renoir15 a écrit :
centaure56 a écrit :
j’espère que OP laissera Mvuka et Sylva à la maison :
Quant à Sylva, je vous recommande son attitude sur le but de Guingamp. Nous sommes en L2 ou en championnat de district ?
Je vais le rererererere pèter je ne suis pas fan de silva, j'ai comme beaucoup d'entre vous râlé apres lui hier, sur le but j'ai juste fait une remarque sur l'occupation gauche du terrain par les guingampais et la position de silva seul contre trois.
Pour ceux qui peuvent revoir mettez vous sur la 52ème minute et regardez la mise en place des trois Guingampais sur le coté gauche avant le but, c'est du travaillé par Ripol.
Vous avez pas l'impression qu'il manque un Mvuka? voir un milieu.
Sur le but Silva est très mauvais défensivement je suis d'accord mais il ne dois pas être seul sur ce coté.
Je vais encore rererere pèter pour ce soit bien compris je n'appartiens pas au fan club de ce joueur et
il a été mauvais hierSi pour vous j'ai tort et bien vous tirez la chasse et c'est terminé, le principal c'est la victoire du FCL et pas les commentaires.
Cette façon d'honorer l'expression "quand on veut tuer son chien on dit qu'il à la rage" me dégoutte.
Regarder le flan gauche en 2 ème surtout sur le 2 ème but c'est Tosin qui vient bloquer le coté droit, Ponceau rentre aussi. sur le coté droit.
Je vais finir sur un air plus sympa de Cabrel "tout le monde y passe"
Sans rancune Renoir et centaure