Nous sommes actuellement le 04 Déc 2024, 22:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 607
llaulau56 a écrit :
c'est vrai que c'est un très bon test ce soir, avec un équipe de reims qui est invaincue depuis + de 10 matchs, qui va exercer un pressing très haut et qui avec balogun a un top joueur. Je fais confiance a RLB pour trouver la bonne formule afin de le contrer.
ils ont prouvé contre rennes qu'il peuvent jouer très bas (aussi il n'avaient pas le choix en 2de période) et les prendre en contre allez le :fcl: :ghd:

le goff va passer une mauvaise soirée face à balogun

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5433
Ilaulau56 .Oui quelques contres en mode supersonique mais pour la finition on change de registre , effectivement un véritable test nous attend des 19HOO.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 394
tout a fait d'accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:30 
Hors-ligne

Pedrofolkovitch a écrit :
Gravillon avait été la principale raison du résultat rémois au Moustoir, c'est vrai ! Pas mécontent qu'il ne soit pas de la partie.

Hâte de voir la copie des Merlus ce soir, face à une équipe de Reims très solide et un Balogun en pleine bourre.

On a perdu nos deux principales armes offensives, mais on bat Rennes sans eux, tout de même. Moi je suis plutôt confiant pour la suite de la saison. Je pense que RLB est capable d'intégrer n'importe quel joueur à la mécanique lorientaise.
Imaginez un peu ce qu'un Bamba Dieng et un Romain Faivre peuvent apporter s'ils retrouvent un minimum de confiance... 8) Makengo au milieu, c'est la puissance d'Innocent, mais une projection bien meilleure, ce qui pourrait faire une rotation en trio hyper complète au milieu avec le retour du cap'Abergel (on pourrait même envisager de jouer à 3 milieux).
Ajoutez un Mannone qui sort un gros match contre Rennes et prend confiance, une charnière Talbi-Laporte solide, Cathline et Diarra sur les ailes, et Ponceau qui s'impose, c'est pas mal ! Reste les latéraux. Kalulu revient mieux je trouve, mais Le Goff n'est toujours pas mis en concurrence et peine à peser dans les deux surfaces.

La seule tuile est la nouvelle blessure d'Abergel, qui j'espère ne durera pas trop longtemps.

oui mais si on met abergel lefee makengo au milieu pas impossible ( les 3 joueront) dieng en 9 catheline ,diarra aux ailes
plus de faivre, il n’est pas venu pour être sur le banc ,je pense à cette composition d’equipe , ce qui me gêne c’est que l’excellent ponceau risque d’être plus remplaçant

catheline ou dieng. dieng ou kone. faivre

makengo. lefee. abergel

le goff laporte talbi kalulu

manone

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1470
Abergel est blessé

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 13:43 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14492
Pas cool ça.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 12737
suzanne a écrit :
...le goff va passer une mauvaise soirée face à balogun

Ce n'est pas à lui de marquer Balogun...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 14:59 
Hors-ligne

panchoa a écrit :
suzanne a écrit :
...le goff va passer une mauvaise soirée face à balogun

Ce n'est pas à lui de marquer Balogun...

je pensais qu’il jouait à droite, on verra ce soir

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 15:13 
Hors-ligne

je viens de voir une causerie de will still a la fin de l'entrainement de REIMS. Alors de je ne le connais pas, mais en 1 minute, il m'a impressionné et je comprends pourquoi ces joueurs sont si fort, et en imposent... il n'a que 30 ans mais les mecs ils boivent ses paroles et il force le respect.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Du coup quel onze pour ce soir ?
Perso je verrai bien une compo comme celle-ci

- Mannone -
Kalulu - Laporte - Talbi - Le Goff
- Makengo - Le Fee -
Faivre - Ponceau - Dieng
- Koné -

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1028
Il serait surprenant de voir les nouvelles recrues débuter dans la mesure où ils n'ont pas eu d'entrainements commun...
Donc je pense que Innocent/Diarra/Le Bris seront titulaires ce soir et que les nouveaux rentreront en cours de match...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3270
Oui je suis d'accord, on fait confiance aux titulaires face à Rennes

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 12462
Franchement j'en ai un peu marre de Innocent, il apporte vraiment pas grand chose à part son impact.
Je serais content de voir Makengo démarrer avec Le Fée.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 974
llaulau56 a écrit :
je viens de voir une causerie de will still a la fin de l'entrainement de REIMS. Alors de je ne le connais pas, mais en 1 minute, il m'a impressionné et je comprends pourquoi ces joueurs sont si fort, et en imposent... il n'a que 30 ans mais les mecs ils boivent ses paroles et il force le respect.

Mouais, pas fan de ses causeries moi, on dirait chaque fois un mix entre Jean-Claude Vandamme et Pascal Dupraz... D'ailleurs, lorsque les émissions foot les ont diffusées, tu sentais que c'était pour se foutre de sa gueule. Ca m'a surtout l'air d'être un GO ce type, façon Dupraz ou Pélissier, et on sait tous très bien que ce genre de méthode, ça ne dure qu'un temps.

Après, c'est sûr que pour le moment, les résultats plaident pour lui, le redressement de Reims étant évident depuis son arrivée

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8366
Il ne faut pas trop mettre de pression aux nouveaux arrivants.
C’est un des problèmes de ce mercato d’hiver avec des prêts de 6 mois sans option d’achat comme Faivre. Cela nous coûte tout de même 1 million d’euros, et le mec se barre à la fin de saison, il a intérêt de se mettre au diapason rapidement pour « amortir » la dépense.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Et en même temps avec tous les matchs à jouer en février, les nouveaux arrivants ont intérêt à vite être décisifs... On a joué le match de Rennes avec une sacrée débauche d'énergie, Koné, le Bris et Ponceau n'ont pas arrêté de se replier et de repartir de l'avant. Pas certain qu'ils aient eu le temps de récupérer du derby.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 304
valverde56 a écrit :
Oui je suis d'accord, on fait confiance aux titulaires face à Rennes

Sauf qu'Abergel est blessé donc Makengo tout de suite à la place d'innocent. Attendre la 60 ème,et il sera trop tard.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 16:57 
Hors-ligne

C’est quoi ce bashing contre Innocent :langue: ? Certes ce n’est pas le joueur le plus technique et il n’oriente pas le jeu vers l’avant, mais est-ce vraiment les qualités premières d’un 6?
Moi je constate qu’il va au charbon et ne se cache pas. Il est précieux dans la récupération, alors oui, il est souvent trop généreux dans l’impact ce qui lui coûte souvent des cartons mais parfois, selon l’adversaire, ce genre de joueurs est précieux…

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:06 
Hors-ligne

Il est précieux peut être quand il faut tenir le score, mais si on doit marquer, c'est pas avec ses passes latérales et sa technique qu'on va le faire. J'ai vraiment du mal avec ce genre de joueur, trop moyen tout simplement.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:18 
Hors-ligne

Message(s) : 974
Il est clairement pas au niveau, malgré toute sa bonne volonté. Même sur une entrée en fin de match, c'est une catastrophe techniquement. Je vois pas pourquoi on se tirerait à se tirer une balle dans le pied en le faisant jouer.

C'est étonnant parce que sur ses tout premiers matchs, il nous avait tous fait bonne impression, je comprends pas trop

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Je serai à l'écoute ! Reims est en grande forme, mais je pense que le FCL peut obtenir un résultat. Intéressant de voir quelles nouvelles recrues feront partie du onze de départ. Dieng le fera à coup sûr.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:30 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :
Il est clairement pas au niveau, malgré toute sa bonne volonté. Même sur une entrée en fin de match, c'est une catastrophe techniquement. Je vois pas pourquoi on se tirerait à se tirer une balle dans le pied en le faisant jouer.

C'est étonnant parce que sur ses tout premiers matchs, il nous avait tous fait bonne impression, je comprends pas trop

Je dois vraiment avoir de la m… dans les yeux alors. Catastrophe me semble quand même exagéré. Il fait rarement des boulettes, je vois vraiment pas ce qu’on lui reproche dans son registre.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Le groupe lorientais

Mannone, Pollersbeck, Bartouche-Selbonne (g), Le Goff, Yongwa, Laporte,, Meïté, Talbi, Kalulu, Silva, Ponceau, Makengo, Le Fée, Innocent, Aouchiche, Le Bris, Diarra, Faivre, Koné, Doucouré, Dieng.

La composition probable selon Ouest France:

Mannone – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff (cap) – Innocent, Le Fée – Diarra, Ponceau, Le Bris – Koné.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5433
Concernant Innocent je partage l'avis de merlu29 ( comme souvent ) et je suis aussi assez d'accord avec totolehéros.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis de nombreuses années :grin: et j'ai décidé (enfin) de m'inscrire sur le Forum où j'arrive toujours à trouver des informations pertinentes sur "notre" club :good:
L'arrivée d'un partenaire dans le capital a beaucoup fait causer, avec ce mercato, le club a quand même montré une certaine réussite... on peut toujours être déçu (défenseur centraux et latéraux)

Pour en revenir au match de ce soir, je laisse RLB le soin de concocter l'équipe la plus compétitive au vue des entrainements : incorporer les nouveaux des le coup d'envoi ?
=> Innocent fait rarement des passes vers l'avant, c'est vrai, il n'a pas le profil : box to box non plus, mais reste solide à l'impact, comme tout N°6 !
à voir si Makengo joue à sa place, quel profil réel, personnellement je ne l'ai pas vu jouer... mais j'espère que tout le bien que j'ai pu lire sur son style soit fondé :clap:

Dernière édition par kenavo66 le 01 Fév 2023, 18:19, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 18:18 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :

C'est parce qu'on subissait a mort, tout simplement. Il est pas fait pour le fcl c'est tout, ca veut pas dire qu'il a pas de qualites

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
La compo officielle:

Mannone – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff (cap) – Innocent, Le Fée – Diarra, Ponceau, Le Bris – Koné.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1011
Super la compo et avec Dieng Faivre et Makengo
qui rentrent en seconde période on bat Reims

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Innocent, ça me fait peur au milieu. On l’a vu contre Rennes, des qu’Abergel est sorti, on a eu énormément de mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2023, 19:40 
Hors-ligne

c'est la même compo que sur la fin de match contres rennes, par contre au devrait avoir un banc bien plus consistant

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Déc 2024, 22:14
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]