Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:02 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Même si on a tremblé jusqu'au bout faute d'avoir été réalistes (offensivement et défensivement), on a retrouvé beaucoup de maîtrise sur cette rencontre je trouve, avec un milieu de terrain qui a écrasé l'adversaire. Avom Ebong et Abergel ont été énormes aujourd'hui et Pagis a été excellent dans son placement et dans sa qualité technique :clap: Comme le dit F8Efn on a retrouvé de l'allant avec la trêve. Allez, plus que 6 finales !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Je ne vois pas Metz lâcher. Le fond de jeu est là et ils sontsur une belle dynamique. J espère que le PFC va abandonner quelques points ...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:04 
Hors-ligne
Administrateur

Allez Caen, exploit indispensable au Paris FC pour espérer le maintien, on compte sur vous :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
Victoire méritée, mais ce ne fut pas sans stress.

L'équipe n'enfonce pas le clou en première MT, Yvon offre un but... Et on n'arrive pas à maintenir le tempo du début de match en 2nde MT.

On garde l'avantage comptable, en mettant la pression sur le PFC.

Il faut espérer que les quelques absents reviennent aussi vite que faire se pourra. On manque de ressources au milieu : Ponceau et Makengo ne seront pas de trop pour maintenir la fraîcheur nécessaire à l'échelle d'un match.

Juste un mot sur la réalisation : franchement c'est catastrophique ! Combien de ralentis lancés alors que le jeu se poursuit, de cadrages lunaires sur le ballon ou le cul d'un joueur, de plans trop serrés...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 122
En tout cas, on devient performants à l'extérieur : 4 victoires sur les 5 derniers matchs.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:09 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13991
Oui MDL tu as raison de le souligner

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 13130
On a quasiment assuré notre place sur le podium. 1 des 3 ne montera pas directement
Petite pièce sur le PFC qui jouera les barrages

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 13282
dom73 a écrit :
Parce que tu trouves qu'il y a de l'ambiance au Moustoir ?
Car sans les ultras c'est le calme plat.

+10 :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 806
PFC va recevoir Caen et Clermont ils vont avoir du mal à prendre moins de 6pts.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
Ça ne me surprendrait pas tant que ça de les voir laisser des points en route. Ils sont sous pression désormais, et la nervosité peut les gagner, face à deux équipes en sale posture, et qui n'ont guère d'autre choix que d'aborder chaque match pour le gagner.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2421
Klink35 a écrit :
J'ai tellement serré les fesse que je n'arrive plus à les desserrer !
Bon allez on reprend la tête de la Ligue 2 avec ces 3 points mais pfioouu que ce fût laborieux (surtout la 2nd mi-temps).

@dom73 : de rien !

prend du Microlax c'est radical....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 806
O tir de Grenoble en 2e mi temps et ça panique dur
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 210
Grenoble va se refaire la cerise lors de son prochain match à domicile :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 13130
Merluchon56600 a écrit :
O tir de Grenoble en 2e mi temps et ça panique dur
:mrgreen:

C'est sur qu'avec 1 but d'avance , on avait une grosse marge :roll:
Il en faut pas 50 pour en mettre 1 : on l'a vu en 1ere mi-temps

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 17:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8621
Attendons le match du PFC, mais déjà une certitude, cela va être très serré.
Je ne vois pas Metz lâcher prise, la victoire à Dunkerque au bout du temps additionnel a certainement surmotivé le groupe.
Quant au PFC, ils se sont vus plus beaux qu’ils ne le sont réellement. Et l’arrivée du nouvel investisseur au porte-monnaie bien garni laissant penser à une grande lessive à l’intersaison n’a pas rassuré nombre de joueurs sur leur avenir, pourquoi se surpasser si c’est pour se retrouver sur le bord du terrain dans quelques mois ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11856
Match bizarre dans lequel Grenoble n'a eu qu'une occasion, mais qui nous a stressé jusqu'à la fin, la faute à Mvogo qui décidément, dans le domaine aérien, est toujours aussi hésitant.
À chaud, il n'y avait quand même pas photo cet après-midi entre Grenoble et Lorient, tant la domination sur le match des Merlus était évidente. Mais dans le foot, même si on a l'emprise sur le match, il faut concrétiser et comme l'a dit un forumiste, souvent, le 3ème but conditionne la suite de la rencontre.

En dehors de la victoire, on retiendra cependant que la trêve a fait énormément de bien aux têtes lorientaises, à l'image de notre capitaine que j'ai trouvé très affuté. Ces 3 points à l'extérieur nous permettent de reprendre la tête du championnat avant de recevoir Pau le week-end prochain alors que Metz se déplacera à Caen et que le Paris FC doit recevoir Caen et Clermont, 2 équipes luttant pour se maintenir.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 629
bonne première demi heure , on aurait dû mener 3-0 devant des grenoblois pas réveillés, après la réduction du score on a été en difficulté, on est au dessus techniquement dans cette l2 mais on a un peu plus de mal quand les équipes mettent de l.engagement
on a fait un bon début de match à l’extérieur ce qui nous sauve
bamba on aura besoin de sa puissance et de sa technique en cette fin de saison et son association avec kroupi fonctionne
sur ce match après les sorties de bamba pagis et kroupi cela a été plus compliqué offensivement, soumano très peu en vue

pour la montée metz solide sera là malgré 4 matchs à l’extérieur avec le dernier à laval qui luttera sans doute pour le top 5
il nous reste à faire les mêmes résultats que pfc qui risque de lâcher des points en route, il nous faudra bien négocier nos 3 déplacements : on a l’avantage au niveau comptable
pronostic: 1-lorient 2-metz 3-pfc

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 9682
panchoa a écrit :
dom73 a écrit :

Vous idéalisez les choses, c'est comme ça dans tous les stades de france, sauf à Lens, Marseille , Paris et 2 ou 3 autres :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 18:58 
Hors-ligne

Ben justement non, on n'idéalise pas, on constate que, comme tu le dis, dans presque tous les stades de France, il y a peu d'ambiance, et que s'il n'y a pas les Ultras, c'est morne plaine.
Je pense au contraire qu'on est d'accord... :|

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1053
Match globalement maîtrisé mais il commence un peu à me gonfler, Paul Nardi junior ! :mrgreen: Heureusement qu'il a parfois excellé sur sa ligne, durant certains matchs, parce que sinon...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 508
Ah toto Nardi tu l'aimais bien .on ne te voit plus sur A B dommage tu amusais bien la galerie, mais t'es quand même bien passé pour un con

Dernière édition par fern29 le 30 Mars 2025, 07:11, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 19:58 
Hors-ligne
Administrateur

Communiqué officiel du club sur l'absence des Merlus Ultras en tribune.

De ce que je comprends de ce communiqué, les MU ont rompu toute communication avec le club et n'avaient donné aucune information sur leur déplacement. Le club affirme que ce sont eux qui ont décidé de ne pas aller en tribune. Mais je pense qu'il manque une information quelque part, sur la raison pour laquelle les MU n'auraient pas voulu aller en tribune.

Sinon j'ignorais cette histoire de contrôle des messages sur les bâches par le club.

https://www.fclorient.bzh/communique-officiel-2/

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 20:13 
Hors-ligne

Oui dans l'Equipe d'aujourd'hui ils parlent des problèmes des clubs pro pour empêcher les banderoles proscrites (homophobes ou autres). Les clubs en ont effectivement le contrôle sur le papier, mais c'est difficile à appliquer notamment dans certains stades que tout le monde connait et qu'on ne citera donc pas :mrgreen: Mais heureusement ce type de slogans n'est pas le cas des MU...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2774
Je trouve qu'il manque une info, on ne comprends pas grand chose. Genre qui a interdit aux ultras de rentrer dans les tribunes? Le club peut vraiment leur interdire? Je trouverais ça fou.

Après, contrôler les banderoles, je trouve ça normal. Et je pense pas que le fcl soir chiant la dessus vu le nombre de banderole anti Foley qu'ils mettent

Edit: a priori c'est a cause d'une banderole sur retailleau, le club voulait pas qu'ils la mettent, les ultras ont décidés de ne pas rentrer dans la tribune

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1352
Si c’est pour mettre en place ce type de banderole stupide et hors contexte, je pense qu’on peut en effet se passer des Ultras dans les stades

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 20:49 
Hors-ligne

Contre Bastia il me semble avoir vu une banderole s'en prenant au ministre de l'Intérieur en tant que tel (je ne sais plus si son nom était cité) mais c'était pour protester contre les dissolutions d'Ultras envisagées par le ministère, il n'y avait pas de message politique ni personnel contre lui...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 22:21 
Hors-ligne

David a écrit :
panchoa a écrit :
dom73 a écrit :

Vous idéalisez les choses, c'est comme ça dans tous les stades de france, sauf à Lens, Marseille , Paris et 2 ou 3 autres :roll:

Yep, suffit de faire quelques stades pour se rendre compte qu'on sous-estime l'ambiance de notre Moustoir !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 6160
Franchement le communiqué du FCL... Alors je sais pas si c'est obligatoire pour tous les clubs cette histoire de contrôle des bâches, mais c'est ridicule à partir du moment où il n'y a aucun précédent problématique.

Et cette histoire de "on n'a pas pu contrôler les bâches", on va quand-même pas nous faire croire que personne au club n'est capable d'aller contrôler huit pauvres phrases écrites en très gros une heure avant le match. Ils sont pas introuvables les Ultras.

Et au passage, les bâches n'avaient rien de problématique. Si les Ultras n'ont pas le droit de se défendre ni de s'exprimer face à l'autre guignol qui nous sert de Ministre de l'Intérieur qui menace de dissolution des groupes d'Ultras alors c'est un problème. Surtout quand le bonhomme retire de la liste les Strasbourg Offender, je sais bien que Retailleau est plutôt copain avec l'extrême-droite mais là on se moque du monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 23:33 
Hors-ligne

fern29 a écrit :
Ah toto Nardi tu l'aimais bien .on te vois plus sur A B dommage tu amusais bien la galerie, mais t'es quand même bien passé pour un con

Ah ah arrête, tu m'excites coquinou, que des bons souvenirs ! Mais j'avoue que j'ai la flemme de me réinscrire

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2025, 23:45 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Allez Caen, exploit indispensable au Paris FC pour espérer le maintien, on compte sur vous :grin:

Purée, ce serait tellement beau... Mais je pense sur ce coup, tu peux mettre tout ton PEL sur le Paris FC. La cote est étonnement haute d'ailleurs : 1,54

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]