Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 00:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Devils Kelt : Kezako ??? En Français ça donne/veut dire quoi ???

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6892
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Kelt, c'est celte. Par contre, Devils je pense que c'est "diables" venant de l'anglais.

Donc, Devils Kelt = diables celtes ?

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Supermerlu a écrit :
Maintenant, si tu connais le FCL, tu devrais savoir que CG à aussi su remercier les clubs de supporters quand ils ont fait des animations qu'il trouvait intelligentes et cohérentes (voir l'accueil du bus des joueurs cette saison pour la réception d'une équipe (dont je ne me rappelle plus le nom (Sochaux ???) afin de soutenir l'équipe). :wink:


Je suis d'accord mais bon il faut aussi accepter la critique :wink:
A Lorient, c'est bon enfant cette pression, c'est très bien mais bon c'est important qu'il y en ait aussi de temps en temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4285
An-Oriant-Da-Viken a écrit :
Merlus a écrit :
Il y aurait un nouveau "groupe" en tribune Nord : les Devils Kelt :lol:
Effectivement, ils viennent de lancer leur campagne d'abonnement.


Par contre le nom Devils Kelt est mal pensé! Devil prend un "s" si c'est un nom mais n'en prend pas si c'est un adjectif. Or ici c'est utilisé en tant qu'adjectif.ça devrait plutôt être les Devil Kelts nan pour les celtes démoniaques ? Ou alors c'est Kelt Devils pour démons celtes mais certainement pas Devils Kelt.

Perso' ça me stesserait d'être dans un groupe de supp' avec un nom avec une mauvaise grammaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2005, 12:02
Message(s) : 539
Localisation : Bordeaux
Sujet : Ambiance au Moustoir

Supermerlu a écrit :
Maintenant, si tu connais le FCL, tu devrais savoir que CG à aussi su remercier les clubs de supporters quand ils ont fait des animations qu'il trouvait intelligentes et cohérentes (voir l'accueil du bus des joueurs cette saison pour la réception d'une équipe (dont je ne me rappelle plus le nom (Sochaux ???) afin de soutenir l'équipe).


Oui et initiative insufflée par qui a ton avis?

Je vois très bien qui tu es, tu étais mignon dans J38 sur canal plus. Digne de Fan 2!


Pour BZH44, être 7eme a un classement qui ne sert à rien je m'en contente

_________________
viajar viajar y viajar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 02 Juin 2014, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2005, 12:02
Message(s) : 539
Localisation : Bordeaux
Supermerlu a écrit :
Alessandro a écrit :
Et super merlu, tu ne me feras pas croire que tu ne reviendras pas en rampant t'abonner le jour ou Lorient fera une grande saison.

Crois ce que tu veux. Ni en rampant, ni en courant, ni en suppliant !!!
Le Basque est aussi têtu (fier ??) que le Finistérien du Nord.... C'est dire !!! :mrgreen:



Donc tu n'aimes pas le FCL mais seulement CG

_________________
viajar viajar y viajar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2013, 21:29
Message(s) : 154
Merlusenforce a écrit :

Par contre le nom Devils Kelt est mal pensé! Devil prend un "s" si c'est un nom mais n'en prend pas si c'est un adjectif.


Devil est toujours un nom (et exceptionnellement un verbe, sur des tournures idiomatiques), l'adjectif, c'est devilish :wink:

Donc ce doit être les Diables Celtes, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2013, 21:29
Message(s) : 154
Ceci dit pour la place de l'adjectif, ca dépend si la grammaire bretonne le place avant ou après le nom, parce que c'est vrai qu'en anglais ca colle pas. Des experts bretonnants :mrgreen: ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2008, 12:24
Message(s) : 60
Au début de leur rassemblement c'était les Merlus Boys.

Ensuite les Lorient Boys.

Puis les Devils Kelt.

Il n'y a juste qu'a regarder sur leur page facebook pour suivre les tendances actuelles..

C'est clairement plus un délire de potes qu'un groupe de supporter. C'est le ressentit que j'ai en suivant la page.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Alessandro a écrit :
Supermerlu a écrit :
Alessandro a écrit :
Et super merlu, tu ne me feras pas croire que tu ne reviendras pas en rampant t'abonner le jour ou Lorient fera une grande saison.

Crois ce que tu veux. Ni en rampant, ni en courant, ni en suppliant !!!
Le Basque est aussi têtu (fier ??) que le Finistérien du Nord.... C'est dire !!! :mrgreen:



Donc tu n'aimes pas le FCL mais seulement CG

Non car même si CG avait été prolongé, je ne me serai pas abonné (je l'ai déjà écrit ici)... Le problème pour moi n'est pas l'entraîneur mais le président.
Je n'ai pas/plus confiance en lui... Et chez moi quand la confiance est rompue...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 09:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Je trouve que les MU auraient du se passer de l'accueil ironique au lendemain de la défaite face à l'ETG il y a un an. C'est le genre de "manifestation" que je n'ai jamais compris (même avis sur ce qui s'est passé à Rennes il y a quelques semaines d'ailleurs). Comme si les joueurs s'en foutaient d'être passé au travers et d'avoir raté une finale au Stade de France alors que c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être jamais dans leur carrière ... Les supporters n'ont pas l'exclusivité de la déception que je sache. Mais je suis quand même scotché par certaines réactions virulentes sur le fait que les MU n'ont pas rendu hommage à Gourcuff pour le dernier match. Qu'on le regrette je veux bien, mais c'est quand même leur droit, non ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Les supporters sont plus touchés que les joueurs.
Il y a combien de joueurs dans l'équipe qui ont le FCL dans le sang ? Pour lesquels le FCL est leur vrai club. Il y avait Le Lan. On va dire Audard maintenant. Mais sinon ?
Ce n'est plus la mentalité des joueurs d'aujourd'hui malheureusement.

Quand on voit certains joueurs de Valenciennes plaisanter avec leurs adversaires après leur descente. Pour eux, ça ne semble pas être un drame. Alors oui ils sont un peu déçus, on ne va pas dire qu'ils s'en foutent mais bon la plupart savent qu'ils retrouveront un autre club.


Dernière édition par Merlus le 03 Juin 2014, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Quand on voit la "qualité" des forumistes qui sont les plus critiques sur le fait que les MU n'aient pas fait de banderoles pour la der de CG, je crois que ç´est révélateur du niveau de l'intérêt avec lequel ces commentaires doivent être considérés.
BZH44 est en partance pour Guingamp avec toute sa famille
Vincent machin pour son premier message a sorti son fiel anti MU
etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 10:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Les supporters sont plus touchés que les joueurs.

Je vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer ça. Ils avaient l'occasion de jouer une finale au SDF, peu de joueurs ont cette chance dans leur carrière, c'est pas une question d'avoir ou pas le FCL dans le sang. Je trouve même ça assez démago en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2008, 12:24
Message(s) : 60
Chacun a son avis et respecte la position de l'autre. Dire que l'on est pas d'accord on l'entend.

Ca a toujours été comme ça mais ceux qui bougent, proposent ou font des actions sont forcément plus exposé à la critique (positive ou non) que ceux qui ne font rien. Avant de parler des actions des MU, on peut se pencher deux minutes sur les actions des 3 autres groupes en Nord ? Si je ne me trompe pas ils sont structurés, ont 300 membres a eux 3, de quoi faire une belle concurrence au Kop Sud. Sur la saison dernière les MU c'est 7 tifos à domicile dont 4 de 80 mètres, une animation gérée intégralement par le groupe à Nantes avec 800 bonnets et 800 écharpes, une animation à Rennes, un appel à la mobilisation contre Sochaux quand la dynamique n'était pas positive, une présence dans toute la France. On ne demande aucune reconnaissance, pour nous ça fait parti de notre façon de supporter et de vivre notre passion ça vous le savez.

Alors c'est certain qu'avec un tifo en Nord depuis notre départ (on ne compte pas le maillot qui pue la mort hein ?) on ne peut pas dire qu'ils sont très actifs de ce coté (et c'est pas l'argent qui doit manquer avec une cotisation à 10€ et peu de dépense visiblement). Coté déplacement, les CAO se bougent partout où ils peuvent (Marseille, VA, Annecy) malgré leur nombre restreint d'adhérent. Coté BT et LFS ça ne bouge pas si on dépasse la Bretagne. Sauf pour la demi finale, mais là encore si l'initiative ne venait pas des MU il n'y aurait pas eu 300 personnes.

Alors oui nous nous efforçons à colorer et animer le Moustoir match après match. De rendre les derbys plus unique avec des tifos qui demandent des heures de travail. De proposer et négocier auprès du club des tarifs réduits pour permettre à n'importe quel supporter de se déplacer pour 10 € dans les parcages breton et colorer ces bouts de tribune en orange et noir. On fait tout ce qui est possible de faire pour dynamiser les tribunes lorientaise. Nous n'avons pas le monopole de l'ambiance comme dans certains stade mais pour un groupe de 150 adhérents, l'investissement au quotidien est énorme et nous pourrions nous satisfaire de beaucoup beaucoup moins. Malheureusement pour les anti-MU je vous annonce que nous allons surfer sur cette vague et que, l'année prochaine, nous allons tenter de passer à la vitesse supérieur avec en ligne de mire nos 20 ans en décembre 2015.

En attendant nous sommes comme toujours ouvert à la discussion en tribune, pour parler football ou supportérisme. On préfère 100 fois plus le terrain au net donc vous nous trouverez forcément dans une tribune, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je ne pense pas que l'ensemble des personnes qui ont regretté (pas reproché) l'absence d'un message pour un entraîneur étant resté 25 ans dans notre club, dont les 11 dernières années soit dans l'anti-MU.
CG a ses qualités et ses défauts (comme tout un chacun), mais on ne peut pas oublier ce qu'il a apporté en terme de jeu, d'image et de niveau (L1) à notre club.

Les suppporters savent trop ce que les MU font pour ne pas avoir de respect pour eux.

Au contraire, c'est parce que les gens "respectent" ce club dynamique que certains (dont moi) se sont laissé aller à ce reproche... Les gens se foutraient de ce club de sup. ils n'auraient rien dit.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Alessandro a écrit :
Je vois très bien qui tu es, tu étais mignon dans J38 sur canal plus. Digne de Fan 2!

Autre moment... Autre souvenir !!!

Image

Tu as raison.... Il faut que je grandisse !!!!

Image

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Si il y a bien un truc que je ne trouve pas juste et équitable c'est de voir que les LFS bénéficient toujours de leur chalet. Ils doivent s'en faire de l'argent!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 21:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais ,ce serait bien qu'un jour on nous explique ce favoritisme ,surtout pour un groupe qui ne représente plus rien .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 03 Juin 2014, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Visiblement Supermerlu déjà à l'époque tu faisais dans l'excès ! :mrgreen: :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 04 Juin 2014, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La passion l'ami... La passion (qui a des raisons que la raison ignore) .... :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 04 Juin 2014, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7275
Localisation : Rennes
Rien de grand ne s'est fait sans passion !

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 05:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mars 2013, 15:04
Message(s) : 32
bravo au MU pour leur tifo :clap: sublime bonne saison a vous :grin: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2013, 09:21
Message(s) : 40
Localisation : Quimper
Magnifique le tifo ! A revoir vite..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56192
Localisation : Nantes
Je me joins aux félicitations :good:
Ambiance sympa hier soir sinon malgré des tribunes assez clairsemées. D'ailleurs c'est souvent dans ces matchs contre les "petites" équipes qu'on a les meilleures ambiances, les gens qui viennent au stade sont là parce qu'ils aiment le FCL, pas pour voir l'adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 11:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13588
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais sympa le tifo et la bâche pour Lucy :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Une nouvelle fois, chapeau aux MU pour leur tifo :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Bravo oui,très réussi ! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2006, 21:58
Message(s) : 2332
Tifo finit au fin fond de la nuit, procrastination quand tu nous tiens !!
Sauf que malheureusement pour certains, ce tifo n'est qu'un amuse bouche pour guingamp...
Ambiance pas dégueu pour un mois d'aout où les tribunes sont souvent clairsemées, et investies par les touristes !

C'est reparti pour une nouvelle saison, un peu spéciale, qui lancera les hostilités de nos 20 ans ! Yallah !

_________________
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 17 Août 2014, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Les MU n'ont pas de "chalet" au stade pour vendre leurs matos mais financent et réalisent des superbes tifos. :good:

Quelqu'un sait à quoi sert tout l'argent récolté par les LFS??? (mis à part un prix sur les dep')

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 00:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :