merlu29 a écrit :
:mrgreen:
Mea culpa
Je vois pas les matchs mais D. DOUÉ franchement c'est devenu a son âge un indispensable et fiable du PSG, dernier tireur hier...
Formé comme Camavinga au Stade Rennais.
Autant Camavinga et Dembélé paraissaient clairement au-dessus du lot (et Dembélé n'a pas perdu ses dribbles déroutants de perforation plusieurs saisons plus tard), autant Doué, je dois reconnaitre que je ne le voyais pas à ce niveau, ceci étant il ne rentre qu'à la fin face à des mecs usés.
A Rennes il faisait tout le temps le même dribble (à vrai dire, il fait toujours le même au PSG, mais là il fait des frappes correctes), était ultra-personnel et contre-productif à souhait pour le collectif (franchement j'aurais été un de ses partenaires = gros ras le bol).
Enfin, je ne m'emballe pas encore pour lui quand même et ne le vois pas atteindre le niveau de Camavinga ou Dembélé, mais sur ces entrées contre Liverpool il a été très percutant.
Chawax a écrit :
Sur la série de tirs au but, celui de Vitinha était assez étrange je trouve, pas puissant du tout. Et avec un gardien qui ne part pas. Les autres étaient imparables.
C'est le reproche que l'on peut faire à Alison Becker, je n'ai pas compris le 1er péno qui change peut-être d'ailleurs tout le scénario de la séance.
Il attend sur sa ligne, n'anticipe rien, et reste figé sur un "put pour birdie" tout en lenteur et très loin du poteau de Vitinha !?