Nous sommes actuellement le 17 Avr 2025, 18:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2018, 01:27 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Matt56bzh a écrit :
A vous lire j ai bien fait d aller au rugby, sa tombe bien j y retourne vendredi prochain. J ai raté une sacrée purge apparemment.

Moi aussi ...j etais au Rugby....BEAU MATCH ...BELLE VICTOIRE DE VANNES aucun regret pour le FCLorient ...MALHEUREUSEMENT !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 03:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
C est la première fois que cette équipe est alignée d entrée et un net manque de cohésion offensive était évident , espèrons qu avec le temps certains automatismes offensifs prendront forme car le jeu était bien pauvre dans ce domaine .... Quant aux coups francs et corners , tout est à revoir ....
Certains pourront toujours me dire que face à un tel mur on ne pouvait pas passer mais en jouant à 11 contre 11 on aurait fini le match avec une valise .... :splif:
Il reste à Landreau de perfectionner cette équipe pour réussir à gagner de tels matchs .... :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 07:34 

Message(s) : 13205
Citer :
espèrons qu avec le temps certains automatismes offensifs prendront forme car le jeu était bien pauvre dans ce domaine ...

Ca fait 1 an et demi qu'on attend un semblant de jeu collectif. Je ne vois pas pkoi ça changerait.
La seule chose qu'on sait faire cette saison, c'est bétonner et balancer des missiles "cours Forrest" sur ACM, Wissa ou Hamel qui doivent se démerder.
C'est bien pauvre.
Même avec Casoni, on voyait plus de jeu, c'est dire

Le niveau de jeu est encore plus faible que l'an dernier. Après c'est logique on a un moins bon effectif et comme le collectif n'a pas progressé.

Dernière édition par GoLorient le 27 Oct 2018, 07:42, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 13359
Matt56bzh a écrit :
A vous lire j ai bien fait d aller au rugby, sa tombe bien j y retourne vendredi prochain. J ai raté une sacrée purge apparemment.

He bien puisque tout le monde parle de sa vie, à défaut de parler football puisqu'il n'y a plus de football, j'étais devant ma TV pour 2 heures d'émission consacrée à Jean Ferrat
Comme disent les jeunes: trop bien! :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Si on fait le bilan, on n'a pas le niveau de jeu pour monter. On a un niveau du top 5. Actuellement, on accueillerait Orléans au Moustoir, puis on aurait à battre Brest à Le Blé pour pouvoir participer à la double confrontation contre un club de L1. À mon avis, on dispose du talent individuel pour viser une montée directe. Aussi anti-Fery que je sois depuis les ventes de Lemina, la destitution masquée de CG et la vente d'Aboubakar, Fery fait selon moi à peu près ce qu'il faut depuis 1 an en matière de recrutement.
ML peut-il faire progresser cette équipe dans le jeu pour la ramener dans le top 2 ? Si oui, dans combien de temps ?
Je n'en sais rien. Les titularisations de Meslier et Saunier hier sont des signes positifs mais encore insuffisants.
Vu le retard pris, le rythme des concurrents et l'écart à corriger entre notre niveau actuel et celui à atteindre, il faut que tout soit mis en place pour la trêve hivernale pour ne pas être largués fin janvier.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 08:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Citer :
Même avec Casoni, on voyait plus de jeu, c'est dire

Au Qatar, l'équipe de CG a mis 6-0 à celle de Casoni. Tellement révélateur de notre chute.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 08:30 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14990
:cry:

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7241
Bran Ruz a écrit :
Quel est le projet de jeu de cette équipe si ce n'est de rendre mauvais les uns après les autres les joueurs qui composent l'effectif ?

Totalement en phase avec l'intégralité de ton post, une fois de plus. Mais je voulais appuyer en particulier sur cette impression de délitement progressif de l'équipe journée après journée...comme si l'enthousiasme de début de saison laissait place, peu à peu, à un ennui contagieux en lien direct avec l'absence d'idées dont fait preuve notre imposture sur le banc de touche.

Le scénario de la saison dernière se répète, les joueurs qui en étaient déjà doivent évidemment le ressentir, et je crains cette fois (enfin j'exagère, car je n'attends plus rien de cette saison) que le groupe se saborde plus tôt que la saison dernière... Car autant on se faisait chier la saison dernière, autant il nous restait un semblant de maîtrise qui ne saute même plus aux yeux désormais.

Et pour en revenir à cette impression que la plupart des joueurs sombrent à tour de rôle dans la médiocrité, citons Wissa, dont le cas est quand même éloquent. Ce joueur à de toute évidence un potentiel au-dessus de la moyenne pour ce niveau, et là il ne met plus un pied devant l'autre...ses prestations deviennent doucement mais sûrement cataclysmiques. Dans une moindre mesure on pourrait citer Marveaux l'an dernier, Cabot, Le Goff, Lemoine...

Bref, on est nombreux à partager cette sensation que le navire va encore sombrer. Avec un capitaine qui n'a que ses diplômes pour plaider sa compétence. Et une tête de gendre idéal producteur d'eau tiède et réhabiliteur de lieux communs, pour plaider sa cause auprès de son patron qui ne se rend probablement compte de rien, incompétent qu'il est aussi à gouverner un club de foot.

Car ceux qui viennent nous raconter que Fery n'est pour rien dans la situation actuelle, je crains que la torpeur ambiante qui règne dans le club n'ait fini par vous gagner vous aussi. Qu'a fait concrètement Fery, si ce n'est acter le recrutement de joueurs plutôt très intéressants pour ce niveau, et donc signer des chèques d'un montant ridicule par rapport aux sommes qu'il ponctionne librement au club, saison après saison? «Il a offert à Landreau un très bon effectif»...c'est lui qui a été les chercher ces joueurs?

La propagande permanente du club commence visiblement à faire effet. On a un club qui s'enfonce sportivement saison après saison, au premier motif que son président mégalo a décidé de régner en maître absolu sur un club auquel il vole (car quand on a acquis une entité qui fait partie du patrimoine commun pour 1 euro symbolique, et qu'on soutire ses bénéfices, fruits d'une réussite collective fondée sur un savoir-faire qui date de très longtemps avant son arrivée, au détriment de l'entretien de ce savoir-faire et de la poursuite du développement de cette entité...on est moralement un voleur opportun) des liquidités saison après saison, et certains trouvent encore le moyen d'applaudir.

Landreau s'est assis tout seul sur le banc de touche du Moustoir? Vous ne pensez pas que cette option était, au même titre que certaines précédentes, un peu risquée? Risquée dans quelle logique?

Quand je lis l'autre abruti de Roflent jouer au roi des rebelles avec Redted en lui faisant la leçon, j'ai plutôt envie de mettre en valeur la docilité et la candeur de son caractère profond.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2437
Parc avec un bon deux tiers de plein (sur ce qui reste d'ouvert) beaucoup de jeune invités + de 300 pour un club que je connais, le public qui hurle et siffle à la fin du match et certains qui partent avant la fin, il change mon Moustoir.
Il faut dire que le jeu devient de plus en plus monotone, les seuls moments de beau jeu, de beaux buts et de beaux tirs dans la lucarne c'est sur les écrans avant le match avec Darcheville, Gaméro Kocielny et autres.
Faire jouer Courtet et Hamel ensemble est un non sens, par moment ils étaient à 1.5m l'un de l'autre sur le coté droit et il marchait comme moi aux champignons, le ballon était au milieu et à gauche résultat un centre et bien sur personne dans l'axe.
En première mi-temps on a vu une équipe de Metz en mode ligue 2 et nos petits merluchons en mode Ibiza, difficile de faire une bonne passe lorsqu'on est allongé sur un transat :fool: .
Quelque chose qui énervait mes voisins :card: :uzi: et moi aussi d'ailleurs c'est le manque de tir on à l'impression que le ballon est trop lourd et que tant qu'ils ne sont pas à 6 m il n’essaie pas (j'avais le mème problème lorsque j'étais petit :lol2: ), en fin de match je crois que c'était Claude-Maurice (j'étais loin de l'action) qui veut tricoter un pull à 7-8 m du but au lieu de tirer.
Je commence à percevoir une 3 ème saison en ligue 2 et c'est peut être ce qu'il y aurait de mieux car si c'est pour monter et prendre des valises tous les matchs non merci.
Avec le changement climatique et le soleil qui est plus présent sur la Bretagne le Rugby va être de plus en plus à l'honneur.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2437
Comment Landreau peut il faire une bonne équipe alors qu'il n'est pas capable de prévoir que dehors on se les gèles et qu'il vient en pull 8) en première mi-temps, comme pour le match il a attendu la mi-temps pour rectifier :roll: .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 09:43 

