Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 13 Août 2024, 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 134
Kari devrait quitter le PSG cet été, il n'a pas "convaincu" son coach et n'a pas joué une seule minute des matchs de prépa.

Perso, je ne suis pas trop surpris, je l'avais trouvé bien en dessous en terme de niveau par rapport aux jeunes qu'avait aligné Paris contre nous lors du dernier match au Moustoir. Pour moi, au delà des blessures, son passage au FCL aura été une déception, malgré sa jeunesse et les approximations tactiques de RLB, je pensais vraiment qu'il aurait tiré l'équipe vers le haut, ça n'a pas été le cas, tant pis, nous jouerons le vendredi soir cette saison !

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2024, 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2954
Vu les photos que j'ai vu passé il est revenu dans un état physique pitoyable alors qu'il était inclus dans l'entraînement de l'équipe première et qu'il avait une carte à jouer...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2024, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1791
Je sens dans une certaine mesure, une Pierre Ducasse avec ce joueur !

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2024, 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 12686
azyless a écrit :
Vu les photos que j'ai vu passé il est revenu dans un état physique pitoyable alors qu'il était inclus dans l'entraînement de l'équipe première et qu'il avait une carte à jouer...

Les galettes, le kouign amann et le kig ar farz... :bzh: :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2024, 18:16 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13714
Quel dommage :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2024, 07:03 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
Un joueur qui il y a deux saisons étaient promis à un grand avenir. Au PSG, on fondait beaucoup plus d’espoirs sur lui que sur Zaïre Emery.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2024, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Il pourrait rebondir en Belgique au royal Antwerp

https://www.culturepsg.com/news/mercato ... acho/52876

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2024, 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Quel gâchis

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 10:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1791
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, Kari a choisi de rejeter toutes les propositions de transfert, comme Antwerp dernièrement ou le FC Nantes en août.
Il s'entraine avec la réserve car ne faisant pas partie des plans de Luis Enrique, et aurait pris la décision (risque) d'une saison blanche pour pouvoir signer librement l'année prochaine où il le souhaite...

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 12427
Super agent derrière

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 12481
FCL56260 a écrit :
Quel gâchis

Drôle de mentalité
On ne peut pas dire qu'il a montré grand chose l'an dernier quand il a joué : va falloir dégonfler le melon et faire ses preuves

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4042
Oui on nous promettait un cador, qui limite allait nous sauver la saison.
Bof...
Le haut niveau, c'est autant la tete que les pieds.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4235
drôle de fonctionnement de sa part
tout le monde au club l'attendait à son retour de prêt, il n'avait qu'à rentrer dans le programme de pré-saison et faire ses preuves à l'entraînement et en amicaux
le problème c'est qu'il est revenu dans un état physique douteux (des photos ont circulé sur le net ça faisait peur)... et au final il n'a pas saisi sa chance
dommage car au PSG, le staff le valorisait un cran au-dessus de Zaire-Emery

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2024, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3262
romainy a écrit :
Le haut niveau, c'est autant la tete que les pieds.

C'est souvent même plutôt une affaire de tête que de pieds, d'ailleurs. Dommage pour Kari, qui a d'indéniables qualités, mais qui n'a pas été capable de saisir la très belle opportunité qui s'était offerte à lui à Lorient. Dans un club en déliquescence la saison dernière, il avait vraiment l'opportunité de s'imposer : il n'avait quasiment aucune concurrence sur la première partie de saison.

Les blessures et quelques performances en-dessous de ce qu'on avait entrevu de ses capacités ont contribué à le faire disparaître progressivement des radars, même s'il est vrai que les choix tactiques de RLB n'ont pas aidé. Je persiste à penser que c'est un joueur d'axe, un relayeur capable de casser les lignes par de belles prises de balle et des courses efficaces, et non un ailier.

Mieux entouré, il pourrait sans doute faire bien mieux, et à titre personnel j'ai regretté qu'on n'ait pas levé l'option d'achat le concernant, et qu'on ait privilégié le profil d'Adjei. Au championnat du banc le plus cher de L2, on doit être loin devant. Evidemment, c'était avant de savoir que Kari avait fait n'importe quoi lors de l'intersaison. A ce stade, je compte beaucoup plus sur Avom Ebong que j'ai trouvé très intéressant lors de ses entrées, et dont je sens qu'il pourrait bientôt gratter quelques titularisations. Tout va très vite dans le football.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2024, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 12427
Il me semble avoir lu ici même qu'il était plus fort que Fabian Ruiz, et qu'il avait sa place au PSG.

Donc, il n'y a pas que lui qui se voit trop beau, tout comme Merlus je l'ai rarement trouvé transcendant l'an passé, même s'il ne jouait pas à son poste de prédilection.

Il risque de tout foutre en l'air tout seul comme un grand.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2024, 09:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56870
Je me souviens quand même d'un match (son match de reprise contre Le Havre je crois) où il avait vraiment été étincelant, où on avait vu toute l'étendue de son potentiel. Il n'a pas confirmé ensuite c'est clair, et c'est toujours rageant quand on aperçoit un tel potentiel. Quand je vois qu'il est revenu de vacances avec beaucoup de kilos en trop, je m'interroge sur le fait qu'il soit prêt à accepter les exigences d'une carrière pro. Et accepter à son âge de ne pas jouer un an pour être libre de choisir où il veut aller, tout ça après deux saisons pendant lesquelles il n'a pas joué, c'est clairement un choix de carrière bien pourri :?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2024, 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 8359
Personnellement j’avais mis beaucoup d’espoirs dans ce joueur.
Malheureusement, il m’a, nous a beaucoup déçus.
Sa blessure lors du premier match de préparation n’a pas facilité son intégration.
Mais son attitude actuelle est totalement incompréhensible. Quand il proclame à qui veut l’entendre qu’il vit foot au quotidien, j’ai vraiment des doutes, lui et son entourage font une grave erreur d’arrêter le haut niveau pendant une saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2024, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 12481
merlu29 a écrit :
Il me semble avoir lu ici même qu'il était plus fort que Fabian Ruiz, et qu'il avait sa place au PSG.

Donc, il n'y a pas que lui qui se voit trop beau, tout comme Merlus je l'ai rarement trouvé transcendant l'an passé, même s'il ne jouait pas à son poste de prédilection.

Il risque de tout foutre en l'air tout seul comme un grand.

Il a sans doute du potentiel . Moi j'avais bien aimé ses entrées lors de la 1ere saison.
Mais l'an dernier il n'a vraiment pas confirmé.
Refuser d'aller dans un club modeste vu son statut actuel : c'est nul.
Il va gâcher sa carrière comme tant d'autres.
Il a encore tout à prouver et ce n'est pas dans un grand club qu'on lui laissera le temps

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2024, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
Il suffit de constater les départs de joueurs phare vers les pays de la péninsule arabique, le niveau des matchs de LDC, le niveau des grandes compétitions européennes et mondiales, que personnellement je trouve toutes en léger mais réel déclin technique et collectif depuis le début des années 2010...pour se rendre compte que le pognon a pris un réel ascendant depuis quelque temps. Et pas certain que la tendance s'inverse de sitôt.

Devant ce constat, et quand on imagine les multiples pressions qui s'exercent sur eux (des plus évidentes aux plus silencieuses...mais pas forcément les moins violentes), j'ai de plus en plus de peine à en vouloir à ces jeunes joueurs de faire comme les autres : penser à leur gueule avant leur passion, qui bien souvent n'en est déjà plus réellement une une fois ces gamins débarqués dans le monde pro.

Ça me désole, mais quelque part, ce n'est pas forcément leur appat du gain à eux qui contribue à gangréner le foot...c'est celui de tous les vautours qui gravitent autour, institutionnels ou moins.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2024, 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Quand tu n'as pas la tête et que ton agent ne pense que pognon, ça sent la carrière gâchée.
Ben Arfa, Geubbels, Sanches et j'en passe.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2024, 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3815
tlb 56 a écrit :
Ça me désole, mais quelque part, ce n'est pas forcément leur appat du gain à eux qui contribue à gangréner le foot...c'est celui de tous les vautours qui gravitent autour, institutionnels ou moins.

Mwouais l'environnement , la météo, la famille , les méchants agents toussa ..bof...on n'en parle jamais quand tout se passe bien.
Et si tout simplement ces joueurs étaient juste un peu limités niveau neurones voir complètement cons ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2024, 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
Il y en a qui le sont tellement qu'ils n'ont en effet pas besoin d'agents pour nuire à leur carrière.

Mais il y en a d'autres, j'en suis convaincu, chez qui le déficit d'états d'âme (disons-le comme ça) leur permet d'échapper un peu au ressenti d'une pression dont beaucoup de gens câblés de façon un peu plus "standard" auraient plus de mal à réchapper.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]