Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 23:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4527
Localisation : Larmor-Plage
Hum, il a l'air d'avoir une bonne tête mais bon...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5575
On a tenté (sans succès) de récupérer Sekou Mara, çà veut bien dire que le départ de Moffi est dans les tuyaux

bachavas a écrit :
Après si c'est Moffi qui fait le forcing pour se barrer à Nice on a peut être pas le choix de le vendre non plus... Si le joueur est têtu...


Moffi a dit (je sais plus où) qu'il souhaitait partir, mais qu'il n'irait pas au clash avec le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2573
Ah j'avais pas vu cette info

Après si il souhaite partir, même s'il va pas au clash, le joueur peut aussi perdre de la motivation si il ne part pas...

Même si bon, je préférerais grandement le garder, on va aller chercher qui a la place...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
bachavas a écrit :


Même si bon, je préférerais grandement le garder, on va aller chercher qui a la place...


Selon Foot Mercato :mrgreen: , le FCL serait intéressé par Onuachu (28 ans), l'attaquant nigérian de Genk, tout comme Manchester United, pour un billet évalué à 25 millions d'euros. J'ai comme un doute que ça se fasse... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1511
Localisation : Carnac / Paris
lodogby a écrit :
je me demande si c'est déjà arrivé à Ferry de parler de l’Europe pour l'année prochaine ?
quel est son avis sur la fin de saison ?


Je le cite pourtant : "Il s'agit de ma 14e saison au club et je vois quelque chose. Il y a un état d'esprit dans le groupe que j'ai rarement vu"

De là à penser à l'Europe, je pense que ça trottait du moins dans sa tête.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Il avait déjà parlé de la petite musique de la coupe d'Europe du temps de Gourcuff je crois, il s'était fait chambrer dessus et préfère se taire maintenant. Et si son truc, c'est de vendre nos 3 meilleurs joueurs après une bonne série de 10 matchs, il a raison de la boucler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Fery il est impayable : à chaque fois que je commence à penser que je déconne et que je devrais changer d'avatar, il fait une connerie.
Bon les conneries ne sont pas encore faites là, on va continuer d'espérer.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 934
Localisation : Cholet (49)
Pour le moment personne n'est parti donc avant de s'exciter sur Fert, wait and see!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Les départs sont de toute façon inévitables à notre niveau, à ce mercato ou bien au prochain. Je préfère focaliser mon attention sur la cellule de recrutement, et sur le timing. Si on vend Moffi ou Ouattara cet hiver, a-t-on mené le travail en amont pour trouver les joueurs capables de les remplacer qualitativement ? En sachant que c'est de toute façon un pari, et que tout nouveau joueur a besoin d'un temps d'adaptation.

La question se posera de la même manière si Le Fée, Moffi et/ou Ouattara partent cet été. J'espère que ça bosse sérieusement derrière, car pour le coup on sait depuis un moment que ces trois joueurs vont être courtisés. Evitons de vendre le 31 sans avoir de plan B, vérifions la connexion internet pour signer les papiers dans les temps, et croisons les doigts pour qu'aucun agent véreux ne vienne jouer les trublions dans l'histoire.

De ce point de vue, je ne sais pas si la relative discrétion de la cellule de recrutement est un avantage (comme on l'a vu avec l'arrivée surprise de Talbi) ou un signal inquiétant (comme on l'a vu les dernières saisons avec des dernières journées très agitées).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 346
donc si on y refleurit le fcl c'est plus du football manager que du fifa 2023.
pas trop d’intérêt à suivre finalement.
si on vend des joueurs, perso, le match de Rennes devrait être mon dernier au stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
May a écrit :
De ce point de vue, je ne sais pas si la relative discrétion de la cellule de recrutement est un avantage (comme on l'a vu avec l'arrivée surprise de Talbi) ou un signal inquiétant (comme on l'a vu les dernières saisons avec des dernières journées très agitées).

La cellule de recrutement travaille régulièrement et il n'y a aucun doute qu'elle suit plusieurs joueurs et depuis plusieurs mois susceptibles de signer à Lorient.
Et Aziz Mady Mogne et Regis Le Bris ne se laisseront pas imposer des joueurs sans leurs consentement. À l'image du transfert manqué de Bamba Dieng fin août : LF s'était vu proposer des attaquants par des agents, AMM et RLB ne voulaient pas en entendre parler car non suivis par la cellule.
Et finalement, Cathline, qui était régulièrement suivi depuis plusieurs mois et avec lequel des liens avaient été noués, a été recruté.
Maintenant, si lors de chaque mercato nos 3 ou 4 meilleurs joueurs sont vendus, RLB aura peut-être du mal à reconstruire tous les 6 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11939
Alejandro a écrit :
...Selon Foot Mercato :mrgreen: , le FCL serait intéressé par Onuachu (28 ans), l'attaquant nigérian de Genk, tout comme Manchester United, pour un billet évalué à 25 millions d'euros. J'ai comme un doute que ça se fasse... :mrgreen:


Quel interet de vendre Moffi 23 ans pour 18 millions et d'acheter ce joueur de 28 ans pour 25 millions???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 20:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9342
lodogby a écrit :
si on vend des joueurs, perso, le match de Rennes devrait être mon dernier au stade.


Même si on gagne 3-0 ? :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 346
ben ça serra avant la fin du mercato, après si moffi ou ouattara sont vendus, ben je ne pense plus suivre le FCL. pour une fois qu'on retrouvais un bon niveau (je rappelle quand même qu'on a l'équipe la plus jeune du championnat il me semble).
bref, à quoi bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1826
Le genre de pauvre type qui supporte que quand ça l'arrange, uniquement quand le club est capable de lui apporter une distraction positive dans sa vie de merde, quand il faut regarder Rodez-Lorient en L2 c'est une autre histoire :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 17 Jan 2023, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 346
si au moins on attendais la fin de saison pour vendre je ne dirais trop rien, mais là un peu ras le bol
(que ce soit en L1 ou L2).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
de toute façon on ne peut pas s'aligner sur les clubs de 1ère league, voir certains clubs de la l1 les connait tous très bien certes on a fait un beau début de saison et j'en suis le 1er content et je ne suis le seul. Maintenant OUATTARA, je trouve que si c'est le prix dont on parle on a pas le choix que de le lacher...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
Même si je suis triste si MOFFI s'en va... et que surtout il va manquer a l'attaque du fcl surtout apres ouattara, on ne peut pas s'aligner contre les clubs de 1ère league, voir en Ligue 1, on connait tous les clubs; maintenant il ne faudra pas se tromper en prenant leurs remplacants, surtout qu'on devrait avoir un peu d'argent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
llaulau56 a écrit :
surtout qu'on devrait avoir un peu d'argent

Un peu ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 12003
Localisation : War ar Mor
Certains ici changent d'avis d'une ligne a l'autre, preuve que face a 30m€ le choix n'est pas simple.
Peut être allons nous renforcer encore l'équipe avec ce pognon. On remplace pas si facilement Moffi, mais c'est pas dit non plus qu'on trouve pas mieux.

LE Havre a un excellent petit numéro 10 :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2118
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Berni a écrit :
Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.

C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 894
Yokusho a écrit :
Le genre de pauvre type qui supporte que quand ça l'arrange, uniquement quand le club est capable de lui apporter une distraction positive dans sa vie de merde, quand il faut regarder Rodez-Lorient en L2 c'est une autre histoire :drunk:


Purée, la violence de ton intervention, Yokusho ! Vas-y tranquille, il a quand même rien dit de méchant, lodogby. Et il prend même la peine de répondre tout tranquillement à ta féroce saillie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
totolehéros a écrit :
Purée, la violence de ton intervention, Yokusho ! Vas-y tranquille, il a quand même rien dit de méchant, lodogby. Et il prend même la peine de répondre tout tranquillement à ta féroce saillie


Je n'avais pas réagi mais je suis tout à fait d'accord avec toi toto le héros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Berni a écrit :
C est long pour des transferts qui étaient soi-disant faits depuis bientôt une semaine.



Il fait jouer les enchères notre président.

En tout cas pour un mec qui fêtait les victoires avec les joueurs et devant le public en dansant il nous l'aura bien mis profond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
istrkerner a écrit :
Berni a écrit :
Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.

C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.

Ouais , je suis un peu de ton avis , berni.mais bon , lui et encore plus Ouattara , c est quand même un peu relayé de partout.que du coup, je me laisse gagné par cette crainte aussi.
Quand même , qu on m' explique l' enjeu sportif d' aller dans des clubs comme Nice ou Bournemouth ,et surtout de s 'y précipiter maintenant .Ouattara seront vendus au même prix dans 6 mois , j en suis persuadé .ils performent et font trop parler d' eux pour qu lls soient décotés dans 5 mois .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
chou1309871 a écrit :
En tout cas pour un mec qui fêtait les victoires avec les joueurs et devant le public en dansant il nous l'aura bien mis profond.
Il ne faut jamais sortir sans sa ceinture de chasteté quand on croise des financiers ou des politiciens :-)

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2118
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
miossec DC a écrit :
istrkerner a écrit :
Berni a écrit :
Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.

C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.

.Ouattara seront vendus au même prix dans 6 mois , j en suis persuadé .ils performent et font trop parler d' eux pour qu lls soient décotés dans 5 mois .

On est au moins deux sur cet avisssssssssssssss donc le coté financier ne tient pas :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2118
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Et on aura perdu la manne que nous aurait apporté une place dans le top 10 mais aussi une partie des spectateurs car sans Moffi et Ouattara je ne vois pas qui va marqué dans la poule retour, ou alors RLB à un duo dans sa popoche.
.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
Non , c est pas réaliste pour 2 balles .On ne trouve pas en plein mercato d hiver à 15j de la fermeture , un duo d' attaquants prolifiques .Personne , avec tant soit peu d ambition pour son club ne vends des attaquants qui marquent et qui se plaisent dans leur club en pleine saison sauf....LF
Je crois qu on va encore se faire connaitre pour nos prouesses financières , quant aux prouesses sportives , c est pour les autres clubs .
Ils ont de la chance les nantais de connaitre l' europe ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 19 Jan 2023, 08:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2152
Localisation : The MerLion City
Apparemment, le transfert de Terem vers West Ham aurait ete accepte par le club.
Encore un record : 20 millions de Livres Sterling (environ 23 millions d'Euros) sur la table d'entree, et 5 millions de Livres Sterling (environ 5,8 millions d'Euros) de bonus, soit un total de 28,8 millions d'Euros.
Le transfert ne serait plus qu'une histoire d'accord salarial avec le joueur. :|

https://www.hammers.news/transfer-news/west-ham-bid-to-sign-rapid-striker-terem-moffi-now-down-to-wages-claims-journalist-after-good-offer-to-willing-sellers-lorient/

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Juil 2024, 23:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :