Nous sommes actuellement le 25 Juin 2024, 07:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55460
Localisation : Nantes
Non, mais il était nul :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2602
Localisation : vannes
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
On lui pardonne tout à Meslier :mrgreen:

Et toi tu excusais tout à Petkovic :mrgreen:
En tout cas je pardonne bien plus ce genre de boulette à un gamin de 19 ans qu'à un gardien international.


Pour certains, c'était le responsable de tous nos maux :mrgreen:

Mais personne n'a jamais dit ça GoLorient !!! Comme dit Chawax, il était juste mauvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9319
joe a écrit :
il était juste mauvais.

et je pense qu'il l'est encore ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14092
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La différence, c'est que Petkovic c'est une boulette par match. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5543
Je milite pour un 2-4-1-3 à Nancy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
C'est surtout que l'un a 19 ans et moins de 20 matchs en pro alors que l'autre est censé être un gardien expérimenté. Forcément on pardonne plus les erreurs du premier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11855
Machete Cortez a écrit :
Je milite pour un 2-4-1-3 à Nancy


Bah le mieux est qu'on organise un tirage au sort, chaque joueur pioche dans un chapeau un papier sur lequel est écrit un poste, et il tient ce poste! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si on devait sortir un joueur de champ chaque fois qu'il fait UNE erreur on perdrait tous les matchs sur tapis vert faute de combattants.
Cette erreur de Meslier est une très bonne chose pour son apprentissage car il n'est pas responsable de la défaite, il en sauve un donc match nul.
ACM à perdu énormément de ballon et pourtant personne de parle de sa prestation.
Pour une fois je vais défendre Courtet qui lorsqu'il est rentré à essayé de bloquer les relances au départ du gardien et de la défense, chose que personne pendant le match n'a fait, une grande partie de nos relances a été récupérée à 40 m par Orléans sans qu'un joueur Lorientais soit présent, "de mon temps" :lol2: on demandait à un joueur de rester très haut pour bloquer au maximum la récupération et la relance de l'adversaire, aujourd’hui on voit Hamel et les attaquants dans la surface :roll: je serais tenté de dire que chacun fait ce qu'il veut dans cette équipe.
Les temps changent mon pauvre monsieur.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
J'ai pas vu le match, mais à vous lire le Capello de Machecoul est de retour.
Comme à Auxerre la saison dernière, il s'est lancé dans une innovation tactique alors que l'équipe tournait bien. Il est récidiviste. Soit il est con, soit il est incompétent, soit les deux.

Cette équipe peut au mieux espérer la troisième place. Quand la chatte n'est pas là ou que l'équipe n'est pas pro, elle est une équipe médiocre de L2.

Maintenant, chacun est libre de se faire enfumer par la comm de Landrôle ou les tweets du trader.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Philidor56 a écrit :
Au delà d'un choix de système étrange, ce qui frappe sur ce match marqué par 3 buts offerts, c'est l'absence de caractère de cette équipe. 35 minutes de non-révolte. Les entrées d'Etuin et Courtet ont enfin secouées les troupes... Un peu tard. :roll:


Je ne donne pas cher de cette équipe en barrages...même un truc à la maison avec un adversaire émoussé par un match couperet 3 jours avant...soit c'est un miracle avec une 2ème place hold-up, soit c'est nouvelle saison de L2 avec toutes les incertitudes qu'il peut-y avoir sur les intentions de Féry pour le futur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
May a écrit :
Aujourd'hui il pèche par excès de zèle, c'est le genre de choses qui va lui donner envie de se taper la tête contre les murs.

Seulement, c'est un jeune gardien, il est en phase d'apprentissage, et c'est à son entraîneur (Landreau et/ou l'entraîneur des gardiens) de le canaliser, de lui expliquer où il a déconné, et de faire en sorte qu'il travaille pour ne plus reproduire ce genre de choses (et mauvaise nouvelle, il va refaire des erreurs dans sa carrière, ainsi va la vie).


Pour moi c'est plus un excès de confiance que de zèle...j'ai l'impression qu'il a un sacré tempéremment et qu'il est trop sûr de lui (alors qu'il est tout jeune et débute pourtant).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55460
Localisation : Nantes
Oui, même impression, il est très sûr de lui, trop parfois. Ce qui peut être une qualité d'ailleurs. Mais là non :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1904
Localisation : lorient
grosse boulette c'est sûr mais déjà mené 2 à 0 je ne nous voyais pas vraiment revenir même sans cette panenka hara kiri. Par contre s'il avait fait ça à 0x0 à 5mn de la fin....là il aurait mérité même au bénéfice de sa jeunesse :wink:
C'est pas lui le plus ridicule car à part son chef d’œuvre il n'a pas été si mauvais à comparé à ses artistes merlusiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11904
Localisation : War ar Mor
Faudrait trouver une statistique Courtet/victoires. Sur les 5 derniers il me semble bien qu'il était titulaire!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 16 Nov 2018, 20:33
Message(s) : 4
Mickaël Landreau tu pourrais regarder le public les suporters quand tu perd
J étais derrière ton dos
Et pas un regard envers le public
Tu est de mèche avec fery pour faire couler lorient en national


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 16 Nov 2018, 20:33
Message(s) : 4
Christian Gourcuff reviens reviens reviens si tu aime ton club
Si tu lis sa
Reviens
Tu est encore jeune
Et pas trop vieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2019, 23:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9319
Redted a écrit :
Dans la com d'après-match, ML "assume une petite claque"... au secours !!!

moi je dirais plus un uppercut ! :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 01:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9319
..."Il y a eu du déchet, des erreurs techniques… Mais nous n’avons pas marqué aux moments où il le fallait. Nous nous sommes liquéfiés à partir du moment où nous avons pris ce deuxième et troisième but. Il n’y a pas eu la réaction suffisante. Je n’ai pas réussi à avoir le discours qu’il fallait pour inverser cela. Je n’ai pas apporté ce qu’il fallait à mes joueurs pour inverser ce scénario. » Mickaël Landreau

il assume, c'est déjà pas mal ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1112
Au moins j'ai rigolé avec le journal du match qui disait que l'equipe avait du vent dans les voiles

Au sens premier ok mais dans un language plus imagé c'est carrément drôle...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 01:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Ah il y en a eu deux bonnes récemment aussi:
-Après la victoire contre le Red Star, il était titré "un pas de plus vers la ligue 1"
-Photo du trader et de Le Roux une binzouze à la main après Clermont

Il y a eu 5 victoires, mathématiquement on est dans le coup, donc je vais rester mesuré dans la critique car je pense qu'on sera barragiste ce qui est un miracle avec un tocard sur le banc et nos prestations indigestes.

Mais ceux qui pensent que nos valeurs de combativité suffiront à aller en Ligue 1, en occultant des prestations d'une grande pauvreté et la chance qui nous accompagne depuis VA, connaissent rien au football et devraient regarder le curling ou le ping pong.

A Clermont, on mène 1-0 à 10 minutes de la fin, l'adversaire est réduit à 10 et on souffre le martyr. Ceux qui connaissent rien au foot, ou qui se cachent la vérité, salueront le courage de l'équipe.
Les lucides, et finalement ceux qui aiment le club et connaissent son histoire, seront touchés par la solidarité mais seront perplexes sur l'organisation collective et la maitrise de l'équipe.

La défaite de samedi est anecdotique. C'est l'écart avec le 6ème qu'il faut regarder. Cette équipe n'en déplaise à ses dirigeants, son staff et les crédules de la comm, ne vaut pas mieux que son classement actuel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 03:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6545
Localisation : Val-d'Oise
bukster a écrit :
..."Il y a eu du déchet, des erreurs techniques… Mais nous n’avons pas marqué aux moments où il le fallait. Nous nous sommes liquéfiés à partir du moment où nous avons pris ce deuxième et troisième but. Il n’y a pas eu la réaction suffisante. Je n’ai pas réussi à avoir le discours qu’il fallait pour inverser cela. Je n’ai pas apporté ce qu’il fallait à mes joueurs pour inverser ce scénario. » Mickaël Landreau

il assume, c'est déjà pas mal ! :mrgreen:


Il n'assume rien du tout. Qu'il passe son temps à raconter des platitudes sans parler un seul instant de football, ses joueurs doivent y être habitués. Au mieux ce fut une découverte pour lui ce samedi.

En revanche, je ne vois pas où il parle de ses choix totalement ahurissants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 09:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14092
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Oui. Il assume n'avoir pas su insuffler à ces joueurs ce qu'il fallait pour inverser la vapeur. Mais pas sur ces choix d’entraîneur.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Schev a écrit :
J'ai pas vu le match, mais à vous lire le Capello de Machecoul est de retour.
Comme à Auxerre la saison dernière, il s'est lancé dans une innovation tactique alors que l'équipe tournait bien. Il est récidiviste. Soit il est con, soit il est incompétent, soit les deux.



