veut bien lui accorder ..
Je pense que le seul indicateur possible pour savoir si les choses sont établies , c' est la rapidité avec laquelle vont débuter les premieres signatures et départs du mercato.
si des joueurs attachés à Le Bris ( hormis Le Fée, pour qui c est déja réglé ) se barrent rapidement , c est qu il ne restera pas .
Si des joueurs débarquent à Lorient avant qu une décision soit prise pour RLB , c est que RLB ne reste pas et qu un autre entraineur préconise déja ses choix .
Ah , oui l article parle du fait assez peu courant qu un entraineur soit racheté avant la fin de son contrat par un autre club , cest arrivé 2 fois ces derniéres années avec Galtier entre lille , Nice et le PSG, mais le Ouest ne fait pas le lien avec le fait que Nice était concerné ces 2 fois :crazy: :crazy: et la situation actuelle. C est étrange quand même !!


"Sa prolongation s'est faite automatiquement".
Une personne est quand même en droit d'accepter ou pas son contrat de travail. Jusqu'à présent, si vous n'êtes pas d'accord sur le salaire proposé, les missions évoquées, vous êtes en droit de casser celui-ci, de vous opposer à signer. Et il a son agent qui peut l'inciter à refuser. On est en France, on ne signe pas avec une arme pointée sur la tête. Pourquoi aller prolonger jusqu'en 2027 s'il ne s'entend pas avec LF? Les négociations avec Le Fée n'ont pas abouties depuis Décembre, or RLB a signé en Mars sa prolong'. Et puis, l'évoquer dans les médias aux oreilles de tous alors que si conflit, il existe les prudhommes. Et, s'il aprt avec tout son staff, qui vous dit que ceux-ci accepteront?
Certains voudront rester en Bretagne, d'autres ne seront peut-être pas recrutés par Nice? Ghisolfi partagerait son travail avec Aziz qui vient d'être recruté en tant que Responsable du recrutement. ça ferait doublon , bon courage pour les querelles de chef; Quand on voit comment Ghisolfi agit, peut-être que Aziz ne sera pas friand d'aller travailler avec.

Et l'affaire CG date de bien longtemps. Ni CG, ni Landreau, ni Ripoll n'ont échangé avec RLB depuis ses 11 années en tant que directeur du centre de formation ici. Ils ont parlé seulement du beau temps et de la cueillette des champignons?

C'est pire si des joueurs débarquent alors que RLB n'est pas parti. ça veut dire que le club a deux discours. D'un côté, on veut le garder, lui donner les pleins pouvoirs sur le recrutement en tant qu'entraineur et de l'autre, la cellule de recrutement travaille avec son successeur. Comment Aziz parviendra à faire le travail avec deux coachs?

Et puis, de toutes façons, RLB connait les moyens que nous disposons. Il sait très bien que nous ne pouvons accueillir de grandes stars, garder nos éléments sans leur proposer des salaires mirobolants que nous ne pouvons offrir. Et aussi, l'augmentation de capital est probablement grâce à la vente des Moffi, Ouattara, Laurienté et de l'arrivée de BF au capital. Donc, comme dit Calzone, ça ne date pas de la fin de saison. Comment préparer un recrutement sans savoir si on peut dépenser 15 ou 100M? Le différentiel est énorme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
désolé malgré des efforts bien réels , j ai pas compris ce que tu veux dire :???: :???:
tu mets beaucoup de réflexions sans doute pertinentes, mais avec un minimum de mots .Désolé vraiment

Mais je pense pas que tu puisses dire que Le Bris a resigné en mars , car tout va vers le fait que cela s 'est fait automatiquement, sans avoir besoin de son accord ;Et c est possible , en matière de contrat de travail ,c est un procédé tout à fait envisageable, cela prouve juste que c etait une close inscrit dans son contrat d' embauche l' été dernier .
Pouvait il refuser d y renoncer à cette prolongation , c est la question que je me pose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8275
Il ne pouvait pas refuser la prolongation contractuelle alors que nous étions encore en compétition, sauf à se barrer tout de suite.
Je le réécris ici, son communiqué de presse suite à cette prolongation est terne, sans âme où il évoque uniquement la fin de saison dans la dernière phrase.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3713
renoir15 a écrit :
Je le réécris ici, son communiqué de presse suite à cette prolongation est terne, sans âme où il évoque uniquement la fin de saison dans la dernière phrase.

Tu ne parles pas de cette conf du 31 Mars j'imagine (donc le lendemain de sa prolongation) ? ça frole la demie-molle..
https://fclweb.fr/lille-losc-fc-lorient-le-point-presse-de-regis-le-bris/
+ Article du Télégramme : https://www.letelegramme.fr/sports/football/fc-lorient/regis-le-bris-prolonge-un-signe-de-confiance-4079260.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
renoir15 a écrit :
Il ne pouvait pas refuser la prolongation contractuelle alors que nous étions encore en compétition, sauf à se barrer tout de suite.
Je le réécris ici, son communiqué de presse suite à cette prolongation est terne, sans âme où il évoque uniquement la fin de saison dans la dernière phrase.


Non c'est faux, c'était le contraire de "terne", il était enthousiaste, motivé, dythirambique même...
C'est ce revirement quelques mois après qui est innaceptable... surtout que les joueurs (Ouattara,Moffi) ont été vendu bien avant et il connaissait tous les tenants et aboutissants....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 17:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56162
Localisation : Nantes
miossec DC a écrit :
Pouvait il refuser d y renoncer à cette prolongation , c est la question que je me pose

Et les envolées lyriques pour nous expliquer qu'il se projetait vers l'avenir, c'était une obligation aussi ? Pour moi c'est clair qu'il a changé d'avis face à une offre alléchante de Nice. Tout le reste, le fonctionnement du FC Lorient et de Féry, il le connaissait déjà, et ça ne peut pas expliquer ce revirement soudain. Alors que la proposition de poste dans un club qui aura des moyens, oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2060
D'après OF (bon, ça vaut ce que ça vaut :mrgreen: ), sa décision est irrévocable :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 538ff341aa

Citer :
Ulcéré par plusieurs dysfonctionnements au FC Lorient, l’entraîneur Régis Le Bris a fait part à son président de sa volonté irrévocable de quitter le club. Loïc Féry s’y oppose fermement. À deux semaines de la reprise, la situation est au blocage. Que va-t-il se passer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8194
Chawax a écrit :
miossec DC a écrit :
Pouvait il refuser d y renoncer à cette prolongation , c est la question que je me pose

Et les envolées lyriques pour nous expliquer qu'il se projetait vers l'avenir, c'était une obligation aussi ? Pour moi c'est clair qu'il a changé d'avis face à une offre alléchante de Nice. Tout le reste, le fonctionnement du FC Lorient et de Féry, il le connaissait déjà, et ça ne peut pas expliquer ce revirement soudain. Alors que la proposition de poste dans un club qui aura des moyens, oui.

Ca semble malheureusement clair comme de l eau de roche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
ragnar56 a écrit :
Non c'est faux, c'était le contraire de "terne", il était enthousiaste, motivé, dythirambique même...
C'est ce revirement quelques mois après qui est innaceptable... surtout que les joueurs (Ouattara,Moffi) ont été vendu bien avant et il connaissait tous les tenants et aboutissants....


https://fclweb.fr/lille-losc-fc-lorient ... s-le-bris/

D'accord avec toi, regarder ces deux minutes post prolongation est un exercice vraiment troublant. Le Bris parle "de fierté" et "de bonheur" de sentir un club très organisé qui "a envie d'aller vers l'avant". Pas l'impression d'un regret d'avoir (qu'on l'ait ?) prolongé.

Que s'est-il passé depuis ? J'ai franchement du mal à croire à l'appât du gain. Plutôt une cruelle désillusion ensuite sur les moyens mis à sa disposition et pas à la hauteur de ses ambitions. Et/ou gros clash entre lui (ou un de ses adjoints) et Féry et qu'il est difficile de mettre sur la place publique.


Dernière édition par pleneno le 19 Juin 2023, 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2060
Il faudrait connaitre les chiffres des contrats proposés pour avoir une idée également.

Les joueurs font ce qu'ils veulent, les contrats n'ont plus de valeur et les attaches "charnelles" ou locales encore moins. Il n'y a plus que des pions qui migrent.
On peut changer toute une équipe en cours de saison. Même au cours d'un match on peut faire 5 changements (0 jusqu'en 1967, 2 en 1976,3 en 1995...), un jour (si le football existe toujours) un club recrutera un joueur pour tirer un coup-franc dans 1 match.

Pourquoi ce grand bradage ne concernerait pas aussi les entraineurs ? Si le contrat proposé par Nice est 10 fois supérieur à celui ici, il n'y a pas beaucoup d'arguments contre cela.
Même si il est viré au bout de 4 mois c'est jackpot derrière, et il retrouvera un club derrière. Alors que si il fait une saison de merde à Lorient avec un effectif réduit en qualité, ben il touche moins et puis c'est peut-être pas si simple de trouver un club derrière (surtout qu'il n'aura connu que Lorient).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2168
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
https://fclweb.fr/lille-losc-fc-lorient ... s-le-bris/

ces deux minutes post prolongation est un exercice vraiment troublant. Le Bris parle "de fierté" et "de bonheur" de sentir un club très organisé qui "a envie d'aller vers l'avant". Pas l'impression d'un regret d'avoir (qu'on l'ait ?) prolongé.

[/quote]

Si on imagine qu'il reste il aura le droit à combien d'exercice de ce genre durant la saison 2023/2024

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2168
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai glissé chef :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2060
Le discours de Le Bris ressemble à celui d'un député de la Macronie qui ira trouver meilleure soupe ailleurs dans 4 ans (ou même avant qui sait)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8194
istrkerner a écrit :
https://fclweb.fr/lille-losc-fc-lorient-le-point-presse-de-regis-le-bris/

ces deux minutes post prolongation est un exercice vraiment troublant. Le Bris parle "de fierté" et "de bonheur" de sentir un club très organisé qui "a envie d'aller vers l'avant". Pas l'impression d'un regret d'avoir (qu'on l'ait ?) prolongé.



Fake ! Honteux trucage !
Plus sérieusement, c est tellement troublant que je pense qu il est urgent d attendre de l entendre. Qu on comprenne et qu on sorte de notre sideration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1123
Salut,

Pour reprendre les bases des sociétés de base les exécutants sont beaucoup moins payés que les cadres et notamment le cadre dirigeant, ce qui m’étonne vraiment au foot c’est de voir les salaires des entraineurs inférieurs au niveau des meilleurs joueurs, le bris au vu de son travail mérite forcément d’être valorisé, là ou il y a un pb c’est dans les sorties d’infos calculées des niçois qui on vraiment tenté de mettre un dawa sans nom, deuxième point au même titre que l’entraineur les joueurs qui portent l’équipe doivent être au bon niveau de salaire, je ne sais pas si les chiffres annoncés sur ouattara étaient exacts mais cela interpelle par rapport à des latences au sein du club si les chiffres étaient exacts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 817
Localisation : Sz Anna Wened
moly a écrit :
Salut,
je ne sais pas si les chiffres annoncés sur ouattara étaient exacts mais cela interpelle par rapport à des latences au sein du club si les chiffres étaient exacts.

D. Ouattara a véritablement explosé en début de saison 2022/2023. Jusqu'à septembre 2022, les commentaires à son sujet étaient très mitigés (voir le topic à son sujet). J'imagine que son salaire au FCL était en rapport avec son rendement antérieur, ce qui serait assez logique.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Juin 2023, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2692
Localisation : Charenton
La situation vue par les niçois
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/repla ... 90871.html

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2024, 06:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :