Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Août 2024, 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2881
Que des mauvais choix sur la fin du match
Je pense que Pantaloni ne sera pas satisfait, pourtant il a fait jouer et tourner beaucoup après l'heure de jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:40 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56870
Fini. Victoire largement méritée qui permet de bien entrer dans le championnat, du bon et du moins bon. On doit le gagner avec 3 buts d'écart minimum ce match, mais au milieu et en défense ça a été très bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 12481
Oui il va falloir être plus tueur et moins attentiste 1 fois qu'on a marqué
Contre des équipes plus fortes , ça ne le fera pas.

bon on retiendra les 3 points sans de grosses frayeurs

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2711
Je pense que sur la fin de match il y a eu des réminiscence de la saison dernière, on a eu peur alors qu'on était tranquille.

Après, on domine ce match largement, on mérite la victoire, qui aurait du être bien plus large.

Mais ne jetons pas ce match, ça aurait pu mal tourner

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 5371
C'est terminé pour ce match de reprise, on ramène les 3 pts certes mais je suis tout de même déçu vis à vis de la physionomie de cette rencontre..Quoi qu'il en soit mon club de coeur gagne le jour de mon anniversaire donc je suis tout de même content...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4029
Match correct qu'on a copieusement dominé, il reste quelques inquiétudes en défense héritées de la L1 mais c'est surtout en attaque qu'on a manqué de tranchant. Avec Le retour de Bamba ça devrait aller mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 7416
A mettre en perspective avec une équipe de Martigues d'une faiblesse insolente

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:44 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13714
Une victoire qui ne me rassure pas plus que ça mais c'est un match de reprise Attendons le prochain match au Moustoir

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1286
Comme depuis quelques saisons, les coups en contre-attaque sont mal joués, et c’est une constante…

On sent qu’il y a des joueurs pas vraiment concernés : Yongwa, Le Bris notamment.

Bien aimé les matchs de Mvuka, Silva, Ponceau, Abergel, Talbi, F.Mendy.
Belle entrée d’Avom !
Le duo d’attaque Dieng-Tosin, ça manque quand même d’automatisme. Soumano n’a pratiquement pas été servi…

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1026
Triste fin de match, Le Bris complètement absent, pas concerné par le match.
L'important ce sont les 3 points, il y en aura d'autres des matchs comme celui-là toute la saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:46 
Hors-ligne

Au moins Pantaloni voit ceux sur qui il peut compter vraiment. C'est clair que Le Bris ne marque clairement pas des points

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
3 points, 75 minutes plutôt correctes même si on a pas été transcendant offensivement.
J'ai apprécié sur le papier le coaching de Pantaloni qui a "osé" faire rentrer 2 attaquants (poste pour poste) alors qu'on menait 1-0.
Par contre j'ai vraiment pas aimé notre dernier quart d'heure, où on a vu de la nonchalance, quelques pertes de balles débiles qui auraient pu couter chères au final...
Un mot sur Martigues, qui a été d'une faiblesse abyssales tant d'un point de vue athlétique que dans la non volonté de jouer. Ils ont mis le bus et même en étant menés, n'ont pas vraiment chercher à revenir au score.
Mvuka clairement le MVP du match malgré un dernier quart d'heure fantomatique.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1616
Comment Martigues a pu monter en ligue2
Incroyable de ne pas avoir mis une branlée a une équipe comme ça !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 6873
Je n'ai pas spécialement trouvé mauvaise l'entrée de Le Bris de mon côté. Il a bien conservé le ballon, mais ça bougeait beaucoup moins autour du porteur... Ajoutons à ça des Martégaux qui ont subitement décidé de presser en fin de match, et on a assisté à une fin de match nettement plus équilibrée.

Pas certain cependant qu'il faille y voir une concomitance avec l'entrée de TLB.

Assez rassuré par le niveau technique de l'équipe et la maîtrise collective affichée pour ma part. Pas certain néanmoins que l'opposition martégale soit à l'image de ce que nous allons rencontrer cette année, dans l'agressivité en particulier. Ils ont été très respectueux...

Davantage frustré par le manque d'efficacité devant. On doit finir le match sans trembler.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:06 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1802
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
bachavas a écrit :
Je pense que sur la fin de match il y a eu des réminiscence de la saison dernière, on a eu peur alors qu'on était tranquille.
Ok sur la première partie de ta phrase, mais de la peur non ptet pas quand même... vu l'équipe en face, avec tout le respect pour eux en tant que promus et petit club. Mais de la nonchalance oui, voir un manque d'envie ? ou un certain désistement, face au manque de réalisme criant vu le nombre d'occaz... vraiment dommage, après la victoire est là c'est le principal pour commencer un championnat, bon pour la confiance, avec une bonne prestation sauf à la finition.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:09 
Hors-ligne

Après, c'est une victoire, à l'extérieur, c'est important, des 3 qui descendent on est les seuls à gagner notre match. Alors qu'on était les seuls à jouer à l'extérieur

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2137
match bien maitrisé ....on pouvait mieux faire mais il faut conserver à n' IMPORTE quel prix la charnière Mvongo Talbi Abergel ...Loic svp ? bon rdv samedi

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:23 
Hors-ligne

C'est sûr que le maintien de cette maîtrise est aussi conditionnée à la fin du marché estival...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2181
J'ai quand même trouvé qu'il y avait un gros gros écart de niveau entre les deux équipes. Franchement j'ai vu des matchs de coupe entre L1 et N2 où cela se voyait beaucoup moins.
Un point d'attention cependant = beaucoup trop de suffisance chez certains joueurs...là cela aurait du faire 0-3 ou 0-4.

Ils nous ont tout rabougri la L1 et la L2 comme une compression de César pour aboutir au final à des énormes écarts de niveaux ! :ssdent:
C'est sûr Martigues n'enquillera pas une deuxième accession de suite, ça c'était des trucs d'une autre époque...

Les merlus peuvent même se permettre de mettre un le Bris sur le banc en L2. C'est sur le papier le PSG de la L2. Quand je pense qu'il y en a pour critiquer Foley ...
On parle du FC Lorient. J'ai le souvenir d'une époque pas lointaine où on avait des patrons de boites de biscuits régionaux à la tête du club qui avaient du mal à faire 3 chèques.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2024, 23:46 
Hors-ligne

Message(s) : 5864
Pourquoi tu parles de Foley ? Il n'a pas encore pris le club en main et c'est Féry qui a garanti de sa poche des pertes prévisionnelles à hauteur de 30 millions auprès de la DNCG.

En gros notre train de vie de cette saison n'est pas forcément voué à se reproduire (et vaudrait mieux que le loft se vide dans les dix jours qui arrivent, il doit y avoir l'équivalent de toute la masse salariale cumulée de Martigues dedans).

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 02:02 
Hors-ligne

Message(s) : 146
Retour du Vélodrome qui sonnait forcément très creux vu la petite chambrée. Pas vu grand-chose d'ailleurs depuis le parcage visiteurs très excentré et bien garni, à part que la tête de Dieng avait franchi la ligne de but (on était du bon côté). Victoire on ne peut plus logique de nos Merlus face à une très faible équipe de Martigues. Bien aimé le match de Mvuka.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12481
JMarc a écrit :
Les merlus peuvent même se permettre de mettre un le Bris sur le banc en L2. C'est sur le papier le PSG de la L2. Quand je pense qu'il y en a pour critiquer Foley ...

Après avoir été le "Real Madrid de la L2" après notre victoire en coupe avec les signatures de Robson et compagnie
Ca nous avait pas empêché de ne pas monter :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 09:10 
Hors-ligne

Je crois même que c'était à l'aube de la saison suivante que France Foot avait sorti ce titre. Après les recrutements de Pédron, Baky, Bastien, le retour de CG...

Mais nous n'étions pas montés non plus...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 690
A défaut d'une victoire convaincante hier soir, ce match aura au moins permis de se faire une idée d'un style de rencontre auquel Lorient sera confronté cette saison. Il est trop tôt pour se faire une idée de la qualité du groupe et du jeu proposé. Contrairement à d'autres clubs comme Guingamp qui n'ont que des ajustements à apporter à leur effectif déjà construit pour la L2, Lorient doit faire face à gros chantier au niveau RH. Espérons que ces 10 prochains jours soient prolifiques en départs. Il est indispensable d'avoir un groupe pro bien plus restreint pour concerner le maximum de joueurs cette saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 604
on était largement au dessus le promu martigues mais on manque d’agressivite offensive, j,ai bien aime pagis et mvuka: la composition d’equipe avait une fière allure
bonne rentrée d‘abom , yongwa doit apporter plus, il a souvent manqué le dernier geste, la rentrée de le bris comme d’habitude il ne perd pas souvent le ballon mais repasse systématiquement par l,arriere , n’apporte rien à l’equipe

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 8359
Pas vu le match, juste le résumé de BeIn.
On ne voit que le gardien de Martigues, les stats de possession sont impressionnantes (70%).
Trois points qui lance la saison, attendons la fin du mercato pour avoir une idée plus précise de l’effectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3028
tlb 56 a écrit :
Je crois même que c'était à l'aube de la saison suivante que France Foot avait sorti ce titre. Après les recrutements de Pédron, Baky, Bastien, le retour de CG...

Mais nous n'étions pas montés non plus...

C'était la saison après la victoire en coupe de France. Le FCL jouait la coupe d'Europe et avait un gros budget L2. On finit 4ème ou 5ème je crous

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 11:01 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56870
suzanne a écrit :
yongwa doit apporter plus, il a souvent manqué le dernier geste

Personnellement ça a été ma déception de la soirée, il est capable de faire beaucoup mieux que ça, il a raté à peu près tout offensivement et a été coupable de quelques errements défensifs. Mais bon, sa préparation a été bien perturbée, ceci explique sans doute cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 69
C'est le premier match de la saison. Bien sûr que Martigues est "limité", mais une victoire à l'extérieur pour la première c'est bien. Il y a encore du travail à faire quand même!

Allez Lorient! :fcl:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1172
UNe petite anecdote en passant: il faudrait peut être informer "LE TELEGRAMME" qu'il y avait hier soir la fin de la première journée de L2 avec un club Breton concerné

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024, 09:22
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]