Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 13:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2011, 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
Pas mauvais mais qu'est-ce qu'il est brouillon,j'ai l'impression de voir Dubarbier.On sent qu'il y a quelque chose mais il n'y arrive jamais.Le nombres de possibilités de centres qu'il a eu hier et qu'il a gâché par manque de détermination.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7191
Je ne l'ai pas non plus trouvé bon hier soir. J'ai trouvé qu'il ne s'était pas suffisamment impliqué dans ses choix offensifs souvent en demi-teintes, ni mauvais ni bons (hormis sur une belle passe pour Amalfitano en 2nde mi-temps), et qui n'apportent pas de grosse plus value qui permettraient de débloquer une rencontre cadenassée de ce type. On ressent toujours une peur de mal faire chez lui. Plus énervant, cette retenue l'amène souvent à se faire manger sur des duels et des interventions largement à sa portée, preuve en est la façon dont il se fait ejecter par l'épaule de Sissoko en 2e mi-temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 6198
je ne pense pas que cela soit un mauvais joueur mais pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros, je pense que c'est lens qui fait la bonne affaire. tant qu'il aura peur d'aller au contact il ne percera pas,maintenant s'il arrive un jour à muscler son jeu ce sera un joueur interressant. je suis assez dubitatif sur le joueur et ses possibilités.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Citer :
Le concernant , on passe ici d'un extrème à l'autre.
Soit il est nul ,soit il est génial.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Il a deux problèmes : le manque de gnac dans les duels physiques et la finition , le dernier geste.
Par contre tactiquement (placement) et sur le plan de l'aide il a progressé.

Et puisque il faut se déterminer pour ou contre, je ne suis pas fan de ce joueur (à cause sans doute de son coté dilettante) mais il faut reconnaitre qu'il peut réaliser de bonnes choses

Avouez que c'est compliqué pour un attaquant d'avoir un manque de gniac et un problème de finition....
A un moment donné, quand on est footballeur, il faut saisir sa chance. C'est un gars qui, je pense, a cotoyé les selections jeunes ( vers 17 ou 18 ans ) mais a 23 ans, il n'a encore rien démontré qui puisse faire de lui, un attaquant fiable pour jouer les premiers roles.
Il a la chance de jouer cette année dans un des rares clubs ou on joue au foot, sans trop de pression, avec une identité de jeu sympathique. Dans ce cadre la, il ne réussit pas. ( bonnes prestations ou pas, ce qu'on demande, c'est de scorer, d'etre décisif dans les passes. )

A Caen, il y a un attaquant de pointe qui a 16 ans.
A Lens, on a Varane qui montre beaucoup plus de qualité qu'un joueur lambda de ligue 1 a son poste, il y a Aurier aussi. On joue au foot au plus haut niveau de plus en plus jeune.
A Lille, ils ont Hazard et Gervinho qui eux, ont explosé. Monnet Paquet a sensiblement le meme age, il y a une différence de classe, de volume. Pourtant, ils ont émergé en ligue 1 en meme temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 12:34 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 4954
Ce soir c'est un peu le résumer de sa saison, il a des possibilité Grace a sa vitesse il fait les effort défensif ce qu'il lui permet d'être encore titularisé par CG. Mais techniquement il est faible,il ne fait pas le geste juste et puis il devrait passer quelque heures en musculation parce qu'il se fait trimbaler a chaque fois. Il est encore jeune est il va progresser, je pense que dans 1 an ou 2 il sera important pour l'équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2796
oui beaucoup de volonté, mais il tergiverse trop......s'enferme au coin de corner et perd le ballon.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 13:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58229
Moi y a un truc qui m'échappe : qu'est-ce que Monnet-Paquet a fait à Docteur Renaud pour qu'il le poursuive à Lorient ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 13:27 
Hors-ligne

Quand il avait signé chez vous, je me suis connecté pour voir vos réactions.
La plupart étant élogieuses, je m'étais inscrit en faux. Je reviens donc 8 mois apres pour voir s'il m'a fait mentir.
Je reviens d'autant plus facilement que je n'ai peu de doute concernant ses prestations. :-)

D'ailleurs, c'etait ici, lors de sa venue: http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14047&start=25

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 13:40 
Hors-ligne
Administrateur

Mais vu que tu es content qu'il ne soit plus à Lens, tu devrais t'en foutre, non ? C'est notre problème maintenant ses performances, non ? :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 13:57 
Hors-ligne

J'ai toujours aimé suivre les performances des anciens lensois.
C'est toujours intéressant de savoir qui réussit surtout si un joueur n'a pas marqué les esprits a Lens.

Quand tu suis un club, quand tu regardes tous les matchs, tu peux quand meme porter une opinion sur la réusite ou non d'un joueur. Et souvent, en connaissance de cause, on se trompe rarement.
Et depuis 10 ans a Lens, on s'etonne toujours de la signature de joueurs dont on sait ( en parcourant les forums, en suivant quelques matchs du club du joueur ) que ca ne sera pas une franche réussite. Bien sur il y a des exceptions mais il y a de quoi se questionner sur la qualité des recruteurs en France.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 14:38 
Hors-ligne
Administrateur

T'inquiètes pas, vu le taux de réussite intéressant dans nos transferts (pour parler de mouvements récents : Abriel, Jallet, Koscielny, Gameiro, Amalfitano, Ecuele Manga, Ciani, Diarra, Mvuemba, Romao, ...), on ne se pose pas trop de questions sur la qualité des recruteurs à Lorient :mrgreen: Même si on n'est évidemment pas à l'abri d'un échec :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 10247
Les notes de OF sur ce match (de mémoire) :
Audard et Amalfitano 7
Monnet Paquet 6.5 (3eme).

Avec ce que cela comporte de subjectivité.
C'est également le cas des avis ici (dans un sens ou dans l'autre).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 8213
panaco a écrit :
je ne pense pas que cela soit un mauvais joueur mais pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros, je pense que c'est lens qui fait la bonne affaire. tant qu'il aura peur d'aller au contact il ne percera pas,maintenant s'il arrive un jour à muscler son jeu ce sera un joueur interressant. je suis assez dubitatif sur le joueur et ses possibilités.

Je pense que le cout du transfert est supérieur à 3,5 M€

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2066
La grosse déception de l'année pour moi. Titulaire la plupart du temps, il n'aura même pas planter son but...je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte a l'équipe,je préfère largement Jouffre à sa place,il à le mérite d'en vouloir,lui. 3,5 M€, c'est du vol :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
C'est vrai que si le prix est supérieur à 3 Millions on se fait avoir.Avec cette somme on pourrait trouver mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
dydy a écrit :
je préfère largement Jouffre à sa place,il à le mérite d'en vouloir,lui. 3,5 M€, c'est du vol :roll:

D'accord sur la somme: 3,5 M€ je trouve que c'est cher
Mais pas d'accord pour Jouffre que l'on voit de août à la mi-septembre et de avril à mai sur une saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 965
elle sort d'ou cette somme de 3,5M?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 19:53 
Hors-ligne

Le lien suivant (qui vaut ce qu'il vaut) infirme ce que j'avais gardé en mémoire
http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... ient.shtml

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4138
Attendons encore, KMP a des qualités, mais j'ai l'impression qu'il sera toujours maladroit devant le but !
D'où le rab d'entrainement que je n'arrête pas de réclamer...

Grosso modo, il a peu progressé depuis qu'il est à Lorient. Il faut le dire. Même si c'est vu des tribunes.
Mais restons confiant, c'est un bon gars, il a une bonne tête.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 20:36 
Hors-ligne
Administrateur

Moi je trouve qu'il a bien progressé depuis son arrivée, en particulier dans ses déplacements. Ce n'est pas un hasard si les rares fois hier soir où on a réussi à mettre hors de position la défense toulousaine, c'était en trouvant KMP sur son côté droit. D'où mon impression qu'il avait fait un match intéressant. Malheureusement c'est vrai qu'il a été maladroit ou malchanceux dans ses centres.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
docteur renaud a écrit :
C'est toujours intéressant de savoir qui réussit surtout si un joueur n'a pas marqué les esprits a Lens.

Donc, tu dois être au courant des performances de Nolan Roux à Brest. Bon débarras aussi ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 21:00 
Hors-ligne

A vrai dire j'étais plutôt en colère contre CG hier quand il a choisi de conserver KMP lors de ses 2 premiers changements. Pour moi, les inombrables gachis de KMP hier dans ses pertes de balles et utilisations du ballon, sont en partie responsables des 2 points perdus. Je l'ai personnellement trouvé en dessous de tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011, 22:57 
Hors-ligne

Maurice a écrit :
docteur renaud a écrit :

Donc, tu dois être au courant des performances de Nolan Roux à Brest. Bon débarras aussi ? :mrgreen:

C'est différent. Roux n'a jamais joué avec Lens, on a jamais pu le juger :-) ( enfin, nous, ce sont les supporters. Les decideurs sont assez bons pour preferer Maouligras ou Jemaa ) :boire2:

Profitez de ces années car le jour ou les dirigeants voudront développer le club, je pense que le recrutement se fera différemment. Pour l'instant, Lorient recrute malin, se trompe rarement sur les coups qu'il réalise ( l'année prochaine, je sens bien Ribas pour remplacer votre Gameiro ) mais lorsque le club voudra prendre plus de volume, il devra attirer des joueurs déja cotés. Et c'est la que commence la déroute. A partir du moment ou on investi pas mal sur des joueurs, on est dépendant de leur réussite et des joueurs soit disant " cotés " mais qui valent pas un rond, il y en a un paquet en ligue 1.

D'ailleurs, Rubio a recemment dit que Lorient devenait une entreprise.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 00:01 
Complètement d'accord avec wam.

Chawax: Oui je confirme ce que j'ai dis, il a été nul, et je peux même dire nul à chier, tout ce qu'il fait il loupe, il est brouillon, il foire ses centre 9 fois sur 10, et hier on avait l'impression qu'il avait peur d'aller au duel, dur quand on joue à ce niveau là :wink:

C'est dommage car j'insiste, à Rennes, il avait fait un superbe début de 1ère mi temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 01:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1662
J'ai trouvé KMP plutôt en vue moi malgré ses approximations. Comme le souligne Chawax, un des rares qui a trouvé le moyen de secouer le cocotier (ou qu'on a pu trouver dans les espaces).

Il est peut-être trop brouillon techniquement pour le moment, mais le reste, il l'a.
Et je préfèrerai toujours infiniment un joueur qui fait de bons choix, disponible, actif, qui tient bien son rôle, avec des qualités physiques non-négligeables pour ne rien gâcher, à un joueur meilleur techniquement, mais qui se montre moins ou ne fait pas les bons choix (Diarra me paraît largement plus contestable depuis un moment, malgré toute l'affection que j'ai pour lui, ses qualités techniques et sa faculter à éliminer...).

En ce qui me concerne je comprends pleinement la confiance de Gourcuff envers KMP. Le potentiel est là, et avec le travail ça doit pouvoir payer. Il lui manque si peu.
Un peu plus de justesse technique et il va faire un malheur. C'est du travail ça, rien de plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 06:52 
Hors-ligne
Administrateur

"Nul à chier", j'aime ce sens de la mesure :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 08:31 
Hors-ligne

docteur renaud a écrit :
Maurice a écrit :
docteur renaud a écrit :

C'est différent. Roux n'a jamais joué avec Lens, on a jamais pu le juger :-) ( enfin, nous, ce sont les supporters. Les decideurs sont assez bons pour preferer Maouligras ou Jemaa ) :boire2:

Profitez de ces années car le jour ou les dirigeants voudront développer le club, je pense que le recrutement se fera différemment. Pour l'instant, Lorient recrute malin, se trompe rarement sur les coups qu'il réalise ( l'année prochaine, je sens bien Ribas pour remplacer votre Gameiro ) mais lorsque le club voudra prendre plus de volume, il devra attirer des joueurs déja cotés. Et c'est la que commence la déroute. A partir du moment ou on investi pas mal sur des joueurs, on est dépendant de leur réussite et des joueurs soit disant " cotés " mais qui valent pas un rond, il y en a un paquet en ligue 1.
D'ailleurs, Rubio a recemment dit que Lorient devenait une entreprise.

Remarque pleine de bon sens que CG évoque parfois à demi mot.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 08:38 
Hors-ligne

Le grand ecart que l'on constate ici concernant nos avis sur la prestation de KMP montre une nouvelle fois combien tout cela est subjectif. Il me déçoit beaucoup et pourtant j'aimerais beaucoup qu'il réussisse d'autant plus que ça a vraiment l'air d'être un mec bien. Quand tu dis "sansai" que tu le préfères à un joueur qui aurait plus de talent mais qui ne ferait pas les bons choix... alors que je trouve qu'il fait presque systématiquement les mauvais choix... on a là une nouvelle preuve que chaque paire d'yeux vit son match à sa façon... :wink:

Je lui souhaite... je NOUS souhaite qu'il me fasse bientôt changer d'avis !

Dernière édition par wam le 09 Mai 2011, 12:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2218
Actuellement je trouve que KMP a progressé mais il lui manque la percution dans l'axe. Il est trop collé à sa ligne et cherche à déborder pour centrer. Il pourrait brouiller les pistes en cherchant l'axe.

Je me demande quelle est sa capacité à marquer et s'il est capable de marquer, il pourrait jouer en appuie du buteur.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1662
C'est justement parce qu'il tient bien son rôle et qu'il reste collé à sa ligne qu'on a pu trouver de la largeur et des solutions à droite face à une équipe Toulousaine très dense dans l'axe. C'est aussi ce qui permet d'étirer les lignes et de trouver éventuellement des solutions dans l'axe.
Gourcuff se plaint à juste titre qu'il est difficile de trouver des joueurs de couloir, que tout le monde veut jouer dans l'axe (coucou Morgan).
C'est une des forces de KMP de se plier avec rigueur à son rôle de joueur de côté.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 13:10
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]