Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 22:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 12 Déc 2009, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
C'est la première fois que je lis un article sur le site en question mais je mets quand même le lien.
=> Gameiro, un attaquant comme on les aime

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2009, 11:29 
Hors-ligne

Message(s) : 8768
Lu sur lequipe.fr

=> Gameiro a changé de statut

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 09:44 
Un jour, ça serait bien que Kevin arrête de râler et d'engueuler de façon quasi-systématique ses coéquipiers lorsque le ballon ne lui arrive pas. Ils font de leur mieux, qu'il se le dise.

J'adore ce joueur, et je pense que ce comportement découle de ce que l'on appelle " l'instinct du buteur" qui, quand il ne marque pâs, devient désagréable.

Mais à plusieurs reprises hier, je l'ai vu pourrir ses partenaires ( et Sosa notamment ), malgré le fait qu'il ne propose pas vraiment de solution dans le jeu.

Dommage, et un peu agaçant.

Je ne doute pas, et j'espère que C.G va le recadrer un peu notre cher et précieux Kevin.

Je précise que cela fait plusieurs semaines que je pense çà, et que ce message n'est en rien lié à son manque d'efficacité actuel.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2066
super il a pas marqué depuis Grenoble,même pas 4 matchs.C'est rien ca !!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 7894
Gameiro doit comprendre que c'est en faisant de bons matches contre les equipes comme Marseille que son cote restera constante voire en progression
Qu 'il ne se comporte pas comme quelqu un qui se dit que quoiqu il arrive ,il quittera le club dans 5 mois .....
J espere qu il n a pas cette mentalite

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1042
Alors amis forumistes ma théorie sur Gameiro s'avère t-elle si grossière que ça ? Quelqu'un à vu Gameiro hier ? Il n'a quasiment servi à rien, comme je l'ai deja dit il à un mauvais caractère et semble avoir un peu le melon ! Alors vivement qu'il aille dans un grand club, je vois toute la presse qui s'enflamme avec lui, mais ils ne voient pas tout ses matchs c'est pas possible !! Jamais il n'ira en équipe de France, c'est impossible, il manque de physique, en terme de gabarit. Qui peut me dire que Gameiro à fait un bon match ? SVP Le Tallec-Baky la saison prochaine !!! Par ailleurs je constate de plus en plus que Vahirua à beaucoup de pertes de balles !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 11:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58297
Une défaite et les langues de pute sont de sortie ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 13:14 
Hors-ligne

Et voila Chawax qui réagit !!! Toujours à défendre Lorient, ouvre les yeux, d'ailleurs de plus en plus le font dans la tribune ou Gameiro est de plus en plus critiqué ! Elle est d'ailleurs très facile ta réaction comme quoi je réagit à la suite d'une défaite...pitoyable, et je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum, pourquoi toi Chawax en as-tu le droit ? Administrateur, alors sous prétexte que tu as ce statut tu détiens la vérité ? Pas du tout !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
gameiro n'est pas bon en ce moment. fatigue? motivation? personne à par lui ne peut le dire maintenant il ne faut pas cracher dans la soupe comme certain l'on fait pour abriel et gignac dans un passé pas si lointain. kevin fait parti des tout bon du championnat de france et on a de la chance de l'avoir à lorient. j'espere qu'il va retrouver vite son niveau physique car depuis quelques matchs il ne fait pas les efforts defensifs et lorsque l'attaquant ne defend pas c'est toute l'équipe qui se retrouve en difficulté.heureusement que vahirua compense en ce moment mais combien de temps va t'il pouvoir le faire?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Il lui faut de la concurrence a Gameiro... J'espère aussi que Le Tallec sera a Lorient l'année prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Mais laissez le tranquille. :roll:
Ca y est un joueur fait 2 mauvais match et il se fait descendre.
Il a peut être un coup de moins bien physique.

Bientôt on va entendre dans les tribunes qu'il s'en fout du club, que de toute façon on sait qu'il veut partir, ....

