Nous sommes actuellement le 03 Août 2024, 10:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 110  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
Autant j'ai trouvé qu'on en faisait vraiment des caisses (trop) sur RLB à un moment de la saison, alors que son discours n'avait dans le contenu rien de révolutionnaire bien qu'il fût agréable à écouter, autant je peux aisément comprendre sa décision de se barrer, même si évidemment elle ne m'enchante pas.

Je vois qu'on lui reproche le fait que cette décision ne serait pas dans la continuité de son attitude/discours dociles de l'hiver dernier... Ok, mais il pouvait difficilement se casser à ce moment-là. Il avait une saison à finir, et je comprends aisément qu'il n'ait pas eu envie de vivre les 6 derniers mois dans une atmosphère de conflit ouvert.

Il a fait le job jusqu'au bout en faisant néanmoins passer de subtiles messages, trop subtiles pour le Londonien sans doute. Difficile de le lui reprocher : on aura gagné 6 mois de paix.

Là il met les voiles dans un contexte de marché estival qui se prête davantage à la reconstruction. Ça risque de foutre un beau bordel certes, mais infiniment moins que s'il avait décidé de partir au clash à la mi-saison, auquel cas son image, celle de Fery (déjà peu reluisante), et pire encore celle du club, en auraient pris un énorme coup.

Il a avalé des couleuvres, très probablement. Il n'a aucune confiance en la parole de Fery ni en celle du Yankee sénile, indubitablement, et il a bien raison... Dans ce contexte, comment lui reprocher de penser à sa gueule, sachant qu'hormis les supporters que nous sommes, tout l'environnement du club, et ses figures de proue en premier lieu, ne pensent qu'à la leur ?

Il n'est pas con : il se sait attendu après cette première saison, et sait que sa mission sera des plus délicates s'il s'avance début août avec son sguègue et son couteau en mains. S'il continue à faire des miracles, ce sera normal...s'il se plante, sa cote va baisser, et on peut entendre qu'il ait des ambitions. Le train ne passera pas nécessairement X fois.

Donc à force d'être pris pour un gentil pigeon, il pense un peu à lui. La seule chose qu'on puisse un peu lui reprocher, c'est d'avoir accepté la prolongation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55864
Localisation : Nantes
David a écrit :
J'attends de voir avant de considérer que régis le bris s'inscrit lui aussi dans le le fonctionnement pervers du foot actuel.
J'ai du mal à y croire, je trouverais ça assez minable en fait. donc pour l'instant je n'y crois pas :mrgreen:

Un peu dans la même posture.
En fait je ne VEUX pas y croire :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4532
Localisation : Larmor-Plage
+1 :good:

Heureusement que Berni est sur le banc pour encore un moment :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55864
Localisation : Nantes
bachavas a écrit :
D'après toubache-ter qui est bien renseigné sur le fcl, Lorient n'était pas loin de porter plainte a la LFP contre nice pour ses méthodes lors du transfert de moffi. Et ça pourrait péter entre les 2 clubs a cause de le bris...

Si ça se confirme il faut le faire. Des méthodes de pourris ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
ce qui est bizarre bizarre c'est le mutisme de l'Equipe ..en général ils ne sont pas les derniers à raconter de la m...e


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Darche a écrit :
+1 :good:

Heureusement que Berni est sur le banc pour encore un moment :mrgreen:

Bernie Bonvoisin chante "Anti social" notre Berni chante Anti footbal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6111
Localisation : gestel
RLB sera l'entraîneur de Lorient la saison prochaine. Il met la pression à LF afin qu'il garde une équipe compétitive. Je ne doute pas qu'il a son mot à dire sur l'effectif et s'il sait qu'il doit y avoir des ventes , il sait aussi que nous ne sommes pas dans une situation catastrophique. Il veut garder une ossature et perdre Le Fée et Faivre c'est déjà beaucoup, il va falloir trouver un joueur technique pour organiser le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Chouette, comme ça cette année, Les recrues arriveront tôt pour qu'on attende pas le 31 août


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
Ça confirme un peu ce que je pensais :
FC Lorient. Coup de tonnerre, Régis Le Bris sur le départ : les raisons d’un incroyable divorce #FC Lorient #Lorient #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e6f5ffafb7

Ça confirme aussi que LF n'en a décidément rien à branler de rien, continuant ainsi de recruter qui il veut, sur les conseils d'on se demande qui...des conseillers de derrière les fagots sans doute.

Quelle pauvre tâche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
Ca dit quoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2914
Localisation : Rennes
Ça me fait bien rire, il était bien content quand Fery lui a donné sa première chance en pro et il était encore bien content de prolonger il y a quelques semaines, alors qu'on essaye pas de me faire croire qu'il se barre à cause de Fery ou de Foley ou je ne sais quoi surtout pour aller à NICE mdr. C'est bien connu qu'il n'y aucune influence financière là bas hein.
Y a encore 15 jours il parlait du projet du FCL bordel.
Ciao et vite qu'on passe à autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9366
panaco a écrit :
RLB sera l'entraîneur de Lorient la saison prochaine. Il met la pression à LF afin qu'il garde une équipe compétitive.


J'espère que demain, les protagonistes vont communiquer.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
Si ça fait 6 mois qu'il ronge son frein, sa dignité aurait voulu qu'il ne prolonge pas, sachant que son contrat n'arrivait pas à terme cette année.

Le renouvellement du contrat si y'a un moment pour fouttre la pression c'est la.

Donc soit il y'a une couleuvre en coulisse qui ne passe pas et Nice force, soit Nice tente d'aller créer le divorce


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
azyless a écrit :
Ça me fait bien rire, il était bien content quand Fery lui a donné sa première chance en pro et il était encore bien content de prolonger il y a quelques semaines, alors qu'on essaye pas de me faire croire qu'il se barre à cause de Fery ou de Foley ou je ne sais quoi surtout pour aller à NICE mdr. C'est bien connu qu'il n'y aucune influence financière là bas hein.
Y a encore 15 jours il parlait du projet du FCL bordel.
Ciao et vite qu'on passe à autre chose.

Haise avait été sollicité par Nice et l était encore quand il a mis la.pressipn a ses dirigeants. C est a l époque ou Lens est venu au Moustoir et que Le Bris indiquait qu il allait deboucjer une bonne bouteille de vin avec son ami a l issue du match. De la a penser que la dégustation a porté sur les aiglons et tout fait basculer...


Dernière édition par wam le 08 Juin 2023, 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
wam a écrit :
Ca dit quoi ?


Il était très dubitatif sur la venue de Dieng, au vu de ses soucis physiques notamment.

Il n'était pas du tout favorable à la venue de Mvuka.

Il a intimement mal vécu le mercato hivernal, et le départ de Moffi à la dernière minute sans pouvoir réellement se retourner au-delà du cas Dieng.

Il a assuré une communication à contre-coeur pour ne pas foutre le Bronx, mais sans digérer pour autant.

Il a tout autant apprécié que nous les propos de Foley.

Il a fait part de ses doutes à son staff, et à LF, avant le match de Strasbourg.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
Merci :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2608
Il a assuré une communication a contre coeur pendant 6 mois, tout en prolongeant et en déclarant que l'ambition du club était bonne et que le club était sain?! Bah dis donc... Ça ressemble plus à une excuse de merde ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
Ce qu est drôlement bien c est que Fery nous a dit qu on ne sera jamais une succursale de Bournemouth et qu aucune recrue de l an dernier ayant donné satisfaction ne partira........


Dernière édition par wam le 08 Juin 2023, 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8189
bachavas a écrit :
Il a assuré une communication a contre coeur pendant 6 mois, tout en prolongeant et en déclarant que l'ambition du club était bonne et que le club était sain?! Bah dis donc... Ça ressemble plus à une excuse de merde ça...

En effet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
tlb 56 a écrit :
wam a écrit :
Ca dit quoi ?


Il était très dubitatif sur la venue de Dieng, au vu de ses soucis physiques notamment.

Il n'était pas du tout favorable à la venue de Mvuka.

Il a intimement mal vécu le mercato hivernal, et le départ de Moffi à la dernière minute sans pouvoir réellement se retourner au-delà du cas Dieng.

Il a assuré une communication à contre-coeur pour ne pas foutre le Bronx, mais sans digérer pour autant.

Il a tout autant apprécié que nous les propos de Foley.

Il a fait part de ses doutes à son staff, et à LF, avant le match de Strasbourg.



Que des fausses excuses. Il a eu plus de sous de la part de Nice et maintenant cherche à justifier son départ. Dieng, il le voulait absolument. Communication a contre cœur et il prolonge. Bref, n'importe quoi. Il essaie de justifier, l'injustifiable.... vraiment une personnalité détestable. Bon débarras, on mérite mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
Alors, on est en plein dans du Ouest- Torche...

Je donne plus de crédit a Toubache Ter pour le coup. Qui nous annonce pas de contact avec Stephan par exemple. Et que Nice agresse Lorient a 100% ainsi que zéro accord mais que des contacts.

OF nous sort les évidences que l'on connaît déjà et qu'il est peu probable que RLB découvre la veille du match de Strasbourg. Il doit t'avoir plus que ça.

Il est possible par contre que ça a clashé en avant match sur les attentes de RLB et la réalité de l'intégration de la politique de Foley dans les années à venir.

Mais se barrer pour Nice sur la base ou la gestion du club est faites dans un cadre financier a Lorient... On est des Bisounours nousa côté du board Ineos et des deux requins a Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
Y0u3n a écrit :
Si ça fait 6 mois qu'il ronge son frein, sa dignité aurait voulu qu'il ne prolonge pas, sachant que son contrat n'arrivait pas à terme cette année.

Le renouvellement du contrat si y'a un moment pour fouttre la pression c'est la.


C'est surtout là qu'est son erreur je trouve. Pour le symbole, si tu n'es plus en phase et sais d'avance que tu vas pouvoir trouver chaussure à ton pied aisément ailleurs, tu ne prolonges pas.

azyless a écrit :
C'est bien connu qu'il n'y aucune influence financière là bas hein.
Y a encore 15 jours il parlait du projet du FCL bordel.
Ciao et vite qu'on passe à autre chose.


Aucune influence financière sans doute pas, mais Ghisolfi a semble-t-il eu les coudées franches pour mettre qui il voulait sur le banc, et pas le choix d'Ineos ni de leur conseiller cyclisme. Donc il y a aussi un projet sportif, quoi qu'on puisse penser de ce club que je n'aime pas non plus.

Quant au "projet FCL", il y a bien longtemps que je ne m'intéresse plus à la branlette de conférence de presse. Le Bris était aussi content de l'avancée du projet de jeu après 2-3 matches infâmes, donc bon...

Songe aussi au merdier qu'aurait pu engendrer un discours de RLB en phase avec son ressenti profond. Même si on préfère tous des discours sincères à des numéros de bonimenteurs : le résultat eût été le même => RLB serait parti, et le fracas engendré n'aurait pas incité nombre de candidats à entreprendre la reconstruction.

Alors que là...

Je préfère me référer aux actes qu'aux beaux discours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 301
Sur ce qu'on lit de ci de la,on dirait un gros poker menteur.
Le Bris à Fery: si Je ne peux pas avoir les garanties dont j'ai besoin pour la saison prochaine,Je pars à Nice.
Ferry à Le Bris : tu veux la jouer comme ça et bien on va voir ce qu'en pense stephan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1738
Localisation : Sur l'océan atlantique
bachavas a écrit :
Quand je pense aux ultras qui lui font une banderole pour le remercier et le public qui reprends les remerciement en chantant au dernier match, et moins d'une semaine après le mec se casse en catimini...

Ce sport me dégoûte...


Ils remettront une banderole lors de la réception de Nice au Moustoir avec inscrit :

Régis est un con ,! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2914
Localisation : Rennes
@tlb56 :
Bah t'as ton avis écoutes perso j'ai juste l'impression d'avoir été prise pour un con pendant 6 mois et je pensais qu'on était en mesure d'espérer + de la part de quelqu'un au club depuis + de 10 ans, à qui on a tout de même donné sa première chance en professionnel en Ligue 1.
Partir c'est une chose mais je trouve la manière détestable et hypocrite, et ses excuses sont à chier désolé.
Maintenant je veux juste que le club acte ça le plus vite possible, qu'on passe à autre chose de notre côté et quand à lui j'espère un bon retour de karma d'ici peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
Moi aussi, je suis déçu, et j'aurais préféré qu'il soit honnête dans toutes ses affirmations, tout en étant convaincu de faire de belles choses avec à sa disposition des joueurs en attente de transit (je ne parle pas du trône)...

Mais j'étais dubitatif, et malheureusement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4950
Théo : Tonton ne fais pas le con , reste à la maison, RLB : Ni pour ni contre, bien au contraire :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
tlb 56 a écrit :
wam a écrit :
Ca dit quoi ?

Il était très dubitatif sur la venue de Dieng, au vu de ses soucis physiques notamment.

Il n'était pas du tout favorable à la venue de Mvuka.

Il a intimement mal vécu le mercato hivernal, et le départ de Moffi à la dernière minute sans pouvoir réellement se retourner au-delà du cas Dieng.


Les mêmes erreurs qu'avec le Druide. LF refait le coup à son coach. On a eu deux fins tacticiens et ceux-ci partent à cause du Foot Business imposé par notre président. Un club doit générer des rentrées d'argent mais dommage d'attendre le dernier moment pour vendre un joueur.
Pour Lemina, c'était quelques minutes avant la fin du Mercato que la décision a été imposée par LF à CG, ce qui a entrainé le conflit connu et surtout une politique portée sur le spectacle hors football


Dernière édition par onlyfcl56 le 08 Juin 2023, 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
Attention, rien d'officiel on est sur des on dit, même si pas de fumée sans feu, pas d'accord de signer...
L'information qui fuite c'est 100% sur que ca vient de Nice, si t'es sûr de réussir ton coup, tu balances pas l'info avant d'avoir négocié avec Fery...
La ils veulent fouttre la merde pour forcer le destin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 21:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55864
Localisation : Nantes
Vraiment du mal à entendre ces raisons (bien qu'elles me paraissent tout à fait légitimes et qu'elles rappellent le clash avec Gourcuff) alors qu'il a prolongé il y a seulement quelques semaines :? Ça ne paraît pas très cohérent.

S'il doit vraiment partir (et quelle terrible déception ce serait), que ça se fasse vite pour qu'on puisse rapidement entamer le gros chantier qui nous attend. Même pas envie de spéculer sur le nom de son éventuel successeur tant ça me dégoûte :|

L'hypothèse (à laquelle je ne crois pas trop) serait que Nice la refasse comme ils l'ont fait pour Moffi, en annonçant que c'est fait pour foutre la merde à Lorient et accélérer voire provoquer le divorce. Si c'est le cas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Août 2024, 10:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 110  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Google Adsense [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :