Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 17:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2012, 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Extrait du journal l'équipe du Dimanche 4 mars 2012.

"Je me sens bien, même s'il me faudra un peu de temps pur retrouver le rythme. Ce n'est que du plaisir, je n'ai pas de pression, j'ai joué des matchs plus importants dans ma carrière."

Gourcuff au sujet d'Aliadière.

"Reprenez ce que je dis depuis le mois d'Août on sait ce que je pense de Jérémie. Il est important pour Lorient, Je ne veux pas lui mettre de pression particulière."
Son joueur semble de toute façon imperméable au doute " A mon retour je n'ai pas trouvé le groupe différent, confie-t-il. Je ne suis pas inquiet, c'est juste un manque de confiance. Il suffit d'une victoire, d'un match référence, et ce sera oublié".

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Superbe interview d'Aliadiere pour Sport24, il est clairement attaché au club. Il parle de ses blessures, de son histoire et du match a venir. J'adore ce mec :-) .

Aliadière : «Lorient, une belle histoire»

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3295
Joyeux anniversaire Jérémie pleins de bonnes choses pour la suite et pleins de buts :fiesta:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3477
Ce serait bien de commencer samedi pour marquer le coup.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1068
@lolo_56 : "mais je le vois mal être pleinement opérationnel dans l'équipe avant fin mars."

Une telle prédiction mérite d'être citée.

Et une telle interview, emplie de sincérité, d'être lue: :good:

J'y crois ! Avec envie, détermination et en jouant même contre une équipe qui va venir jouer le contre, j'y crois !
Le retour des blessés apporte un peu plus de sérénité à l'équipe...on commence à redevenir, de ce fait, compétitif.
Manque plus que KMP nous enfile des buts comme des perles...
9 matchs pour finir positivement une saison difficile !

Allez les merlus !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 19:18 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14945
Merci Meriener de ta remarque à mon encontre.

Il est vrai qu'une absence aussi longue, ne peut se traduire par un joueur en pleine forme dès son apparition en équipe première. D'autant plus que c'est un joueur qui a connu pas mal de pépins physique dans sa carrière.

Je dois dire que c'est un joueur (comme beaucoup l'on fait remarqué), qui à une classe dans son jeu. Il me rappel parfois Berkamp voir Van Basten, c'est pour dire. J'espère qu'il pourra nous faire une pleine saison en 2012/2013 pour notre plus grand bonheur.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012, 19:26 
Hors-ligne

C'est une belle interview, pleine de sentiments, de respect et de sincérité. un bon gars notre Jerem' 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3054
Dis-donc, si on descend on pourra vraiment dire qu'il a accumulé les mésaventures durant sa carrière. Se retrouver en L2 alors qu'il venait tout juste de redonner un nouveau souffle à sa carrière...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3427
Ça c'est un bon état d'esprit. On sent qu'il est impliqué et ça fait plaisir qu'il y en ai quand meme quelques uns dont on sait qu'ils seront à fond dans le sprint final!

Que les blessures l'epargne et des que le contre coup de son retour sera digéré il va de nouveau apporter, marquer des buts et nous aider à gagner des matchs!

Je suis bien content qu'on l'ai Aliadiere.

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 8180
Faudrait le dire aux abrutis qui l'ont sifflé lors de sa sortie samedi...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
Il a mis deux buts en championnat dont deux dans le même match.J'espere que certains ne vois pas en lui un buteur car on est mal.Dans le jeu il apporte c'est indéniable,même si contre Evian il a été absent.J'avais apprécié sa performance à Ajaccio.
Maintenant j'ai des doutes quand à ses talents de finisseurs.Mais j'espere me tromper pour les dernières journées.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Aliadière c'est plus un 9 1/2 qu'un 9 je pense.

Il a mis une quinzaine de buts dans sa carrière, il est clair qu'il ne va pas se muer en goleador à presque 30 ans.

Le seul 9 dont on dispose c'est Emeghara, avec les défauts qu'on lui connait.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012, 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
C'est notre seul attaquant capable de tenir le ballon et distribuer à ses partenaires. Il n'a pas fait un bon match samedi soir (contre coup physique de son retour de blessure ?) mais il a vraiment un rôle important à jouer cette fin de saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Aliadière est un modèle pour certain. :lol:
Citer :
Armand Traoré : «J'ai de vieux tatouages et je les déteste. J'aimerais ne jamais les avoir faits. J'en ai un gros dans le dos. J'ai commencé à me faire tatouer des ailes, mais elles ne sont pas terminées. J'ai commencé à le faire et je devais y retourner neuf fois, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste le contour des ailes, on dirait un dessin d'enfant. Je voulais des ailes parce qu'Emmanuel Adebayor et Jérémie Aliadière en avaient. Je pensais que ce serait cool... Je suivais les gens. J'étais un mouton.»

Source : FF

Répondre en citant  
 Sujet du message : ALIADIERE
Message Publié : 28 Avr 2012, 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 75
c'est devenu récurrent chez Aliadière d'être dans les gradins. A mon avis c'est un joueur qui a rencontré tellement de problèmes physiques qu'aujourd'hui il est très fragilisé et au moindre bobo il ne veux prendre aucun risque

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ALIADIERE
Message Publié : 28 Avr 2012, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Merci de ne pas citer le message juste au-dessus

15 matchs comm tiulaire quand même et n'oublie pas qu'il sort quand même de quelques saisons blanches...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2012, 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
15 matchs ce n'est tout de même pas beaucoup pour un titulaire indiscutable et qu'il ai fait plusieurs saison blanche n'est pas une excuse .je suis assez d'accord avec antho ce n'est pas un véritable buteur.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2012, 20:46 
Hors-ligne

Sa n'en est pas un du tout même.2 buts en championnats dans le même match.Par contre il reste très important,sa prestation à Lyon a été énorme je trouve.On sent la différence quand il est présent,l'équipe est beaucoup mieux c'est un mec qui sait garder un ballon.Malheureusement quellle fragilité,ça en est exaspérant...Toute les semaines,le voir marquer dans le groupe est presque une surprise :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2012, 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Terrible que l'on soit aussi dépendant d'un joueur sur lequel on ne peut pas compter.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
D'après le Télégramme de ce matin, Aliadière est forfait pour le match à Caen. Son retour est espéré pour la réception de Dijon.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 8630
TontonFlingueur a écrit :
On sent la différence quand il est présent

Malheureusement, c'est monsieur 50%. On savait qu'il était super fragile, mais à ce point.....
Dans une entreprise normale, ça fait longtemps qu'on lui aurait fait un dossier d'inaptitude physique pour exercer normalement le métier pour lequel il a été recruté.
D'ailleurs, petite question pour celles et ceux qui connaissent les arcanes du statut de joueur de football : " Qui rénumère le joueur lors de ses arrêts de travail ?"

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3054
A mon avis, là par exemple, il n'est pas en arrêt de travail, ou alors c'est de l'abus. Par contre, si arrêt de travail il y a il est payé par la sécu. Au-delà de cela, un joueur qui se blesse lors d'un match a-t-il un accident du travail?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
Je pense qu'il y a un statut particulier pour les sportifs de haut niveau.
Je pense que le club paye chaque mois son salaire, peu importe sa disponibilité ou non et que la sécu ne doit pas trop intervenir dans ce monde.

EDIT : finalement j'ai peut être tort

http://www.droit-du-sport.org/accueil/sportif-pro/213-couverture-sociale.html

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 530
nicolas a écrit :
A mon avis, là par exemple, il n'est pas en arrêt de travail, ou alors c'est de l'abus. Par contre, si arrêt de travail il y a il est payé par la sécu. Au-delà de cela, un joueur qui se blesse lors d'un match a-t-il un accident du travail?

J'espère que tu tu trompes. Car, que ce soit en match ou en dehors, bonjour la facture pour certaines stars de notre championnat... Pas envie de payer pour des mecs qui touchent 100 000 euros et plus par mois!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
C est malheureux mais il va falloir le considérer comme un remplaçant et non un titulaire à part entière ...... :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 11:25 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14014
Fred a écrit :
D'après le Télégramme de ce matin, Aliadière est forfait pour le match à Caen. Son retour est espéré pour la réception de Dijon.

J'ai comme le pressentiment que l'on va nous l'annoncer out jusqu'à la fin de la saison bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012, 15:55 
Hors-ligne

Ça m'étonnerait pas non plus :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2012, 08:28 
Hors-ligne

panaco a écrit :
15 matchs ce n'est tout de même pas beaucoup pour un titulaire indiscutable et qu'il ai fait plusieurs saison blanche n'est pas une excuse .

Ben si, c'est même une excellente raison, durant les competitions le corps subit des agressions, tensions musculaires, élongations, déhydratation, stress etc... Et ces choses là n'arrivent pas a l'entrainement.

Le corps doit s'habituer a ces traumatismes et a ces agressions. Je le répète souvent, mais on oublie qu'on parle d' athlètes de haut niveau, les footballeurs même s'ils ne sont pas assez sérieux dans l'ensemble, restent des sportifs qui courent très, sautent très haut et sont relativement complets. Les pépins de Aliadière sont normaux, en plus il prend pas mal de coups avec sa façon de jouer.

Dire qu'il tire au flanc est facile et injuste. Il n'a pas peut être pas encore marqué beaucoup de buts, mais son apport dans le jeu énorme,conservation, passes, combinaisons, c'est un sacré joueur. Gourcuff ne s'est pas trompé et lui non plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2012, 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Ouais, il est quand même en verre ce joueur.
Des joueurs titulaires et vitaux pour leurs clubs (ce qui est un peu son cas) qui tournent à une grosse quinzaine de matchs par saison depuis bientôt 10 ans c'est quand même bien rare.

Le staff ne s'est pas trompé sur ses qualités, sur son importance dans notre système, mais a clairement pris un risque sur ses capacités physiques.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2012, 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4087
A 0€ le risque était quand même minime... Ce n'est pas d'être allé chercher Aliadière cette saison qui pose problème. Un joueur comme lui gratos ça ne se rate pas et je considère même que le club a réussi un grand coup là dessus.
Par contre, Emeghara lui ne se blesse pas et pour autant il ne joue pas. Campbell a un rendement qui est loin d'être monstrueux et Douniama semble peiner. Je pense surtout qu'il y a eu plusieurs couacs dans le recrutement offensif, majorés aujourd'hui par les indisponibilités d'Aliadière mais aucune prise de risque du club en allant le chercher bien au contraire. Aliadière et ses blessures ne sont pas responsables du faible rendement des autres attaquants.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 17:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]