Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 03:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Grégory Bourillon
Message Publié : 28 Jan 2013, 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
hmmm ! je ne sais pas...

je crois que c'est provisoire et que cela dépend du binôme devant avec Aliadière.
Quand Traoré revient, on retrouvera kmp et Barthelmé à gauche et Jouffre (puis Corgnet) - Baca.

ce que j'ignore c'est quand aura lieu le retour de Quercia qui doit se montrer et être utile maintenant !!!! pas de bol d'être OUT maintenant !

donc si Quercia revient on retrouve une défense plus classique...mais je ne suis pas certain pour autant que Bourillon y soit...
Une charnière centrale c'est généralement une association entre 2 joueurs complices et complémentaires et j'ai le sentiment que le choix a été tranché pour le match à Nancy et que l'on ne verra pas cette ligne défensive kone /bourillon /BEM / Mareque ou Barthleme.

il reste aussi la coupe de France à jouer, des risque de blessure ou de coup de mou pour Lautoa et Kone notamment qui alignent des matches donc CG veut peut-être préserver un joueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
+1 Quercia il est temps

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 655
je suis d'accord John 29 sur le fait de la complicité de deux personnes jouant dans le même secteur. Mais sur ce match, avec l'arrêt de BEM 5 mois et demi, il était peu probable de retrouver une complicité et notamment dès le premier match.
Je persiste à croire que Bourillon aurait fait l'affaire avec BEM ou KONE. Il faut simplement laisser les choses ce remettre en place au fur et à mesure, et surtout arrêter de tirer à boulet rouge dès que l'on perd un match.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
john29 a écrit :
hmmm ! je ne sais pas...

je crois que c'est provisoire et que cela dépend du binôme devant avec Aliadière.
Quand Traoré revient, on retrouvera kmp et Barthelmé à gauche et Jouffre (puis Corgnet) - Baca.

ce que j'ignore c'est quand aura lieu le retour de Quercia qui doit se montrer et être utile maintenant !!!! pas de bol d'être OUT maintenant !

donc si Quercia revient on retrouve une défense plus classique...mais je ne suis pas certain pour autant que Bourillon y soit...
Une charnière centrale c'est généralement une association entre 2 joueurs complices et complémentaires et j'ai le sentiment que le choix a été tranché pour le match à Nancy et que l'on ne verra pas cette ligne défensive kone /bourillon /BEM / Mareque ou Barthleme.

il reste aussi la coupe de France à jouer, des risque de blessure ou de coup de mou pour Lautoa et Kone notamment qui alignent des matches donc CG veut peut-être préserver un joueur.

Concernant Quercia je suis vraiment désolé pour lui si il continue blessure sur blessure il me rappellera un autre joueur dont j ai oublié le nom , venant de Sedan ( si je ne me trompe pas ...) qui n a pas eu la chance de jouer un match avec les Merlus pour blessures ....
Je ne sais même pas si il est resté dans le monde du football pro .....
Certains n ont vraiment pas de chance ....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 11:39 
Hors-ligne

Maurice a écrit :
menruz a écrit :
Le gros problème avec CG, c'est qu'il ne lit pas assez notre forum avant de faire ses compos.

Si, il le lisait régulièrement avant mais moins maintenant voire plus du tout maintenant car ce forum a nettement baissé en qualité.
Plusieurs médias que je côtoie régulièrement le disent aussi.
Je dis ça et je suis pourtant un des administrateur du site.
Tout le monde croit détenir la vérité sans avoir tous les tenants et aboutissants.

Pour Bourillon, il avait joué les 2 derniers matchs de la semaine en entier (Troyes et Sedan). Mercredi soir, le lendemain du match face à Sedan, il était rentré très tôt aux vestiaires car il avait sans doute besoin de plus de récupération que les autres.

Franchement , c est plus productif de s entretenir avec certains de son entourage qui savent lui parler que de nous lire .... :bab:
Un post est un avis trop brut et ici ils sont souvent contradictoires et sans arguments bien étayés .....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Sur ce match j aimerai entendre de la part de CG qu il s est trompé dans sa compo ( comme certain entraineurs le reconnaisse parfois)
mais ce n est pas le genre de la maison
concernant greg , je ne comprends pas sa non titularisation au de sa forme actuelle
pour moi menga devait etre remplaçant samedi dernier pour son retour à la compet
j espère que CG mettra une compo plus logique et surtout pas monnet paquet en pointe

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 5826
pas KMP mais qui alors ? là il faut se lancer ... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
jo.lorientois a écrit :
Concernant Quercia je suis vraiment désolé pour lui si il continue blessure sur blessure il me rappellera un autre joueur dont j ai oublié le nom ....
Certains n ont vraiment pas de chance ....

vraiment pas de chance en effet !!! triste pour lui :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1511
Dans l'ordre, je préfère encore Sunu, Quercia, Giuly, Robert et ensuite KMP dans l'axe.

Penser que KMP sera un jour une des meilleurs valeurs de L1 en attaquant axial et en buteur sur la durée me rend dubitatif :? :?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Pour en revenir au véritable sujet, la titularisation de Bourillon n'avait pas empêché les défaites à Brest ou Bastia.
Une charnière Bourillon - BEM ou Koné - Bourillon samedi n'aurait probablement pas changé l'état d'esprit du groupe et donc le résultat.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 13:39 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58228
Menhir a écrit :
Penser que KMP sera un jour une des meilleurs valeurs de L1 en attaquant axial et en buteur sur la durée me rend dubitatif :? :?

Ce qui me rend encore plus dubitatif c'est de vouloir mettre Robert, Sunu ou Giuly à sa place (Quercia c'est pas le sujet puisqu'il n'était pas dispo samedi) quand on voit ce qu'ils font quand ils sont titulaires :? Quand Traoré, Corgnet et Quercia ne sont pas là, la solution KMP devant c'est quand même pas débile.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
Giuly à l'aller avait été énorme contre Nancy, et titulaire.

KMP dans l'axe, il ne me convainc pas non plus, quitte à mettre Sunu, Robert, Autret, je préfère, puis l'avenir c'est quand même Barthelme latéral non ? Donc KMP sur l'aile gauche

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 13:55 
Hors-ligne
Administrateur

Ouais, à l'aller Giuly avait été énorme. Mais depuis il a fait quoi ? En entrant en fin de match il peut apporter, mais titulaire c'est dur pour lui. Et KMP attaquant n'a rien à envier à Sunu, Autret ou Robert, non ? De toute façon KMP attaquant ce n'est qu'une solution de secours quand on a des absents et qu'il est d'abord destiné à jouer milieu gauche (ou droit à la rigueur). Faut pas réagir comme si c'était un choix définitif de Gourcuff :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1511
Désolé, mais KMP en pointe j'arrive pas à m'y faire bien que ce soit une solution de secours, je le reconnais.

Mais Sunu, Robert, Quercia, bien que je suis loin d'être fan, ce sont au moins des attaquants de métier.

Dans les face à face, KMP n'a pas l'esprit d'un buteur qui veut absolument marquer.

Si Aliadière est absent dans les matchs à venir, comment faire? Avec les absences (blessures, CAN), on manque de solutions. En quantité, on a des joueurs en attaque certes mais en qualité, c'est moins ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 14:28 
Hors-ligne
Administrateur

Mais pourquoi encore parler de Quercia aujourd'hui puisqu'il était blessé contre Nancy ? Nul doute que s'il avait été apte c'est lui qui aurait joué attaquant. Mais vu qu'il n'est pas là, c'est soit KMP, soit Sunu, soit Giuly, soit Robert. Et vu comme ça est-ce que KMP est vraiment la pire des solutions ? Pour moi clairement non.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 965
C'est vrai que les perfs de Sunu et surtout Robert sont exceptionnelles.
Je me demande encore comment on peut donner du crédit au second, qui n'a rien fait depuis 3 ans au moins.
Quant à Bourillon sauveur du FCL alors que certains n'attendaient que de le voir dégager en début de saison, ça fait sourire.
Faudrait relire les messages du forum au début de saison : Tous les mecs qu'il fallait foutre dehors en Juillet Aout, aujourd'hui ce sont des demis dieux, alors qu'ils n'ont strictement rien montré.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 605
Chawax.

Pour moi :
BEM, c'est un test pour voir s'il retrouve ses sensations (ce qu'on fait en temps normal en CFA au moins pour un match pour pouvoir retrouver un semblant de forme)
Gassama..., c'est un test aussi, il est pas complet comme latéral droit, Baca a au moins l'avantage d'être un peu plus régulier.
Baca a gauche...
Barthelme : il est encore un peu frais comme joueur et sa vrai révélation est en ARG.
KMP en pointe...

Bref, ca fait beaucoup d'incertitude pour aborder une équipe en effervescence.

Je préfère bétonner la défense, assurer le milieu et accompagner Aliadière d'un attaquant un peu moins certain, mais dont c'est le poste de base.

On a passé notre temps a voir KMP descendre pour venir au secours de baca et barthelme en 1 ere période.

Et puis bon, on peut dire ce qu'on veut, quand on fait 45 minutes de jeu médiocre, y'a beau avoir un changement après c'est un poil trop tard.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4954
Mais le problème contre Nancy n'est pas devant, c'est derrière, comment voulez vous gagner des matchs quand l'équipe subit et que derrière on a baca qui est juste mauvais quand on subit trop, et BEM et Gassama qui reviennent juste.
On ne peut pas toujours mener le jeu c'est normale et dans c'est circonstance notre défense ne tien pas avec en plus Audard pas au top samedi.
Lorient ne gagnera jamais 1-0 face à une équipe survolté.
Ou alors il faut mettre Boubou-Koné-BEM-Lautoa on aura déjà plus de chance :bzh:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:32 
Hors-ligne
Administrateur

Y0u3n a écrit :
Et puis bon, on peut dire ce qu'on veut, quand on fait 45 minutes de jeu médiocre, y'a beau avoir un changement après c'est un poil trop tard.

Ouais, tellement tard qu'on a réussi à égaliser dès le début de la 2ème mi-temps ... Mais malgré cette égalisation on a été incapables d'élever notre niveau de jeu ensuite. Et ça c'est pas la faute de Baca qui n'était plus sur la pelouse. Ni celle de KMP qui avait retrouvé son poste de milieu gauche. Ca doit donc être de la faute de Gassama :lol: Pour moi quand on n'arrive pas à maîtriser une rencontre comme ça a été le cas samedi, je regarde plutôt au milieu ... Mais bon, ce n'est pas là que se trouvent les présumés coupables habituels donc on regarde ailleurs :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4954
C'est ce que je dit, on ne pourra pas avoir le dessus au milieu à tous les matchs, et quand on a pas le dessus on perd, c'est pourquoi il faut que les mecs derrière soit plus solide.
Evidement que si au milieu les mecs rayonnent c'est plus facile derrière mais c'est pas toujours le cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1185
On peut peut-être dire qu' Audard a une bonne part de responsabilité dans cette défaite aussi, non ?
On s'est fait manger dans l'envie et puis c'est tout !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
L'equipe a été mauvaise en générale,pas capable d'aligner deux passes de suites.

Sinon très déçu de Lautoa,j'attendais beaucoup plus de lui cette saison et pour le moment c'est un joueur moyen.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013, 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 605
Chawax, je vais pas faire un copié collé de mes interventions précédentes. Et j'ai bien compris que tu te faisais l'avocat du diable.

En quelques lignes, je synthètise ce que j'ai pu dire :
-Contrairement a en face, on avait rien à défendre j'ai l'impression : pas d'envie
-Ce n'est pas en commençant un match avec des joueurs pas à leur poste qu'on peut s'attendre à une maitrise du jeu.
-Il aurait fallu qu'on préfère bien défendre plutot que de bien attaquer, même si c'est pas dans la philosophie défendue, on a pas le choix au vue des absences.
-Ce n'est pas honteux de perdre, surtout quand on tombe face une équipe qui a bien tiré son épingle du jeu en ayant tout à défendre dans ce match.
-Nous n'avons jamais été des cadors à l’extérieur, pourquoi cela changerait-il subitement alors qu'il nous manque notre colonne Romao, Traoré, Corgnet et que BEM revient à peine.

Sommes nous d'accord?

Avant le match je disais déjà que je trouvais bizarre cette composition. J'aurais été le premier a applaudir si cela avait fonctionné, mais : Compo inhabituelle + manque de volonté = défaite.

Bref, je rejoins certains qui disent qu'il vaut mieux une défaite qui nous secoue qu'un match nul qui nous endors. On a d'autre échéances.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013, 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
zizu a écrit :
C'est vrai que les perfs de Sunu et surtout Robert sont exceptionnelles.
Je me demande encore comment on peut donner du crédit au second, qui n'a rien fait depuis 3 ans au moins.
Quant à Bourillon sauveur du FCL alors que certains n'attendaient que de le voir dégager en début de saison, ça fait sourire.
Faudrait relire les messages du forum au début de saison : Tous les mecs qu'il fallait foutre dehors en Juillet Aout, aujourd'hui ce sont des demis dieux, alors qu'ils n'ont strictement rien montré.

Et oui tu as complètement raison ! On brule vite ce qu'on a encensé et vice versa, de même que la mémoire est souvent très sélective.

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013, 12:23 
Hors-ligne

Trop sélective ce qui permet à certains d être complètement amnésiques ... :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2013, 23:45 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
2 cartons jaunes en 2 matchs pour Bourillon depuis qu'il a été replacé au milieu de terrain. Il va falloir qu'il fasse très attention pour ne pas être suspendu.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013, 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Il n'a qu'à en prendre un autre (pas un rouge) contre Evian comme ça il aura l'occasion de souffler pour le match de CDF face à Brest :mrgreen: . Avec Reale à sa place, ça devrait passer :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013, 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 935
Je l ai trouvé assez convaincant hier soir. Complémentaire de Lautoa, agressif. Ce repositionnement à un poste qu il connaît bien est rassurant pour la suite du championnat. Il semble retrouver de bonnes sensations à ce poste sur ces deux derniers matchs.

:bzh:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013, 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Grégory Bourillon, forfait samedi à cause d'une douleur au genou, reprendra en individuel aujourd'hui. Il devrait pouvoir tenir sa place dimanche à Lyon (14h).

Source : Ouest-France du Mardi 19 février 2013.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013, 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 6892
Citer :
Je tiens à préciser qu'à partir de ce jour, je travaille de manière officielle et exclusive avec Pierre Frelot en qualité d'agent sportif
Source : Twitter de GregBourillon

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 03:50
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]