Nous sommes actuellement le 09 Sep 2024, 11:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Pour Talbi, ça pourrait être vrai. Il est pisté par le Borussia depuis quelques mois déjà et puis la rumeur Autonne Kouamé.
Pour Mvogo, rumeur que Costil veut revenir en Bretagne peut-être vu que le club le veut depuis longtemps aussi. En tout cas, RLB a raison de se faire du soucis.
A chaque fois que l'on réalise une bonne saison, LF vend les bijoux de la couronne.
Hausse du budget, ce n'est pas grâce à Foley mais proratisé sur ces deux ventes?


Dernière édition par onlyfcl56 le 08 Juin 2023, 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6655
Localisation : Val-d'Oise
Même si je me fais très peu d'illusions sur l'issue du dossier, on note tout de même que L'Equipe n'y a pas accordé ne serait-ce qu'une brève.

De mémoire, RMC avait eu l'exclu de la signature de Zidane au PSG...info non reprise par L'Equipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8272
Y0u3n a écrit :
Ce forum c'est toujours manichéen... tout blanc tout noir jamais de tempérance

Cette information fait quand même suite à des déclarations récentes de RLB après le match contre Strasbourg où il déclare qu’il est en réflexion.
Le football devient fou, même la prolongation d’Abergel n’est pas une assurance tous risques.
Talbi est arrivé chez nous pour 1,5 million d’euros, il vaut aujourd’hui au moins 15. Il ne part pas, et il fait une saison moyenne, le prix ne sera pas le même.
Mvogo arrive à un tournant de sa carrière, il a des envies de grands clubs, il va se barrer, de toute façon Mannone a prolongé et ce n’est pas un hasard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
D'accord avec toi, mais par exemple, Ouest-France a fait un article dessus mais ne cite pas RMC, qui est le média qui a lancé en premier cette rumeur et parle même de "selon nos informations". C'est que celle-ci doit être fondée si notre média local s'en mêle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 08 Juin 2023, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
tlb 56 a écrit :
Même si je me fais très peu d'illusions sur l'issue du dossier, on note tout de même que L'Equipe n'y a pas accordé ne serait-ce qu'une brève.

De mémoire, RMC avait eu l'exclu de la signature de Zidane au PSG...info non reprise par L'Equipe.

Concernant l'Equipe c'est fait , l'intitulé de l'article c'est le divorce Féry-Le Bris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9641
ce potentiel départ dans un club qui a de l'ambition et du pognon alors que le bris n'a qu'une année d'expérience, semble improbable. Conjugué à sa prolongation récente et à son discours sur le public, ses joueurs, c'est plus qu'improbable.
Il ne faut pas trop s'exciter, tout ça fera ptet pschitt dans 2 jours.

Et puis comme certains l'ont dit, il faut aussi tempérer la qualité de nos prestations cette saison, on a pas toujours été à la fête au niveau du jeu. On s'est bien amusé en début de saison après les purges made in pelissier, et puis on s'est un peu voire franchement éteint ensuite.
Par contre je crois que le bris, à l'instar de ce qu'il a fait avec la réserve, est capable de faire progresser le jeu de l'équipe.

wait and see
par contre s'il se casse je l'aurai vraiment mauvaise.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 902
Localisation : Quimper
Tempérer la qualité des prestations je veux bien mais une chose est sûre : Le Bris a réussi l'exploit de métamorphoser l'équipe - aussi bien en termes de jeu que de résultat - en l'espace d'une intersaison. Pour sa 1ère expérience en L1. Et ça perso je l'oublie pas.

Je me suis régalé comme rarement à voir les merlus jouer en 1ère partie de saison et que dire des résultats... Lorient dauphin du PSG après 11 journées (à un point d'écart seulement) et 5ème du championnat à mi-saison c'est incroyable et ça ne se reproduira peut-être plus. Ensuite c'est un suicide sportif. Quel club vend ses deux meilleurs atouts offensifs en milieu de saison ? A partir de ce moment la saison était tronquée. Et contrairement à beaucoup je ne trouve pas que l'équipe avait chuté avant cela. Une baisse de résultats certes mais contre Nice et le PSG par exemple (deux défaites), le jeu était fluide et attrayant.

Globalement, j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui minimisent le travail de RLB cette saison. Sérieusement, ouvrez les yeux : avant sa nomination le club était aux portes de la L2 et le jeu était d'une pauvreté sans nom. Pour son 1er exercice, pourtant semé d'embûches (nombreuses blessures longues durées parmi les cadres, départs des meilleurs buteurs Moffi et Ouattara au mercato hivernal + Laurienté en début de saison) il parvient à hisser l'équipe à la 10ème place et frôler la record du club tout en proposant un jeu de qualité à de nombreuses occasions (oui, car même en fin de saison, au Parc ou face à Lens c'était de très bon niveau :| ).

Bref, de mon point de vue, Fery a purement et simplement sapé le travail d'un coach compétent qui avait redressé le club, redonné du plaisir aux supporters, re-rempli le stade... et tout ce que certains trouvent à dire c'est qu'au niveau du jeu ça s'est quand même dégradé au fil de la saison :dead: Aberrant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 02:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 136
RLB prolonge après le mercato mais il se plaint de comment ça a été géré :fool: Dans ce cas pourquoi tu prolonges jusqu'en 2027 ?

Déjà, Moffi voulait se barrer, tu veux faire quoi si le joueur veut absolument se barrer et qu'il fait grève contre Rennes ? surtout que l'offre était difficilement refusable.

Et 20 millions pour Ouattara après quelques bons mois, comment refuser également ?

Faut arrêter de taper sur Féry à chaque fois qu'il y a un problème, c'est toujours le bon bouc-émissaire.

On est Lorient, pas l'OM ou Paris. On est condamné a revendre nos meilleurs joueurs, c'est comme ça. Maintenant, il faut bien réinvestir l'argent et certes l'arrivée de Dieng (même si on était plutôt hype quand il a signé) ce n'est pas une réussite et surtout que c'est compliqué de retrouver des automatismes en cours de saison. Il savait dans quoi il s'embarquait.

Maintenant faut voir ce qui va être mis en oeuvre cet été car il y a un gros chantier.

Après, au vue de ses prestations dernièrement, ses coachings, ses compos, le fait de ne pas jouer sur certains matchs et de mettre le bus derrière quand il y avait la place de faire des choses, moi perso ça me frustre. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il se barre. C'est pas non plus Ancelotti, je pense qu'on le met un peu trop sur un piédestal. Je suis convaincu qu'on peut le remplacer et repartir sur de nouvelles bases. (Le PSG change bien d'entraineur chaque saison :lol: )

Donc, perso je ne suis pas inquiet s'il doit partir. C'est juste la manière dont ça se fait qui est dégueulasse c'est clair.

Et d'ailleurs, et ce n'est que mon avis, je préfère un mec comme Stéphan.


Dernière édition par JamesCook le 09 Juin 2023, 02:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 02:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5728
Communiqué officiel du club

https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-5/

- Confirmation que Régis Le Bris a demandé à être libéré
- Le conseil d'administration refuse de le libérer de son contrat
- Nice c'est des bâtards
- Aucun cadre ne partira en dehors d'Enzo Le Fée
- On a une grosse enveloppe pour recruter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 02:37 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 112
Localisation : lorient
Édit, devancé par Machete Cortez


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 03:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7266
Localisation : Rennes
Ça promet une grosse ambiance la saison prochaine...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 05:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1729
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Et bien fort malheureusement (pour les sceptiques aux rumeurs dont je fais partie), l'heure est grave... et pas qu'un peu... le communiqué du club (assez crédible, sauf pour la dernière phrase "nous sommes ambitieux" :drunk: ) confirme avant tout que RLB veut bel et bien se barrer 8O tout le monde tombe des nues, et à juste titre, après ses moult déclarations défendant le projet du club en s'incluant dedans (du moins jusqu'à la fin du dernier match... y'avait en effet de quoi s'alarmer), et qu'à priori y'a les garanties que les cadres sont intransférables.

Les torts sont partagés : que Féry flingue la saison en cours (en vendant Moffi et Ouattara), alors qu'il parlait d'ambitions etc., soit, mais le maintien étant assuré, c'était malheureusement une fausse surprise qu'il vende. Sauf que RLB doit bien savoir comment le foot fonctionne pour des clubs de notre envergure, d'autant plus avec le trader à sa tête, qui est un habitué des ventes tardives à haute valeur ajoutée. Donc il ne découvre rien, pourquoi prolonger (et même signer ya un an) et avoir un vrai discours de façade d'attachement au club ? à la limite même si tu ronges ton frein, tu restes plus neutre et humble dans le discours...

Le pire étant qu'il souhaiterait se barrer chez les niçois, ça l'enfonce encore + car c'est bien RLB qui disait que c'est important un projet club sur la durée avec des valeurs et une stabilité etc. Nice est tout le contraire, donc à la limite s'il veut être cohérent, qu'il se barre dans un club + stable et "sain"...