Et voiloù, le raisonnement du supporter moyen.

Tout le monde se plaignait, si bien, du style de jeu des Merlus, malgré les victoires engrangées, que Landrau a tenté un style plus offensif.

On ne change pas une équipe qui gagne, ... sauf à Lorient ! ... les supporters veulent du beau jeu, le romantisme n'est pas mort.

Donc voici, la nouvelle équipe Merlue, tous à l'attaque ... et patatras ... un bide complet .... au final c'est la faute ... à l'entraîneur ... et au Trader, bien sur.

Mon p'tit doigt me dit pourtant que les supporters y sont peut-être pour quelque chose !

Vos gueules, les mouettes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
bidoux82 a écrit :
Triste de voir un tel spectacle. Rien compris a la compo. C étais minable, Saunier complètement perdu, Lemoine complètement a côté du gazon, aucune récupération de ballon et que de ballon perdu...Wissa d'un brouillon s en nom, même lui se perd dans ses feintes de corp et dribbles et c est même plus ou es le ballon...Hamel manque cruellement de caractère et de niac. Enfin pourquoi ne pas avoir aligné notre équipe type en 4231
Meslier
Delaplace Sainati Saunier Le Goff
Lemoine Etuin
Cabot Ponceau Claude Maurice
Hamel

Entièrement d’accord mais ML n’a pas voulu Saad du coup il a bricolé et n’a pas mis les joueurs dans leurs meilleurs dispositions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
ML n'est sans doute pas le coach de l'année,mais continuer à encenser ACM qui n'apporte rien à l'équipe depuis 4 mois.
Il a tellement la grosse tête qu'il est persuadé de pouvoir faire la différence seul.
Derrière, ce n'est pas mieux,Sainati se croit joueur de Ligue 1,je préfère Kamissoko qui ne prend pas de risque.
Avec l'absence de 4 ou 5 "titulaires indispensables" on a fait des matchs pourris mais on gagné,et c'est ce que l'on demande!!!!.
En revoyant le match,Lemoine a fait 14 passes en arrière sur 20,plus 4 latérales,l'équipe adverse pouvait se replacer en marchant ....doucement.Evidemment,la possession est largement à notre avantage,mais ça ne rapporte pas de points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6102
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
On lui pardonne tout à Meslier :mrgreen:

Et toi tu excusais tout à Petkovic :mrgreen:
En tout cas je pardonne bien plus ce genre de boulette à un gamin de 19 ans qu'à un gardien international.

Pas moi. Meslier est aussi international et s'il était Monténégrin il serait peut être en équipe A :wink:
Maintenant tous nos maux ne viennent pas de lui ni de Petkovic lorsqu'il occupait le poste et si ML lui fait confiance c'est qu'il estime qu'il est meilleur maintenant il fait quand même pas mal de boulettes depuis quelques matchs même si elle n'ont pas toute la même conséquence. :x
Hier j'ai été surpris de la composition et du schéma de jeu de ML mais en regardant de plus près je n'ai pas trouvé cela anormal vu que sur un des cotés d'Orléans il y avait Lecoeuche qu'il connait bien et dont on sait tous que ce n'est pas un attaquant. Jouer avec 3 défenseurs à la maison ne me semblait pas si idiot que cela encore aurait il fallu avoir au moins un défenseur un peu rapide sur le terrain. Le système mis en place est souvent pratiqué dans d'autres équipes et cela fonctionne mais encore faut il que les joueurs fassent des contrôles et des passes correct . Il y a eu un déchet technique énorme sur ce match et par tous les joueurs sans exception, un festival de passes et contrôles ratés . On est incapable de mettre de la vitesse et certain joueurs ont montré qu'ils étaient très limité. Orléans a joué simple et profité de la lenteur de notre défense pour nous poignardé suite à des pertes de balles anormales à ce niveau.
Pour répondre à Padiwak, je préfère aussi Kamissoko qui lui au moins relance proprement maintenant notre niveau technique était tellement faible hier que cela n'aurait surement pas changé grand chose :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Si Landrole, avait des convictions, une véritable identité, bref s'il était entraîneur pro, il n'aurait pas changé son système. Pourquoi le faire alors qu'on avait retrouvé une dynamique intéressante? qu'il s'explique sur ça et non sur son discours de mi-temps (qui de toutes façons devait être bien pourri tant nos mi-temps sont contrastées).
Landreau veut se la jouer tacticien de génie, il est digne du sobriquet de Capello de Machecoul.

Et le plus inquiétant avec le duo qu'il forme avec le trader c'est que les deux ont des intérêts qui se rejoignent mais dont la victime sera le FC Lorient.
Landrole veut rejoindre l'élite et sur son cv il se gargarisera d'avoir lancé Meslier, ACM, Ponceau et comme il a honte de rien il rajoutera Guendouzi.
Le trader veut faire du benef pour rentabiliser son investissement, donc il faut valoriser le merluchon. Et son pion le fait bien.
A terme, les deux se casseront quand il y aura plus rien pour se goinfrer et nous, enfin les vrais amoureux du FCL, on se retrouvera très mal. Et ce sera pas faute d'avoir prévenu.

On parle beaucoup de Brest, moi je le redoute depuis un long moment ce match: l'écart collectif entre les deux équipes est grand et les derniers naïfs vont redescendre sur terre. Si on est à 11 points de retard après Brest, on pourra dire qu'on est mieux que l'an passé?

Maintenant, on va enchainer Nancy, Brest et Metz: 7 points/9 sont nécessaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11841
Citer :
Avec l'absence de 4 ou 5 "titulaires indispensables" on a fait des matchs pourris mais on gagné,et c'est ce que l'on demande!!!!.


Euh pas moi, le foot est aussi un spectacle. Et s'emmerder à les regarder jouer depuis 2-3 ans : ça devient pénible.
Même si oui à choisir : on préfère se faire chier et gagner que de se faire chier et perdre
J'aimerais aussi voir du foot de temps en temps ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55460
Localisation : Nantes
Ce qui me gêne avec ce dispositif tactique inédit, c'est pas nécessairement sa pertinence mais le fait qu'on ne l'a jamais testé en match avant. Et du coup j'ai eu l'impression de voir beaucoup de joueurs perdus sur la pelouse dans leur positionnement. Sans compter effectivement qu'on avait 3 joueurs bien lents derrière et que du coup on a beaucoup souffert de la vitesse et du jeu en profondeur d'Orléans. Pas sûr qu'on ait les défenseurs centraux pour cette tactique à 3 défenseurs centraux. Et puis ces bouleversements tactiques, tu les fais en avant-saison ou quand l'équipe est en grosse difficulté et a besoin d'un électrochoc. Pas en pleine saison quand tu restes sur 5 victoires consécutives (même si on a de la réussite ça veut quand même dire qu'on avait un système de jeu qui tenait la route) et que tu joues un match qui peut te permettre de prendre ton destin en main. Landreau s'est un peu pris pour Guardiola, mais ils sont très peu nombreux à être capables de faire des changements tactiques de ce type sans affecter les performances de leur équipe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6102
Localisation : gestel
Certain devrait se rendre compte que l'on est plus dans les années 2000 et que le foot a changé. Un entraîneur aujourd'hui doit préparer son équipe en fonction de l'opposition qu'il a en face et il n'y a plus beaucoup d'entraîneur qui reste dans un système immuable. :wink: Au PSG, Tuchel est capable de changer son système et déplacer les joueurs sur le terrain et personne ne remet en cause ses changements. La seule différence est qu'il n'a pas les mêmes joueurs à sa disposition et qu'ils sont capables de s'adapter ce qui n'a pas l'air d'être le cas à Lorient.
Aujourd'hui certain critique en ne regardant que des images (ou même sans voir les matchs ) alors que les déplacements des joueurs sur le terrain sont aussi très important pour pouvoir juger.
Hier le déficit technique et de vitesse de beaucoup de joueurs de notre équipe a encore été criant sur le terrain et cela même avec le meilleur entraîneur du monde on ne pourra pas le changer.
J'ai vraiment été surpris de la composition de ML hier mais le fait de jouer à 3 défenseurs face à Orléans ne m'a pas semblé aussi stupide que cela. Il a eu tort puisse que l'équipe a perdu et les joueurs ont semblé perdu sur le terrain mais c'est quand même la valeur des joueurs qui posent problèmes. Après coup on peut se dire qu'il aurait mieux fallu rester en 4-4-2 et se faire chier une énième fois tout le match mais les erreurs dans les contrôles et les passes auraient quand même été là. La lenteur et le déficit technique de nos joueurs est exaspérante et cela quelque soit le système mis en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Juin 2024, 07:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :