Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 14:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Marama Vahirua
Message Publié : 12 Jan 2010, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3427
le lien de cet article:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... calme.html

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2010, 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Marama Vahirua n'est pas resté en salle, il a effectué un footing ce matin puis est rentré en soins.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2010, 15:22 
Kéru > tout à fait d'accord avec toi pour dire le club et pas le FC Féry, évidemment !

ça rappelerait trop le FC Kita
:awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2010, 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 475
Dernières déclarations de Vahirua sur le site de L'équipe.fr:

«D'après les échos que j'ai, je fais effectivement partie d'une liste, mais de là à dire que je suis une priorité, ce n'est pas vrai, insiste l'ancien Nantais. S'ils me proposent quelque chose, c'est sûr que ce serait difficile de refuser, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Alors est-ce que je prends le risque d'attendre Marseille ou est-ce que je joue la sécurité en signant dans un club dès maintenant ? C'est tout le problème. Si au final l'OM ne me propose rien alors que j'ai refusé des offres alléchantes, je peux me retrouver dans la merde...». Vahirua a eu l'occasion d'évoquer le sujet avec son ancien partenaire chez les Merlus, Fabrice Abriel. «Il m'a juste dit que José Anigo lui avait posé des questions sur moi... La balle est dans mon camp».

Il parle aussi du PSG:

«Il y a un intérêt», confirme l'attaquant. «Je connais bien Antoine (Kombouaré) et je sais que les dirigeants parisiens ont appelé mon agent. Maintenant, Paris a beaucoup de joueurs sous contrat et je ne suis pas sûr qu'ils peuvent se permettre de faire signer quelqu'un dès aujourd'hui, même pour cet été... » Dans l'idéal, Vahirua souhaiterait être fixé «courant janvier, début février». Il n'exclut pas de poursuivre l'aventure avec Lorient, qui lui a soumis une offre de prolongation. «Mais c'est vrai que plus je reçois d'offres supérieures à celle du FCL, plus les chances de prolonger vont diminuer». Dans sa réflexion, Vahirua assure pourtant qu'il ne privilégiera pas l'aspect financier. «Je pense aussi à ma famille, je veux qu'elle se sente bien»

Je crois que c'est clair, à nous de ne pas trop traîner dans notre recrutement...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 15:59 
Hors-ligne

Message(s) : 443
jacky a écrit :
Kéru > tout à fait d'accord avec toi pour dire le club et pas le FC Féry, évidemment !

ça rappelerait trop le FC Kita
:awful:

De ce côté là, je n'ai pas l'impression que le club a ce problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 16:00 
Tout à fait d'accord !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 292
Tout ça démontre en tout cas que malgré le dynamisme du nouveau président, malgré le fait que CG ait ressigné, rien ne change vraiment. Ces mercenaires n'ont que faire de l'avenir du fcl, ce qui compte pour eux c'est l'argent, point barre. C'est banal ce que je dis mais je trouvais que depuis quelques temps, on se sentait sur un petit nuage à Lorient comme si ce club et ses joueurs échappaient au foot-businnes.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 8213
Je ne te suis pas du tout et pourtant j'apprécie très moyennement la manière dont Marama joue perso dans les médias depuis 2 mois. Le traiter de mercenaire c'est lui manquer de respect.

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 444
Je suis d'accord avec toi Jean Jean.Maintenant je pense ( je suis sur ) que le FCL est bien
géré et a de la réserve ( euros ) mais vivons heureux vivons caché.D' ailleurs tu n'as qu'a
voir la discrétion (rumeurs ) du club en matière de transfert.Je crois que pas mal de joueurs vont tomber
de haut au mercato d'hiver.Beaucoup de club vivent au dessus de leur moyen et cela va compter.Et je crois que le FCL va encore tirer les marrons du feu.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 443
Oui je suis assez d'accord avec ça. Quand on voit le business en ce moment comment ça tourne. Il n'est pas dit que les transferts et les offres pour les joueurs, un peu plus agés, par ailleurs, soit si alléchante qu'avant.

Quand on voit le mercato de cet hiver, même si je trouve cette possibilité peu intéressante, ce n'est ni l'euphorie et plutôt même attentiste.

Vieira qui parle de Lyon par un manque de respect mais qui accepte quand même un contrat de 6 mois. Il y a deux ans il aurait envoyer tout le monde pété et pourtant je trouve qu'il a un peu le melon. Mancini à Marseille c'est un peu pareil...

C'est certainement pour cela que Marama est prudent voir très prudent...et il a raison.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58229
oceanmer a écrit :
Vieira qui parle de Lyon par un manque de respect mais qui accepte quand même un contrat de 6 mois.

Ce que Vieira reproche à Lyon, c'est qu'en fait malgré les rumeurs il n'y a jamais eu aucun contact entre lui et l'OL. A voir après si c'est une manoeuvre de Lyon pour faire plaisir à ses supporters (ce que semble croire Vieira) ou si cette rumeur est une pure invention des journalistes.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2010, 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 444
Merci Oceanmer.Le mercato d'hiver c'est du grand n'importe quoi.Le peu de clubs qui
recrutent sont les clubs qui ont raté leur mercato d'été.Quand à Marama je réfléchirais à deux fois.A Lorient titulaire sur les deux voire trois saisons qui viennent , un environnement qui lui
va bien et de la compréhension par rapport à son physique fragile.Ailleurs du banc un an ou deux et , au bout de deux ans le fameux discours:J'aime le foot , je veux jouer , ce n'est pas une question d'argent etc........Il faut réfléchir Mr Vahirua car ,il n'y aura peut etre pas un coach ( et un staf ) qui aura la meme compréhension qu'au FCL.Maintenant respect pour tout ce que vous avez fait.Chapeau l'artiste.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2010, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Vahirua de nouveau arrêté

Marama Vahirua, qui avait repris la course cette semaine, souffre toujours d'une inflammation musculaire au niveau de la hanche. La décision a été prise de le laisser au repos cette semaine pour qu'il récupère complètement et puisse réattaquer le travail collectif en début de semaine prochaine.

Source : le Télégramme du 18/01/2010

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Question de Breizh Football à Loïc Féry :

Vous n'avez pas fait d'offre de reconduction à Vahirua ?

Loïc Féry a écrit :
Ah, si si. On discute avec Marama depuis plusieurs semaines. J'ai toujours espoir que Marama décide de prolonger à Lorient, même si, le temps passant, au bout d'un moment... A partir du moment où on fait en accord avec CG ce qu'on avait à faire. On tient beaucoup à Marama, c'est un joueur d'exception, mais le club doit avoir une stratégie.
On a fait une offre, qui est très importante pour le club. Je pense que Marama a très envie de rester et envisage cette solution. Mais maintenant, je comprends aussi qu'il ait envie de privilégier d'autres aspetcs dque les aspects purement sportifs.
Nous on fait en sorte de simplifier son choix, pour qu'il reste à Lorient. Il ne l'a pas encore fait, à ma connaissance. Et je respecte ce temps de réflexion, et je sais que Marama est à 100% concerné par ce qui se passe au club, aujourd'hui.....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Dernière édition par Forgeron le 09 Fév 2010, 17:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010, 17:43 
10% ?
:ssdent:

:wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les actions remontent : 100% :wink:

"faut vendre !!!" :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2010, 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Vahirua repasse en tête des passeurs à égalité avec le bordelais Trémoulinas (7 passes)

=> Les stats individuelles après la 23ème journée

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2010, 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4864
Marama Vahirua a participé à la séance ce vendredi après-midi mais il l'a stoppé pendant l'opposition et les coups de pieds arrêtés. Je n'ai aucune idée de la raison de sa sortie (blessure ? rien d'anormal ?), c'est pour ça que je n'ai rien mis dans le CR. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2010, 13:35 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58229
Ce qu'il en dit sur sa page Facebok : "Ronaldo est un très grand joueur mais il m'a posé la question sur le plan collectif. Et là je lui ai dis que sur le plan collectif il est nul et qu'il ne jouait que pour lui. Et l'autre il me met Ronaldo est nul."

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2010, 20:28 
C'était assez facile à deviner.
:roll:

Merci de l'info chawax.

Polémique totalement inutile donc, m'enfin elle aura permis à certains de cracher sur un de nos joueurs, ça fait toujours plaisir.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2010, 12:47 
Intéressant, l'édito du journaliste de l'équipe Jean Philippe Cointot, qui estime que, depuis la fin du mois d'aout, Nancy offre le degré 0 du jeu, parlant d'un concentré de néant qui fait fuir les spectateurs au lieu de les attirer.

Avant de constater que la situation est dramatique, surtout quand on entend Pablo Correa expliquer qu'il n'a justement pas d'explication à fournir

Qu'est ce que Marama, l'apôtre du beau jeu en mouvement à la nantaise ( lorientaise ) pourrait bien aller faire dans ce club ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2010, 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1096
Ben...prendre de la tune, par exemple !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2010, 13:33 
Tu as raison, j'avais oublié :grin: :grin: :grin: :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2010, 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Ils ont dû être heureux de lire ça les supporters nancéens. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 15:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1185
Je trouve amusant le fait que Vahirua soit remis pour samedi, n'aurait-ce pas un lien avec le fait qu'il s'agisse de Marseille ?
J'aurais aimé savoir s'il se serait remis aussi vite pour aller jouer à Boulogne ...
Bon , d'un autre côté s'il veut se montrer au staff marseillais pour faire pencher la balance de son côté au mois de juin, alors tant mieux pour nous, plus il sera bon samedi meilleur cela sera pour nous.
Et après on nous dit que certains joueurs ne choisissent pas leurs matchs ... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 16:23 
Il aurait pas joué contre Marseille on aurait dit que c'est arrangé car il va signer là-bas.
:drunk:

Bref pure fiction tout ceci à mon avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 16:47 
Hors-ligne

Désolé jacky mais s'il n'avait pas joué Marseille nous n'aurions pas dit cela mais nous aurions dit qu'il était blessé tout simplement ...
Tu sais jacky la réalité dépasse bien souvent la fiction :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 16:49 
Ah ben ça on le saura jamais, mais j'ai ma petite idée.

Après, je suis pas un grand naïf, il peut y avoir des motivations parasites dans le foot pro, et même des combines, mais comme on en sait rien...

Et s'il y avait vraiment ne serait-ce que 10% des magouilles annoncées sans preuve, on serait mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 16:54 
Hors-ligne

Je n'ai jamais parlé de magouille, je parle de motivation, tu dérives un peu fort jacky.
Je dis juste qu'il doit moins ressentir sa douleur car il s'agit du match de Marseille c'est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010, 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1419
Castor56 , j'ai aussi la même pensée que toi et je me doutais déjà une petite semaine avant ce match contre l'OM qu'ils seraient tous rétablis ! Surtout Vahirua : " Je postule " pour Marseille. C'est évident que la blessure se guerit plus vite avec une plus grande motivation voyons! Surtout Gourcuff qui dit : " pour Marama Vahirua, c'est bon, même s'il a pris un coup en fin d'entraînement. Pour Kévin Gameiro, c'est bon aussi, il a repris, il sera apte".
Je trouve ques ces propos en disent long et conforte ma position la dessus. Pour ce match , autant Gameiro que Vahirua seront beaucoup plus exposés médiatiquement , pour ce match on pourra être sur qu'ils joueront à 100% ! :roll: Il y a quelques mois, dans une de ses déclarations il etait prêt à venir à Marseille à la nage si il le fallait. Pour le match , il pourrait dire qu'il serait prêt à jouer même avec une jambe en moins ! :lol:

Dernière édition par kisscool le 04 Mars 2010, 17:34, édité 3 fois.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 14:50
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]