Citer :
Totalement en phase avec l'intégralité de ton post, une fois de plus. Mais je voulais appuyer en particulier sur cette impression de délitement progressif de l'équipe journée après journée...comme si l'enthousiasme de début de saison laissait place, peu à peu, à un ennui contagieux en lien direct avec l'absence d'idées dont fait preuve notre imposture sur le banc de touche.

Je pense plutôt que lorsque les équipes commencent à être bien organisées et avoir un collectif, nous on sombre.
On voit toutes les limites de l'entraineur ...

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Antonetti, lors d'une interview (je ne sais plus laquelle) a eu cette réponse quand on l'a questionné sur le métier d'entraineur en référence à Landreau:
"On dit que pour qu'un joueur de foot prenne ses marques et devienne bon, il lui faut 100 matchs. Pour un entraineur c'est 10 ans"
Ça va... on n'a plus que 8 ans1/2 à attendre ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
GoLorient a écrit :
Citer :

Je pense plutôt que lorsque les équipes commencent à être bien organisées et avoir un collectif, nous on sombre.
On voit toutes les limites de l'entraineur ...

Il faut voir aussi qui on a battu cette saison : 5 clubs actuellement classés entre la 15ème et la 20ème place. Le seul exploit a été de terrasser le terrible promu grenoblois, 8ème, au Moustoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 13359
Erreur de manip, pardon!
N'était ce pas à Vannes notre exploit contre Grenoble?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:32 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Oui exact !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3311
Je n'ai regardé que la première mi-temps, où s'est fait largement balader par Metz avec des relances catastrophiques, de grands coups de botte inutiles pour des joueurs qui ne gagneraient pas un sprint même s'ils étaient seuls. Le carton rouge très sévère aurait dû nous donner davantage de maîtrise et nous permettre d'asseoir notre jeu, donc je pensais sincèrement revenir en voyant un score flatteur, qui ne serait pas révélateur de notre qualité de jeu, mais qui nous permettrait au moins de revenir dans le course d'un point de vue comptable.

Au lieu de quoi, le néant au tableau d'affichage, et à la lecture de vos commentaires et réactions, le néant sur la pelouse.

N'ayant pas vu la seconde période, je m'abstiendrai donc de critiquer tel ou tel joueur, mais je voudrais simplement rebondir sur l'interview surréaliste de Landreau lors de la préparation du match contre Metz. Oui oui, l'interview où il nous disait que les joueurs avaient à cœur de faire un bon match, où il y avait une revanche à prendre après la défaite à Brest. Cette même interview où il fustigeait le public du Moustoir, ces méchants garçons qui n'applaudissent pas quand on leur sert de la bouillie à tous les repas. Ce public qui ose réclamer du beau jeu alors qu'on gagne 4-1 face à Nancy.

C'est dans ce contexte, il me semble, qu'il faut analyser cette contre-performance. Le contexte d'un entraîneur qui demande au public lorientais de lui faire confiance, qui le compare avec les supporters brestois (ce n'est jamais intelligent de comparer deux publics, encore moins quand il y a une rivalité entre les deux, et surtout pas quand on voit la différence dans le jeu et les résultats). Le contexte d'un entraîneur qui prend tout le monde pour des imbéciles, qui annonce fièrement qu'il faut "sortir de cette pression permanente", et qui change son gardien dès qu'un article paraît pour exposer les lacunes de son précieux Petkovic, qu'il a défendu largement dans les médias.

Et quelle pression avait-on hier soir ?

Une heure à onze contre dix, à domicile, cela nous donnait largement le temps de poser notre jeu et de jouer la partition qui aurait dû être apprise à l'entraînement. Au lieu de quoi, le néant. La composition n'était pas inintéressante, mais comme le soulignait quelqu'un avant le match, la question est moins de savoir dans quelle formation on joue que de savoir comment on anime un collectif. Landreau n'a pas réussi à donner une âme à cette équipe, les joueurs perdent peu à peu leur football (Wissa en est le dernier exemple, lui qui faisait encore illusion il y a peu). Certains évoquaient les CPA, mais juste avant le match un article évoquait l'inefficacité lorientaise sur les coups de pied arrêtés... est-ce qu'il faut un journal et la bronca du public pour que Landreau se rende compte qu'on est particulièrement mauvais dans l'exercice ? Qu'on n'a jamais de joueurs entre les lignes ? Que notre milieu de terrain est statique et ne propose rien ? Que nos attaquants sont systématiquement alignés sans bouger ? Que les percussions sur quarante mètres ne mènent à rien ?

Face à tout cela, j'espère que Landreau saura se remettre en question et cesser de faire peser la responsabilité sur le public lorientais. Qu'il soit incapable de faire progresser son équipe est déjà suffisamment grave : qu'il ne rajoute pas l'arrogance et l'antipathie à sa panoplie, au risque de fracturer la relation fragile que maintiennent les supporters avec le club.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 10:42 

Bonne analyse May :clap:
Le souci est qu'il est incapable de remettre en question son travail et c'est ce qui est inquiétant pour le club.
"Un club qui ne progresse plus régresse"

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2660
Merci May. Tu as tout dit. Et d'accord avec GoLorient. Landreau est incapable de se remettre en question.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 6180
Donc on a joué trois des quatre équipes qui font partie des cinq premiers (avec nous) et le bilan est absolument ca-tas-tro-phique. Sans bon entraîneur on va dans le mur.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 12:03 
Hors-ligne

C'est clair qu'avec 1 point sur 9 possibles il n'y a pas de quoi pavoiser ! :dead:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2660
Machete Cortez a écrit :
Donc on a joué trois des quatre équipes qui font partie des cinq premiers (avec nous) et le bilan est absolument ca-tas-tro-phique. Sans bon entraîneur on va dans le mur.

Et oui. Je me souviens m'être fait allumer par certains forumistes début septembre en disant que j'attendais de voir si on pouvait confirmer face aux équipes les plus capées. On voit le résultat.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Je vous trouve très dur avec votre club de coeur ainsi qu'avec les joueurs et le staff . Hier soir contrairement à beaucoup de ceux qui commentent et qui pour certain n'ont même pas vu tout le match, j'ai vu des joueurs qui avaient de l'envie et qui se sont heurté à un mur. En faisant des choix fort, je pense que ML avait mis la meilleure équipe possible en titularisant Meslier, Saunier et Ponceau. Le résultat n'est pas à la hauteur de ses choix mais on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas essayé de gagner ce match. Les 2 équipes ont cherché à gagner ce match et il aurait dû être pas mal du tout si le messin n'avait pas pris son carton rouge. Metz nous dominait et a bien failli marquer avec un tir sur le poteau où Meslier était battu . Ensuite le jeu c'est assez équilibré avec des flèches de part et d'autre sans vraiment de danger. Le carton rouge a modifier le jeu avec une option ultra défensive de la part de Metz ce qui est assez logique à 10 contre 11 . Nos attaquants peu technique (hormis ACM) qui ont besoin d'espace ce sont trouvé sans solution face à la très bonne défense de Metz. On a assisté à une attaque défense en deuxième mi-temps où la défense de Metz n'a pas céder. Le seul reproche que je pourrai faire à ML est de ne pas avoir changé Wissa qui n'était pas dans un bon jour par Guel plus tôt . Avec Cabot blessé je ne vois pas du tout qui ML aurait pu mettre comme joueurs offensifs dans le groupe hormis Le Fée qui me semble encore un peu tendre pour ce niveau . Nos 2 attaquants de pointe ont le même profil et se sont un peu marché sur les pieds, Le Goff a joué milieu gauche en seconde période et Wissa pas dans un bon jour cela a été difficile de bougé cette équipe bien organisé en défense. Je ne m'attendait pas à prendre des points contre cette équipe qui me semble supérieure à nous donc je me contente du point pris bien qu'il y a un petit regret de ne pas avoir réussit à remporter la mise à 11 contre 10.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3311
panaco a écrit :
Hier soir contrairement à beaucoup de ceux qui commentent et qui pour certain n'ont même pas vu tout le match

Si c'est à mon post que tu faisais référence, je parlais de Landreau et de sa conférence de presse, en précisant bien que je n'avais rien à dire sur les joueurs pour ce qui est de la seconde période.

Si ça ne s'adressait pas à moi, désolé de la confusion ;).

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Seulement un petit regret. Tu ne te contentes de pas grand chose. Ok si on jouait le maintien, ce petit nul serait acceptable mais je rappelle juste qu'on est sensé jouer dans la même cour que les messins. Les joueurs avaient envie, chouette c'est la moindre des choses quand-même mais si l'envie suffisait cela se saurait. Landreau a mis les meilleurs sur le terrain, pourquoi pas mais cela change t- il qq chose. Non. Que ce soient Pierre Paul ou Jacques, les manques sont récurrents : animation collective inexistante, peu de mobilité mais bon ils avaient envie et une absence totale d'automatisme dans les phases offensives. Le malaise est général et va bien au delà d'un choix de joueurs. Le Moustoir va sonner creux très vite mais qu'espérer de notre consultant en chef qu'il n'a pas réussi à faire depuis 16 mois.
Je précise que j'étais au stade hier soir et que de la tribune nord, l'expression collective de lequipe était d'une pauvreté absolue avec des porteurs de balle ne sachant quoi en faire.

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 13:35 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :
Bonne analyse May :clap:
Le souci est qu'il est incapable de remettre en question son travail et c'est ce qui est inquiétant pour le club.
"Un club qui ne progresse plus régresse"

Hier il titularise Meslier , Saunier et Ponceau que beaucoup de forumistes voulaient voir sur le terrain. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il ne cherche pas des solutions. Il cherche à concerner tout son groupe et comme Ripoll est capable de faire confiance à nos jeunes ce qui est plutôt positif pour notre club et l'image qu'il dégage. On peut regretter les résultats mais dire que les joueurs n'ont pas chercher à gagner contre Brest ou Metz est pour moi totalement faux. Hier Ponceau m'a encore bien plût en étant toujours en mouvement et proposant des solutions même si à mon avis il n'a pas pris suffisamment de risques . Le soucis dans cette attaque défense a été d'avoir des espaces pour nos attaquants qui sont trop limité techniquement 'hormis ACM) pour pouvoir inquiéter la très bonne défense de Metz .
@olivier: je suis d'accord avec ce que tu dis et j'étais aussi dans la tribune nord mais je ne crois pas du tout à la montée même si elle est annoncée avec un effectif qui me semble moins fort que la saison dernière. Comme tu dis quelque soit les joueurs que l'on met il y a un manque . Hier après le carton rouge le match a été complètement différent de ce que l'on aurait put voir et je suis loin d'être sûr qu'on l'aurait gagné mais le match aurait surement été plus sympa à voir. On s'est heurté à un très bon bloc défensif qui a pris le dessus sur nos attaquants qui n'ont pas les qualités nécessaires pour pouvoir faire la différence dans cette situation.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 13:50 
Hors-ligne

La conférence d'après match de Landreau... que dire ?
Ben rien en fait, ce ne serait que se répéter !

Conférence de presse

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 13:53 
Hors-ligne

May a écrit :
panaco a écrit :
Hier soir contrairement à beaucoup de ceux qui commentent et qui pour certain n'ont même pas vu tout le match

Si c'est à mon post que tu faisais référence, je parlais de Landreau et de sa conférence de presse, en précisant bien que je n'avais rien à dire sur les joueurs pour ce qui est de la seconde période.

Si ça ne s'adressait pas à moi, désolé de la confusion ;).

Non ce n'est pas à toi spécialement c'est plutôt général . Je trouve que sur ce forum on dénigre beaucoup plus le club qu'on ne l'encourage. :wink:
On peut être déçu du jeu et je le suis tout autant que la plupart des forumistes mais sur la deuxième mi- temps d'hier on ne peut pas dire que nos joueurs n'ont pas essayé. Il n'y avait aucun espace , on a assisté à une attaque défense et les défenseurs ont réussit à prendre le dessus en quadrillant bien leur moitié de terrain et en lançant quelque flèches offensives . Maintenant c'est souvent comme cela lorsqu'on joue à 11 contre 10 et Metz n'est pas premier par hasard.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6180
Ouais Panaco, quoi qu'on fasse il y a un manque, et le manque pour moi il est tout désigné. Moi je m'en fous que Landreau aligne l'équipe de mes rêves s'il ne leur insuffle rien, aucune ligne directrice, aucune cohérence, aucune philosophie et pas vraiment de combativité. La saison passée j'avais tendance à ne pas accorder d'importance aux discours de Landreau en conférence de presse préférant voir comment çà se passe sur le terrain. Sauf qu'un an plus tard je me rends compte que la nullité abyssale de ses discours et la daube à laquelle on a le droit lors de 90% des matches sont en parfaite harmonie. Sa conférence de presse d'avant match elle est mais... J'ai pas de mots. Le mec entraîne une équipe taillée pour jouer les premiers rôles avec un potentiel technique bien plus haut que la moyenne (dont un joueur au profil assez rare estimé à 4 millions qui a prouvé son talent en L2 dans un registre plutôt offensif, résultat on l'a quasiment vu jouer que derrière) et il va presque nous reprocher de pas kiffer pendant trois semaines une victoire contre le super dernier de L2. Moi je lui souhaite de devenir un bon entraîneur, mais là il n'est pas du tout l'homme de la situation. On a même pas d'âme.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1612
May a écrit :
... Une heure à onze contre dix, à domicile, cela nous donnait largement le temps de poser notre jeu et de jouer la partition qui aurait dû être apprise à l'entraînement...

Tout est dit... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018, 14:21 
Hors-ligne

Désolé de ne pas être d'accord avec toi. Je pense que notre effectif est moins bon que la saison dernière et que Metz est supérieur à nous dans pratiquement tous les domaines. Sa conférence de presse et son analyse du match tel qu'il s'est déroulé est très juste et ressemble à ce que j'ai ressentis au stade. Je ne pense pas du tout à la montée avec cet effectif que tu penses si brillant mais je pense que l'on sera dans les 5 qui vont se bagarrer pour ce qui n'est déjà pas si mal. Je ne pense pas que l'on survolera le championnat avec cet effectif et cela quelque soit l'entraîneur.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Avr 2025, 18:03
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]