joe a écrit :
gemi_7 a écrit :
Romain56 a écrit :
A mon sens, il y a "acharnement" à cause des critiques récurrentes sur le public de sa part.
Etait-il le mieux placé pour émettre des critiques au vu des prestations?
On a pas entendu les capitaines Lemoine ou Le Goff critiquer le public.
Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.
Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.
Ton commentaire est surprenant. Tu es d'accord avec ce qu'a reproché Cabot au public...sans te souvenir de ce qu'il a réellement dit. Moi, je m'en souviens et surtout que ces propos étaient bien inappropriés après la purge de football que nous avons vu ce soir là. Ce joueur a le melon, alors qu'il reste sur deux saisons proches du néant. On verra bien ce que va donner la prochaine.
Effectivement, je viens de relire pour me remémorer (
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ic-6180349), c'était plus ou moins ce que j'avais en tête. Je n'ai pas du voir ce match là en particuliers, je veux bien te croire. Pour ce qui est de la demande de soutien, je suis aussi d'accord que le moment est mal venu, mais dans le fond je pense la même chose. Habituellement, c'est un commentaire qu'on n'entend que sur des forums comme celui-ci. Donc, à la limite, pour une fois qu'il y a quelqu'un du FCL qui le dit en public, pourquoi pas.
GoLorient a écrit :
gemi_7 a écrit :
Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.
Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.
En L1, quand on y voyait du foot, il y avait une bonne petite ambiance et le public faisait bloc derrière son équipe.
Tu as la mémoire courte.
C'est vrai, c'était déjà mieux.