Si vous pensez pouvoir suivre les matchs du FCL en direct cette année sur France Bleu Breizh izel, et ben... vous irez vous faire voir!
Confirmation encore cet après midi où la soit disant station du service public de l'Ouest Bretagne, retransmettait Brest à l'extérieur mais pas Lorient à la maison. Pareil il y a quinze jours où il fallait se connecter via le net, sur France bleu Nord pour suivre le match Lorient -Lens.
Je trouve ça pour ma part assez lamentable. Je m'étais pourtant déjà fait à l'idée que pour les informations générales, le traitement se cantonnait entre Brest et Concarneau.
Le sport était encore épargné grâce a des multiplexes entre les 3 villes que sont Brest, Guingamp et Lorient en fonction de la présence de ces 3 clubs en L1.
Cette année il me semble que le fcl est pourtant comme Brest, en L1. NON ????
Si on avait à faire a radio Penn ar bed, je m'en cognerais mais là on parle d'une radio du service public qui j'imagine, doit avoir un devoir de couverture équitable dans le périmètre qu'elle couvre. En fait, la bretagne ouest c'est quimper et brest. Le centre du monde c'est quimper et brest. Un fonctionnement jacobin a l'échelle d'un territoire
Y a beaucoup plus grave dans la vie, mais là ça me gave. Je vais envoyer un ptit courrier et demander notre rattachement à FB Armorique