Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 07:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Audard
Message Publié : 18 Août 2011, 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Après, peut-être que sur sa dernière année de contrat, Audard accompagnera Lecomte pour qu'il prenne sa relève... qui sait ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011, 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Schevchenkone a écrit :
Kéru a écrit :
Pour le moment il est no 2 dans un club de L1 ce qui n'est pas rien.

Je ne suis pas convaincu.
Si c'est pour faire banquette, je ne vois pas comment il pourrait progresser. L'entrainement ne remplacera jamais la compétition.

L'interrogation de Kévin56fcl est tout à fait légitime et pertinente. Si une opportunité de prêt se présente il serait peut etre judicieux de la saisir, on peut également proposer le joueur en prêt à des clubs de L2 et National. Dans l'imédiat c'est peut etre un peu bouché mais dans le cours de la saison ou au mercato d'hiver pourquoi pas.

Ca pourrait être intéressant d'aligner Lecomte dans une des 2 coupes dès cette saison.

En tout merci à Fabien de prolonger :clap:
Très bonne nouvelle

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011, 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1068
Certainement, un des meilleurs gardiens de L1...notamment sur ses sorties aériennes. Dans les moments chauds, une sortie aérienne réussie soulage et rassure la défense.
Très très bonne nouvelle.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2011, 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
"" Rien ne le prédisposait à rester si longtemps pour un Sudiste.Fabien a trouvé ici un environnement favorable sur le plan du jeu, car c'est quelqu'un qui a des convictions sur le plan du jeu, mais aussi sur le plan humain. Ce n'est pas un hasard qu'il ait passé autant d'années à Lorient.Cela fait du bien d'avoir des joueurs qui ont envie de rester!""

""Ce qui s'est passé avec Amalfitano (parti libre à Marseille après ses trois années à Lorient) ne se reproduira plus"" . D'autres propositions de prolongation sont en cours.

Ch Gourcuff.
TLG.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Août 2011, 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
C'est un immense plaisir de le voir prolonger. :grin:
Lorsqu'il parle de son attachement au club, à la ville, on sait que c'est sincère et ça, ça devient rare. (surtout que contrairement à quelqu'un comme A. Le Lan qui doit lui aussi être attaché au FCL, il n'est pas du coin mais de la ville rose)

Et on ne peut que rejoindre C. Gourcuff lorsqu'il dit que ça fait du bien d'avoir des joueurs qui ont envie de rester.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2011, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 655
c'est sur quand on a 20 ans, on manque d'expérience :good: et bien celui de toulouse et de dijon déroge à la règle apparamment :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2011, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Et à part faire des allusions (souvent) cachées à Lecomte dans 95% de tes messages quelque soit le topic, tu as de la conversation ?
Hein, je dis ça parce que c'est le genre de comportement qui à la longue risque de me faire avoir un a priori négatif sur le joueur en question (alors qu'il n'y a pas de raison sinon). C'est peut-être mon esprit de contradiction qui prend le dessus sur le coup mais j'ai vraiment du mal avec cette attitude de «groupie».

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 655
Une reponse tres objective :clap: mais tu te trompe sur les 95%. apres que tu apprecie le joueur ou pas :roll: cela ne regarde que toi. Maintenant je suis a 70% pour fab et 30% pour benjamin. Je ne suis pas d accord sur le fait qu'il faut avoir un certain age pour jouer en L1, pour preuve la prestation de Mathias a Dijon

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58470
Tu veux que Lecomte soit titulaire à la place de Audard ? Parce que si tu veux le faire jouer en L1 à 20 ans, je pense que c'est à Lorient et pas ailleurs ...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 6892
Rémi Riou était arrivé à Lorient en remplacent et avait pris sa place lors d'une blessure (ou suspension) d'Audard il y a quelques années en prouvant sa capacité sur le terrain. Peut-être que Lecomte aura l'occasion de montrer ses qualités en cas d'absence ou en Coupe.
Pour le moment, l'ordre est clair et Audard est numéro 1.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3087
et connaissant fabien, il va avoir à coeur de faire taire les critiques vis à vis de sa boulette Dijonaise, et ce dès samedi. On peut lui faire confiance.
Heureusement que le gag de samedi dernier n'est pas arrivé à 0-0, voilà comment on peut relativiser

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1662
Y'a déjà peu de gardiens qui peuvent se targuer d'avoir un apport équivalent ou supérieur à celui d'Audard en L1, alors entre Audard et un gamin de 20 ans, quelque soit son talent...

Audard c'est un grognard avec une expérience inestimable, un leader, et un excellent gardien, avec des qualités spécifiques primordiales pour permettre à Lorient de développer son jeu (communication, organisation de sa défense, sorties aériennes et au sol, volonté de toujours relancer vite et bien).
Si on doit mettre sa boulette en balance avec toutes les fois où il a permis à Lorient de repartir dans le bon sens, y'a pas photo... Sans compter toutes les fois où il s'est mis en évidence quand la défense était prise à défaut. On va peut-être éviter de lui tomber dessus pour un moment de précipitation, d'autant plus qu'entre 1-0 et 2-0, y'a pas une différence énorme au final.

Y'a eu bien d'autres erreurs de commises par ailleurs qui ont coûté bien plus cher que ce but.

Si Dijon aligne un gardien de 20 ans, c'est parce que 1°) ils ont fait une drôle de bonne pioche, 2°) ils ont pas mieux sous la main.
Pareil à Toulouse où le titulaire s'appelait Valverde la saison passée, et où le supposé titulaire du poste (Pelé), quelque soit son talent, est tributaire d'une hygiène de vie déplorable et passe très logiquement son temps à l'infirmerie. Les gamins de 20 ans, à Toulouse, ils sont numéro 3 au mieux, à la base...
Heureusement pour eux que leur école de gardiens est plus performante que leur cellule recrutement.

Lorient n'a pas ces problèmes, et bénéficie d'un gardien de haut niveau avec Audard, avec une grande expérience. Il serait idiot de se passer de lui, et ce, encore une fois, quelque soit le talent de Lecomte.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Pis faut voir les sorties qu'il ose le tondu ! Des prises de balles comak et une assurance a faire pâlir un cosaque cocu.
Lecomte a dit après son match de Monaco que le travail qui lui restait a faire était conséquent car la différence de niveau est énorme.

Le gamin, s'est un diamant brut, faut le tailler, l'affiner, le polir, le faire briller, souffler dessus pour enlever les poussières et peut être qu'il aura sa place dans la vitrine.

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
patbid a écrit :
Une reponse tres objective :clap: mais tu te trompe sur les 95%. apres que tu apprecie le joueur ou pas :roll: cela ne regarde que toi. Maintenant je suis a 70% pour fab et 30% pour benjamin. Je ne suis pas d accord sur le fait qu'il faut avoir un certain age pour jouer en L1, pour preuve la prestation de Mathias a Dijon

Personnellement, je suis supporter du FCL et non de certains de ces joueurs en particulier.
Maintenant, ça ne me dérange qu'il y ait des forumistes qui sont là uniquement pour un joueur (des amis ? de la famille ?). C'est le faire de manière hypocrite et vicieuse qui me gonfle...
M'enfin, chacun se fera son opinion quant aux 95% : search.php?author_id=4149&sr=posts

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4346
Totalement en phase avec l'avis de sansai ci-dessus. :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 588
Je suis près à parier que patbid est un proche de (ou est ? 8O ) Benjamin Lecomte :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Fred a écrit :
M'enfin, chacun se fera son opinion quant aux 95% : search.php?author_id=4149&sr=posts

Mdr c'est pas mal.

sansai a pas mal résumé ma pensée sur ce sujet. J'aimerais bien pourquoi pas voir Lecomte en coupe, mais sinon y a même pas à réfléchir c'est Captain Fab jusqu'au bout :love:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011, 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1068
Moi, je suis fan de Lulu dans les buts.

Allez les merlus et surtout jouez les merlus !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2011, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 392
Fabien Audard, qui avait ressenti une douleur au dos mardi lors de l'échauffement du match de coupe de la Ligue à Guingamp, est au repos. Hier matin, son suppléant au Roudourou Florent Chaigneau s'est réveillé... le dos bloqué.

Source:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lorient_detail_-Emeghara-Sunu-et-Campbell-sont-Lorientais_43038-1975988_actu.Htm

Fabien et florent vous avez de la chance qu'il y a une semaine pour se reposer parce que vu que lecomte était bléssé pour le match de guingamp avec qui on aurait pour jouer ce week end si il y aurait eu un match de L1???
Donc pour éviter c'est blessure au dos j'ai une idée lorsque que vous avez entrainement au moustoir a 10h le matin et rien l'après midi et ben allés à la piscine de lorient vous musclé le dos.
C'est juste un petit conseil fabien et florent

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2011, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1185
elle est fermée !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2011, 20:50 
Hors-ligne

A ok, mais faut admettre que pour les gardiens se seraient bien de se musclé le dos a la piscine???

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2011, 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Alex22270 a écrit :
Fabien Audard, qui avait ressenti une douleur au dos mardi lors de l'échauffement du match de coupe de la Ligue à Guingamp, est au repos. Hier matin, son suppléant au Roudourou Florent Chaigneau s'est réveillé... le dos bloqué.

Source:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lorient_detail_-Emeghara-Sunu-et-Campbell-sont-Lorientais_43038-1975988_actu.Htm

Fabien et florent vous avez de la chance qu'il y a une semaine pour se reposer parce que vu que lecomte était bléssé pour le match de guingamp avec qui on aurait pour jouer ce week end si il y aurait eu un match de L1???
Donc pour éviter c'est blessure au dos j'ai une idée lorsque que vous avez entrainement au moustoir a 10h le matin et rien l'après midi et ben allés à la piscine de lorient vous musclé le dos.
C'est juste un petit conseil fabien et florent

Lecomte n'était pas blessé ! Essai de vérifier ce que tu dis avant.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2011, 21:19 
Hors-ligne

Moi j'ai lu sa sur le site off dans le topic guingamp fc lorient mais j'étais pas sur après voila sa arrive a tous le monde de se tromper

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2011, 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Demain reprise de l'entrainement pour Audard (OF)

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2011, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 112
Les problèmes de dos sont souvent récurent.On ne le verra pas beaucoup cette année.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011, 16:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1019
Fabien AUDARD sera encore forfait pour la recption de St etienne. si j'ai bien compris chaigneau ne sera pas titulaire? il sera 2 eme gardien.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011, 16:52 
La hiérarchie non respectée, Lecomte est n°2 et Chaigneau n°3.
Lecomte sera donc dans les cages si Audard est indisponible?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011, 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 99
c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD sur le terrain cette saison,se serra un bon moyen pour LECOMTE de prouver se qu'il es capable de faire contre des équipe de L1.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011, 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
supporter1982 a écrit :
c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD sur le terrain cette saison,

Source ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1112
Citer :
c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD

C'est quoi qui fait dire qu'on ne verra pas beaucoup Audard ???
Il a eu probleme au dos (c'est pas la premiere fois d'ailleurs) comme Chaigneau ... Il est en train de reprendre, je pense qu'il devrait vite re integrer le groupe et sa place de titulaire (ou alors il y a un episode que j'ai loupé en cours de route ...)

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 07:13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]