Hier : on ne lui a pas donné non plus de bons ballons, ça manquait de rythme et ce n'est pas dans un style de jeu lent qu'on voit ses qualités ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2256
Ps bon Gameiro, mais il a eu combien de ballons exploitable hier soir ? Il a sans doute un coup de moins bien physique, ce qui est compréhensible on peut pas toujours être au top, mais il faut noter aussi qu'il est attendu par les défenses maintenant. L'effet de surprise est passé et il est serré de près. Mais ok piour dire aussi qu'il a l'air (je dis bien il a l'air, je le connais pas le bougre) d'avoir un sale caractère. Mais bon toutes les équipes ont besoin de joueur de caractère et qui ne soient pas tout lisse. Et puis hier soir je veux bien comprendre sa mauvaise d'humeur parce qu'il a pas beaucoup de ballons le pauvre...

Je rejoins Chawax sur le fait que les critiques sont émises dès que le résultat ne sont pas exceptionnels... On s'y habitue à force :mrgreen:

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 14:03 
Pour moi, il reste un joueur exceptionnel, notamment du fait de sa vitesse et de sa tonicité.

Il connait simplement un petit coup de mou, peut être une forme de lassitude, peut être un manque de concurrence, peut être l'accumulation des matches. Mais tous les joueurs ont des mauvaises passes ( relatives ) dans son cas, et ce n'est pas ce que je voulais mettre en lumière.

Autant je ne lui reproche pas de tirer la gueule aux matches ou aux entrainements, ca il est peut être ainsi, autant je n'aime pas sa façon de pourrir les joueurs de son équipe, y compris lorsqu'il s'agit de joueurs plus âgés et expérimentés que lui ( Sosa notamment).

C'est au niveau de l'état d'esprit dans un groupe sain que je trouve son comportement un peu en décalage.

La même remarque sera valable même s'il plante 15 buts et 10 passes décisives cette saison, car je n'ai aucun doute sur son niveau.

Peut être même que dès samedi à Bordeaux, il va faire parler la poudre.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Arrêtez avec Gameiro!!! Qui le connait personnellement? Qui sait si, en dehors du terrain, il a la même mentalité??? Si personne ne riposte (Sosa notamment) à ses coup de gueules c'est simplement qu'ils le connaisse bien et qu'ils connaissent ses réactions! Mais je ne le vois pourrir le groupe... En dehors des matchs, à mon avis il est tout calme et tout posé!

Sinon, Gameiro a du talent, et dire qu'il ne sera JAMAIS en équipe de France relève de la voyance... Je ne sais pas qui peut prédire un telle chose! Surtout quand on voit qu'une tortue nommée Gomis à déjà été sélectionnée...

Pour la prestation d'hier, les journalistes ont trouvés Gameiro et Vahirua bons! C'est leur vision mais pas la mienne. Ils n'ont pas été mauvais mais quand un attaquant ne fait pas un seul tir dans un match (mise à part le penalty pour Marama), on ne peut qu'il a fait un bon match!

Mais, ils vont se reprendre... Peut-être contre Bordeaux????

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 16:22 
Je n'ai pas trouvé Gameiro bon hier soir.
Ok.
De là à lire ce qu'on lit ici, on nage en plein délire, on pourrait commencer à en causer s'il passe à travers ses matchs pendant 2 mois.

Sinon mention spéciale à je sais plus qui (peu importe), qui a écrit qu'il fallait "reconstruire l'équipe pour l'an prochain".

Champion du monde.
:lol2: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4346
Gameiro est peut-être moins bien en ce moment, mais ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs.
Ceux d'entre vous qui lui tapent tout de suite sur la tête pour bien l'enfoncer ont-ils bien vérifié le nombre de ballon qui lui sont arrivés ?
Je ne les ai personnellement pas compté, par contre, sur les 2 derniers matchs, il a fait un nombre incalculable d'appels qui n'ont pas été servi.
Pas facile de marquer des buts sans ballon .... :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2009, 17:04 
Hors-ligne

Bon maintenant laissons le tranquille
Il aura de nouveau un gros test samedi contre une grosse defense
a lui de montrer ce dont il est capable (il sait le faire)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 00:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1096
Une question : pourquoi tout le monde parle de Le tallec comme s'il y avait déjà des touches avec ce joueur ? OK il est d'Hennebont et après ? Ce n'est pas pour cela qu'il va signer à Lorient ou alors j'ai loupé un épisode...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 00:43 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Un joueur ne peut pas être au top toute la saison, comme tout être humain, donc il accuse eput etre tout simplement un coup de mou maintenant. Les mêmes qui doutent de lui en ce moment l'idolateront au Printemps (c'est beau :cry: )

Il a juste un défaut: le manque de sang froid et de lucidité en face à face avec le gardien. Quand il aura gommé çà, il jouera avec Messi 8)

Grazou, c'est toi qui a remué la merde en faisant des isinuations à deux balles sur le joueur comme tu sais si bien le faire. Je me demande si t'as déjà joué au foot en compétition :?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 09:09 
Hors-ligne

EDIT Modo : Grazou, merci d'utiliser le bouton Répondre et non Citer pour répondre au message juste au-dessus sinon ça surcharge la base de donnée inutilement

j'ai certainement joue a un autre niveau que toi sans pretention;c'etait une autre epoque
je n'entre jamais dans un debat personnel

bon ,si tu es content et si ca te satisfait,Gameiro est un excellent joueur mais et je ne suis pas le seul a le remarquer,il a une attitude surprenante vis a vis de ses coequipiers a certaines reprises
c'est simplement un constat

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 09:27 
Hors-ligne

Ah sur le fait qu'un joueur ne peut pas être à fond sur tous les matchs je suis d'accord il n'y a pas de problème. Mais son comportement comme le dit Grazou devient agaçant, ok il n'a pas de réussite si vous voulez mais sur le terrain, engueuler ses coéquipiers sur le terrain ne va pas l'aider.
Je parle de Le Tallec car il est probable que Gameiro parte en fin de saison, et donc il faudrait recruter pour palier son absence donc Le Tallec avec Le Mans, qui peut descendre serait un super joueur à prendre. Car le jeu de Lorient est basé sur les débordements et sur les centres mais on à pas de joueur de tête, alors que Le Tallec est un super joueur de tête.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 11:06 
C'est dommage de parler le 18 décembre des joueurs qui joueront au plus tôt en août 2010, et dont on a aucune idée en plus.

:roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Mais est ce Gameiro qui est responsable de cette baisse de regime ou le manque d attaquants qui pourraient le concurencer en cas de fatigue ou blessure ???? Notre attaque repose exclusivement sur deux joueurs et là il y a un reel probleme pour rester en haut de l affiche du championnat , regardons l effectif du LOSC qui a une equipe beaucoup plus fournie que la notre et peut participer à l Europa league tout en terminant les matchs aller en haut du classement .... Le LOSC a une dizaine d annees d avance sur nous et cela se voit dans un championnat meme si l on peut les battre sur un match ... 4 ans de vie en ligue 1 , c est peu il nous faudra apprendre la patience pour venir nous installer reellement beaucoup plus haut ....

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 14:19 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58297
En fait avec nos moyens, soit on prend 2 attaquants de super niveau comme c'est le cas aujourd'hui, soit on en prend plus mais d'un niveau moindre. Pas facile de faire le choix :mrgreen: Ou alors on arrive à sortir de bons attaquants du centre de formation (Gignac était un bon exemple).

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 14:21 
J'allais répondre comme Chawax, c'est une question de moyens.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2066
Arretons avec Gameiro,contre Boulogne avant son but tout le monde dans la tribune ou presque crachait dessus,et a la fin du match ils ne comprenaient pas pourquoi il n'etait en EDF...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 9669
Il a des super stats , il marche bien depuis le début de la saison , et il est encore jeune avec une marge de progression énorme et il a l'air d'avoir son petit caractère . .je ne comprends pas trop le débat là !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2009, 15:42 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 12285
Sur football365
=> L'année Gameiro ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2010, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
Cité dans la rubrique "Révélation de l'année" dans le palmares 2009 de FF( vainqueur Sissoko, Toulouse)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2010, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 443
dans tous les cas ils sont amoureux les supporters Bordelais...il y en a qui parle de remplacer Blanc et YG par Gameiro et CG pour l'année prochaine en cas de départ des deux bordelais...!

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 22:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]