Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 16:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2024, 16:31 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13995
Tout à fait d'accord avec toi Romain, plus de posts sur la cérémonie que sur les JO. On dirait une dispute de gamins pour savoir qui pisse le plus loin :roll: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2024, 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
C'est clair, fermons ce topic a polémiques ridicules

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2024, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3831
Passé la journée dans le centre de Lorient.
Beau cherché mais n'ai croisé aucune Drag Queen.
Aucun mec en cuir couille à l'air avec une fillette.
On m'aurait menti ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2024, 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4141
:good:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2024, 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 5827
https://www.france.tv/documentaires/documentaires-societe/5960169-queens-in-finistere.html
C'est pas à Lorient mais à Quimper.
Documentaire très intéressant et local

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 10:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58230
À celles et ceux qui remettent en question la version de Thomas Jolly selon laquelle il s'agissait de Poséïdon et non pas de la Cène, ce tweet du compte officiel des Jeux Olympiques a été écrit PENDANT la cérémonie, donc aucun rétro-pédalage :wink:

https://x.com/Olympics/status/1816929100532945380

Sinon la DJ Barbara Butch a subi des menaces de mort suite à sa participation à la cérémonie :|

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 814
Certains cathos souhaitent donc engager le sprint à la connerie avec Daesh.

Quelle époque.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6161
Les complotistes ont bien embrayé sur le sujet également, le danseur classique accusé de simuler l'égorgement de la fillette... Quelle époque !

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 937
Merluchon56600 a écrit :
Certains cathos souhaitent donc engager le sprint à la connerie avec Daesh.

Quelle époque.

Le problème des religions ne sont pas les religions mais l'intégrisme.

Et l'intégrisme existe dans toutes les religions.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 13:04 
Hors-ligne

En même temps la religion se vit dans la pauvreté alors forcément, ça ne marche pas avec notre société

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 15:52 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
À celles et ceux qui remettent en question la version de Thomas Jolly selon laquelle il s'agissait de Poséïdon et non pas de la Cène, ce tweet du compte officiel des Jeux Olympiques a été écrit PENDANT la cérémonie, donc aucun rétro-pédalage :wink:

Le CIO connait donc le musée de Dijon :mrgreen: ou il a reçu une fausse l'info avant...
Autre version : Tweet de Pablo Pillaud-Vivien (qui gagne sa vie chez les fachos de BFM):
https://twitter.com/ppillaudvivien/status/1816973760513122707
Pillaud-Vivien est le compagnon de ....Germain Louvet qui a participé à ce tableau ; pas compliqué il est près de la fillette et accessoirement avec une couille visible.
On peut imaginer que Louvet savait ce qu'il interprétait ...donc Pillaud-Vivien aussi.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 16:03 
Hors-ligne

Les salopards.
:evil:

Pour la cérémonie de clôture, ce sera beaucoup plus bref, il y aura tout d'abord "Excuse-moi", de Philippe Katerine (je vous laisse googler), puis "La salsa du démon" en apothéose finale.

Les viols et égorgements de petites filles pourront ensuite être légalisés, afin de fournir Céline Dion en Adrénochrome (qui COMME PAR HASARD clôturait ce rituel satanique), dont il est de notoriété publique qu'elle est grande consommatrice (cf Cyril Hanouna 9 mars 2023).

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 16:08 
Hors-ligne

Ah ben si la source c'est Hanouna tout va bien :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4141
calzone a écrit :
bla bla bla

Pour la baloche a l'air :
https://observers.france24.com/fr/franc ... -ouverture

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 17:52 
Hors-ligne

Sources légèrement orientées : " fortement critiquée par des groupes conservateurs et religieux" :mrgreen:
Mais ce serait logique ce monsieur est un grand professionnel ; y'avait pas de couille à l'air sur La Cène originale :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 17:56 
Hors-ligne

C'est bien beau le trou au collant, mais en admettant qu'un jour un type a une couille à l'air, et bien ce sera une attaque pedo-sataniste.

Quant au tableau de la cene, j'attends immédiatement le retrait de tous les albums d'Astérix.

J'exige immédiatement le retour de l'Inquisition, des autodafés, du Blasphème, et du supplice de l'écartèlement pour tout manque potentiel de respect à Jésus.

Pour les homos, au bucher, comme au bon vieux temps.
:respect:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 12926

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 937
calzone a écrit :
Chawax a écrit :

Le CIO connait donc le musée de Dijon :mrgreen: ou il a reçu une fausse l'info avant...
Autre version : Tweet de Pablo Pillaud-Vivien (qui gagne sa vie chez les fachos de BFM):
https://twitter.com/ppillaudvivien/status/1816973760513122707
Pillaud-Vivien est le compagnon de ....Germain Louvet qui a participé à ce tableau ; pas compliqué il est près de la fillette et accessoirement avec une couille visible.
On peut imaginer que Louvet savait ce qu'il interprétait ...donc Pillaud-Vivien aussi.

Ya jamais eu de couille visible... rolala même ici il faut défaire les fake news

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 20:34 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
pour les homos, au bucher, comme au bon vieux temps.:

Très mauvais idée niveau empreinte carbone.
Suffit de leur filer un beau T4 cosy avec terrasse à Gaza.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2024, 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 11857
Assez incroyable le nombre de "pisse-vinaigre" sur ce topic.
Pero, j'ai trouvé que la cérémonie d'ouverture portait bien son nom : ouverture sur le monde, sur la fraternité, sur les minorités, sur la culture, sur la tolérance, sur le sport qui rassemble.
Et voir autant de réactions de bigots bornés me désole : je ne suis pas près d'aller à la messe !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il n'y a pas eu de danse bretonne..! :mrgreen:
(pour les pisse-vinaigres :cul:)

Sinon j'ai plutôt bien aimé...

Image

La barre mythique des 50 points ! 8D

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2403
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:good:
Ce tableau reflète bien le Café du Porc depuis les élections et l'ouverture des JO.
La puberté est un moment difficile de la vie mais elle se soigne sans médicaments heureusement.
Comme beaucoup j'ai apprécié cette cérémonie avec ses divers tableaux sans aller rechercher midi à 14h, il y a vraiment des personnes qui s'emmerdent dans la vie pour être toujours à l'affut de la moindre contestation possible :grr: le comble c'est de critiquer cnews et faire du cnews sur le forum :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 08:22 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3222
Niveau intolérance, ces derniers posts sont pas mal. Si on n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale woke d’extrême gauche du forum, on est bigot, prépubère, pisse-vinaigre etc… vous vous relisez parfois ?
Certains ont été heurtés, à tord ou à raison, il faut l’accepter plutôt que de vouloir absolument leur expliquer qu’ils ont tord. Même si le message d’ouverture et d’inclusion est un beau message, il est mal passé ou mal compris. Ben on accepte, c’est un peu raté, c’est comme ça, on s’excuse à la rigueur et on passe à autre chose. Comme l’a dit Machete, il est difficile de contenter un milliard de personne.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 08:43 
Hors-ligne

Niveau intolérance, ces derniers posts sont pas mal. Si on n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale woke d’extrême gauche du forum, on est bigot, prépubère, pisse-vinaigre etc… vous vous relisez parfois ?

Non mais là tu fais la même chose que ce que tu critiques là hein. :wink:

Les gens ont le droit de ne pas aimer la cérémonie voire même d'être choqué.

Mais de là a relayer les fakes news et les théories du complot initiées par la fange et les débiles de twitter par certains il y a un monde

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2403
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Wanted56 a écrit :
Si on n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale woke d’extrême gauche du forum,

Je le découvre je ne le savais pas, désolé. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 08:48 
Hors-ligne

Etre tolérant avec les gays, les étrangers c'est woke d'extreme gauche maintenant hein. Faut se mettre à jour !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 08:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58230
calzone a écrit :
Chawax a écrit :

Ou alors ils avaient les explications des différents tableaux en amont. Mais c'est trop évident pour être vrai. Et bien moins attirant que les théories des réseaux sociaux. Bref, toi et tes copains d'idée avez décidé que c'était fait pour se moquer des catholiques, toute preuve du contraire n'est que mensonge. Je pense qu'on peut arrêter là.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 09:05 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
la ligne éditoriale woke d’extrême gauche du forum, on est bigot, prépubère, pisse-vinaigre etc… vous vous relisez parfois ?

C'est une blague pour la ligne éditoriale ?

Pour ce qui est de se relire, bah ce sujet n'existerait même pas s'il n'y avait pas des gens dont les réactions rappellent l'époque féodale voire s'inspirent de la philosophie des frères Kouachi pour certaines (pas ici mais ce qu'on a pu lire sur X).

Après on peut effectivement ne pas avoir apprécié tel ou tel tableau, bon, mais quand on lit que c'est un projet pedo-satanique, que cette cérémonie est une honte absolue pour la France dans le monde (alors que c'est le contraire), c'est vraiment inquiétant.

Je me demande si les bulles internet ne sont pas à l'origine du retour de ces crispations, qui ont toujours existé, mais à ce point c'est incroyable.

Les inconnus ont fait Jesus 2 le retour, on pourrait lister une infinité de trucs, même l'Etat a forcément déjà subventionné des oeuvres "blasphématoires", tout en finançant également l'entretien des Eglises, bref, les crispations prennent des proportions vraiment inquiétantes.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 09:06 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Wanted56 a écrit :

Non mais là tu fais la même chose que ce que tu critiques là hein. :wink:

Les gens ont le droit de ne pas aimer la cérémonie voire même d'être choqué.

Mais de là a relayer les fakes news et les théories du complot initiées par la fange et les débiles de twitter par certains il y a un monde

Faux factuellement.
C'est toi qui nous rabache le délire "pédo-sataniste" qui n'a pas été évoqué sur ce forum.
Ici juste des intervenants qui émettent des critiques sur une partie de la cérémonie tout en reconnaissant la qualité du reste.
Des intervenants eux mèmes légitimement ou pas dérangés par le fameux tableau ou qui -et c'est la majorité- comprennent le malaise (et c'est mon cas en tant que non croyant).
Sans négliger que tous ces "beaufs incultes fachos " en ont un peu plein le cul de cette condescendance récurrente de cette gauche militante , sectaire et bien pensante.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2024, 09:13 
Hors-ligne

Mais sans déconner, en quoi on ne pourrait pas s'inspirer de la Cène, pour en faire ce qu'on veut ?

On est en Iran ? En Afghanistan ??
J'arrive pas à croire ce que je lis.
C'est complètement hallucinant.

C'est un tableau qui est déjà un "blasphème" si on va par là.
Il a dû etre repris environ 150 000 fois dans des oeuvres hommages, parodiques, loufoques.
On va pas interdire
:drunk:

Et dans le même spectacle, tu peux également avoir des vues sur Notre Dame, rappeler plein de choses sur le catholicisme et la France, les athées ne vont pas réclamer de brûler la cathédrale.
:roll:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 16:10
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]