Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 10:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2024, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13714
Ba il faudrait que le panneau file abonnés soit au dessus et non au niveau du sol.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
Même sur élevé, comme dit plus haut, personne ne respecte...
Sinon chaque année on reçoit un questionnaire de satisfaction, y a des lustres que je rabache ces problèmes d'accès, ainsi que le manque de WC entre autres, autant pisser dans un violon... :x

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:33 
Hors-ligne
Modérateur

Mais si car dans ma file Samedi il y avait un mec devant moi avec son fils qui en arrivant devant le contrôle a vu le panneau et a hésité à sortir du rang mais je lui ai dit de passer car il faisait la queue dans la file depuis un bout de temps.
Un panneau en hauteur "file exclusivement abonné" pourrait dissuader les gens.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 604
POUR LES PSEUDOS SUPPORTERS
quand on prône le respect par des banderoles il faut aussi se l’appliquer

ou est le respect?
-bus bein attaque par individus masqués (manque de courage)
-supporters privés de retransmission tv
-arrêt du match suite jets de fumigènes et de balles de tennis
-non respect du club et des joueurs
-non respect des spectateurs et des vrais supporters

suite aux incidents à lorient BEIN envisage de casser son contrat avec la LFP
alors bein tue la ligue 2 ou bien ces actions condamnables et non réfléchies vont elle tuer la ligue 2
à méditer par les auteurs de ces actes

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
Haha revoilà la blague des vrais supporters dans leur canapé derrière Be In et des pseudos au stade
Allez bonne nuit ma poule et j'espère que tu feras pas de cauchemars peuplés de balles tennis, de chèques de 40 millions à couper en 18 morceaux, de fumigènes et que sais je encore... :sleep:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5864
Il y en a qui ont peur de perdre l'argent du Qatar en tout cas

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2024, 23:13 
Hors-ligne

panchoa a écrit :
Haha revoilà la blague des vrais supporters dans leur canapé derrière Be In et des pseudos au stade
Allez bonne nuit ma poule et j'espère que tu feras pas de cauchemars peuplés de balles tennis, de chèques de 40 millions à couper en 18 morceaux, de fumigènes et que sais je encore... :sleep:

-je ne vous connais pas , donc je ne permets pas le tutoiement
-je ne juge pas les gens quand je ne les connais pas sauf si je suis témoins des faits
-je n,ai pas d,abonnement bein et je suis titulaire d’un abonnement depuis une trentaine d'années et les rares matchs que j,ai manqué c,est pour des raisons de santé
- je vois qu,il y en a quelques uns qui cautionnent ces actes irrespectueux mais c’est une minorité des supporters
-les petits débordements finissent toujours par grandir
-je dors très bien , je ne fais pas de cauchemars

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 08:34 
Hors-ligne
Modérateur

Pardonnez lui , il ne sait pas ce qu'il dit.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Complètement en phase avec @Suzanne.
Et c'est quoi ces dictats sur les pseudos supporters. Tu peux très bien être supporter du fcl et ne pas avoir d'abonnement en raison de ton éloignement géographique, auquel cas suivre ton équipe via la TV est ta seule solution...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 6160
Machete Cortez a écrit :
+1

J'ajouterai que le foot c'est au stade que c'est le meilleur, et j'aime pas trop que le spectateur qui investit son temps et son argent pour y aller se fasse baiser dans les grandes largeurs au profit de la TV. Ce public mérite un peu plus de respect, notamment de la part de BeIN.

Quant aux histoires de gros sous, l'économie du football étant ce qu'elle est je m'en tape. S'il doit se prendre un mur, il l'aura bien cherché.

Et bravo aux Ultras, autant j'aime pas les méthodes (vandaliser des cars régies sérieux...), au moins ils ne se comportent pas comme des victimes consentantes. De toute façon personne n'écoute les supporters s'ils ne foutent pas le bordel, le problème est là à la base.

Aujourd'hui le problème en France est que les gens veulent le beurre , l'argent du beurre et la crémière avec sans rien débourser.
Je suis tout à fait d'accord que le football c'est au stade que cela se vit et pas à la télé . Nous étions environ 11 000 au stade et je serai curieux de savoir combien il reste d'argent pour payer les acteurs (joueurs -dirigeants - soigneurs- arbitres ect..) une fois que le club a payé la location du stade et ce qui va avec ( stadiers - sécurité ect...) Dans la tribune Nord on a payé 15 euros et 7,50 pour les enfants et je ne suis pas sûr que l'on verrai beaucoup de joueurs de notre équipe s'il n'y avait que ces recettes. Il est certain que la L2 n'est pas rentable pour un diffuseur quel qu'il soit si elle est en concurrence avec la L1 en même temps donc la seule solution pour avoir les matchs le samedi serait de ne plus avoir de diffuseur .S'il n'y a plus de diffuseur, il y aura une diminution du sponsoring qui auraient moins de visibilité et je ne suis pas sûr que les clubs survivrai longtemps. On voit bien que pour les clubs de National qui se trouvent dans cette situation c'est très compliqué financièrement . Ce n'est pas avec les recettes faites au stade qu'un club pros peut survivre . Les diffuseurs eux ont de moins en moins d'abonnés et sont confronté au streaming et cela devient de moins en moins rentable de diffuser du foot . Le jour où il n'y aura plus de diffuseurs il n'y aura plus suffisamment de rentrer d'argent pour les clubs et ceux qui veulent regarder le spectacle sans le payer se retrouveront aussi comme des cons. Je ne juge absolument pas mais il faut des rentrées d'argent pour que le spectacle continu et cela ne tombera pas du ciel. On peut critiquer les diffuseurs mais s'ils ne sont plus là on assistera pas au même spectacle.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 11:02 
Hors-ligne
Modérateur

Pourquoi ne pas faire un multiplex L2 le Samedi à 14h30 puisqu'il n'y a pas de L1 avant 17h00 puis le reste le Dimanche car moi comme beaucoup quand je pense quand je regarde mon équipe à l'extérieur je me fous pas mal de la L1. Enfin bref il y a certainement un moyen de s'arranger. Le foot c'est le week end.
Beaucoup de gens ont pris leur abonnement parce que les matchs étaient le Samedi et se retrouvent coincés et ce n'est pas normal.
Je ne dis pas cela pour moi car tous les horaires me conviennent, en plus qu'elle tristesse dans le stade sans l'am incendie des Ultras.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
Le souci c'est qu'en plein milieu de l'après-midi, que ce soit le samedi ou le dimanche, les footballeurs amateurs et autres bénévoles sont à leur tour pénalisés. Et cette ressource est au moins aussi vitale pour le football, si ce n'est plus, que les supporters.

Encore une fois, difficile de trouver un planning susceptible de satisfaire tout le monde. Et l'égoïsme finit par prévaloir dans chaque camp.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 433
razorback a écrit :
Le foot c'est le week end.

J'ai toujours pas compris ça, pour moi le vendredi soir c'est bien le week end :merlu:

razorback a écrit :
Beaucoup de gens ont pris leur abonnement parce que les mat hs étaient le Samedi et se retrouvent coincés et ce n'est pas normal.

Moi je l'ai pris parce que c'était le vendredi soir ... en théorie, car on jouera je pense souvent le samedi ou le lundi soir

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2604
razorback a écrit :
C'est ça qui fait peur " on verra dans une semaine qui il restera "

Je partage ton inquiétude parce qu'il semblerait que l'équipe sera inévitablement plus faible. Et comme, malgré les deux victoires, les prestations sont moyennes, ca ne présage rien de bon quant aux objectifs de montée en fin de saison.....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Je serais curieux de voir (peut être sur le forum) le choix préféré des spectateurs ,vendredi soir, samedi soir, samedi 14h30 ou lundi soir.
A mon sens on aurait des surprises

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 14:08 
Hors-ligne
Modérateur

Tug a écrit :
razorback a écrit :
Le foot c'est le week end.

J'ai toujours pas compris ça, pour moi le vendredi soir c'est bien le week end :merlu:

razorback a écrit :
Beaucoup de gens ont pris leur abonnement parce que les mat hs étaient le Samedi et se retrouvent coincés et ce n'est pas normal.

Moi je l'ai pris parce que c'était le vendredi soir ... en théorie, car on jouera je pense souvent le samedi ou le lundi soir

Il faut bien quelques cas !!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
moly a écrit :
Je serais curieux de voir (peut être sur le forum) le choix préféré des spectateurs ,vendredi soir, samedi soir, samedi 14h30 ou lundi soir.
A mon sens on aurait des surprises

Qui publie le sondage ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 15:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Sondage lancé !

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 5864
On est d'accord que le sondage c'est pour les spectateurs et non les téléspectateurs ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2024, 16:36 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3162
Spectateurs donc ceux qui vont au stade. Je vais préciser sur le sondage. Tu as raison.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2024, 20:25 
Hors-ligne

dommage pour lui mais pas de place pour la violence au stade et en général
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70726.html

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 10:01
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]