Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 432
Lorsque tes joueurs phares se vautrent, tu peux pas espérer grand chose.
Abergel, Faivre ont été faibles. Laporte et talbi à la relance trop frileux. Des latéraux invisibles.
C’est un jour sans, au boulot, en espérant que les blessures soient pas trop graves.
Les retours de bakayoko et mendy vont rafraîchir un peu tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Talbi et Laporte catastrophiques...Abergel absent globalement, gros naufrage.
Grisés par le 4-1 contre Lille, ils se sont offerts 15 jours de vacances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
TrIsTaN_29_ a écrit :
Non mais non.. les manquements on les connais depuis la phase retour la saison dernière déjà, rien n'a changé..


Oui on les connait , on les a déjà signalé mais bon Le Bris semblait satisfait ...
Les gamins Pagis, Kroupi et compagnie ont surement du talent mais intégrons les progressivement
Il fallait des joueurs plus expérimentés.

Et ce système à 5 derrière, par pitié, qu'on arrête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1194
Hâte d’entendre la réaction de RLB.
Une des pires prestations (si ce n’est la pire) depuis 1 an. Vraiment l’impression d’avoir revu le Lorient de Pelissier…

Je trouve que Makengo n’apporte rien offensivement mais niveau impact il ne nous aurait pas fait de mal aujourd’hui.
Kalulu n’est plus que l’ombre de lui-même. Pagis, Doucouré pas au niveau encore. Faivre tente mais garde trop la balle.

Le staff a 15 jours pour intégrer Tosin et recréer un peu d’animation offensive. Par contre repasser à 4 derrière j’y crois pas. On a aucun joueur de côté avec un niveau ligue 1…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'étais inquiet avec un numéro blessé et un blessé qui revient là maintenant je suis loin d'être rassuré derrière :lol2:
Pas grave il nous reste les internationaux hors de forme.
Dégouté cet am , je vais attendre rentrée du mercato :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1934
Localisation : Etrelles (35)
Bon ben....next :x

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2023, 20:52
Message(s) : 6
Après avoir visionné ce match il apparaît clairement un manque d'envie, toute l'équipe a lâché dès le début de seconde, les remplaçants n'ont pas réussi à redonner un peu d'entrain. Associé aux faiblesses connues du schéma tactique pour l'animation offensive, le score final est assez logique au vue de ce que nous avons proposé aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
La charge a écrit :
Hâte d’entendre la réaction de RLB.
Une des pires prestations (si ce n’est la pire) depuis 1 an. Vraiment l’impression d’avoir revu le Lorient de Pelissier…


Oui ça ressemblait à l'un de ces dimanche après-midi d'il y a 2-3 ans. :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
Le premier but est révélateur de notre prestation.
On y va à deux mais sans se parler, sans un réel impact.
Le groupe a maintenant 2 semaines pour remettre les têtes à l’endroit.
On s’est vu sans doute trop bons surtout après Lille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
NiKro a écrit :
Le Bris va nous faire un exposé en 3 points en expliquant que le.groupe progresse mais demeure perfectible tout en s'endormant 3 fois au milieu de ses phrases convenues imitant les journalistes en face de lui :mrgreen:



Pas grand-chose à lui reprocher sur le rendu terrain depuis qu'il s'est assis sur le banc, même si certains de ses choix me paraissent parfois assez contestables, mais mais ça c'est banal.

Par contre, comme toi visiblement, j'ai beaucoup de mal à saisir les louanges qu'il véhicule pour ses conférences de presse. Je trouve également qu'il déballe des banalités absolues, avec un jargon certes nettement plus étoffé, et singulier, que la plupart de ses collègues.

Mais nous expliquer systématiquement qu'on a assisté à un rapport de force qu'on a essayé de résoudre etc... :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Les petits jeunes c'est bien, ils ont surement de l'avenir (surtout Kroupi), mais attention quand même a ne pas en mettre de trop, trop vite, trop de temps, trop en même temps.

Sinon je ne sais pas ce que Talbi et Laporte avaient bouffé ce midi, mais la digestion fut difficile. Trop gras et trop lourd certainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 218
GoLorient a écrit :
TrIsTaN_29_ a écrit :
Non mais non.. les manquements on les connais depuis la phase retour la saison dernière déjà, rien n'a changé..