Quant aux méthodes niçoises bien crasseuses, j'espère qu'ils seront sanctionnés.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 06:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56069
Localisation : Nantes
Ce communiqué officiel très ferme a le mérite de confirmer :
- Que l'info RMC n'est pas bidon du tout
- Que les dirigeants de l'OGC Nice se comportent comme des grosses merdes. Une fois de plus. S'il y a des règlements qu'ils foulent du pied, faut pas qu'on envisage de porter plainte, faut qu'on le fasse, point barre. J'ai jamais aimé ce club, mais là ils me rendent presque le Stade Brestois sympathique :dead: Je ne leur souhaite que des mauvaises choses !
- Qu'il n'y aura pas de départ de cadres cet été
- Qu'on compte renforcer le groupe avec une enveloppe

Bref, on montre les muscles et on ne se laisse pas faire, c'est bien. Mais j'ai du mal à voir comment on peut lancer la saison avec un chef d'orchestre démotivé qui a envie de se barrer :roll:

Régis Le Bris avait réussi à créer un vrai engouement autour de l'équipe, il avait remis le jeu au centre du projet (le message des MU pendant le match contre Strasbourg était très juste sur ce point), il avait donné un coup de boost à tout le monde en prolongeant il y a seulement quelques semaines en connaissance de cause (et je ne vois rien dans le discours et les actes de Féry ces dernières semaines qui puisse donner l'impression que quelque chose a changé). Et là il envoie tout valser et fout en l'air le projet qu'il a lui même contribué à mettre en place ... Un petit air de trahison :| La copine qui le lendemain du mariage te plaque avec le premier venu :dead: Féry a bon dos, le comportement de Le Bris est juste lâche :| Ma déception à son encontre est à la hauteur de l'admiration que j'avais pour lui. Comme une bonne partie du peuple merlu je pense, je me sens trahi. Je n'imagine pas que le projet FCL puisse se poursuivre avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 06:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 750
Si tout ceci se confirme,ça ne fera qu-entériner ce que j'ai toujours pensé depuis sa venue.
Féry est une enflure,uniquement attiré par l'argent et (un peu moins) la gloire.
Tous ceux qui ont pu penser qu'il avait d'autres moteurs en sont pour leurs frais.
Comme après l'affaire Gourcuff....

Féry dehors,Foley out !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 06:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
SH4RK :good:
Quand j'ai vu la rumeur RLB à Nice je me suis dis que ce n'était pas l'idée du siècle vu leur public très con et versatile mais au final à la lecture de certains commentaires ce n'est pas mieux ici.

Maintenant si RLB n'est certainement pas tout blanc, on ne peut pas dire que le club n'aura pas mérité cet énième bordel, quand tu craches sur le sport comme il l'a fait cet hiver le retour de bâton n'est jamais loin et c'est tant mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 06:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1112
Le communiqué officiel du FCL semble clair
Je serais sensible a un communiqué de RLB dans les prochains jours

Comme beaucoup de supporters je pense que Nice est a sanctionner par les instances Françaises et internationales,même si on émarge INEOS il y a des règles écrites


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 07:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Chawax, +100.

S'il partait à Nice, bon courage quand il reviendra ici.
En plus, tout porte à croire que ce mercato sera l'un des plus intéressants.
-une très belle saison
-un style de jeu au top grâce au coach
-des objectifs qui peuvent être revu à la hausse, au vu des derniers moins performants
-une enveloppe encore plus fournie
Donc, RLB a toutes les cartes pour profiter du Club et progresser.

Le communiqué du Club est clair et précis. Et INEOS doit faire attention aux conséquences juridiques.


Dernière édition par onlyfcl56 le 09 Juin 2023, 07:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 07:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1112
Je m'interroge aussi sur la déontologie de ces journalistes (ou pseudo) qui ont bavé sur les relations FCL / RLB j'aurais une petite tendance a croire qu'ils sont au service d'INEOS (je suis mauvaise langue !!!!!!) mais pas naïf du milieu financier du football


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1461
Localisation : Suresnes (92)
Alors que son contrat vient d'être revalorisé et prolongé, RLB exprime son souhait de partir. Quel malaise en interne. Je ne suis pas certain que la solution soit de retenir coûte que coûte un entraîneur demotivé. Cela risque de se propager à l équipe. Et si les résultats en début de saison ne sont pas là, Fery conservera son entraîneur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 07:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 3108
Localisation : Bordeaux
Vous donnez trop d’importance a sa prolongation. Dans le foot, des que tu fais une bonne saison (joueurs, entraineurs, staff) et que tu veux une augmentation, elle est toujours assortie d’une prolongation (meme s’il y a encore trois ou cinq ans de contrat). C’est comme ca que les clubs se retrouvent avec des joueurs invendables qui ont surperformés une saison et que les entraineurs negocient leur prime de licenciement.

Bref le communiqué est clair, je ne voulais pas y croire mais bon. L’excuse de la fin de cycle apres toutes les belles declarations et avoir mis tous des copains aux postes clefs du club, c’est amusant. Il va etre difficile de se reconcentrer, on est debut juin, le club a le temps de se retourner vers un autre entraineur. Que Nice lache le pognon et qu’il se barre.
Je suis tres decu mais je crois que les tords sont partagés et que les annonces de Foley alors que Fery dit autre chose ne doivent pas aider. On etait reconnu pour notre style de jeu, on le redevient pour notre telenovela. On devient le FC Nantes Morbihannais. Triste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13544
Localisation : A côté du bonnet bleu
JamesCook a écrit :
RLB prolonge après le mercato mais il se plaint de comment ça a été géré :fool: Dans ce cas pourquoi tu prolonges jusqu'en 2027 ?

Déjà, Moffi voulait se barrer, tu veux faire quoi si le joueur veut absolument se barrer et qu'il fait grève contre Rennes ? surtout que l'offre était difficilement refusable.

Et 20 millions pour Ouattara après quelques bons mois, comment refuser également ?

Faut arrêter de taper sur Féry à chaque fois qu'il y a un problème, c'est toujours le bon bouc-émissaire.

On est Lorient, pas l'OM ou Paris. On est condamné a revendre nos meilleurs joueurs, c'est comme ça. Maintenant, il faut bien réinvestir l'argent et certes l'arrivée de Dieng (même si on était plutôt hype quand il a signé) ce n'est pas une réussite et surtout que c'est compliqué de retrouver des automatismes en cours de saison. Il savait dans quoi il s'embarquait.

Maintenant faut voir ce qui va être mis en oeuvre cet été car il y a un gros chantier.

Après, au vue de ses prestations dernièrement, ses coachings, ses compos, le fait de ne pas jouer sur certains matchs et de mettre le bus derrière quand il y avait la place de faire des choses, moi perso ça me frustre. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il se barre. C'est pas non plus Ancelotti, je pense qu'on le met un peu trop sur un piédestal. Je suis convaincu qu'on peut le remplacer et repartir sur de nouvelles bases. (Le PSG change bien d'entraineur chaque saison :lol: )

Donc, perso je ne suis pas inquiet s'il doit partir. C'est juste la manière dont ça se fait qui est dégueulasse c'est clair.

Et d'ailleurs, et ce n'est que mon avis, je préfère un mec comme Stéphan.


Ok avec toi, qu'il se barre à Nice et qu'il échoue là bas et on passe à autre chose. Il y a d'autres bons coachs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2660
je vois bien qu'ici certains aimerais remettre les tords sur Fery mais je suis désolé, Le Bris en a une grande part! Le communiqué est clair. Certains pourront dire, ce n'est que des mots, oui, mais c'est des mots écrit. T'as une garantie écrite qu'aucun cadre ne va partir et qu'on va se renforcer, il te faut quoi de plus???

Oui Fery n'est pas tout blanc, les 2 ventes cet hiver sont nazes. Mais à mon avis, la seule prévu c'était celle de Ouattara. Moffi a juste fait la gueule pour partir et malheureusement tu ne peux rien faire contre ça.

Quand à l'excuse Dieng... C'est lui qui le voulait hein...

Et quand à Nice... Quel club de merde... des méthodes de voyous, portons plainte contre eux et ne nous laissons pas faire! On est pas des paillassons! C'est marrant de voir les supporters Lensois avec nous d'ailleurs, quand on voit comment Nice (et surtout Ghisolfi) s'est comporté avec eux également ^^

Malheureusement, je pense qu'on va perdre Le Bris, ça va être dur de repartir avec lui si il a la tête ailleurs... Mais dire que c'est la fin d'un cycle alors que ca fait 1 ans que t'es là et que le club t'a fait confiance, quelle hypocrisie... Je suis extrêmement déçu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
L'ancien coach de Strasbourg ou Le Mignan peuvent être intéressants.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4553
Localisation : Larmor-Plage
Et bien... Je tombe de haut.
Que Fery est des torts j'en suis convaincu, mais que Régis nous sorte ses belle phrases pour se casser 1 mois aprés... je croyais avoir retrouvé en lui du Gourcuff avec une vraie forme de sincerite retrouvé. On a retrouvé au final qu'un simple salarié en col blanc sans couille. Qu'il aille à Nice, bon vent.

Et je suis bien curieux de savoir ce que pense son staff... Il y a sûrement des suiveurs mais qui pense comme nous.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56069
Localisation : Nantes
bachavas a écrit :
Mais dire que c'est la fin d'un cycle alors que ca fait 1 ans que t'es là et que le club t'a fait confiance, quelle hypocrisie... Je suis extrêmement déçu...

Oui, c'est incompréhensible :roll: On semblait plutôt au début d'un cycle prometteur avec son arrivée et de nombreux jeunes talents qui pointent le bout de leur nez.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1948
Localisation : lorient
Après le mercato hivernal et l'arrivée de Folley qui ne l'a pas dérangé, il prolonge son contrat et dans la foulée il veut se barrer, c'est incompréhensible. J'attends un communiqué de sa part pour clarifier la situation car où est l'éducateur et ses valeurs et le projet dont il parlait...en plus si la piste de Nice s'avère exacte, aller dans ce club qui nous ( lui) a piqué Moffi de manière peu cavalière, c'est un peu cautionner le système et se jeter dans la gueule du loup ....morale et valeurs? Des explications sont nécessaires car son image "angélique" a pris un sacré coup et j'ai du mal à croire qu'il mette sciemment le groupe et le club dans une telle situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2005, 17:16
Message(s) : 133
J'ai l'impression que certains ont la mémoire courte.
Lemina vendu au mercato d'hiver alors qu'on nous avait dit : "aucun départ en janvier", c'était le même président, non ?

Deux attaquants vendus en plein milieu d'une période dynamique pour l'équipe (Moffi et Ouattara), vous pensez que c'est censé rassurer un entraineur sur le long terme ?

Et on n'a pour l'instant que la version de Féry.
Le Bris a certainement posé des questions précises pour la saison prochaine. M'est avis que les réponses ne convenaient pas.

Nous verrons au 1er septembre si tous nos bons joueurs sont toujours au FCL...
J'en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Qu'il se casse on a pas besoin d'une girouette.

De toute façon il manquait d'idée sur la phase retour et qu'on me parle pas du mercato d'hiver.....

Il y a Stéphan qui est très bien.

J'espère que LF ira jusqu'au bout concernant Nice.

On est Lorient pas le PSG on doit vendre pour exister. Ce que je reproche à LF c'est les ventes en janvier mais au final n'est il pas mieux d'avoir anticiper la saison à venir que de se faire dépouiller de Moffi LE FEE Ouattara au mercato d'été.

Au final là on va perdre LE FEE, la girouette, Ponceau et Diarra.

LF a bon dos mais c'est lui qui a donné sa chance à RLB et voilà le remerciement......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 12184
Après s'il veut vraiment se barrer et que Nice paie la clause de départ , il partira . On a pas grand chose à gagner à le garder de force
Très déçu par sa mentalité ou alors Fery nous cache vraiment quelque chose et ne parle de ce qui l'arrange (club filiale dont il ne parle pas du tout)

Concernant les joueurs cadres, si un club anglais sort 15-20 M€ sur Talbi : on sait très bien qu'il partira donc dire les joueurs cadres resteront ... On le connait

Là c'est facile , il charge RLB mais dans un divorce les 2 ont souvent des torts.
En tout cas, c'est vraiment le bordel dans le club et la venue de Foley n'a rien arrangé, au contraire


Dernière édition par GoLorient le 09 Juin 2023, 08:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 70
Comme beaucoup, je suis déçu et surpris de l'attitude de RLB. Comme quoi, il ne faut jamais avoir une confiance aveugle envers des gens qu'on croit connaître et admirer.
Se laisser séduire par Nice alors que c'est ce même club qui a pourri le mercato d'hiver, vouloir se barrer juste après avoir prolongé, tenir des propos flous après le dernier match alors qu'après le mercato, il semblait avoir plus ou moins approuvé les nouveaux recrutements... la coupe est pleine, c'est un manque de respect envers le supporters et c'est inacceptable. Pour moi, RLB ne fera pas long feu. S'il reste (ce dont je ne suis pas certain), aux premiers mauvais résultats il devra partir car on ne pourra plus croire en sa loyauté (valeur galvaudée à laquelles une grande partie des supporters croit encore).
Difficile de s'enthousiasmer en préparation à la saison prochaine, en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Sep 2024, 11:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :