Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 10:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 06 Mars 2012, 19:40 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13706
J'aimerais bien savoir qui est l'espèce d'abrutis qui a décidé de mettre du clairon à tout va .Il faudrait se regrouper au moins à quinze perosnnes pour lancer un "ferme ta gueule" à Le Botmel .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
Des bombes agricoles??? :lol2:
Je sais que les travées bétonnées font caisse de résonance mais tout de même ^^
Étant a proximité, je pense qu'il devait s'agir de simple "mamouth" comme on en utilisait dans notre tendre enfance... ce qui ne m'a pas empêcher de sursauter a leur détonation!

Sinon concernant le fumigène, on va prendre "-2" au classement des supporters :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il y ai d'amende puisqu'il s'agit du 1er incident a domicile cette saison et que de plus, le club devrait porter plainte.

Mais sinon c'est vrai que c’était très sympa :good:
Dommage que les joueurs n'aient pas réussi a profiter de cette "explosion" d'ambiance pour marquer un but salvateur

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Que Le Botmel arrete de raconter des aneries en tribune Nord, ça commence à devenir ridicule!
J'ai remarqué qu'il ne venait jamais voir les Ultras, peut être a t'il compris qu'il n'était pas le bienvenu la bas...
Cet homme ne participe aucunemement à l'ambiance du Moustoir, aucun lancement de chants constructifs à part des gesticulations d'excités complètement stupides...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012, 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Ravi de voir que le micro de plomb recueille de plus en plus de suffrages contre lui :grin:

Ce type est là pour sa gloire personnelle, il fait son show. Il aime se faire remarquer et est tout simplement insupportable...et çà ne s'arrange pas en vieillissant!

Il mérite une chose: prende la porte et le plus vite possible!

D'un point de vue humain, c'est très certainement quelqu'un de tout à fait respectable mais il est totalement ridicule et n'est pas (ou plus) fait pour l'animation de matchs de foot et de courses cyclistes!

Passes la main Didier, tu es pathétique et au rythme ou çà va tu risques de subir une terrible humiliation avec un stade qui te hueras.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Je ne sais pas si l'ambiance était terrible mais était-ce mieux lorsque certains se sont mis à crier "mouiller le maillot" ? A mon avis le maillot a été mouillé par les joueurs qui ont été brouillons en 2ème mi-temps après avoir été maladroit en 1ère mais ces cris tombant de la tribune sud étaient totalement injustifiés et déplacés. Il ne faudra pas s'étonner de voir les joueurs se désintéresser des supporters....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
N'est-ce pas déjà le cas ?

Néanmoins je suis d'accord, les sifflets ou chants de ce type ne feront pas courir plus vite les joueurs. Mieux vaut quand même attendre le coup de sifflet final pour ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 10:48 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56773
Et puis "mouiller le maillot" c'est la même tarte à la crème que le manque d'envie.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 11:01 
Hors-ligne

BARNAC a écrit :
Il ne faudra pas s'étonner de voir les joueurs se désintéresser des supporters....

Il n'y a pas besoin de celà pour qu'ils s'en foutent des supporters c'est déjà le cas.
Quand 3 joueurs viennent saluer les supporters présents en parkage visiteurs on peut s'estimer heureux.

Qu'ils ne viennent donc pas jouer les caliméros parce que ce serait un peu l'hôpital qui se moquerait de la charité.

Le doute a aussi bon dos, d'autres équipes sont également dans le dur celà ne les empêche pas de se bouger. La deuxième mi-temps n'était pas digne d'une équipe qui veut sauver sa peau, donc je peux comprendre les réactions piquantes envers les joueurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Pas réellement d'accord avec la réflexion concernant la tarte à la crème sur le "mouillez le maillot".
Cette année, j'ai l'impression que le club a essayé de masquer le recrutement estival en intégrant à l'effectif des mercenaires qui n'en ont rien à faire du club. Cet atelier collage en fin de mercato a été complètement raté. Et je comprend le ral bol des ultras face à de pareils comportements.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 11:18 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Et puis "mouiller le maillot" c'est la même tarte à la crème que le manque d'envie.

En même temps je vois mal des supporters chanter "quadrillez le milieu de terrain polopopo !" ou "assurez vos transmissions !!! faites circuler le ballon !!!" :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 11:22 
Hors-ligne

Tiens idée de chant pour un prochain déplacement :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 14:07 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56773
Antho a écrit :
En même temps je vois mal des supporters chanter "quadrillez le milieu de terrain polopopo !" ou "assurez vos transmissions !!! faites circuler le ballon !!!" :mrgreen:

Bah ils pourraient soutenir leurs joueurs quand ils sont dans la difficulté plutôt que de les enfoncer, non ? C'est facile d'être derrière son équipe quand tout va bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Et encore,les "feignasse" "bon a rien" "burne" et j'en passe et des meilleurs de la bouche de quelques individus,qui viennent au stade,je ne sais pourquoi,sont pathétiques.

Le même "supporter" qui peut insulter un joueur pour l'applaudir 5 minutes après :o

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 16:22 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Bah ils pourraient soutenir leurs joueurs quand ils sont dans la difficulté plutôt que de les enfoncer, non ? C'est facile d'être derrière son équipe quand tout va bien.

Jusque-là ils les ont toujours soutenus, à domicile comme à l'extérieur, mais à un moment ils ont aussi le droit d'être mécontents quand l'équipe ne gagne plus depuis trois mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Je n'étais pas au match mais je pense que la vraie justification de ces "mouillez le maillots" est proche de la réponse de Shevshenkone (qui a aussi l'habitude de fréquenter les parcages extérieurs).

Il n' y a pas eu un seul stade depuis plusieurs saisons où des Ultras n'aient pas été présent pour soutenir les joueurs. Des fois certes à 2 ou 3 clampins mais c'est toujours mieux que rien.

Ils n'ont donc pas de leçon de supporteurisme et de soutien à recevoir de personnes et d'ailleurs ils n'en donnent à personne. Chacun fait avec ses moyens, ses contraintes familiales...

Seulement, il est difficile de recevoir des leçons de respect de la part de joueurs qui ne se donnent jamais la peine de faire ne serait ce qu'un signe de la main à 50 m pour remercier les gars qui peuvent se taper 2000 bornes de bagnoles dans le WE.

Un supporter soutient son club, san maillot, les couleurs de sa ville, mais pas des mercenaires qui ne font que passer et pour certains sont bien incapable de montrer le moindre plaisir dans ce qu'ils font, ni la moindre gratitude pour les supporters ou spectateurs.

Je ne cautionne pas les "mouillez le maillot", c'est un comportement versatile. Par contre je les comprends

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 17:37 
+1, j'ai appris avec un MU qui était en déplaçement à Valenciennes, que seulement 2 ou 3 joueurs ont salués les supporters qui s'étaient déplacés ! 8O 8O
Qu'ils respectent les supporters qui les suivent à travers la France...surtout qu'on peut pas reprocher au public de Lorient de mettre une grosse pression...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
BARNAC a écrit :
Il ne faudra pas s'étonner de voir les joueurs se désintéresser des supporters....

Cela fait des années que les joueurs lorientais dans leur globalité s'en foutent des supporters.
C'est quoi l'interet des joueurs vis à vis des supporters ? :
La poignée de main distribuée entre la sortie du vestaire et le terrain d'entrainement aux "supporters" qui ont fait le necessaire pour se trouver sur le chemin(ce qui est parfois risible) ? Tu as peur de perdre ce privilège ?

De plus , qui vises tu quand tu parles de la tribune Sud ?
Rien ne t'empeche d' aller leur dire en face au lieu de passer sur le forum.

Il y a aussi des personnes de ton clan qui tiennent des propos limites concernant la couleur de peau de certains joueurs lorientais ("il y a trop de blacks").
Vous aussi vous critiquez beaucoup derrière le grillage.
Ce qui est votre droit et il y a des raisons fondées je te l'accorde.
C'est la preuve que le soutien a ses limites.

Le "Mouillez le maillot" je l'ai déja entendu (et prononcé, j'assume) en nord-est en 2003-04 ou 2004-05.
Il avait des raisons d'exister.

En cas de résultat négatif à Toulouse je ne serai pas contre une intervention des supporters lors d'un entrainement (intervention sans insultes , sans tags il va sans dire et derrière les grillages). Si cela sert d'electro choc.

Ce que j'écris la , je peux te le dire en face , aucun problème.
J'ai toujours en mémoire ton premier post ici qui m'était destiné (juin 2008) alors que ce n'était pas difficile de m'envoyer un MP ou de venir discuter avec moi.
C'est étonnant de voir des gens comme toi défendre les joueurs derechef.
On n' a pas la meme définition de la notion de supporter.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 743
les "mouillez le maillots" sont totalement légitimes, un supporter et surtout les MU à Lorient donnent beaucoup de leur personne pour supporter le club et les joueurs qui évoluent sous ses couleurs, alors la moindre des choses est de recevoir quelque chose au retour. Pas de signe pour les supporters qui ont fait le déplacement et en plus un comportement inacceptable sur le terrain en ce moment. Si le club venait à descendre en Ligue alors beaucoup de joueurs ne tarderont pas à quitter le navire alors que les vrais supporters, eux, restent. Malgré les encouragements les joueurs ne sont pas au niveau alors il leur faut peut-être un coup de pied au c** pour réagir.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 19:49 
Hors-ligne

Bon ptit groupe en tribune Nord à coté des " BT". Ils essayent de faire partir quelques chants!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 20:09 
Hors-ligne

Il ne faut pas oublier le contexte du match avant de partir sur de hâtives conclusions.

Il s'agit d'un DERBY et la perte de ce dernier entraine des réactions passionnées qui sont donc contraire a la raison.
Cette même défaite contre une autre équipe (hormis brest evidemment :mrgreen: ) n'aurait pas eu comme conséquence des propos aussi durs en fin de match.

Nous avons tous été touchés dans notre orgueil en se faisant battre par nos voisins (et sur notre terrain de plus). Nous réagissons de façons différentes, certains préférant se replier sur eux-mêmes et faire tête basse, d'autres préférant s’extérioriser.

Quoi qu'il en soit, il est dommage que nos joueurs ne se sentent pas blesser dans leur amour propre également et qu'ils ne mettent pas plus de combativité dans leur jeu sur le terrain.
(le football étant un sport collectif, je parle de l’équipe dans son ensemble et pas des 4 courageux qui vident leur tripes sur le terrain)

Pour ce qui est de la tenue des propos, les "mouiller le maillot" et "mériter votre salaire", ils font plus référence au manque de combativité que je citais au dessus mais également au manque d'application de l’équipe.
Le système de jeu développer par gourcuff est basé sur un collectif et du mouvement qui demande beaucoup d'attention et de travail!
On peut constater que même si l'esprit du jeu est présent, il y a des lacunes dans certaines passes, pressing haut ou encore dans le dernier geste.

Le fait que l'équipe se rapproche dangereusement de la zone rouge influence certainement les merlus qui jouent la peur au ventre et ne jouent pas "libéré" sur le terrain. Cette situation entrainement directement les lacunes cités plus haut mais cette pression reste la même pour tous les mal-classés.

Bref, nous avons la chance de pouvoir nous refaire au classement grâce a des confrontations directes avec nos concurrents pour le maintien, nous pourrons savoir si nous avons notre place en L1 à la sortie de ces matchs a double tranchants :good:

(Au pire on descends en L2 mais seulement si on fout un 5-0 à ces brestois de merde :boire2: )

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 20:36 
Hors-ligne

Concernant les Brestois, a l'aller, les supporters nous ont pourri, insultés... Il va falloir que le public Lorientais se montre "chaud" parce qu'ils vont venir en masse ( Parkage plein) et ils se feront une joie de nous rabaisser ( "Les Lorientais sont des salopes"). A nous de montrer que nous sommes présent!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 588
Ça va on va pas avoir peur des brestois non plus, ça sera LE match parfait pour se relancer, on leur colle un 5-0 et puis c'est tout. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Guinesss a écrit :
Concernant les Brestois, a l'aller, les supporters nous ont pourri, insultés... Il va falloir que le public Lorientais se montre "chaud" parce qu'ils vont venir en masse ( Parkage plein) et ils se feront une joie de nous rabaisser ( "Les Lorientais sont des salopes"). A nous de montrer que nous sommes présent!

Ouais, heu... Je me souviens de la prose des Ultras, hein ! Faut pas jouer les victimes quand on chant " emmenez moi a fancis le blé , emmenez moi au pays des p..."

J'ai regardé ça avec le sourire, c'est du folklore en quelque sorte.

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012, 03:46 
Hors-ligne

pour une fois qu'un groupe essaie de sortir un peu de poésie :boire2:

Ca se fait rare les chants en vers! :mrgreen: (et non en prose ^^ )
J'en ai d'autres en tête sous forme d'alexandrins

(aller, j’arrête mes conneries et je sors :doei: )

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1317
L'ambiance ce soir avait plusieurs facettes.
Premier quart d'heure grève des Merlus Ultras :? Un parkage Brestois qui donne beaucoup de voix surtout après l'ouverture du score et toute la première mi temps.
Deuxième mi temps le Moustoir pousse enfin son équipe et met les brestois aux abonnés absents :mrgreen: Par contre je comprends pas la grève des Merlus Ultras toute la seconde mi temps :roll: et pour clore la grêle pour achever nos amis Brestois :mrgreen:
Finalement une bonne soirée :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
C'est clair que les MU ont merdé, les joueurs ont besoin d'eux, le stade aussi, et comme par hasard, quand on a vraiment besoin, y a plus personne! C'était très décevant.

Et la cerise sur le gâteau, c'est les trompettes ! Je vois pas ce que ça fout au Moustoir, c'est pas breton, c'est agaçant, mes voisins s'en plaignent aussi que d'autres membres du forum, je pense que a très grande majorité du public est de mon avis.

Le début de match était bizarre, le public était sur la défensive et la frustration,par contre la seconde mi-temps était géniale.

PS. Ce serait marrant de lancer un sondage sur ces foutues trompettes !!!

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
En tout cas la sono toujours horrible en Nord.
Un Le Botmel au sommet de sa connerie

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1317
Le botmel vivement qu'il a une extinction de voix çà nous feras du silence :sleep:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4026
Pitoyables merlus ultras...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012, 23:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6851
Je n'ai pas compris non plus leur absence de la 2nde mi-temps, et ai trouvé leur décision assez inopportune. Par contre je ne me permettrais pas de leur donner des leçons. Leur entité fournit énormément de travail depuis des années pour tenter (difficilement) de faire vivre le Moustoir. Donc je trouve pour le moins déplacées ces quelques leçons de morale...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 10:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]