Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 20:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Théo Le Bris
Message Publié : 04 Fév 2025, 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 756
Je sais bien que notre côté droit fait pâle figure et que personne ne parvient vraiment à s'affirmer. Mais la nonchalance de TLB était pour ma part et celle de mes voisins de stade des plus difficiles à accepter. Je lui souhaite de retrouver plaisir à jouer (si cela a déjà été le cas) en terre costarmoricaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 635
merlu29 a écrit :
il a moins de jus et donc de motivation qu'avant depuis le départ du tonton. Il en sait plus que nous c'est évident.

Et oui, merci de nous avoir ouvert les yeux, sur toute cette noirceur au FCL.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 09:58 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57639
tlb 56 a écrit :
Dommage. Je suis convaincu que OP a raté le coche en ne songeant pas à l'installer sur le flanc droit du milieu.

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui s'est cassé dans la tête de ce joueur. Et ce dès la saison dernière. Et ses entrées cette saison n'étaient pas transcendantes. Dommage car j'aime bien ce joueur, je lui trouve plus de potentiel que Mvuka ou Katseris. Mais clairement il n'y est plus mentalement depuis un moment, il a besoin de changer d'air je pense.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 11810
TLB a eu raison de demander à changer de club : OP ne lui accordait qu’une confiance limitée, lui préférant Karseris et Mvuka sur le côté droit, Ponceau voir Pagis ou Tosin sur le côté gauche.
Il connaît bien SR et surtout Benjamin Genton : nul doute qu’ils lui feront confiance.
Bonne chance à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:15 
Hors-ligne

Oui bonne chance à lui !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7079
Merluchon56600 a écrit :
merlu29 a écrit :
il a moins de jus et donc de motivation qu'avant depuis le départ du tonton. Il en sait plus que nous c'est évident.

Et oui, merci de nous avoir ouvert les yeux, sur toute cette noirceur au FCL.

Non mais t'as pas fini de casser les burnes de tout le monde ? Tu montes en épingle le moindre petit mot que tu réinterprètes systématiquement pour y voir une attaque en règle vis-à-vis du club.

T'es mignon, mais chacun est libre de s'exprimer sans devoir se farcir ton sarcasme à deux balles. Si ça ne te plaît pas, tu peux retourner sur Allez Brest baver sur qui tu veux. Là ça en devient franchement pénible.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:33 
Hors-ligne

"Il en sait plus que nous c'est évident"

Ouais superbe contribution.

:sleep:

Et te lire assassiner le coach et la moitié des joueurs qui te plaisent pas à chaque composition qui correspond pas exactement à tes desideratas c'est pas terrible non plus.

Et en quoi tu serais plus autorisé à cela que moi à m'exprimer ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2322
bonne chance Théo tu vas rebondir et tu devrais t'entendre avec Picard..

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 10:47 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
"Il en sait plus que nous c'est évident"

Ouais superbe contribution.

:sleep:

Et te lire assassiner le coach et la moitié des joueurs qui te plaisent pas à chaque composition qui correspond pas exactement à tes desideratas c'est pas terrible non plus.

Et en quoi tu serais plus autorisé à cela que moi à m'exprimer ?

L'intérêt d'un forum indépendant, c'est précisément de pouvoir s'exprimer sur le club avec une liberté de ton totale, dans la limite du respect de chacun évidemment. Que ça plaise ou que ça plaise moins.

Et ce site a suffisamment subi de serrages de vis de la part du club pour que son statut d'indépendant s'en trouve plus que jamais affirmé.

Ça ne fait pas des intervenants de ce forum des pourfendeurs en puissance du FCL. Si tu décides d'épouser aveuglément toutes les décisions prises par les dirigeants du club, toute parole balancée à la presse...grand bien t'en fasse, c'est ton droit le plus strict.

De même que c'est mon droit le plus strict de ne pas être en phase avec certains choix de Pantaloni, ou de penser que Mvuka et Katseris sont des joueurs médiocres, sans que tu viennes me renifler le fion en permanence. Ou celui de merlu29, ou celui de quiconque déclame quelque chose qui ne te plaît pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 11:07 
Hors-ligne

Tout à fait d'accord, je ne ne t'ai pas demandé de te taire, mais donné mon avis.
Toi par contre tu te crois autorisé à me dire de retourner sur Allez Brest, ne pas réagir à tes messages, en clair la boucler ou dégager.

Donc la censure, c'est chez toi le problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 11:09 
Hors-ligne

J'espère que j'ai encore le droit de dire que selon moi Pantaloni, ou Mvuka et Katseris ont le droit d'exercer leur métier dans le football professionnel car je ne les trouve pas totalement incompétents.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 14:14 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
Tout à fait d'accord, je ne ne t'ai pas demandé de te taire, mais donné mon avis.

À chaque avis émis susceptible d'égratigner un tout petit peu la stratégie du club, ou l'action de telle ou telle personnalité du club, tu y vas de ton petit couplet sarcastique, sans développer aucun argument, sans même exprimer le fond d'une quelconque pensée...

Bref, comme les petits toutous payés par le Qatar pour venir mordre les mollets de quiconque émettrait le moindre avis critique sur la toile vis-à-vis de la stratégie du PSG.

Bref, arrête de te faire passer pour une victime, et assume une bonne fois pour toutes ton comportement de lèche-cul, provocateur sans outils à la hauteur de tes puériles ambitions.

Je ne suis pas d'accord avec tout le monde sur ce forum, mais quand je ne suis pas d'accord avec un avis (et pour le coup c'est souvent le cas avec merlu29), j'exprime le mien, et j'argumente. Toi tu passes ton temps à tourner en dérision de façon médiocre chaque avis exprimé, sans argument, mi-valet mi-bouffon au service de tes révérends.

Chapitre clos pour moi, je tâcherai de t'ignorer plutôt que de souscrire à la pollution que tu inities.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 15:02 
Hors-ligne

Dans ta réponse, il y a peu d'arguments, beaucoup d'insultes et de comparaisons qui n'ont aucun sens "comme les petits toutous payés par le Qatar" , "assume une bonne fois pour toutes ton comportement de lèche-cul, provocateur sans outils à la hauteur de tes puériles ambitions",
"de façon médiocre chaque avis exprimé, sans argument, mi-valet mi-bouffon au service de tes révérends".

On sent quand même que tu pars loin dans l'aigreur et le complotisme (Oui Féry et Foley me paient pour poster ici, tu es dangereux pour leur bizness avec ta plume si fine :lol2: ).

Tout ça parce-que je dis que peut-être que notre coach et certains de nos titulaires ont peut-être quelques compétences, quand tu écris X fois depuis le début de l'année qu'ils sont inaptes avec divers qualificatifs insultants. C'est dire à quel point tu supportes la contradiction, sans parler des notions de respect pour les personnes concernées qui à ce jour sont leaders de leur championnat.

Sur la gestion du FCL, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de rappeler de simples faits (montant des achats de joueur, des ventes, des déficits, etc) juste parce-que ça ne correspondrait pas à une énième théorie du complot contre le FCL spolié etc.

Dernière édition par Merluchon56600 le 04 Fév 2025, 15:02, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Oui de puis quelques temps j'ai remarqué la même chose de la part de Merluchon. A se demander si ce n'es pas le fils caché de Féry.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 15:09 
Hors-ligne

C'est vrai que c'est beaucoup plus fin, pur et avéré d'arborer sa haine de Féry depuis 15ans, lui qui serait venu ici seulement de passage 1 ou 2 ans pour spolier le club et construire un hôtel.

Mais oh là, attention, je le défends, je suis donc un petits toutous payés par le Qatar, j'ai un comportement de lèche-cul, mi-valet mi-bouffon au service de mes révérends.
:lol:

Féry n'est le patron de personne ici, donc l'allumer tout le temps ou rappeler des faits ne transforme personne en Che Gueverra ou en immense collabo, je sais pas, faut revenir dans le réel !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2322
decidement l' esprit brestois reste présent sur le forum...étrange que des gens qui passent leur temps à critiquer notre club , s'y interesse autant...peut être de la jalousie tout simplement

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 13095
Pour en revenir à TLB, je pense qu'il n'a pas eu sa chance en excentré droit, tout simplement parce que ce n'est pas son poste! A gauche oui il a montré des choses (mais c'est loin déjà) et je pensais que OP l'y mettrait en concurrence avec Diarra, mais ça ne c'est pas fait...
Je crois que ce prêt est une bonne chose pour les deux parties au final...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2025, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3301
Un bon prêt pour TLB, dans une équipe qui saura l'utiliser intelligemment je pense.

A lui de prouver qu'il n'a pas perdu tout son football, et qu'il peut revenir plus fort. J'espère également pour lui qu'il parviendra à dépasser ce statut de "couteau-suisse" et à trouver un poste où s'installer durablement. La polyvalence est une vraie qualité dans le football, mais TLB a joué au moins à cinq postes différents chez nous, sans qu'on arrive réellement à trouver où le placer.

J'ai souvenir d'une très bonne entrée de sa part dans un registre de numéro 10 axial, en soutien de l'attaquant, qui avait vraiment fait beaucoup de mal à l'adversaire. Sa capacité à jouer vite et au sol, et à se déplacer intelligemment dans les petits espaces, avait laissé entrevoir de belles promesses.

Sur l'aile, il a montré de belles choses, mais j'ai le sentiment qu'il a perdu le feu qu'il avait auparavant dans les jambes, cette faculté à dribbler, à éliminer, à percuter. Comme beaucoup de nos joueurs (je pense notamment à Kalulu), il est rentré dans le rang et n'a pas su étoffer sa palette tout en gardant ce qui faisait son point fort.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 12931
Il vient de marquer avec Guingamp

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1592
Doublé pour Le Bris avec Guingamp !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 504
:clap: :clap: :clap: T LE BRIS

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1648
C'est très bien pour lui mais je ne comprends toujours pas qu'on prête un joueur à un concurrent pour la montée.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2643
Ca meritait mieux!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5706
Un doublé du neveu , je serai curieux de savoir ce qui l'a motivé pour ces deux buts , il s'était peut être dit : en face c'est le FCL :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 17:01 
Hors-ligne

En face c'était la patrie du successeur de tonton! :gun:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1028
Purée mais qui est le débile qui a décidé de fourguer Théo à Guingamp ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix du joueur, mais même dans ce cas, il y aurait dû y avoir véto...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 5706
Véto pour piquer Théo ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1028
Merde, je l'ai pas, la Madeleine

EDIT : Ah, c'est bon ! Purée, t'as mangé Jean Roucas

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 18:41 
Hors-ligne

badoune a écrit :
C'est très bien pour lui mais je ne comprends toujours pas qu'on prête un joueur à un concurrent pour la montée.

On va quand même pleurnicher et se cacher derrière ça, avec l'effectif et le budget qu'on a? 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2025, 18:43 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :
Purée mais qui est le débile qui a décidé de fourguer Théo à Guingamp ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix du joueur, mais même dans ce cas, il y aurait dû y avoir véto...

Pour laisser le joueur moisir sur le banc jusqu'en mai? Allons...
Si ce prêt nous effraie, c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus haut...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 20:16
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]