Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024, 05:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2024, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 12711
Y a 10 ans qu'elle a disparu, donc y a prescription, tu peux arrêter les recherches, va! :mrgreen:
D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 00:02 
Hors-ligne

Message(s) : 85
En tous cas, Dunkerque n'a pas manqué de prendre les trois points face à Ajaccio et nous ne sommes plus deuxième, désormais...
Il n'y a pas péril en la demeure, mais il faudra aller chercher des points à l'extérieur et se lâcher un peu plus pour espérer finir dans le top 2.
Pour l'instant , ce n'est pas suffisant, et comme l'écrit tlb56, on finira par ne pas prendre les 3pts chez nous sur certains matchs.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 00:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6878
panchoa a écrit :
Y a 10 ans qu'elle a disparu, donc y a prescription, tu peux arrêter les recherches, va! :mrgreen:
D'ailleurs qui a encore une identité de jeu? Barcelone? City?

À défaut d'identité de jeu, on pourrait en effet s'attendre à plus de cohérence collective, plus de liant, plus de spontanéité dans les mouvements, une ligne directrice, de la continuité... Et de ce point de vue, je reste pour l'instant sur ma faim également.

Peut-être que l'intersaison longtemps incertaine pèse un peu sur ce constat. Peut-être que certains joueurs qui se voyaient ailleurs ne sont pas non plus prêts à s'investir à corps perdu dans un projet, une animation collective, au-delà de leur valeur individuelle...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2609
suzanne a écrit :
un peu d’optimisme
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve

On vient de jouer Bastia a 11 contre 10 qui était avant dernier sur les 5 dernières journées. Nous allons jouer troyes invaincu depuis 5 matchs 7 buts marqués aucun encaissé et second du classement sur ces 5 journées ....... Alors il y a de quoi être inquiet même si l'on sait que le foot n'est pas une science exacte mais delà être optimiste......

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 09:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56892
Et en plus on est 3èmes au classement, une place honteuse, une vraie catastrophe. Le club va déjà avoir du mal à se maintenir, c'est évident, alors la montée n'en parlons pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 454
Le penalty sur Tosin en fin de match est dix fois plus évident que celui dont à bénéficié Dunkerque hier.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 10:25 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Et en plus on est 3èmes au classement, une place honteuse, une vraie catastrophe. Le club va déjà avoir du mal à se maintenir, c'est évident, alors la montée n'en parlons pas.

La place est décevante par rapport au budget, à l'effectif, par rapport à certaines prestations et certains contextes car nous avons moult occasions de prendre la tete du championnat et on on semble en être incapable. C'est un constat, que beaucoup font. Je suis de nature optimiste mais là j'ai des doutes sur la capacité de l'équipe a affirmer sa supposée supériorité.... Et je demande qu'une chose, c'est qu'ils me fassent mentir.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Félicitations à Dunkerque pour sa montée en L1.

Quant à nous, on arrive pas du tout à être 1ers, c'est un constat (on est à 1 point et il reste 20 matchs :lol2: ).

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 10:54 
Hors-ligne

J'aurais jamais pensé qu'un nul à Bastia traumatiserait autant.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Moi non plus, d'autant qu'ils sont invaincus à domicile.

Sur la question de l'identité de jeu, c'est vraiment primordial on est d'accord. Mais c'est quelque chose qui se travaille et s'obtient avec un effectif stable, sur plusieurs saisons. On peut trouver que ce n'est pas suffisant ou encourageant actuellement mais on jugera sur le long terme, pas au bout de 14 rencontres.

D'ailleurs RLB après 14 matchs je pensais qu'on était parti pour des années de "jeu à la lorientaise" ... Bon ben voilà quoi :fool:

Il y a bien des choses à corriger, et c'est normal, mais que je trouve que Pantaloni va dans le bon sens.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2024, 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5403
Roberto a écrit :
Le penalty sur Tosin en fin de match est dix fois plus évident que celui dont à bénéficié Dunkerque hier.

À Bastia l'arbitre voulait tout simplement éviter de se faire empaler par les supporters corses donc...

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2024, 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Cher docteur Chawax,
Le Prozac n’à rien à voir la dedans,il y a perdre et perdre. On peut perdre et déployer du jeu. Contre Bastia c'était n’importe quoi je suis désolé de dire ça et ne suis pas loin de la vérité.
Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2024, 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Que du bonheur ! Le nul contre Bastia est un excellent résultat. On a vu du foot, bonne ambiance et aucun ultra en taule. Le foot comme on l’aime !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2024, 19:49 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
J'aurais jamais pensé qu'un nul à Bastia traumatiserait autant.

Il est vrai que si l'on regarde le classement de la saison derniere, nous sommes en avance sur angers, auxerre et saint etienne nous sommes dans le coup.
Mais ces trois équipes sont montées en puissance ce qui leur a permis l'accession.
Par rapport aux prestations on peu avoir le doute
sur cette capacité à enchaîner les bons resultats.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2024, 22:01 
Hors-ligne

Mimi5622 a écrit :
Cher docteur Chawax,
Le Prozac n’à rien à voir la dedans,il y a perdre et perdre. On peut perdre et déployer du jeu. Contre Bastia c'était n’importe quoi je suis désolé de dire ça et ne suis pas loin de la vérité.
Bonne soirée

On a pas perdu.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024, 05:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]