Oui on les connait , on les a déjà signalé mais bon Le Bris semblait satisfait ...
Les gamins Pagis, Kroupi et compagnie ont surement du talent mais intégrons les progressivement
Il fallait des joueurs plus expérimentés.

Et ce système à 5 derrière, par pitié, qu'on arrête.


Clairement, c'est évident que le mercato est foiré.
Encore plus vu qu'on connaissait parfaitement nos besoins depuis les ventes de Moffi et Ouattara.

Au final ? 2 nouveaux DC alors que c'est le poste qui a le mieux marché la saison dernière, aucun remplaçant à Le Fée, aucun équivalent à Faivre qui ne peut pas tout faire tout seul...

On le voit depuis un moment, on n'est incapable de faire mal à l'adversaire avec le ballon et tout ce qu'on fait est prévisible. Mais bon, on a recruté Mendy et Bakayoko alors c'est super.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 565
La charge a écrit :
Hâte d’entendre la réaction de RLB.
Une des pires prestations (si ce n’est la pire) depuis 1 an. Vraiment l’impression d’avoir revu le Lorient de Pelissier…

Je trouve que Makengo n’apporte rien offensivement mais niveau impact il ne nous aurait pas fait de mal aujourd’hui.
Kalulu n’est plus que l’ombre de lui-même. Pagis, Doucouré pas au niveau encore. Faivre tente mais garde trop la balle.

Le staff a 15 jours pour intégrer Tosin et recréer un peu d’animation offensive. Par contre repasser à 4 derrière j’y crois pas. On a aucun joueur de côté avec un niveau ligue 1…


RLB ne voulait pas d’ailier ( on a refusé van de beek le dernier jour) conséquence de son recrutement ultra défensif avec un système à 5 derrière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55365
Localisation : Nantes
La première période était quand même cohérente. Même jusqu'à l'ouverture du score c'était cohérent. Le Goff était présent offensivement, on voyait beaucoup Faivre, on arrivait à maîtriser les offensives havraises après une entame compliquée. Mais on a complètement lâché après l'ouverture du score d'une manière assez incompréhensible. Je pense que des joueurs comme Bakayoko ou Mendy sur le terrain auraient secoué l'équipe. Et une manière de secouer l'équipe aurait été de revoir notre organisation, passer à 4 derrière pour amener plus de présence au milieu et devant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55365
Localisation : Nantes
suzanne a écrit :
RLB ne voulait pas d’ailier ( on a refusé van de beek le dernier jour) conséquence de son recrutement ultra défensif avec un système à 5 derrière

Un mec qui refuse de discuter avec nous et qui nous fait signe au dernier moment car il se rend compte qu'il n'a pas de porte de sortie, non merci, quel que soit son talent.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
suzanne a écrit :
RLB ne voulait pas d’ailier ( on a refusé van de beek le dernier jour)

Van de beek n'est absolument pas un ailier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sur le 2ème but il y a faute car la main est sur la figure d'Abergel, c'est jeu dangereux pour un rugbyman, au foot la tête du footballeur est mieux accrochée et les risques sont moindres, même dans un match de prod2 l'arbitre demande l'avis de la varreuse qui lui dit :card: comme vendredi pour le RCV

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Le Havre est monté crescendo dans son triptyque breton : 1-2 contre Brest, 2-2 à Rennes (après avoir été mené 2-0), 3-0 contre Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
La première période était quand même cohérente..

Tu voyais qui marquer un but? sur quel tir? non désolé mais moi il m'en faut plus pour employer "cohérent"

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5511
tlb 56 a écrit :
Match tellement horrible que je ne suis pas inquiet outre mesure.


Moi çà m'inquiète justement parce que ce type de prestation à 60% absolument dégueulasse n'est absolument pas inédite et encore moins exceptionnelle depuis une grosse dizaine de mois. C'est plutôt le match contre Lille qui a été exceptionnel.

Maintenant on va espérer que nos "stars internationales" se mettent à niveau assez vite et que devant nos jeunes progressent à grand pas. Sinon on devra serrer les fesses jusqu'au prochain mercato (et viser des joueurs accessibles, pas forcément ceux de Man Utd sur lesquels on poirote 15 jours avant de nous rendre compte qu'on est la dernière de leurs priorités).


Dernière édition par Machete Cortez le 03 Sep 2023, 17:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3149
Bon, une deuxième mi-temps catastrophique qui vient plomber 45 premières minutes pas inintéressantes, mais toujours trop sages et trop limitées tactiquement.

De manière générale, on a encore une fois abandonné l'utilisation des couloirs pour se concentrer sur des assauts stériles dans l'axe, même si l'entrée de Sylla et de Yongwa ont un peu rééquilibré les choses (avec une qualité technique moindre, cela dit, ce qui s'est vu). La défense à cinq montrait déjà ses limites dans la construction offensive, on constate avec le départ de Meïté qu'elle montre également ses limites défensives. Grosses fragilités chez Formose Mendy qui, certes, n'a pas beaucoup d'expérience en L1, mais dont les erreurs auraient pu coûter bien plus cher en première période. Grosses fragilités à tous les niveaux chez Kalulu qui n'aurait jamais dû terminer le match sur la pelouse, et qui devrait même être mis en concurrence avec Sylla pour ce fameux rôle de piston droit.

Offensivement, on était dans le dur en première période, mais en seconde on a été proches du néant. Aucune combinaison efficace, face à un bloc bas et bien regroupé auquel on a offert de pathétiques offensives qui n'ont jamais déstabilisé qui que ce soit. Les renversements de jeu, trop rares, trop tardifs et souvent mal dosés, n'ont pas permis d'accélérer les transmissions et de faire courir des Havrais qui étaient plutôt bien en place. Les combinaisons dans les petits espaces exigent une maîtrise technique que nous n'avons pas à ce stade, et j'en veux particulièrement à Faivre d'avoir réalisé beaucoup de belles choses, pour oublier fréquemment ses partenaires (Sylla sur plusieurs dédoublements, notamment). Tant qu'on essaiera de faire du "joli", des double-contacts (Faivre encore, en première), des redoublements de passes, des séquences de conservation, simplement pour respecter les consignes, on n'y arrivera pas. Combien de fois un joueur seul a-t-il remis la balle en arrière, au lieu de prendre le risque de la porter vers l'avant ? Combien de fois a-t-on tenté un dribble inutile et compliqué, au lieu de jouer simplement vers le copain disponible ? Combien de fois a-t-on vu nos défenseurs arrêtés balle au pied, à attendre une solution qui ne se présentait pas, plutôt que de simplement faire vivre le ballon ? Je suis perplexe quant à l'animation recherchée : on avait parfois l'impression que Lorient menait trois à zéro, et qu'on attendait sagement le pressing havrais.

La meilleure occupation des couloirs par Yongwa et Sylla a permis de voir des centres, certes mal ajustés, mais qui ont eu le mérite de faire reculer la défense havraise et de poser des dilemmes aux défenseurs : sortir sur le porteur de balle, ou bien reculer pour contenir les attaquants. On l'a vu sur la jolie tête de Tosin : même un centre anodin peut se transformer en balle de but, et un attaquant sera toujours meilleur si on met le ballon dans sa zone. Même un ballon très moyen.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué, pourquoi tout le monde se retrouve en position de centrer à droite sauf Kalulu, pourquoi on voit un embouteillage dans l'axe en permanence alors que c'est le meilleur moyen de se faire contrer... Contre Lille, c'est notre gros pressing qui nous a permis de faire la différence et de plier le match rapidement : pourquoi ne pas avoir reconduit cela contre Le Havre ? Avait-on peur qu'ils soient plus techniques que les Lillois ? Sont-ils incapables de paniquer derrière, ou de rater une passe, pour qu'on hésite à les harceler eux aussi ? Si on peut le réaliser contre une des équipes les plus techniques du championnat, qu'a-t-on à perdre à le tenter contre un promu ? Surtout à cinq derrière.

Bref, RLB a perdu la bataille tactique cet après-midi, et son incapacité à changer de système est révélatrice des limites de son effectif. Qu'aurait donné ce match avec Meïté ? On ne le saura jamais, mais il est clair que la blessure de Mouyokolo et celle de Mendy ont pesé dans la balance. Ne pouvait-on pas basculer en 442 avec Kalulu sur son côté, et Mvuka devant ? Ou Le Bris ? Quel intérêt, alors qu'on avait déjà du mal à élargir le jeu en 343, de concentrer encore le jeu dans l'axe avec un 532 ? Ne valait-il mieux pas, au contraire, insister sur les ailes, là où les Havrais étaient à l'évidence les plus fragiles ?

Sur le plan individuel, je suis embêté de voir que beaucoup de joueurs ont lâché mentalement en fin de partie, dont Abergel. On est au début du championnat, les joueurs devraient avoir faim de ballons, et avoir des jambes pour jouer 90 minutes à fond. On n'est pas du tout au niveau physiquement, et Le Havre nous l'a montré avec des contres ravageurs en fin de partie, qu'on n'arrivait plus à suivre. Paradoxalement, ce n'est même pas sur des phases de transition particulièrement bien menées qu'ils marquent leur deuxième et troisième but : on se fait enrhumer alors qu'on est plutôt bien en place, et c'est préoccupant pour la viabilité d'une défense à cinq qui est censé précisément nous prémunir contre ce genre de situations.

Il reste beaucoup de travail à accomplir, et je crois que Le Bris va devoir revoir l'animation dans son ensemble. On l'a encore vu aujourd'hui, ce n'est pas l'identité de l'attaquant qui pose problème, c'est la manière de lui amener des ballons. Tant qu'on n'aura pas trouvé comment animer ces maudits couloirs, on continuera à développer un jeu stéréotypé, résolument axial, et désespérément étriqué. Notre jeu a besoin d'être aéré, c'est seulement comme ça que nos joueurs parviendront à exprimer leurs qualités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2602
Localisation : vannes
On perd un match et pour certains, nous sommes déjà en Ligue 2. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Plus la qualité de jeu que la défaite qui est inquiétante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
joe a écrit :
On perd un match et pour certains, nous sommes déjà en Ligue 2. :roll:

Littéralement personne n'a parlé de Ligue 2 à part toi :lol:
En attendant c'est la trêve et on a vu 3 purges sur 4 matches, dont Nice à domicile (3 pts de + que nous la saison dernière je le rappelle) et le promu Le Havre. Au moins aujourd'hui on ne peut pas se cacher derrière le résultat pour éclipser le fait qu'on ne propose rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1823
joe a écrit :
On perd un match et pour certains, nous sommes déjà en Ligue 2. :roll:


La plupart des gens fonctionnement à l'émotif : Son club perd et fait une prestation indigne : Une partie de son week-end est gâchée et déversera ses émotions négatives comme il peut.
Tout comme quand elle gagne c'est bon on vise la C1.

Rien n'affecte le plus les retournements de veste incessants que lorsque ça touche à l'émotion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2240
Localisation : lorient
Chawax a écrit :
La première période était quand même cohérente.


Ce terme de "cohérent" ne veut rien dire. C'est simplement pour dire qu'on est pas bon mais qu'on ne perd pas.

Après-midi très décevante. L'impression de voir le Lorient de Pelissier. Un ennui total, le sentiment que jamais ne nous marquerons. Bonjour tristesse sur ce match alors qu'il y a une semaine ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au stade... Incompréhensible

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Difficile de te donner tord :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
vinny56 a écrit :

Après-midi très décevante. L'impression de voir le Lorient de Pelissier. Un ennui total, le sentiment que jamais ne nous marquerons. Bonjour tristesse sur ce match alors qu'il y a une semaine ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au stade... Incompréhensible


Surtout merci Lille qui nous a mis dans des conditions optimales

C'était évident : on a aucun joueur pour casser les lignes quand on devra faire le jeu : ça risque de se produire très souvent et les adversaires plus modestes vont nous forcer à jouer comme ça.
Le Fée n'a pas été remplacé, on a aucun ailier digne de ce nom
Offensivement ça risque d'être très compliqué surtout en restant à 5 derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
Je n'ai pas trouvé grand-chose de bon en 1re MT non plus. Les 20 premières minutes étaient potables, et ensuite on a commencé à voir de gros signes de fébrilité individuelle derrière (Mendy, Laporte), qui ont initié une petite inversion de l'emprise sur le match.

Et comme devant il n'y avait aucun mouvement, avec par ailleurs un Pagis totalement à l'envers prenant des risques insensés sur chacune de ces prises de balle alors qu'on a précisément besoin de remettre le pied sur le ballon... L'équipe s'est totalement liquéfiée à partir de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1730
et arrêtons les déplacements en bus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :