Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 07:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Pagis m'a bien plu aujourd'hui aussi

Victoire logique

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2670
J'ai trouvé pagis bien meilleur que sur les 3 premiers matchs moi aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2551
Minimum syndical, pour une équipe qui descend et qui a quasi gardé son effectif et qui en 4 matchs a 9 points en ayant joué les 8,10,12,14eme.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6686
Localisation : Val-d'Oise
bachavas a écrit :
J'ai trouvé pagis bien meilleur que sur les 3 premiers matchs moi aussi.


Je pense que Pantaloni cherche à créer de vraies affinités entre Yongwa et Pagis à gauche. Et aujourd'hui on a vu les prémices de quelque chose de cohérent. Les deux joueurs ont d'ailleurs joué à un niveau sensiblement meilleur ce soir, malgré le début de match moyen de Yongwa.

Pagis ne bouffera jamais son couloir, mais le fait de se recentrer et de fixer permet à Yongwa d'occuper plus librement son côté gauche je trouve.

Après il faut être attentif sur les compensations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5074
De retour du Moustoir , encore un match en mode Wimbledon , ça devient vraiment lourdingue ces balles de tennis :grr: .Pour ce qui est du jeu proposé on marque ensuite c'est mollasson , les visiteurs égalisent et on reprend de la gniac avec beaucoup d'occasions et un gardien adverse qui répond présent jusqu'au péno .. J'espère que pour les prochains matchs ces nombreuses occasions trouveront le chemin des filets ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9500
Comme ça a été dit par les commentateurs de BeIn, Lorient est le PSG de ligue 2, il va falloir s'attendre à ce style d'opposition.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3724
Le Psg ? Niveau budget ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2014
moi j'ai bien aimé ce match ...je me suis moins emmerdé que certains matchs de l1 l' année dernière ..du foot de L2 certes mais du vrai foot sans ses starlettes et sans var , il est clair que nous sommes l'équipe à battre et nos adversaires jouent à fond , c'est le foot que j'aime ... mais j'ai moins aimé certains ultras déguisés en " zorros du hamas" avec leurs jeux de lumière ...tu as le droit d'être en colère ou en désaccord avec Being mais on n'est pas en guerre pour autant non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3724
tlb 56 a écrit :
Mais c'est une nouvelle perte de balle stupide de Katseris qui amène le but. En piston dans une défense à 5 pourquoi pas, mais dans un système conventionnel il n'a sa place ni latéral droit, ni milieu droit...
Le niveau technique de ce garçon est déplorable.

Cherche pas ce mec n'est pas un footballeur tout simplement. Comme je l'ai dit en avant match j'étais curieux de le voir à ce poste ; on a vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 2014
lorient a le chic ou le privilege de trouver des sportifs qui veulent devenir footballeurs ...katseris, Touré, Dieng, etc..on pourrait créer un CAP ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2024, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 586
GoLorient a écrit :
Qu'on les dégage du stade.
Le jour où Lorient sera pénalisé de points. Ils seront contents ces crétins

Ou si le club a des matchs à huis clos

tout à fait d’accord, une poignée de crétins qui vont à terme pénaliser le club et qui enquiquinent 10000 personnes, fery devrait convoquer le président des ultras


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5074
Ces balles de tennis ils devraient plutôt les avaler au lieu de les balancer sur le terrain ainsi le temps passer sur le trône pour tenter de les évacuer , ils ne seraient pas au stade .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 07:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4580
Localisation : Larmor-Plage
A noter que notre 1er but est pas valable...HJ.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 08:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2176
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je me suis aussi posé la question des deux joueurs mais je n'ai pas revu l'action, le gardien est hors du terrain il me semble, à revoir.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Pas revu le ralenti mais il me semble qu'un défenseur couvre non ?
Sans la VAR c'est très difficile pour l'arbitre de savoir...

Ca ne change rien, la logique a été respectée, avant la "blessure" de leur gardien, il y avait une pression du tonnerre comme on avait pas vu depuis un moment chez nous, on se sentait enfin avoir de l'ambition et on voulait vraiment gagner, et ça c'est déjà une grosse différence avec l'an passé!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 09:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
C'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre l'égalisation du Red Star pour voir l'équipe mettre cette grosse pression sur le but audonois :? Heureusement qu'on avait encore le temps de marquer ce but, mais l'égalisation aurait eu lieu à 15 minutes de la fin du match on se serait retrouvés comme des cons parce qu'on a trop voulu gérer. On gère à 2-0 ou 3-0, pas à 1-0, leçon à retenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 2001
Localisation : Etrelles (35)
Un match qu'on aurait pu et dû se rendre facile si on avait converti, ne serait-ce que le quart de nos occasions nettes. Ils sont volontaires et ne lâchent pas donc ca viendra.
Quand aux Ultras :card: PITOYABLES....et ils osent dans l'after match....chanter leur slogan....mais M c'était pendant le match que les joueurs avaient besoin d'être encouragés....Quelle bande de NIAIS :tomato: RIDICULE

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 09:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Pas revu le ralenti mais il me semble qu'un défenseur couvre non ?
Sans la VAR c'est très difficile pour l'arbitre de savoir...

Ça se joue à pas grand chose comme souvent, mais il semble effectivement hors jeu.

Quand j'avais revu les images j'avais l'impression qu'il était couvert par le défenseur qui revenait sur la ligne de but, mais j'ai l'impression que non.

https://youtu.be/HSTgJoo27-8?si=PwZ0_zBJJS1JGcK0&t=100

Au passage sacrée ouverture de Abergel pour Katseris et superbe contrôle de ce dernier pour faire la différence (son seule geste technique réussie de la soirée d'ailleurs :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12195
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
C'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre l'égalisation du Red Star pour voir l'équipe mettre cette grosse pression sur le but audonois :? Heureusement qu'on avait encore le temps de marquer ce but, mais l'égalisation aurait eu lieu à 15 minutes de la fin du match on se serait retrouvés comme des cons parce qu'on a trop voulu gérer. On gère à 2-0 ou 3-0, pas à 1-0, leçon à retenir.


Certes mais je me demande si ces crétins d'ultras n'ont pas cassé le rythme avec leurs conneries, parce qu'à 1-0 à ce moment là on sentait le deuxième arriver. Et puis on prend ce but juste à la reprise, pour moi leurs conneries on les a payées sur le terrain...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 09:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1123
Salut.

Vu du stade une équipe du red star assez sympa à regarder quand ils attaquent.
Derrière c'est plus naïf.
De notre côté on voit pagis émerger en patron organisateur, on remarque aussi la filiation technique entre lui ponceau et kroupi.
La capacité de pagis a jouer vite et bien doit être un exemple pour ponceau qui a part quelques supers gestes ralentit le jeu, c'est sa marge de progrès et sûrement la cause de son non départ, les autres clubs ne sont pas aveugles.
Les ultras couverts par les sifflets du stade, pourquoi les joueurs font il l'effort d'aller les saluer à la fin du match alors qu'avec leurs agissements ils peuvent faire capoter les efforts et la bonne volonté des joueurs.
Ils ont réussi a gâcher le match, si Bein part qui paiera les salaires ? Qui permettra aux lorientais de voir les matchs à l'extérieur ? Fery s'il se lasse des enfantillages peut tout plaquer et on aura un fantôme anglais comme président.
Je m'attendais à avoir une interruption définie qui sanctionné Lorient pour l'exemple...attention au prochain match
Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6686
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Ça se joue à pas grand chose comme souvent, mais il semble effectivement hors jeu.


Mouais...je pense qu'avec un ralenti dans le bon axe, ça devient quand même assez net.

Mais ces situations sont sans doute les plus difficiles à juger pour un arbitre de touche. Personne ne s'attend à ce que cette frappe ratée se transforme en passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3724
2 de nos concurrents qui s'affrontent à l'heure du match du RCV... 8O
Si ça c'est pas une preuve que Bein nous en veut...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 12:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56176
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Mais ces situations sont sans doute les plus difficiles à juger pour un arbitre de touche. Personne ne s'attend à ce que cette frappe ratée se transforme en passe.

Et vu que tu as un défenseur qui revient sur sa ligne c'est encore plus dur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6686
Localisation : Val-d'Oise
Nous sommes à cet instant seconds au classement derrière Guingamp. On rappelle le COVID et on s'arrête là ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5074
bukster a écrit :
Comme ça a été dit par les commentateurs de BeIn, Lorient est le PSG de ligue 2, il va falloir s'attendre à ce style d'opposition.

Nous le PSG de cette L2 , oui bien sur ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3724
Niveau budget s'entend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 1007
Localisation : Cholet (49)
N'ayant pas vu le match hier, qu'avez-vous pensé des matchs de Katseris et Adjei?
Merci ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3997
moly a écrit :
Salut.


Les ultras couverts par les sifflets du stade, pourquoi les joueurs font il l'effort d'aller les saluer à la fin du match alors qu'avec leurs agissements ils peuvent faire capoter les efforts et la bonne volonté des joueurs.
Ils ont réussi a gâcher le match, si Bein part qui paiera les salaires ? Qui permettra aux lorientais de voir les matchs à l'extérieur ? Fery s'il se lasse des enfantillages peut tout plaquer et on aura un fantôme anglais comme président.
Je m'attendais à avoir une interruption définie qui sanctionné Lorient pour l'exemple...attention au prochain match
Allez lorient


Je soutiens les ultras dans leurs revendications mais pas dans les actes, surtout les actes puérils qui consistent à lancer des balles de tennis et les actes plus lamentables par l'utilisation de lasers.. Faut-il attendre qu'on soit sanctionné d'un ou deux points ?
Les négociations continuent et il ne faut pas s'attendre à ce que la la ligue et la LFP reviennent sur tout.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 19:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9500
tlb 56 a écrit :
Nous sommes à cet instant seconds au classement derrière Guingamp. On rappelle le COVID et on s'arrête là ?


3ème ! :mrgreen: le PFC a marqué plus que nous.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2024, 19:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13585
Localisation : A côté du bonnet bleu
Autant j'étais d'accord avec les revendications des Ultras au 1er match autant maintenant il serait temps d'arrêter. De là à les traiter de tous les noms que j'ai pu lire sur différents posts :roll: :roll: . Avez vous aimez l'ambiance du stade hier soir ???? Moi non, alors n'oubliez quand même pas tout ce que font les Ultras en animations diverses depuis toutes ces années. Sans eux le stade porterait bien son nom de mouroir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 07:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :