Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Nov 2024, 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5891
Tosin et Soumano ,c'est vraiment faiblard .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2024, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 13130
totolehéros a écrit :
Je pense que Soumano est un honnête joueur de Ligue 2, va juste falloir qu'il redescende un peu. Au vu de sa prestation d'hier, ses caprices de diva, ça passe un peu moyen

Oui c'est un joueur standard de L2, pas plus. Un peu léger pour un club qui vise le haut de tableau
En doublure .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2024, 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2684
On peut se demander qu'elle aurait été l'issue finale de la rencontre à 11 contre 11.......

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2024, 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
GoLorient a écrit :
tlb 56 a écrit :
Il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient disposer d'attaquants aussi faibles.

Qui ? Tosin avec ses 4 buts en 30 matchs . Sur le terrain , il est fantomatique,
A part sa puissance, il n'a pas grand chose

Soumano , il n'est pas maladroit devant le but mais techniquement c'est pas glorieux

Tu parlais de Soumano et de Tosin, je te réponds donc pour les deux.

Selon moi, Soumano est un bon attaquant de L2, et son récent parcours en atteste plutôt pas mal. C'est en revanche, selon moi, le moins polyvalent de notre armée d'attaquants, et le moins talentueux intrinsèquement, de mon point de vue. Mais statistiquement, il s'en sort quand même très honorablement, sachant que parmi toutes les choses qu'on peut attendre d'un attaquant, marquer figure quand même plutôt assez haut sur la liste.

Je n'en ferais néanmoins pas un titulaire dans cette équipe, hors blessures et au vu des ressources existantes. Par contre il faut savoir raison garder un peu dans les critiques... Nombre d'intervenants, sur ce forum, militaient encore tout récemment pour en faire un titulaire, en faisant valoir des qualités qui ne me sautaient pas toutes aux yeux.

Je ne le portais pas aux nues avant le match d'hier, et n'en ferai pas non plus un point faible de ce groupe après. Et je persiste à penser qu'il serait titulaire indiscutable dans nombre d'équipes de ce championnat, sans doute une bonne majorité.

Quant à Tosin, certes son rendement statistique n'est pas très flatteur depuis son arrivée, mais il a souvent été blessé...et le fait est qu'il commence à remontrer certaines dispositions intéressantes depuis quelques matchs. Son profil est assez singulier : pas très à l'aise dos au but (ce qui peut être pénalisant pour une équipe qui domine), mais avec une pointe de vitesse intéressante, une technique pas si mauvaise pour un attaquant, et une certaine faculté à venir chercher les ballons en position un peu reculée, pour pouvoir s'orienter plus facilement dans le sens du but. Il ne lâche rien par ailleurs.

Bref, on peut faire preuve d'un peu de nuance dans l'appréciation des joueurs. Et comme pour Soumano, je suis convaincu que beaucoup d'entraîneurs de cette division seraient enchantés par la présence d'un Tosin dans leur effectif.

Mais la performance de ces joueurs est aussi tributaire d'une façon de jouer... Et le style Pantaloni m'échappe un peu pour l'instant. Il cherche manifestement une animation susceptible de convenir aux joueurs qui vont et qui viennent, mais ça manque de fil directeur je trouve, et le fait de bouleverser le dispositif d'un match à un autre n'est pas, selon moi, un gage de stabilité nécessaire à la création d'automatismes.

C'est pénalisant, car on arrive à la moitié du championnat tout bientôt, et j'ai vu des équipes dont les partitions collective étaient nettement plus abouties que la nôtre, équipes dont nous avons fini par triompher car mieux outillés aux niveau des ressources individuelles. En ce sens, je suis convaincu que les entraîneurs d'Annecy et de Dunkerque seraient emballés à l'idée de récupérer Tosin ou Soumano.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2024, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 806
En phase.

A lire certains la carrière de le bris et pelissier était terminée, ponceau doit arrêter le foot, aucun club de L2 ne voudrait de nos attaquants, et j'en oublie.

Heureusement qu'on est à 1pt du leader sinon qu'est ce que ce serait.

Nous sommes en L2 donc on a une équipe de L2 (améliorée).

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 08:53 
Hors-ligne

Merluz 22 a écrit :
On peut se demander qu'elle aurait été l'issue finale de la rencontre à 11 contre 11.......

Le jeu aurait été plus ouvert. Lorient aurait pu procéder en contre et aurait eu plus de chance de marquer.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Quel désastre ce match,on avait effectivement l'occasion de passer le PFC.
Mis à part la charnière centrale Laporte et Talbi le reste est de plus en plus décevant.
On peut mettre n’importe quel coach ce sera pareil. On manque de technique,d'envie et d'humidité.(on est comme les autres en L2) et on ne vaut pas plus.
Certains disent que d'autres clubs aimeraient bien avoir nos attaquants... ça veut dire que le coach ne sait pas les exploiter ?
Je n'ai pas de gros espoirs de les voir en L1 la saison prochaine.
Enfin l'année dernière on les voyait perdre et cette année un peu gagner : on se fait une raison..

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58225
Avec toute la pluie qui tombe depuis des mois, c'est quand même incompréhensible qu'on manque d'humidité !

Sinon on pourrait faire une commande groupée de Prozac, non ? Dingue le niveau de déprime dès qu'on ne gagne pas par 2 buts d'écart 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Merluchon56600 a écrit :

Heureusement que PFC est sur une série de 4 nul de suite surtout.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1053
tlb 56 a écrit :
Quant à Tosin, certes son rendement statistique n'est pas très flatteur depuis son arrivée, mais il a souvent été blessé...et le fait est qu'il commence à remontrer certaines dispositions intéressantes depuis quelques matchs.

Oui, puis il ne faut pas oublier, encore une fois, qu'il y a penalty sur Tosin, qui restait même sur deux buts et trois passes décisives en quatre matches. Si l'arbitre siffle ce foutu penalty (et que Tosin le marque), on le porte aux nues et on en fait notre supersub ! Ca se joue à pas grand chose, parfois

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2684
On a pas intérêt de perdre des joueurs au mercato d'hiver. On a déjà du mal avec l'effectif actuel, et même lorsque l'on se retrouve en supériorité numérique alors.....

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Merluz 22 a écrit :
On a pas intérêt de perdre des joueurs au mercato d'hiver. On a déjà du mal avec l'effectif actuel, et même lorsque l'on se retrouve en supériorité numérique alors.....

Et pourtant...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
panchoa a écrit :
Sur les côtés, on a quand même au moins 8 joueurs pour 4 postes.
Derrière à droite, Silva et Kalulu, à gauche Yongwa et James. Devant à droite Mvuka et Katseris, à gauche TLB et Diarra. Après sur un plan qualitatif, chacun aura son jugement, mais on ne peut pas dire que l'effectif soit déséquilibré...

C'est effectivement sur l'aspect qualitatif que je trouvais cela un peu juste. Katseris et Mvuka ne me semble pas vraiment au niveau d'un club de haut de tableau. TLB et Diarra ont pour l'instant plus fréquenté l'infirmerie que la pelouse alors là pour le coup on a de la qualité lorsqu'ils seront vraiment opérationnel mais pour l'instant c'est Ponceau qui doit faire le travail et ce n'est pas un joueur de coté. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 13282
Merluz 22 a écrit :

Il est fort possible que des joueurs partent cet hiver, les clubs pro comme tu le sais sont tous en deficit, grace à Labrune et ses amis, et plus encore ceux qui, comme nous, ont subi une relégation.
Par ailleurs il y a embouteillage sur certains postes et des départs ciblés ne me sembleraient pas déconnants

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 13282
nannis a écrit :
Merluchon56600 a écrit :

Heureusement que PFC est sur une série de 4 nul de suite surtout.

On s'en fout du leader actuel, ce qu'il faut c'est terminer dans les deux premiers en mai prochain

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 430
moi non plus cela ne m'étonnerait pas que l'on subisse quelques départs au prochain mercato. Actuellement j'ai l'impression que l'on a pratiquement une trentaine de joueurs qui peuvent jouer en pro (en incorporant en les jeunes qui peuvent monter de N2). Quand l'infirmerie se videra, OP aura des problèmes de riches pour composer son équipe le week end. Il faudra que les gars fassent leurs preuves durant la semaine....

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 14:39 
Hors-ligne

Mimi5622 a écrit :
Je n'ai pas de gros espoirs de les voir en L1 la saison prochaine.
Enfin l'année dernière on les voyait perdre et cette année un peu gagner : on se fait une raison..

Oui c'est mort, d'ailleurs on peut le lire à chaque journée depuis le 3e match.

On gagne 1 match de temps en temps mais la plupart du temps on est à la rue.
Je vois un petit maintien genre 14e.

J'espère que tu as réussi à voir une de nos rares victoires au Moustoir, avec un peu de bol.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1256
Je ne suis pas un mage mais j'ai es doutes pour des transferts (entrant , sortant) sauf éventuellement en prêt les finances des clubs sont exsangues ce qui limitera le mouvement de joueurs

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2133
Et bien? quel défaitisme après ce match nul à Bastia, J'espère qu'on battra Troyes par 3 buts d'écart minimum parce qu'en dessous on va passer Noël dans la charrette pour certains :crazy: :drunk:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 816
En fait,je crois que ce qui fait râler les gens,et j'en fait partie,c'est qu'avec un peu plus d'ambition,de volonté,de talent,de solidarité que sais-je encore et compte-tenu de nos moyens (budget),on devrait déjà avoir 5 ou 6 pts d'avance sur tous les autres.
Alors que le contenu de beaucoup de nos matches est plutôt pas terrible...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2133
On dit que pour monter une équipe doit faire en moyenne une victoire à domicile et un nul à l'extérieur soit 68 pts ; sur cette base là, pour le moment on a 1 point d'avance ; donc moi j'y crois, le tableau de marche est respecté

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 17:37 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13991
totolehéros a écrit :
tlb 56 a écrit :
Quant à Tosin, certes son rendement statistique n'est pas très flatteur depuis son arrivée, mais il a souvent été blessé...et le fait est qu'il commence à remontrer certaines dispositions intéressantes depuis quelques matchs.

Oui, puis il ne faut pas oublier, encore une fois, qu'il y a penalty sur Tosin, qui restait même sur deux buts et trois passes décisives en quatre matches. Si l'arbitre siffle ce foutu penalty (et que Tosin le marque), on le porte aux nues et on en fait notre supersub ! Ca se joue à pas grand chose, parfois

Oui avec la VAR il y a péno

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 17:47 
Hors-ligne

Si on avait gagné cette rencontre le match de Dunkerque ce soir on s'en ficherait un peu .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 18:33 
Hors-ligne

On s'en fiche toujours, la montée se joue pas au classement de ce soir.
:roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 629
Chawax a écrit :
Diarra arrière droit ? :o

je n’ai pas été assez clair dans mon propos
si diarra revient à droite au milieu en concurrence avec mvuka ,exit katseris qui avec silva et kalulu cela fait 3 arrières droit comme l’an passé

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 629
un peu d’optimisme
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 18:42 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
On s'en fiche toujours, la montée se joue pas au classement de ce soir.
:roll:

Avoir deux pts de plus c'était tout de même important ..

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
Pas pu voir le match, pas trop déçu du résultat à priori, mais quand on voit le résumé...C'est vraiment dommage de pas avoir pris le dessus.

Faut pas s'interdire de perdre, cette foutue L2 est difficile mais si déjà on prend moins de buts avec si j'ai bien compris une centrale retrouvée, alors je me fais pas trop de souci on a ce qu'il faut devant pour marquer et donc gagner.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7190
Pour l'instant, en distinguant le nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur, on est sur un rythme supérieur à une moyenne de 3 points à domicile par match, et d'1 point à l'extérieur par match.

On risque de finir par perdre des points à la maison, et il faudra donc singulièrement améliorer le rendement à l'extérieur...mais pour l'instant, le bilan comptable n'est pas mauvais du tout (aucune équipe n'a atteint une moyenne de 2 points par match parmi les 3 promus en fin de saison dernière).

Je reste aussi un peu sur ma faim au niveau du contenu, et au regard du potentiel individuel de cette équipe...mais il n'y a pas péril en la demeure, très loin s'en faut.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2024, 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Je suis d'accord avec toi et suis même quasiment persuadé que l'on va remonter.
J'ai quand même un peu peur que l'on regrette les points perdus et comme beaucoup,je suis toujours à la recherche de notre identité de jeu.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 02:55
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]