Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 02:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
Je me suis barré en même temps que Gourcuff.
Rien vu de tout ça et tant mieux.
J'attend rien de cette direction, maintenant s'il faut aller arracher les enceintes ou piquer le micro d'or j'en suis.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Chez nous aussi, volonté de se barrer pour ne pas cautionner cette mascarade.
Néanmoins on quittera le stade qu'a minuit avec une triste nouvelle concernant le nouvel entraineur...
Mais qué trou du cul ce Fery... :roll:
Thanks pour les messages, rendu sympa. On finit LA meilleure saison des Merlus Ultras, un bel échauffement à l'aube de nos 20 ans (décembre 2015)...

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Dernière édition par Renardo le 18 Mai 2014, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2663
Localisation : Lyon
Quelle nouvelle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 507
Localisation : Hennebont
La plus belle année des MU95, vraiment du bon boulot cette saison ! :good:

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 15:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
La première mauvaise nouvelle est la non venue des MU en Nord.
En tous les cas ,encore une fois un très beau tifo :clap:


Dernière édition par razorback le 18 Mai 2014, 15:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Proposition refusée à la mi-saison dans le seul but de préparer nos 20 ans le plus sereinement possible.

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 16:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
J'avais pas pu voir le tifo en sud car j'étai dessous, mais ça le fait carrément :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schev a écrit :
Par contre j'ai eu une grosse pensée pour les courageux car on entendait le speaker meugler dans son micro depuis le cineville 8O :dead:

On a connu Le Botmel plus enjoué, plus présent pour mettre untel ou untel à l'honneur.
Samedi soir rien sur CG..... Aucun remerciement ou annonce pour demander au public de remercier encore plus fort CG....Avait-il des consignes ????

Si "oui", hé bien j'espère qu'il a mal dormi et que sa conscience n'était pas trop tranquille... Préférer la pression d'une direction de "Merde" (surtout quand on est bénévole) à 25 saisons de présence au FCL c'est vraiment petit et pas joli !!!
Si c'est le Cas, Mr Le Botmel.... Vous êtes un petit monsieur.... Sans fierté et sans honneur !!!

En espérant vous croiser à l'avenir pour vous le dire de vive voix !!!! :cul:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
phifan a écrit :
On ne peut pas dire mieux.... c'était honteux 160 secondes d'ovation d'où environ 5 secondes par années passées au club par CG......et la sono de merde qui a pris le dessus..... A priori, il y avait des mots à ne pas prononcer au cours de cette soirée : départ, Gourcuff et surtout MERCI A CG !

JUSTE LAMENTABLE

Même si ce n'était que 3 minutes (perso cela m'a semblé plus long) c'était spontané, venant du cœur, très bien (voir un stade debout qui scande le non de CG en tapant des mains... Même le 4ème but Lillois n'a pas empêché que cela continue)... et je suis certains que CG à apprécié !!!
Ce qui était le plus important !!!

Je pense même que dans sa loge, lf a dû s'étrangler en buvant son champagne (qui du coup n'a plus eu le même goût) !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1395
Localisation : lorient
D'un côté tu déplores le fait que Le Botmel n'ait pas mis en avant Gourcuff, de l'autre tu apprécies la spontanéité lors de l'ovation, pourtant j'y vois un lien. D'ailleurs en 98, Gourcuff n'avait que peu apprécié les "Christian à Lorient" sollicités par Le Botmel.

_________________
and justice for all...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14289
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Supermerlu a écrit :
On a connu Le Botmel plus enjoué, plus présent pour mettre untel ou untel à l'honneur.
Samedi soir rien sur CG..... Aucun remerciement ou annonce pour demander au public de remercier encore plus fort CG....Avait-il des consignes ????

Si "oui", hé bien j'espère qu'il a mal dormi et que sa conscience n'était pas trop tranquille... Préférer la pression d'une direction de "Merde" (surtout quand on est bénévole) à 25 saisons de présence au FCL c'est vraiment petit et pas joli !!!
Si c'est le Cas, Mr Le Botmel.... Vous êtes un petit monsieur.... Sans fierté et sans honneur !!!

En espérant vous croiser à l'avenir pour vous le dire de vive voix !!!! :cul:

Comment peux-tu faire un procès comme tel à Le Botmel, sans même savoir de quoi il en résulte. Qui dit que ce n'est pas CG qui lui a demandé d'être discret pour son cas personnel, et pas de discours faux-culs venant de la direction du FCL. Quand on sait pas, on évite les procès d'intention envers les gens.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 18 Mai 2014, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Le Botmel dans toutes ses déclarations avait fait l'éloge de CG, vanté ses principes de jeux etc...
Il a plus de soixante piges, il est à la retraite, il doit pas etre malheureux financierement, il cumule beaucoup de fonctions (adjoint au Maire a Cleguerec, speaker de pas mal de courses cyclistes)
Il aurait pu faire un gros fuck et se barrer en meme temps que CG...mais la lumière du moustoir et son show ts les 15 jours ont du être plus importants...

Mais celà constitue-t-il une surprise?

Ps: tout ce que j'ai mis plus haut est public et ne constitue en rien une revelation sur sa vie privée. C'est qu'il aime donner des itws le Didier...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2010, 22:49
Message(s) : 51
completement d'accord avec "supermerlu" hyper déçu par Le Botmel qui l'a joué petit bras pour saluer notre regretté christian. Meme si c'etait programmé, je trouve cette sortie et ses adieux de" MR GOURCUFF" pas la hauteur de tout ce qui l'a apporté au fc lorient et plus generalement a la ville de lorient qui par son club a un rayonnement et une visibilité dans toute la france dorenavant.
J'aurais souhaité plus que ces 3 ou 4 minutes de standing ovation.
Ce dernier match et ses adieux me resteront en travers de la gorge car il n'a pas eu la sortie qu'il meritait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Je ne sais pas si CG a eu la sortie qu'il méritait, mais en tout cas cette sortie et cette ovation spontanée lui a plu car il ne voulait pas un "show à l'américaine". C'est pas ça l'essentiel ? D'ailleurs comme le dit lolo_56, peut-être que CG avait demandé à Le Botmel de ne pas en faire des tonnes tout simplement. Ce que je regrette bien plus dans l'animation c'est de ne pas avoir vu les joueurs entrer chacun leur tour sur la pelouse, histoire qu'on puisse saluer par exemple les joueurs qui ont marqué la saison et ceux qu'on ne verra plus la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3021
Localisation : Mesquer
phifan a écrit :
A priori, il y avait des mots à ne pas prononcer au cours de cette soirée : départ, Gourcuff et surtout MERCI A CG !

JUSTE LAMENTABLE


Un moment faut arrêter la paranoïa, va voir les photos du match sur le site off. CG y est en photo plusieurs fois. On y voit aussi la bâche des LFS...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ce n'est pas de la paranoïa, c'est le ressenti de beaucoup de supporters présents au stade (et relayé au travers de nombreux messages sur ce forum).....
A moins qu'il y ait eu une crise soudaine de "paranoïque-aigüe" sur le Moustoir samedi soir !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 592
Supermerlu a écrit :
Ce n'est pas de la paranoïa, c'est le ressenti de beaucoup de supporters présents au stade (et relayé au travers de nombreux messages sur ce forum).....
A moins qu'il y ait eu une crise soudaine de "paranoïque-aigüe" sur le Moustoir samedi soir !!! :mrgreen:


+ 1

J'ai eu le même ressenti quand je chantais "Gourcuff ! Gourcuff !" et que la sono du stade est monté...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 14:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Mais à chaque fois dès la fin du match ils montent la sono du stade, même quand le public a envie de communier avec son équipe. C'est pas juste samedi soir que c'est arrivé, c'est pas juste parce que c'était la dernière de Gourcuff. Nicolas a raison, ça devient de la paranoïa là :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Y avait beaucoup d'émotion pour moi ce soir. On a marqué les premiers ce qui m'a quasiment fait une extinction de voix, et puis cette fin. J'ai scandé des Gourcuff a gogo (comme tout le monde), mais que j'étais triste et amer.

Le son est monté, Gourcuff est rentré et nous sommes partis.

C'est encore indigeste.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1123
Decidement le fcl s'eloigne de plus en plus de ces supporters... les spectateurs ne peuvent communier ni sur un but, ni pour remercier leur coatch historique sans etre bloqués par la montee du son surpuissante., sans etre interrompus par des trompettes ridicules.

100 fois les gens se sont plaints du niveau insupportable de la sono en nord, pas une fois on n'a ete ecoutes, maintenant le sommet cela a quand meme ete la sono a fond pour couvrir les gourcuff, gourcuff lances par tout un stade...

Je ne sais si cela est volontaire en tout cas il faut vraiment que cela cesse...la chaleur humaine qui se degage de chants ou d'applaudissement est quand meme bien superieure a un bandas ridicule ou a des accents de techno surpuissants lancé par un dj sans culture foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 19 Mai 2014, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
La nullité de la cérémonie d'après-match est tout sauf une surprise. Le club n'a jamais été très doué pour ça (à de rares exceptions comme pour le départ de Baky). Le penchant superficiel que prend le club avec ses «clients» depuis plusieurs saisons n'allait pas aidé non plus. Et puis le TLG avait prévenu dans un article samedi en page Lorient que l'objectif était d'éviter les imprévus. Et je dois avouer qu'ils se sont surpassés à ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Mai 2014, 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2012, 10:08
Message(s) : 1617
Localisation : Lorient
moly a écrit :
100 fois les gens se sont plaints du niveau insupportable de la sono en nord, pas une fois on n'a ete ecoutes, maintenant le sommet cela a quand meme ete la sono a fond pour couvrir les gourcuff, gourcuff lances par tout un stade...

Je ne sais si cela est volontaire en tout cas il faut vraiment que cela cesse...la chaleur humaine qui se degage de chants ou d'applaudissement est quand meme bien superieure a un bandas ridicule ou a des accents de techno surpuissants lancé par un dj sans culture foot.

+1 Typiquement le genre de chose qui devrait interpeller les dirigeants en charge de l'organisation des matchs.
Si on veut traiter les supporters comme des clients, la moindre des choses est d'être à leur écoute... un minimum.

_________________
Merci Christian...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Mai 2014, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
"La compagnie des indes, héritage et trésor de la ville aux cinq ports"


_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Je reviens sur un sujet qui chiffonne encore un peu.

Je suis étonné que les MU n'aient pas fait un truc pour Gourcuff. On sait tous qu'il y a eu un accrochage, mais si les MU manifestent leur joie dans un stade de L1, c'est quand même grâce au travail de Christian Gourcuff ces dernières années.

Alors je vois ça de l’extérieur et tout hein; mais je trouve que cet "oubli" délibéré c'est un peu ingrat. Un simple Merci aurait été mérité a mon sens.

Je donne pas la leçon, mais c'est juste mon sentiment.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2014, 22:37
Message(s) : 126
Exact. C'etait consternant à voir en direct. Et puis nous sortir ce jour une banderole complètement décalée sur la compagnie des Indes.... hallucinant. Comme l'une des personnes l'a dit plus haut, ils auraient pu mettre ube banderole du style: " Malgre nos divergences, merci à vous M.GOURCUFF".

Depuis ce match, les MU ont perdu tout semblant de crédibilité. Si tant est qu ils en avaient un peu. Moi qui etait plutôt pro MU 95 et anti CG au moment de l'altercation apres la 1/2 finale à ETG, le rapport s'est totalement et definitivement inversé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Mince, nous voilà bouleversé... :lol:

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5670
Je trouve ça plutôt honnête, pas de faux-cul au Moustoir.
Par contre on est pas à la veille d'avoir un stade à l'unisson

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Visiblement les MU ont une grande place dans votre manière de vivre les matchs du FCL :lol2:
Et pour Vincent.fcl c'est une obsession...allez, dis nous tu t'es fait piqué ta gonzesse par un ultra c'est ça :mrgreen:

Je ne partage pas du tout les opinions de Supermerlu, mais lui, il a visiblement pris des initiatives pour la der de CG. Il a pas attendu de suivre un groupe de supporter. Vous n'aviez qu'à en faire de même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Je les pas attendu pour me lever et applaudir.

Mais je livre juste mon sentiment.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 29 Mai 2014, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Presque 15 jours après, je crois que ça t'as marqué beaucoup plus que de raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 02:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :