Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 02:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Juin 2024, 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2215
L'équipe de Come, fraichement promue en Serie A a entamé des discussions avec le FCL pour faire revenir Katseris en Italie. :? Aucun montant n'est mentioné.

https://passionecatanzaro.it/2024/06/13 ... in-italia/

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Ce serait dommage de le voir déjà partir.

Il va falloir un peu de stabilité au sein de notre effectif quand même. Ces dernières saisons, ça tourne beaucoup trop.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Une débauche d'énergie qui l'a rendu sympathique, mais une technique limitée et une qualité de centre qui, à son âge, sont difficiles à améliorer. On doit pouvoir trouver mieux à ce poste.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 95
MDL a écrit :
Une débauche d'énergie qui l'a rendu sympathique, mais une technique limitée et une qualité de centre qui, à son âge, sont difficiles à améliorer. On doit pouvoir trouver mieux à ce poste.

Tout à fait d'accord...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 20:33 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3158
Et Dembo Sylla va revenir de son prêt.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Ce gars est ce qu'on appelle un piston, mais je ne le trouve pas assez fort défensivement pour prétendre jouer à droite à 4 derrière (Kalulu et Sylla effectivement ce serait suffisant) et je ne l'imagine pas en allier car très limité techniquement.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3255
Pour ma part, j'ai du mal à me faire un avis définitif sur le joueur.

Il ne connaissait pas du tout la L1 (et pour ainsi dire, aucune première division majeure), et il était normal qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation. Il a quand même apporté beaucoup de fraîcheur et d'allant sur le côté droit, dans un collectif totalement déstructuré et en perdition. Comme beaucoup d'autres, on peut se demander ce qu'il pourrait faire s'il était intégré dans un dispositif cohérent et plus stable.

Certes ce n'est pas le meilleur défensivement, mais il est rapide et accrocheur, ce qui peut déjà faire la différence en L2. Le Goff non plus n'était pas le meilleur derrière, mais ça ne l'a pas empêché de jouer sur ses qualités (la technique, la sûreté balle au pied) pour progresser. Des qualités qu'il a su perfectionner progressivement, car à son arrivée chez nous c'était vraiment la cata. Katseris semble plein de bonne volonté, il a des raisons d'être reconnaissant envers le club, et avec un bon entraîneur il a des chances de progresser sur les aspects fondamentaux du jeu. L'expérience acquise au fil des matches l'aidera également à passer un cap.

C'est aussi dans une équipe plus mature qu'on verra si son côté brouillon et "chien fou" peut être corrigé, ou s'il devient vraiment un handicap pour le groupe. Mais à choisir, pour le moment, je préfère un Katseris qu'un Kalulu, ce dernier ayant perdu tous ses repères, et ne ressemblant plus du tout au joueur emballant qu'on avait vu à ses débuts.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 22:12 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56773
May a écrit :
Certes ce n'est pas le meilleur défensivement, mais il est rapide et accrocheur, ce qui peut déjà faire la différence en L2.

Même avis. Après si on doit dégraisser, on se séparera d'abord des joueurs qui intéressent d'autres clubs. Donc si c'est bien le cas pour lui ...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Il a fait un bon mois et après il a perdu pied et il s’est mis au niveau de la médiocrité de l’équipe, comme toutes les recrues hivernales d’ailleurs.
Jamais plus de 60 minutes dans les jambes (Boch à Rennes et vite!)

Mais surtout, et comme cela a été dit plus haut, il a quand même une technique assez limitée. Le physique et le placement cela peut s’améliorer chez les jeunes joueurs pros par le travail et les matchs, la technique non.

Donc si on vient nous proposer 5 millions, favorable à sa vente. Surtout que je doute qu’il soit motivé par la L2.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2024, 23:01 
Hors-ligne
Administrateur

Ah c'est sûr qu'à 5 millions ... Mais je doute qu'on nous propose cette somme pour lui :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2024, 15:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 481
J'aurai toujours du mal à comprendre les réticences sur ce forum pour chaque joueurs dribleurs/virevoltants qu'on a pu avoir. Monnet-Paquet au début, Cabot, Faivre dans son genre, Katseris maintenant.

Oui il y a beaucoup, voir énormément de déchet, et oui ça nous saoule quand ils partent dans une série de dribles sans lever la tête.

Mais ces joueurs là créent des décalages, et provoquent les instabilités. Il n'y en a pas tant que ça sur le marché, je rappelle qu'on s'est souvent tapé des Philippoteaux qui n'ont pas le quart de cette capacité à créer l'instabilité. Je trouve dommage de vouloir s'en séparer à la première occasion.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2024, 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6850
Tu trouves Katseris dribbleur et virevoltant, toi ? Ce ne sont pas les premiers adjectifs qui me viennent à l'esprit le concernant.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2024, 16:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 481
Les premiers mots seraient "brouillon" et "improbable". Mais ensuite, oui :)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2024, 17:02 
Hors-ligne

Sa débauche d'énergie est remarquable, et son apport lors de son arrivée a été précieux. Mais il s'est ensuite joint à la médiocrité collective. Comme dit plus haut, c'est le profil type du piston, et on peut se poser la question de sa capacité à évoluer correctement dans une défense à 4. Kalulu et Sylla en latéraux droits pour la saison prochaine en L2 : pas sûr que beaucoup d'autres équipes puissent se prévaloir de disposer d'aussi fières ressources à ce poste.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2024, 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Bon... j'avoue, vous m'avez un peu fait changer d'idée sur le fait de conserver absolument Katseris pour la L2. En espérant pour lui qu'il s'éclate l'année prochaine, à Lorient en L2 ou à Côme son ancien club en série A.

La barre mythique des 50 points ! 8D

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
Pour moi ce joueur est un vrai atout. On peut très bien l'imaginer en piston droit contre des petites équipes ou en Milieu droit avec Kalulu derrière sinon souhaite un profil un peu plus défensif. Je préfère nettement qu'on le garde lui plutôt que Sylla qu'on a peu vu jouer mais pour lequel je n'ai vu aucune qualité....

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Bof, il est effectivement rapide, mais faible techniquement. Je ne ferais pas de folies pour ce joueur, je pense que l'on doit trouver mieux.
Quand je le vois, je pense plutôt à un danseur Grec en collant blanc et ballerines.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 8345
Il ne faut pas compter sur lui pour apporter une touche technique très léchée, car pour l’instant c’est un petit peu léger pour ne pas dire inexistant.
Mais, je crois à la force du travail quotidien, à la volonté du joueur de progresser.
Dans un collectif serein, avec des bases tactiques bien établies, il peut être un élément important.

Dernière édition par renoir15 le 16 Juin 2024, 14:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 14:05 
Hors-ligne

NicoZ a écrit :
Pour moi ce joueur est un vrai atout. On peut très bien l'imaginer en piston droit contre des petites équipes ou en Milieu droit avec Kalulu derrière sinon souhaite un profil un peu plus défensif. Je préfère nettement qu'on le garde lui plutôt que Sylla qu'on a peu vu jouer mais pour lequel je n'ai vu aucune qualité....

Le public ruthénois a été ravi des prestations de Sylla cette saison. Quant à nous, nous avons dû le voir jouer l'équivalent de 90 minutes en tout et pour tout.

Concernant les facultés d'adaptation de Katseris à différents postes, et sa propension à évoluer piston droit...j'aimerais que nous revenions à une organisation rationnelle, et ne dépendant pas du pedigree de l'équipe en face. Aucune équipe dont je me souvienne n'est passée à la postérité en jouant à 5 défenseurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 16
gemi_7 a écrit :
J'aurai toujours du mal à comprendre les réticences sur ce forum pour chaque joueurs dribleurs/virevoltants qu'on a pu avoir. Monnet-Paquet au début, Cabot, Faivre dans son genre, Katseris maintenant.

Katseris on pourrait tout à fait le comparer à Monnet-Paquet en tant que joueur limité techniquement mais particulièrement généreux dans l'effort, en revanche c'est exactement l'inverse d'un Faivre !

Il faudra voir ce que souhaite le futur entraîneur, mais en cas d'offre intéressante ça va être difficile de le bloquer, il va falloir dégraisser et faire rentrer un peu d'argent. Et puis Sylla/Kalulu ça le fait large pour la L2.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 5303
J'ai bien aimé ce joueur, un peu " cheval fou " certes, mais qui pour un peu avec plus de réussite pouvait en planter deux, et là l'opinion a son sujet aurait changé.
Brillant a ses débuts comme d'autres recrues, ce nouvel ensemble a ensuite sombré, pourquoi, mystère. :mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui, nouvelle donne, on est en L2, son ancien club le réclame, pas pour rien j'imagine, faut voir

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Le promu Côme (entraîné par Cesc Fabregas) n'est pas son ancien club, il vient de Catanzaro.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2024, 15:22 
Hors-ligne
Administrateur

J'aime bien sa générosité. Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme ça dans une équipe, généreux dans l'effort, qui peut entraîner ses coéquipiers. Peut-être plus utile d'ailleurs qu'un joueur plus doué techniquement mais qui joue sans rythme. Donc je suis plus partagé que certains sur ce joueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2024, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Salut,
J'aime aussi beaucoup ce joueur très généreux dans l'effort , je pense qu'il progressera encore, de plus c'est un exemple , dans les séances de sprint il est toujours largement devant

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2024, 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1321
Je pense qu'il aura toute sa place avec nous cette saison

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Il souhaite partir et il fait la "gueule" au sein du club. D'ailleurs un mauvais signe pour le futur, sa copine ne s'est pas adaptée à la vie en Bretagne et elle est retournée vivre en Italie. Il faut souhaiter un départ rapidement afin qu'on touche des sous.

Les joueurs non concernés ne nous intéressent pas.

Dernière édition par Haky le 10 Sep 2024, 17:09, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Quelle est ta source ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3807
On peut aisément le comprendre.
Faut un salaire de Ligue 1 pour bien vivre à Lorient.
Perso rien à cirer de son départ.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 10:19 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3158
Avec le retour de Kalulu dans le groupe, l’un des trois arrières droits devaient partir. Il ne s’est pas adapté à la région, en même temps comment lui en vouloir avec un mois d’août à à peine 21 degrés :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2024, 12:27 
Hors-ligne

L'un des quatre même, Dembo Sylla étant encore dans l'effectif.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 02:16
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]