Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 21:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bamo Meïté
Message Publié : 03 Jan 2025, 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1346
Proche de Nantes, via un prêt.
Il a voulu passer un gap en signant à l'OM, il retourne jouer le maintient à Nantes.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2025, 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 13095
Nantes-Lorient via Marseille, on a connu mieux comme empreinte carbone... :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2025, 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 423
j'appréciais énormément ce joueur lorsqu'il était au FCL Mais comme les forumistes il a fait un caca nerveux pour partir alors on ne pas le reprendre, déjà je pense pas que l'on ait besoin d'arrière central et si on doit prendre joueurs, d'autre postes sont peut être plus a prendre. Et cela n'indique rien de bon lorsque l'on reprend un jour ayant déjà évolué dans le club. En plus meîtté pour quel salaire???

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2025, 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 8551
Drôle de parcours pour ce joueur qui va devoir prendre les bonnes décisions pour la suite de sa carrière.
Nous ne connaissons pas les dessous de son départ à Marseille, mais tout le monde sait que c’est un panier de crabe.
Il va finir la saison dans un club qui va descendre, et donc revenir à l’OM avec un entraîneur qui ne veut pas de lui. Avenir plutôt sombre.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2025, 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1236
Je pense (comme beaucoup de joueurs) il s'est vu trop grand trop vite et s'est laissé attiré par l'argent alors qu'il avait encore besoin de former avant de voir plus haut

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2025, 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 13095
He ben qu'il assume, c'est un grand garçon

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2025, 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3301
J'ai eu l'occasion de voir le match Montpellier-Lyon, et d'être juste en face de Bamo Meïté pendant la partie : on ne peut pas dire qu'il dégageait la sérénité qu'on lui connaissait à Lorient. C'est difficile de juger un joueur qui vient d'arriver dans son nouveau club, mais il est clairement impliqué sur le premier but pris par Montpellier.

Par ailleurs, lors de sa sortie, il y a eu pas mal de sifflets de la part du public, mais difficile de savoir si c'était contre lui spécifiquement ou de manière plus large contre l'équipe. Les supporters montpelliérains ont d'ailleurs sifflé Delort à sa sortie, et Khazri qui venait de rentrer, preuve que la rupture est quand même consommée entre les supporters et une partie de l'équipe.

Pour en revenir à Meïté, son choix de partir précipitamment à Marseille ne lui aura pas permis de franchir le cap qu'il espérait, et à mon avis ça reste dommage qu'il n'ait pas cherché à s'imposer au FCL. Il en aurait eu les moyens, et on aurait largement pu se passer de l'arrivée de Touré et Adjei. Entre lui, Laporte, Mendy et Talbi, on avait de quoi tenir la route sereinement.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 12773
Fery s'est préssé de le vendre, il a su retenir d'autres joueurs, sur ce transfert avec Touré je le juge responsable et fautif, et j'ai encore du mal à l'accepter quand je repense au reportage sur le mercato qu'il avait fait.

Pas certain qu'on serait descendu parce que Touré franchement :dead:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 16:58 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57639
De mémoire Meïté faisait le forcing pour aller à l'OM, donc je suis pas sûr que Féry se soit "pressé de le vendre" (pas pour ce cas en tout cas)

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 21:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]