Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Août 2024, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1026
L'essentiel est préservé c'est à dire la victoire, 3 points mérités malgré une première période à la ramasse.
Une victoire samedi à Amiens permettra de bien marquer son territoire dans ce championnat.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 5371
Je viens tout juste de sortir du stade , j'étais relativement content de pouvoir assister au 1 er match à domicile mais je ne m'attendais pas vraiment à de telles conneries en 1 ère période, une fois de plus certains ultras dont les parents sont probablement frères et sœurs ont décidés de faire chier le monde , c'est vraiment pathétique, enfin bref... Concernant le match une 1 ère période indigeste de la part de notre équipe, ce fut quand mieux en seconde période mais je reste tout de même perplexe car c'est encore le même problème concernant certains joueurs dont le niveau est toujours aussi faiblards ..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 17:27 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Je ne comprends pas qu’on insiste avec Silva, Formose et Tosin. Pagis n’est pas ailier gauche, il va falloir recruter à ce poste. Yongwa était intéressant en piston gauche mais limité en AG car il défend mal. Bref on dirait les mêmes reproches que la saison passée.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2216
Une victoire et donc les 3pts qui nous permettent de continuer notre marche en avant.
Néanmoins c'est indigent en première période et clinique maîtrisé en seconde sans toutefois être transcendant.
Vivement samedi prochain et la fermeture de ce foutu mercato. Au moins tous les joueurs encore présents sauront ce qu'ils ont à faire s'ils ne veulent pas végéter en L2.
Soumano n'était pas sur la feuille de match, il est en partance?
Si on perd Kroupi, Ponceau, Talbi (bien qu'il ait été mediocre aujourd'hui) et Mvogo d'ici a Samedi prochain on a de sacrés soucis a se faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Quelle horreur, Formose Mendy... C'est vraiment la plus grosse escroquerie qu'on ait connu depuis Houboulang Mendes. Je savais qu'il n'avait rien à faire en Ligue 1 mais je n'imaginais pas qu'il serait à la rue en Ligue 2

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 17:59 
Hors-ligne

nanaff a écrit :
Soumano n'était pas sur la feuille de match, il est en partance?

Il s'est blessé au genou à l'entraînement

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
totolehéros a écrit :
Quelle horreur, Formose Mendy... C'est vraiment la plus grosse escroquerie qu'on ait connu depuis Houboulang Mendes. Je savais qu'il n'avait rien à faire en Ligue 1 mais je n'imaginais pas qu'il serait à la rue en Ligue 2

Sauf que le club n'a pas déboursé le même prix pour les faire venir. Je fondais encore quelques espoirs sur Mendy, suite à sa partie contre Lille l'an dernier, et mettant sa médiocrité qui s'ensuivit sur le compte des déboires collectifs.

Mais je crois que mes derniers espoirs se sont éteints cet après-midi... Ce joueur est d'une fébrilité sidérante.

Assez d'accord avec Wanted pour le reste, même si je suis un peu plus nuancé sur Tosin, qui a besoin d'enchaîner des matchs. Il y a en effet urgemment besoin d'un milieu gauche. Si personne n'arrive à ce poste d'ici la fin de semaine prochaine, je pense une RLB s'y collera, car Pagis n'est clairement pas très à l'aise à ce poste.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1172
En ce qui me concerne je retiens les 3 points, pour le reste je suis dubitatif , je vais me rassurer un peu en mettant ce non match sur le fait que certains joueurs attendent des offres et se retiennent pour pas se blesser.
Je crois que je suis naïf et trop gentil, vivement cette fin de mercato pour voir plus clair

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:15 
Hors-ligne

tlb 56 a écrit :
je pense une RLB

Ah purée, non, pas lui ! :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Darche a écrit :
Qu'on interdise de stade tous les Ultras
Si ça peut éradiquer les ultras bretois, je suis d'accord ! :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:23 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :
Je tempèrerais un peu. Déjà , ballon au pied ce n'est certes pas Messi mais il a quand même eu quelques gestes défensifs décisifs. Bref, il a quand même un physique imposant. Et puis la bonne nouvelle, c'est qu'avec 2 ou 3 cagades de Mendy, on ne prend pas de but. La L2 quoi... Et c'est sans doute son niveau.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 11693
6 points en 2 matchs, 3 buts marqués, aucun encaissé : alors que de nombreux joueurs de l'effectif sont encore dans le flou concernant leur avenir à Lorient, je trouve que Pantaloni a plutôt bien géré ce début de championnat.
Certes, on est encore loin de ce que l'on souhaiterait voir en terme de jeu mais au niveau du sérieux, OP a montré qu'il savait gérer un groupe (Ponceau déclarait qu'ils avaient ramassé une soufflante à la mi-temps.
La situation va se décanter cette semaine avec, il faut l'espérer, les départs des salaires exorbitants pour la Ligue 2 (Makengo, Bakayoko, B Mendy) et, malheureusement, le transfert de certains "cadres" (Mvogo, Talbi, Dieng, Bamba, Ponceau, ...) : c'est là que le club va devoir être réactif. Il semble déjà l'être pour certains postes (Dupé pour Mvogo) : espérons que d'éventuels départs de Talbi, Ponceau, Bamba, Kroupi ont été anticipés.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1974
Le "Real" de la L2 comme on nous a appelé, est loin d'être au niveau espéré pour l'instant. Avant de tout dezinguer on va attendre un peu pour voir l'équipe qui se dégagera après le mercato et ce qu'elle sera capable de produire, idem pour les joueurs que certains pourraient un peu plus respecter....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:07 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
tlb 56 a écrit :
pense une RLB s'y collera, car Pagis n'est clairement pas très à l'aise à ce poste.

Ah non, il jouait défenseur central :no: . C’est son frère, Benoît, qui jouait attaquant gauche ou ailier, comme le fils ! :wink:

totolehéros a écrit :

C’est Makengo la plus grosse escroquerie je crois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 146
Sur les deux premiers matchs, on voit la grosse différence de niveau entre la L1 et la L2.
Autant à Martigues, la prestation d'ensemble avait été satisfaisante, autant le match de cet après-midi n'est pas rassurant. 1ère mi-temps très decevante d'à peu près tout le monde, y compris Talbi que je n'avais jamais vu aussi mauvais. Seul à Mvogo a été à son niveau et a permis de conserver le nul. Formose Mendy a des qualités défensives, mais balle au pied, ce n'est pas terrible du tout et comme Talbi semblait avoir la tête ailleurs... L'équipe paraissait coupée en deux. Ponceau n'est pas assez descendu pour remonter les ballons.
En 2ème mi-temps, la rentrée d'Avom a permis de remettre du liant entre la défense et l'attaque. Il devrait être titulaire au prochain match. Kroupi n'a pas eu de mal à faire mieux que Dieng,fantomatique (s'il part, je ne le regretterai pas). Mvuka, très bon à Martigues, a multiplié les erreurs techniques. Tosin montre de la bonne volonté et je pense qu'il va monter en puissance.
La semaine à venir va être décisive. Talbi, Bamba et Dieng devraient partir. Je croise les doigts pour qu'on conserve Mvogo, Katseris, Ponceau et Kroupi. Si on se débarasse de tous nos indésirables, on pourrait recruter un milieu de couloir. Je pense qu'alors, Pantaloni aurait largement les moyens de monter une équipe compétitive :
Gardien
Katseris (Silva) - Laporte (Mendy) - Adjei - Yongwa
Mvuka (Le Bris) - Abergel - Ponceau (Avom) - Recrue (Pagis)
Kroupi - Tosin (Soumano)
Vivement qu'on y voit plus clair. La saison démarre bien d'un point de vue comptable,c'est déjà pas mal au étant donné toutes les incertitudes au niveau de l'effectif définitif.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2954
Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.

Franchement bien aimé l'entrée d'Avom Ebong sinon :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5371
Dieng ça ne change pas et ça ne changera pas ..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2696
C'est quand meme rassurant de ne pas faire un grand match et de malgré tout gagner 2-0. C'est la ligue 2 et en face les occasions ne rentrent pas aussi facilement que l'an dernier. Si on arrive à conserver Mvogo Ponceau Kroupi Talbi on va marcher sur la ligue 2 :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:47 
Hors-ligne

Avec Landreau aussi on avait démarré fort, avec de gros effectifs pour la L2... Et nous avions plus de certitudes sur les contours de l'effectif final à date qu'aujourd'hui. Donc je me garderai bien de dire qu'on va rouler sur la L2 :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:49 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9633
Mercato terminé, on verra lors du prochain match, quelle équipe type on aura cette saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 481
Pour avoir vu le match à partir de l'interruption, je ne trouve pas qu'on joue mieux que l'année dernière.
Juste que le niveau de L2 est bien en dessous, et que le notre suffit pour gagner sans trop trembler.

Tosin, le seul moment où il m'a plu, c'est quand il a laissé filer le ballon pour Ponceau, c'est dire.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3815
tlb 56 a écrit :
Avec Landreau aussi on avait démarré fort, avec de gros effectifs pour la L2... Et nous avions plus de certitudes sur les contours de l'effectif final à date qu'aujourd'hui. Donc je me garderai bien de dire qu'on va rouler sur la L2 :wink:

De mémoire l'effectif de l'époque me semblait plus " solide" que celui de cette saison pour monter.
Je n'ai plus le XI en tête ; juste une victoire de début de saison contre Reims ( coup de boule de Courtet)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:08 
Hors-ligne

Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur, qui possède les rudiments techniques suffisants pour jouer avant-centre, mais pas 9 1/2. J'aimerais bien voir Pagis dans ce registre, en revanche.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:28 
Hors-ligne
Modérateur

tlb 56 a écrit :
Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur

C'est que le 2ème match de la saison, laissons OP lui apprendre à se placer correctement et mettre sa patte sur l'équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:31 
Hors-ligne

tlb 56 a écrit :
Le souci de Tosin, c'est qu'il décroche beaucoup (trop) alors que pour le coup il s'agit d'un joueur de profondeur, qui possède les rudiments techniques suffisants pour jouer avant-centre, mais pas 9 1/2. J'aimerais bien voir Pagis dans ce registre, en revanche.
Très juste. Tosin est un buffle qui manque parfois de lucidité : en L2 avec une rampe de lancement, comme Pagis, qui a pris de l'envergure et très propre techniquement, il peut faire très mal !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 8359
Comme je ne suis pas encore motivé pour m’abonner à BeIn, je viens de voir le résumé (9mn30)
Le 0/0 à la mi-temps tient du miracle semble-t-il, ensuite le but de Kroupi arrive très vite et modifie totalement la partie.
Trois points qui ne doivent pas faire oublier une entame indigne d’une équipe visant la montée.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 20:44 
Hors-ligne
Modérateur

Ce qui est encourageant, c'est les propos de Ponceau concernant la "soufflante" qu'il y a eu de la part de OP à la MT qui a porté ses fruits ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 604
gemi_7 a écrit :
Pour avoir vu le match à partir de l'interruption, je ne trouve pas qu'on joue mieux que l'année dernière.
Juste que le niveau de L2 est bien en dessous, et que le notre suffit pour gagner sans trop trembler.

Tosin, le seul moment où il m'a plu, c'est quand il a laissé filer le ballon pour Ponceau, c'est dire.

j’ai l’impression que le niveau de jeu a baissé en ligue 2 ou alors c’est notre équipe qui ne semble pas être armé pour la montée, guingamp joue mieux, attendons, on est en rodage pourtant presque tous nos joueurs ont connus la l1

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 8204
azyless a écrit :
Dieng franchement j'en peux plus, vite que quelqu'un fasse une offre svp. Et qu'on essaye de garder Kroupi.

Tout a fait !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2024, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
rodi a écrit :
... idem pour les joueurs que certains pourraient un peu plus respecter....

+1, un peu surpris par certains commentaires on va dire très catégoriques...
Formose il a certes fait une grosse cagade en première, mais je l'ai vu sauver deux coups en seconde et il a fait ce qu'il a pu, alors qu'il jouait à côté du fantôme de Talbi...
Mvuka j'aime bien, certes il y a du déchet, mais au moins il provoque, il tente (un peu comme Katseris) et ça rompt un peu l'ennui...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]