Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 06:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2009, 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Film culte soit dit en passant que "Ouragan sur l'eau plate". Par contre "inséminoïd" c'est de la merde, je crois qu'il n'y a que David a aimer ce film. :mrgreen:

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 00:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Non je ne viens pas faire mon bordel sur le forum et je connait bien le moustoir ! J'allai souvent avec les MU :bzh: 95 lorsqu'il se trouvait en tribune sud et que le FCL se trouvait en L2. L'ambiance était vraiment sympa. Mais lorque les MU sont allés en tribune nord et se sont mis accoté des Breizh Tango désolé de le dire mais c'est la que l'ambiance est devenu vraiment footix ! Lors du match Lorient Marseille lorsqu'on voit des écharpes ALLEZ PARIS je pense qu'il y a mieu comme provocation... De toute façon Lorient n'est pas une ville foot, a Guimgamp il y a déja plus d'ambiance et personne peut me contredir.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 01:03 
Hors-ligne

Message(s) : 6851
Merci! Ce sujet manquait vraiment d'un oeil expert et nuancé... heureusement que tu es là! :|

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 01:48 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1791
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Sarcas > Mais personne te contredit avec ta branlette sur Guingamp, et on le sait bien que Lorient n'est pas une ville de foot, du moins pas autant que chez la majorité des autres club de L1. Si ton argumentaire pour qualifier l'ambiance actuelle du Kop Nord de "footix" tient seulement avec l'exhibition puérile d'écharpes du PSG de certains jeunes BT lors du match contre l'OM, c'est bien triste. Même si je reconnais que l'ambiance est moins chaotique qu'en tribune sud (notamment à cause de la répression mais aussi de l'évolution du groupe en interne), elle est néanmoins plus importante aujourd'hui. Mais si tu viens là juste pour chier sur l'ambiance au Moustoir, qui est déjà assez criticable comme ça, t'as qu'à aller au Roudourou si l'ambiance est si bien que ça là-bas, d'ailleurs j'imagine que t'y vas souvent pour affirmer cela ou tu te bases juste sur un cliché comme quoi au roudourou c'est la folie, comme pour le parc des princes ou au chaudron à sté?? Ou mieux encore tu crées au moustoir ton groupe de supporter non footix qui mettra de la super ambiance de folie comme t'aimes et comme y'a à guingamp.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 02:34 
Hors-ligne

Message(s) : 435
On se calme les amis! Pur match, pure ambiance, pure soirée, point barre!

+

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4026
sarcas parle de ce qu'il ne connait pas... et voudrait juste nous faire croire le contraire, il est grotesque !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6558
sarcas > tout le monde sait que l'ambiance du moustoir est faiblarde par rapport aux autres clubs de L1.

Je vois pas ce que tu penses apprendre à qui que ce soit.

Pour autant, je ne sais pas si tu étais à Lorient/Lille, mais l'ambiance y était en net progrès et fort sympathique.

Voilà c'est tout à bientôt.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 20:42 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13706
Marama m'a fait remarquer aujourd'hui qu'il avait trouver l'ambiance très bien contre Lille.Il m'a même demandé pourquoi les MU n'étaient plus là depuis quelques temps.
Comme quoi les joueurs n'en on pas rien à foutre de l'ambiance .

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 20:49 
Hors-ligne

Step ta la rage envers Guimgamp ou quoi? Désolé si en L2 sa bouge plus en tribune quand nord :grin: Et désolé je préfere allez voir joué Lorient que l'EAG. Et créer un groupe de supporter a Lorient se relève de l'exploit vu la mentalité vieillot qu'il y a et si sa serait le cas je n'irait pas en Nord mais en Sud (la tribune étant en reconstruction sa risque d'être difficile...). Et d'ailleur j'imagine que si je fesait un nouveau kop Rocco viendrait me faire c.... :lol: Puis je préfère dire tous ça sur se forum car j'ai trop peur que Tom le pir hools de Lorient vienne me choper :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 20:57 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13706
C'est sur qu'il vaut mieux pour toi créer un groupe de supps que d'aller à des chiffres et des lettres :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Bah va chanter dans le kop plutôt de critiquer l'ambiance : toujours des donneurs de leçon qui font rien :roll:
Je ne vois pas ce que ça change d'aller en Sud plutôt que d'aller en Nord mais bon bref ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Là où je rejoins Sarcas (qui au passage est digne des plus grands philosophes, tant au niveau de l'argumentaire que du style littéraire :mrgreen: ), c'est que le public du Moustoir est majoritairement un public de vieux comparé aux autres stades de Ligue 1.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4040
Public de vieux qui supportait deja les merlus alors que la majorité des gens du forum faisaient encore dans leurs couches mr strummer. Ras le bol d'entendre ca, des branleurs dans le kop qui passent leur temps a envoyer des Sms au lieu de chanter y'en a un paquet.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Il me semble que les "branleurs" que tu dénigre n'ont pas eu le choix de leur date de naissance non? Ton argument est assez vaseux aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
romainy a écrit :
des branleurs dans le kop qui passent leur temps a envoyer des Sms au lieu de chanter y'en a un paquet.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je préfère voir des "branleurs" qui envoient des SMS pendant, allez, 10 minutes cumulés dans le kop et qui chantent pendant les 80 autres minutes, que des vieux qui passent leur temps à critiquer la moindre erreur, perte de balle, etc des joueurs sur le terrain.
Après chacun ses priorités.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:12 
Hors-ligne

Oh je te rassure le 'sifflement de joueur' n'est pas une exclusivité de la vieille garde.

Joe :

Il me semble que les "vieux" que tu dénigre n'ont pas eu le choix de leur date de naissance non? Ton argument est assez vaseux aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:16 
Hors-ligne

Bon pour être plus sérieu, je trouve (et oui je critique encore le public Lorientais) qu'a Lorient qu'en tu chante, supporte et applaudit ben tu fait chié la grande majorité des spectateurs. Dans la tribune Sud vu que les prix était pas chère le public était jeune donc tu faisais chié personne la plupart des gens te rejoingnais pendant le match.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:30 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Lorient est un public de vieux ? Je vois que certains ont fait une étude sociologique poussée des stades de France qu'ils fréquentent bien sur assidument pour en arriver à cette conclusion.
Je ne sais pas si c'est le cas mais finalement peu importe, il y a assez de jeunes dans le stade pour arriver à une autre ambiance. L'argument de la présence de soit-disants vieux me fait donc bien rire.
Et puis parmi ces "vieux" tant dénigrés, comme le dit Romainy, beaucoup écumait le Moustoir à une époque où tout le monde se connaissait dans la tribune Dupuy et où les jeunes de maintenant n'auraient jamais mis les pieds pour suivre le club en DH voire DSR. Ceci n'excuse pas le comportement de certains mais je ne crois pas que les vieux soient le problème du Moustoir et son manque d'ambiance. Mais surement que du haut Koenigsbourg, la vision est tout autre et fatalement meilleure :mrgreen:

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:31 
Hors-ligne

Ou tu as entendu que le public gueule sur ceux qui chantent ou sur ceux qui applaudissent : n'importe quoi :roll:
Il y a juste qques personnes qui râlent quand il y a des insultes gratuites pour les adversaires mais sont elles nécessaires :roll:
La tribune Nord dans sa globalité suit le kop : ça s'est vu samedi dernier.

Après déplacer vous dans d'autres stades et vous verrez qu'il y a autant de "vieux" qu'à Lorient. Mais bon ...

On devrait interdire aux "vieux" d'aller au stade maintenant :lol:
Tu diras quoi dans 20 ans ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2009, 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Par contre ça gueule "des assis, assis" quand beaucoup se lèvent sur un corner par exemple!
Et là, c'est tout public : jeunes et moins jeunes! :mrgreen:

C'est vrai que de devoir se lever pendant quelques secondes est un rude effort!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 77
sarcas a écrit :
Bon pour être plus sérieu, je trouve (et oui je critique encore le public Lorientais) qu'a Lorient qu'en tu chante, supporte et applaudit ben tu fait chié la grande majorité des spectateurs. Dans la tribune Sud vu que les prix était pas chère le public était jeune donc tu faisais chié personne la plupart des gens te rejoingnais pendant le match.
En présidentiel ou autour du kop si tu fait du bruit tout le monde te regarde bizzarement et certain te demandent même de te taire ...J'en ai eu la mauvaise expérience...Mais ils sont pas forcément vieux .Y a des touristes aussi au moustoir qui vienne juste pour voir un match sans supporté aucune des deux équipe et qui se lève même pas pour les buts y en a même beaucoup trop...Même mon père m'engeule juste car je chante et que j' applaudie ...
Sinon désoler mais vraiment tout a droite du kop la ou j'étais samedi dernier la quasi totalité suivait jamais le kop ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 6558
Faut pas rêver non plus, le jour où toute la tribune nord suit le kop MU, on aura un des meilleurs publics ultra de France.

:lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 16:53 
Hors-ligne

On doit avoir le pire public de L1 alors :lol:
Vivement qu'on retourne en L2, on ne sera peut être plus les derniers !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2066
Y'aurait moins de monde au stade alors ca changerait rien.
Tu vois 15 000 personnes pour un Lorient Reims? :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Ben oui, en 2006, Lorient-Reims avait cartonné... :ange:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 19:03 
Hors-ligne

Citer :
Tu vois 15 000 personnes pour un Lorient Reims?

C'est pénible d'entendre toujours les mêmes critiques sur le public.
Alors OUI, le public du Moustoir n'est pas celui de Saint Etienne, Paris, Marseille ...

Mais il ne le sera JAMAIS, c'est comme ça, c'est la vie et ce n'est pas en critiquant que ça changera.
Et dans d'autres stades de L1, l'ambiance n'est pas beaucoup mieux qu'elle ne l'était samedi dernier chez nous.

Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents , ...

Plutôt de critiquer l'ambiance, on pourrait féliciter les actions et l'abnégation des MU et des BT qui permettent d'avoir une ambiance presque digne de la L1 chez nous

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2332
Merlus a écrit :
Citer :
Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents

:lol: :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Merlus a écrit :
Citer :
Tu vois 15 000 personnes pour un Lorient Reims?

C'est pénible d'entendre toujours les mêmes critiques sur le public.
Alors OUI, le public du Moustoir n'est pas celui de Saint Etienne, Paris, Marseille ...

Mais il ne le sera JAMAIS, c'est comme ça, c'est la vie et ce n'est pas en critiquant que ça changera.
Et dans d'autres stades de L1, l'ambiance n'est pas beaucoup mieux qu'elle ne l'était samedi dernier chez nous.

Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents , ...

Plutôt de critiquer l'ambiance, on pourrait féliciter les actions et l'abnégation des MU et des BT qui permettent d'avoir une ambiance presque digne de la L1 chez nous
Il n'y avait vraiment de l'ambiance tout le match que dans un quart de la tribune nord .Et je ne reni pas se que font les BT et Mu mais ce n'est malheureusement pas assé et on passe toujours pour un con si on geule/chante applaudi et qu'on n'est aps dans le kop et sa ce n'est pas normal ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
En même temps qu'est-ce que tu t'en fous de passer pour un con !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mai 2009, 21:41 
Hors-ligne

T'es a quelle place ??? Parce que je suis en nord je gueule et applaudit et personne fait chier. T'as qu'a leur dire d'aller au theatre a ces C.....

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Nov 2024, 06:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]