Nous sommes actuellement le 09 Sep 2024, 11:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 111  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8272
Je viens de lire le communiqué de Fery.
Les paroles s’en vont, les écrits restent.
Ce texte a le mérite de la clarté.
En particulier, sur les validations données par RLB pour les choix sportifs.
J’ai le sentiment tout de même que ça va être compliqué de repartir pour une saison supplémentaire car le ressort semble cassé entre Fery/Foley et RLB.
Quant aux niçois, je suis à peine étonné, il suffit de voir comment Ghisolfi a été recruté avec le débauchage de son adjoint.
Bocquet est un arriviste sans foi ni loi salarié d’un groupe international déjà impliqué dans un sport où les méthodes sont parfois à la limite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1122
Salut,

Les pts essentiels :
1. Porter plainte contre nice
2. arrêter de faire les gentils en ne se plaignant jamais des comportements adverses ou des décisions d’arbitrage litigieuses
3. Restructurer la base de formation qui semble avoir plié suite au départ de le bris du centre et sa nomination au poste d’entraineur principal : ceci est un ressenti lointain mais au moment de l’arrivée des le bris, haise et cie nous avions parmi les meilleurs éducateurs potentiels français ( il me semble que stephan était aussi chez nous a l’époque mais pas sur), aujourd’hui j’ai la désagréable l’impression qu’on dilapide les joyaux de la couronne sans assurer le futur.
A mon avis des profils comme genton au niveau staff ou abergel comme joueur sont des pepites par leur desir de s’inscrire dans la durée par contre pour genton je n’ai jamais compris pourquoi il n’etait pas plus valorisé
4. A notre petit niveau faire plier les instances sur les histoires de multiproprietes qui sont en train de grangrener le foot, certains l’ont fait mais les instances francaises acceptent la devaluation de nos clubs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
Maintenant on comprend pourquoi le Texan est venu chez nous , Lorient ton univers impitoyable.... Encore un classique :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Dans la série, Régis nous a tous pris pour des cons...

Après s'il reste, va t-il faire son mea-culpa et on passe à la préparation de la prochaine saison ?
S'il fait amende honorable, je pourrais quasi le pardonner perso mais bon là je suis plus à confectionner une poupée vaudou à son effigie avec un maillot niçois...

Edit: Et comment peut-il se sentir en fin de cycle avec le FCL ??? Non mais sérieux quoi :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Je crois qu'à part ces 2 en***és de bocquet et ghisolfi (et moffi), personne de chez ineos ne souhaitait particulièrement une arrivée de RLB. Si ça se fait, bonjour le panier de crabes.
Avec d'anciens "lorientais" dans ce club, on aurait pu penser qu'ils ne nous agressent pas. Là, ils usent encore de méthodes de p*tes (ce qu'ils sont) pour nous déstabiliser. Leurs femmes se sont barrées avec Féry ou quoi pour qu'ils, agissent ainsi ?
Si ça se faisait, je souhaite le pire à tous les anciens lorientais de l'ogc nice, y compris aux 2 que j'ai adorés avant qu'ils ne foutent la merde du jour au lendemain dès la première sollicitation (alors que tout semblait aller bien).
Si RLB part, ça me paraît évident qu'ils chercheront à poursuivre leur désorganisation en débauchant plusieurs de nos meilleurs éléments (ce qui pourrait être assimilé à de la concurrence déloyale ?).
Féry n'est pas tout blanc, mais au moins il est au club depuis un moment et a mis les moyens pour remonter et redonner un élan après sa grosse erreur de 2014. Au dernier mercato, il s'est fait baisé par les p*tes de Nice pour Moffi, et même si on pouvait lui en vouloir de ne pas avoir été assez ferme, on pouvait comprendre cette vente très amère.
Quand je pense que des collègues niçois m'avaient offert un maillot de l'ogc nice il y a 8 ans... Je sens que je vais juste floquer "pute" dans le dos si je ne le jette pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1985
pour l'instant RLB est en vacances bien méritées...attendons qu'il communique il y a peut être un espoir ... c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses ...même si ici il semblerait que l'affaire est dans le cul de l'âne :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
" Alejandro" Là bas c'est devenu La Promenade des P#tes :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1232
Le communiqué du club est ferme, je trouve ça bien.

Par contre vu que c'est officiel, il faut trouver un accord avec Nice (avec grosse compensation). Impossible pour moi qu'il soit sur le banc la saison prochaine, la confiance est rompue et je ne vois pas comment lui et son staff pourrait avancer sereinement.
Je préfère largement avancer avec un entraineur qui a 100% envie d'être au FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1985
il parait que Pelissier avait un petit sourire aux lèvres ce matin au réveil...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1232
Je viens de voir sur Twitter que Leeds a shortlisté RLB également :fool:
On va être attaqué de toute part, ça va être un enfer ce mercato je le sens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
Toute cette salade Niçoise donne la :vomi: :vomi: :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3999
centaure56 a écrit :
il parait que Pelissier avait un petit sourire aux lèvres ce matin au réveil...


Ouais, et pis il a regarder le classement, et il est parti acheter une corde :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 09:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 56069
Localisation : Nantes
Tartosse a écrit :
J'ai l'impression que certains ont la mémoire courte.
Lemina vendu au mercato d'hiver alors qu'on nous avait dit : "aucun départ en janvier", c'était le même président, non ?

Ta mémoire te fait défaut, c'est dans les dernières heures du mercato d'été qu'il était parti :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 2031
La charge a écrit :
Je viens de voir sur Twitter que Leeds a shortlisté RLB également :fool:
On va être attaqué de toute part, ça va être un enfer ce mercato je le sens...


Ce serait très surprenant qu'il aille là-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 45
C'est quand même assez triste de voir que le club n'est pas en mesure de mettre tout en œuvre pour garder un entraineur qui réussi à redonner espoir aux supporter du FC Lorient. L'histoire se répète dès qu'un entraineur prend de l'envergure, souhaite peser dans l'ensemble des décisions, le board dirigeant lorientais ne l'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.

Si LF était un peu moins imbu de lui même il regarderait ce qui se passe ailleurs et notamment à Lens, il verrait qu'avec un effectif sans grosse star mais avec de l'ambition, un projet solide, une confiance il est possible de faire de très bonnes choses.

Concernant le communiqué du club, il ne faut jamais oublier qu'un communiqué n'est pas une mise au clair ou autre c'est avant tout un exercice de communication que des professionnels savent très bien manié. Le club fait passer son message mais quant à la véracité des choses ...
Les doutes de RLB ne sont pas arriver de nulle part, maintenant c'est à lui d'éclaircir les choses.
On ne peut que souhaiter qu'ils décident de rester au FC Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6147
Localisation : gestel
Autant le départ d'Enzo me semble logique car il a refusé de prolonger et du coup soit le club le vend cette saison ou il part libre la saison d'après, autant la demande de RLB me semble dégueulasse. RLB a prolongé il y a peu de temps en connaissance de cause, il connait très bien Féry qui lui a fait confiance la saison dernière. Il brise cette confiance au bout d'une saison réussie car il est demandé pour un projet plus ambitieux et plus lucratif que celui du FCL alors qu'il vient juste de prolonger pour s'inscrire dans le moyen terme. Cette mentalité qu'il y a dans le football je la trouve écœurante et honteuse, aucun état d'âmes ni de respect des contrats signés .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
JMarc a écrit :
La charge a écrit :
Je viens de voir sur Twitter que Leeds a shortlisté RLB également :fool:
On va être attaqué de toute part, ça va être un enfer ce mercato je le sens...


Ce serait très surprenant qu'il aille là-bas.

RLB aurait donné sa parole au Niçois mais il est vrai que la parole de RLB est a prendre avec des pincettes, du coup Nice est en droit de se poser des questions :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2545
Le communiqué du Club est clair.
Seul lefee est prevu en départ. Pour le mois de janvier rlb a validé le depart de moffi.
La seule explication, c'est que nice a du lui proposer une offre salariale énorme du style doublement du salaire +primz aux résultats etc......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2765
Localisation : var
Il va falloir que l on stop ces mouvements qui destabilise l effectif et font stagner voir régresser le club, on est pas en poste pour céder aux chants des sirènes des les premières propositions, moffi. Ouattara c un de trop mais le bris qui veut déjà partie après une année en tant qu entraîneur, c quoi c bo....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6147
Localisation : gestel
JDwyer a écrit :
C'est quand même assez triste de voir que le club n'est pas en mesure de mettre tout en œuvre pour garder un entraineur qui réussi à redonner espoir aux supporter du FC Lorient. L'histoire se répète dès qu'un entraineur prend de l'envergure, souhaite peser dans l'ensemble des décisions, le board dirigeant lorientais ne l'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.

Si LF était un peu moins imbu de lui même il regarderait ce qui se passe ailleurs et notamment à Lens, il verrait qu'avec un effectif sans grosse star mais avec de l'ambition, un projet solide, une confiance il est possible de faire de très bonnes choses.

Concernant le communiqué du club, il ne faut jamais oublier qu'un communiqué n'est pas une mise au clair ou autre c'est avant tout un exercice de communication que des professionnels savent très bien manié. Le club fait passer son message mais quant à la véracité des choses ...
Les doutes de RLB ne sont pas arriver de nulle part, maintenant c'est à lui d'éclaircir les choses.
On ne peut que souhaiter qu'ils décident de rester au FC Lorient

Tu es bien gentil mais c'est compliqué pour un club comme Lorient pour rivaliser avec un club comme Nice. Pour info Moffi gagne 7 X le salaire qu'il avait à Lorient et il est impossible de s'aligner , LF n'a pas la capacité financière d'un groupe comme inéos et comme en plus les supporters ne sont pas d'accord pour l'arrivée d'un autre actionnaire ce qui est compréhensible vu la multi propriété cela me parait compliqué. Tu prends l'exemple de Lens mais eux aussi sont soumis aux mêmes pression et vendent leur meilleurs joueurs chaque saison , ils sont juste plus malin dans leur recrutement. Là LF a donné toute les carte à RLB et placé tous les hommes qu'il a souhaité en remplaçant la direction sportives et 1 an après parce qu'un club lui propose mieux il veut se barrer avec tout ce qui a été mis en place pour lui. RLB n'avait aucun doute lorsqu'il a prolonger c'est juste lorsqu'il a eu une meilleure proposition que les doutes sont arrivés. Ecœurant et Honteux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 5060
Sur le podcast " After Foot " de hier soir il y a un podcast " Les supporters de Lorient ne doivent pas en vouloir à RLB " il y a entre autre l'intervention d'un brestois supporter du FCL .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2005, 14:49
Message(s) : 178
Localisation : lorient
RLB a prolongé en connaissance de cause , après 11 ans au club il connaissait les conditions de travail.
Le club se devait de réagir ainsi , de montrer à Nice que les bouseux du nord ne sont pas des nouvelles paillassons.
RLB , quelques minutes après avoir été mis a l’honneur par les ultras a tenu des propos complètement a l’opposé de ceux qu’il tenait les jours précédents … Considérons que son nouveau statut lui est monté à la tête mais désormais méfiance !
J aurais pu comprendre compte tenu de son passé qu’une offre du SRFC puisse le tenter mais Nice, ce club de merde … ce club qui a porté Digard au statut de génie en quelques jours pour le dégager aussi vite … Quelle surprise !! Quelle déception !!
Féry a ses qualités et ses défauts mais après 14 ans au club , son bilan n’est pas si mauvais ! N’oublions pas que Lorient en ligue 1 , c est un combat perpétuel ! Quand il vend au mois de janvier , nous sommes tous légitimement déçus mais Moffi ne nous a pas laissé le choix et la seule façon de s’en sortir était d’exiger un gros transfert !
Ne perdons pas de vue que Féry depuis 14 ans assure financièrement la pérennité du club, à permis la construction d’infrastructures sans lesquelles nous ne pouvions plus avancé. Quoiqu’il arrive, il se sera inscrit dans la durée quand d’autres se barrent à la première opportunité! Comment peut on désormais affirmer que RLB représente l amour du club, l’amour de la région et que Féry n’est qu’un trader londonien.
L’épisode Lemina m’avait profondément déçu mais depuis il a maintenu le club a un niveau presque surprenant pour une ville comme Lorient.
Il fallait remette l’église au centre du village et c est chose faite ! Le patron a montré aux salariés que c est lui qui décide et il devenait urgent de montrer que l’institution FCL passe avant les individualités y compris quand elles ont un statut élevé !
Le mercato risque d être long pour le club parceque des épisodes comme celui ci risquent de se répéter régulièrement ! Rançon de la gloire .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3686
Perso en me forçant un peu par respect pour l'entraineur je vais attendre avant de défoncer RLB.
Qu'il veuille se barrer après avoir prolongé des 2 mains pourquoi pas ; c'est minable mais ce ne serait pas le 1er ; la hype Le Bris et l'argent ont pu lui monter au cerveau ... Mais qu'il parte à Leeds ou ailleurs dans ce cas ; mais surtout pas à Nice puisque du coup il validerait leurs méthodes d'enculés et par extension le transfert de Moffi. Donc tout son baratin sur les ventes de cet hiver volerait en éclat.
Comment un mec si équipé intellectuellement peut nous la faire à l'envers de la sorte ? On n'est pas sur du Casoni là !
Stéphan pourquoi pas on aurait signé des 2 mains l'an dernier ; espérons éviter un nouvel épisode Gourvennec puisqu'il a lui aussi dénoncé l'arrivée de Bill.
Souhaitons un communiqué de RLB dans les meilleurs délais mais son silence laisse peu de doutes. 35 Barres et ces enculés de Niçois vont s'offrir RLB et ELF...


Dernière édition par calzone le 09 Juin 2023, 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 168
l'entraineur a quand même compris la nouvelle mentalité de ce club , s' il a peut-être prit cette décision (de partir) ! l'ambiance doit pas être terrible .. on va continuer a faire rigoler dans les chaumières , a quand la prochaine surprise !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8193
Merluz 22 a écrit :
Le communiqué du Club est clair.
Seul lefee est prevu en départ. Pour le mois de janvier rlb a validé le depart de moffi.
La seule explication, c'est que nice a du lui proposer une offre salariale énorme du style doublement du salaire +primz aux résultats etc......

Sa carrière d'entraineur est encore très longue, sa cote ne redescndra pas comme ça, il a donc tout le temps d'avoir une vie dans l'opulence si c'est une priorité pour lui. Mais je ne pense pas, je pense que comme nous il s'est agacé et a été beaucoup inquiété par les évènements depuis 5 mois. Comme deja dit de nombreuses fois, il n'a cependant pas prolongé avec le couteau sous la gorge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1985
exact Fery a fait des conneries il en fera encore comme nous tous... mais il a consolidé le club depuis son arrivée. ne pas confondre la gestion d'un club pro L1 et un patronage ... son seul tort aux yeux de certains c'est un financier et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 478
Le BRIS n'est pas Bigouden pour rien les sous..les sous.....


Dernière édition par fern29 le 09 Juin 2023, 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1985
fern29 a écrit :
C'est pas un Bigouden pour rien les sous..les sous.....

il devrait aller à Auxerre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
Ouest-France confirme que Julien Stéphan a bien été approché.

https://lorient.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 902
Localisation : Quimper
Décidément je ne comprends pas les réactions sur ce forum...

Le communiqué du club constitue la version de Fery. Depuis quand peut-on s'y fier ?

Cet hiver, tout le monde - ou du moins l'immense majorité - crachait sur LF pour la vente du club associée à un mercato lunaire, on parlait d'ailleurs d'un départ de Le Bris au vu des décisions prises... et c'est exactement ce qui se passe. Mais étrangement les paroles de Fery sont désormais prises pour argent comptant et c'est RLB qui est totalement discrédité.

J'ai raté un épisode ? Ok il y a eu la prolongation mais que savons-nous des discussions entre les deux (hormis la version Fery) ? Car perso je pense surtout que LF l'a mise à l'envers à RLB, peut-être même après la prolongation de son contrat. Que ce soit au sujet de Foley ou des mercatos futurs. D'où le revirement. Après que Nice soit un nid de crapules c'est certain mais je crois bien qu'on en a une à la présidence également.

Si on se réfère aux expériences passées, il n'y a pas vraiment de quoi douter des paroles/intentions de RLB mais en revanche il y a mille et unes raisons de douter de celles de Fery. Il avait fait fuir Gourcuff avec ses décisions à la con, et désormais c'est au tour de Le Bris. En tous cas c'est mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Sep 2024, 11:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 111  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :