Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024, 00:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2019, 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3809
Romain56 a écrit :
calzone a écrit :
Pour moi Cabot a fait sa "carrière" sur quelques rares très bons matchs en Ligue 1.Depuis c'est très décevant. Et Monsieur semble avoir un boulard non négligeable...

Pour l'année prochaine, c'est sûr que ça m'embêterait plus de perdre Wissa que Cabot.

+1. Gros potentiel chez ce joueur. Il a plus démontré en 10 minutes à Niort que durant les 6 derniers mois. Avec un vrai coach il peut etre très intéressant.
Maintenant niveau neurones j'ai quelques doutes mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et de la frustration (son geste au public contre Auxerre lors de son "but").

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3809
May a écrit :
calzone a écrit :
Donc Cabot est directement impliqué 11 fois sur 109 buts en 2 saisons soit 10% !
Un peu simpliste comme calcul mais révélateur de l'illusionniste.

Hm, je ne suis pas convaincu par le calcul, même si en soi les chiffres sont là.

Tout à fait d'accord avec toi d'ou mon "un peu simpliste comme calcul".
Ces 10% m'ont d'ailleurs surpris.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
question pratique: après le match contre le Havre et le retour de Quentin Lecoeuche celui ci pourra t 'il participer éventuellement aux matches de barrages ( si ML nous a pas envoyé au tapis d'ici là).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 17:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1319
torpenn a écrit :
question pratique: après le match contre le Havre et le retour de Quentin Lecoeuche celui ci pourra t 'il participer éventuellement aux matches de barrages ( si ML nous a pas envoyé au tapis d'ici là).

Il me semble que les joueurs prêtés ont un contrat jusqu'au 30 juin donc je dirais que non.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 18:16 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13709
Romain56 a écrit :
calzone a écrit :
Pour moi Cabot a fait sa "carrière" sur quelques rares très bons matchs en Ligue 1.Depuis c'est très décevant. Et Monsieur semble avoir un boulard non négligeable...

Pour l'année prochaine, c'est sûr que ça m'embêterait plus de perdre Wissa que Cabot.

Pareil, Cabot ne me laissera pas un grand souvenir, alors que Wissa à surement un gros potentiel avec un coach qui a aussi du potentiel et pas notre clown

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2229
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Après avoir vécu Anfield (quel public :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ) hier soir, Le Moustoir de vendredi sera terne :roll: .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
istrkerner a écrit :
La photo est comme le personnage bien trop grande, antho viens à mon secours :wink:

Pour info, puisque ça peut servir à tout le monde, la méthode la plus simple pour insérer une image/photo à la bonne taille sur le forum (700 pixels de largeur max):

1. L'enregistrer sur votre PC, si elle n'y est pas déjà
2. L'héberger sur : https://fr.imgbb.com/ (ce site redimensionne automatiquement, si vous passez par un autre hébergeur il faudra la redimensionner au préalable via Paint par exemple)
3. Copier le Lien complet BBCode sur le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Un match au mental, à la gnac que ce match contre Sochaux.
Même si les doubistes sont très faibles, je nous vois difficilement le gagner

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1067
Il est diffusé seul ce match ? Je veux dire pas en multiplex ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
@Romain56: merci pour la réponse.

Pour le match de demain soir FCL / FCSM il est diffusé sur canal+ décalé.
Toutes les autres rencontres sur Bein.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 628
Honnêtement je suis un grand pourfendeur de Cabot mais depuis un mois il est de ceux qui se dépouillent le plus sur le terrain.

Pour Wissa, il fera un tabac l'an prochain s'il est replacé dans l'axe avec un vrai coach. Je le trouve même bien complémentaire de Hamel.

Je suis pessimiste quant au match de vendredi et à la fin de saison, mais optimiste pour la saison prochaine si un vrai entraîneur est nommé.

Comme pour Brest cette saison, l'ossature de l'équipe devrait encore être là (Meslier - Mendes, Sainati,LeGoff- Lemoine, Ponceau, Sarr,Etuin - Wissa, Hamel ? ) sans oublier 3 retours de prêt qui pourraient être intéressants (Lecoeuche, Lambèse, Conte)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 16:23 
Hors-ligne

Alphonse Brown a écrit :
Comme pour Brest cette saison, l'ossature de l'équipe devrait encore être là (Meslier - Mendes, Sainati,LeGoff- Lemoine, Ponceau, Sarr,Etuin - Wissa, Hamel ? ) sans oublier 3 retours de prêt qui pourraient être intéressants (Lecoeuche, Lambèse, Conte)

Pour Mendes, Sainati et Conte qui vont revenir des croisés, il faudra pas compter sur eux tout de suite.
Quand on voit la difficulté pour un joueur comme Florian Martin pour revenir.On peut être un peu inquiet.
Pour Lecoeuche, au vu de sa saison, il ne restera que dans un rôle de titulaire, c'est lui qui l'a dit.
Le Goff aura peut-être envie de partir en L1, il en a le niveau.
Pour Meslier, pour ma part, il faudra recruter un n°1.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 628
Mendes et Conte se sont pétés en janvier, ils seront bien pour la reprise cet été.

Le drame de Florian Martin c'est de s'être fait les croisés à 5 mois de la fin de son contrat à Sochaux. Comme le club est exsangue financièrement ils ne l'avaient pas renouvelé. Il s'est retrouvé chômeur en rééducation.

Il s'entraîne toujours avec le Paris FC (depuis février), je ne serais pas surpris qu'il y signe à la reprise

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 6860
Après ses 2 dernières saisons, j'ai quand même de gros doutes quant au fait de pouvoir retrouver Hamel à la reprise, partant de l'hypothèse plus que probable qu'on ne montera pas.

La vente quasi inéluctable d'ACM équilibrera sans doute les comptes et contribuera à gonfler un peu plus les poches de notre guignol de président.

Niveau dégraissage, le plus aisé sera très certainement de laisser partir Cabot l'illusionniste, qui dispose probablement d'une belle petite cote auprès de certains clubs (je le vois bien partir à Brest).

Mais pour le reste, la revue des effectifs est assez inquiétante. Pour ne parler que des «indésirables», je ne vois pas comment nous pourrions alléger le groupe de mecs comme Martins Pereira, Sissoko (le mec a un contrat jusqu'en 2022, rendez-vous compte!), Delaplace, Courtet, Wadja (on peut espérer un nouvel entraîneur ayant quelques notions de football) voire même le petit Guel...

Sachant qu'on l'oublie un peu, mais doivent par ailleurs revenir Rose, Peybernes, Edjouma, Marveaux, Conté et Lecoeuche (rien que ça!).

On aura bientôt autant de joueurs en prêt que Chelsea et Manchester City...

Idéalement, il faudrait pouvoir repartir la saison prochaine en se reposant sur l'ossature suivante (j'ôte de la liste les blessés de longue date, on ne sait jamais dans quel état on ressort d'une opération des croisés) : Meslier, Saunier, Le Goff, Lemoine, Ponceau, Sarr, Wissa. Pour moi il est impératif de conserver ces joueurs. Il y aura des joueurs d'appoint intéressants : Etuin, Saad, Mara, les jeunes Le Fée, Renaud.

Le plus compliqué sera encore une fois d'alléger l'effectif, et de savoir quels joueurs revenant de prêts doivent être conservés, en fonction de l'identité du nouvel élu.

Si ces opérations sont bien menées (mais j'ai de gros doutes), il pourra encore y avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles sur le papier l'an prochain.

Un trident Lemoine - Sarr - Ponceau au milieu, avec un entraîneur capable de les faire jouer ensemble, ça peut faire des étincelles.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 17:37 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9623
Le groupe : Meslier, Petkovic – Ouaneh, Kamissoko, Saad, Julloux, Le Goff, Etuin – Wadja, Cabot, Le Fée, Ponceau, Claude-Maurice – Hamel, Sissoko, Bila, Courtet, Wissa

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 48
On a un pied en barrages,il reste 2 matches pour mettre le deuxième :bzh:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Si je me fie au groupe, il va jouer avec deux pointes ou c'est encore un groupe déséquilibré, 4 attaquants pointés dans le groupe.
Pourquoi ne pas avoir pris Renaud ? Il n'y a personne pour suppléer Wadja ou Ponceau, vous allez me dire Le Fée mais je le vois plus en soutien d'un attaquant.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 12460
Courtet encore dans le groupe. Manque plus sa titularisation avec Wadja 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 18:33 
Hors-ligne

Le Fée compte une seule apparition en B depuis la trêve hivernale, sa présence dans le groupe n'a pas grand intérêt je trouve mais bon, tant mieux pour lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 18:56 
Hors-ligne

Joh a écrit :
Si je me fie au groupe, il va jouer avec deux pointes ou c'est encore un groupe déséquilibré, 4 attaquants pointés dans le groupe.
Pourquoi ne pas avoir pris Renaud ? Il n'y a personne pour suppléer Wadja ou Ponceau, vous allez me dire Le Fée mais je le vois plus en soutien d'un attaquant.

J'aurais choisi aussi de prendre un autre milieu à la place de Sissoko ou Courtet dans le groupe.
Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11684
Romain56 a écrit :
[Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.

Oui, il fera très certainement passer Etuin au milieu si Wadja ou Ponceau se blessent.
Antho a écrit :
Le Fée compte une seule apparition en B depuis la trêve hivernale, sa présence dans le groupe n'a pas grand intérêt je trouve mais bon, tant mieux pour lui.

Enzo Le Fée a disputé plus d'un match depuis,la trêve hivernale (Vannes, Furiani, Nantes en janvier-février, l'ACBB dernièrement) et sa blessure (fracture de la main) ne l'empêchait pas de continuer de s'entraîner.
Perso, j'espère depuis longtemps le voir faire ses premiers pas en L2 : il a une telle classe que ce serait dommage de ne pas le voir cette saison, même si ses débuts ne vont pas forcément être simples.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 20:00 
Hors-ligne

S'il était au top physiquement oui mais 30 minutes de jeu en 3 mois c'est léger quand même pour faire quelque chose d'intéressant. On l'a vu avec Kamissoko à Niort.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 12403
Coupons donc la poire en deux : 30 minutes pour Le Fée! Depuis le temps que les gens en parlent ici, et puis entre lui et Wadja franchement...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
On verra bien mais moi ça me ferait plaisir de le voir jouer. J'aurai aimé voir Renaud dans ce groupe également à la place de Courtet ou Sissoko.
Allez plus que 2 ou 3 matchs et Landreau sera de l'histoire ancienne.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2019, 21:38 
Hors-ligne

Sochaux: Prévot - M’Bakata, Verdon, Moltenis, Pendant - Owusu, Ruiz, Sakhi, Mollo, Bayala - Sané.

Remplaçants : Zigi, Rocchia, Lacroix, Anderson, Kaabouni, Fuchs, Sissoko, Robinet, Etoundi.

Lorient: Meslier - Etuin, Kamissoko, Saad, Le Goff - Ponceau, Wadja - Cabot, Claude-Maurice, Wissa - Hamel.

Remplaçants : Petkovic, Ouaneh,Sissoko, Courtet, Julloux, Le Fée, Bila.

Source: Est-Républicain

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 02:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1067
C'est quand même fou de prendre 3 buteurs en remplacants ! 1 ne suffit pas ? Mais bon.. ALLLEEEEEEZ LORIENT

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 04:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :
Romain56 a écrit :
[Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.

Oui, il fera très certainement passer Etuin au milieu si Wadja ou Ponceau se blessent.
Antho a écrit :

Enzo Le Fée a disputé plus d'un match depuis,la trêve hivernale (Vannes, Furiani, Nantes en janvier-février, l'ACBB dernièrement) et sa blessure (fracture de la main) ne l'empêchait pas de continuer de s'entraîner.
Perso, j'espère depuis longtemps le voir faire ses premiers pas en L2 : il a une telle classe que ce serait dommage de ne pas le voir cette saison, même si ses débuts ne vont pas forcément être simples.

j attends avec impatience de le découvrir ...
Je ne m attends pas à voir une super star mais bien un jeune joueur plein de talent à qui il ne manque que du temps pour démontrer sa réelle valeur ...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Slimane41 a écrit :
C'est quand même fou de prendre 3 buteurs en remplacants...

Ah bon ! Et ce sont qui ces buteurs ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 08:04 
Hors-ligne

Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 08:22 
Hors-ligne

Les compos du Télégramme :

FC LORIENT : Meslier - Etuin, Kamissoko, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Ponceau, Claude-Maurice - Wissa, Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g), Ouaneh, Julloux, Le Fée, Sissoko, Bila, Courtet.

FC SOCHAUX : Prévot - M’Bakata, Verdon, Moltenis, Pendant - Owusu, Ruiz - Bayala, Sakhi, Mollo - Sane.
Remplaçants, à choisir parmi : Zigi (g),- Rocchia, Robinet, Etoundi, Lacroix, Sissoko, Kaabouni Fuchs, Anderson.

Arbitre : Nicolas Rainville

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... U5KJxRu.99

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024, 00:34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]