Nous sommes actuellement le 25 Fév 2025, 10:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2022, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 530
Faudrait peut être arrêter de chouiner par ce que machin a pété de travers ou que bidule a éternué deux fois ou trois fois dans la journée
Les argentins, ils vont arriver avec le couteau entre les dents et ils iront au combat en rampant s'il le faut
Alors si on veut gagner, on arrête de pleurer après le covid ou la clim ou l'arbitre et on y va, sacré nom de dieu!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2651
Depuis france angleterre je n'écoute plus les infos. Du moindre écart, ils ont fond des caisses.....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 7098
Oui, enfin perdre au dernier moment Varane, Coman... après tous ceux qui ont dû renoncer avant le début de la compétition, c'est quand même loin d'être anodin.

La France sort beaucoup de défenseurs centraux évoluant à haut niveau ces dernières années. Mais paradoxalement, les profils de très bons relanceurs, type Varane, sont loin d'être légion.

Tout le monde ne cesse d'encenser Konaté après ses 3 matches comme titulaire depuis le début du Mondial. Défensivement c'est en effet costaud, mais le mec a des parpaings à la place des pieds 8O

Upamecano c'est un peu mieux de ce point de vue, mais pas dingue non plus, Saliba est aussi beaucoup plus athlétique que technique... Donc Varane absent, ce serait quand même une énorme tuile.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 12816
C'est clair, d'autant plus qu'il sait aussi marquer et a une sacrée expérience.
C'est le patron de la défense tout simple.

Pour Coman, c'est moins problématique.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 12:59 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57737
Varane et Konaté étaient de retour dans le groupe aujourd'hui.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 14:07 
Hors-ligne

Le choix entre Upamecano et Konaté est crucial, car face à Messi, il faudra un DC gauche très vif pour contrer les pénétrations de Messi sur son pied gauche.

En tout cas bien malin qui peut prédire comment vont jouer les 2 équipes, elles n'ont pas intérêt à trop ouvrir le jeu, surtout l'Argentine, je pense qu'ils ont pas oublié le rush de Mbappé de 2018 (et ne l'oublierons jamais pour certains :mrgreen: )

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 13120
La France et l'Argentine ne sont pas connues pour aimer ouvrir le jeu, même si elles savent le faire, et même relativement bien je trouve, lorsque les circonstances le demandent...
Et puis, comme on le sait, les finales ne sont pas toujours les plus beaux matches à voir!
C'est l'enjeu qui prime, et c'est bien compréhensible :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 15:25 
Hors-ligne

On a le fin mot de l'histoire : l'Australie est enfin de venue un pays de football.

RT @lequipe Un joueur de Melbourne blessé au visage par un jet de poubelle pendant le derby
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... by/1370595

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 16:03 
Hors-ligne

Dingue comment le foot rend con

N'empêche que le match contre l'Indonésie risque de faire des étincelles, 125 morts au dernier match

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 17:21 
Hors-ligne

C'est dingue le nombre de joueurs qui se blessent musculairement...trop c'est trop ?
La reprise sera très intéressante

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 17:54 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9769
Paredes dans toute sa splendeur :lol:

https://twitter.com/artoritopsg/status/ ... G1uy9TD9Yg

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5735
tlb 56 a écrit :
On a le fin mot de l'histoire : l'Australie est enfin de venue un pays de football.

RT @lequipe Un joueur de Melbourne blessé au visage par un jet de poubelle pendant le derby
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... by/1370595

À venir, un probable partenariat avec les supporters de l'ASSE :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 973
La Croatie finit 3ème pour la deuxième fois de son histoire après sa victoire contre le Maroc (2-1)

Match assez plaisant et ouvert, même si l'arbitre et la VAR ont oublié un pénalty évident pour les croates.
Je suis surpris que l'auteur du 2ème but, Orsic (29 ans) joue toujours au Dinamo Zagreb. Il a encore mis un super but, je me rappelle également d'un Hatt-trick qui avait éliminé Tottenham en EL il y a deux saisons, que des buts de grande classe. Etrange qu'il soit toujours dans le championnat croate ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 19:08 
Hors-ligne

En-Nesyri, jeu de tête incroyable sinon. Quelle détente !

Le gardien du Maroc, Bounou, évolue également à Séville. Comment est-ce possible que ce club soit actuellement relégable en championnat d'Espagne (et éliminé de la C1), c'est dingue.
Il y a également Rakitic (34 ans, quand Modric en a 37) qui a mis fin à sa carrière internationale il y a 2 ans, qui évolue dans l'effectif sévillan...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 19:48 
Hors-ligne

La faute sur Gvardiol, si c'est celle dont vous parlez, m'a paru évidente en direct, mais beaucoup moins au ralenti.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Bah quand ils annonçaient Rabiot et Upamecano très incertains contre le Maroc ça s'est confirmé donc bon. Ils racontent ce qui se passe, ils font leur taf quoi je ne vois pas où est le problème, après libre à chacun de ne pas les lire ou les écouter...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 20:04 
Hors-ligne

Berni a écrit :
Sur un angle on voit quand même qu il lui touche le pied mais le croate accentue tellement sa chute...

Moi je veux bien mais il y a la VAR.

Si maintenant la VAR n'indique pas les fautes sous prétexte que la chute du joueur n'est pas assez convenable ou esthétique, où va t-on ?
Moi je suspecte plutôt que la faute n'a pas été signalée à l'arbitre parce que l'action s'est poursuivie très longtemps sans arrêt de jeu, le Maroc a même failli marquer. Dans ce genre de cas de figure, on ne revient jamais à la faute.
Je suis curieux d'ailleurs de savoir si dans un match de football, depuis qu'il y a la VAR, un but a été annulé pour un péno accordé à l'équipe d'en face sur une action qui a eu lieu deux minutes avant ?
Il y aurait peut-être un changement de règlement à prévoir dans ce genre de situations.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2022, 23:34 
Hors-ligne

Message(s) : 8556
Berni a écrit :
Sinon tous les Bleus étaient présents à l'entraînement aujourd'hui.

Tu as oublié de mentionner l’absence de Benzema……
J’oubliais qu’il avait raté l’avion de Macron.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 08:49 
Hors-ligne
Administrateur

C'est grave ? T'es en manque de polémique ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 09:09 
Hors-ligne

Personnellement, je m’aperçois que l’Equipe avait les bonnes informations. Ce n’est pas une polémique, c’est un fait avéré, le dernier ballon d’or n’est pas en odeur de sainteté auprès du sélectionneur, de certains joueurs, ça n’est pas rien quand même.
On ne refera pas l’histoire de cette coupe du monde, j’espère qu’on va ramener la troisième étoile car dans l’hypothèse inverse, on ne pourra pas échapper au débat nécessaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 09:20 
Hors-ligne
Administrateur

Mais on s'en branle que Benzema vienne voir la finale franchement. C'est affolant ce besoin que tu as de rebondir sur la moindre polémique sans intérêt 8O
Bref, plus de blessés, plus de malades, le groupe est au complet pour cette finale (en espérant que les joueurs touchés par le virus ne ressentiront pas de fatigue).

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Mais tu voudrais débattre de quoi ? On est champion du monde 2018 et minimum vice-champion du monde 2022 sans Benzema, on n'avait donc pas besoin de ses services aussi talentueux soit-il et quelles que soient les raisons de son absence.

Par ailleurs ce n'est pas le résultat d'une ultime rencontre face au meilleur joueur de ces 15 dernieres années qui remettra en question quoi que ce soit, qu'on gagne ou qu'on perde tout à l'heure ne changera absolument rien à l'excellent bilan des bleus au Qatar.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 09:51 
Hors-ligne

La question ne se pose pas, on va gagner et envoyer Messi et ses copains malhonnêtes a la retraite.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:00 
Hors-ligne
Administrateur

Entendu ce matin : on n'a pas perdu en coupe du monde contre une équipe sud-américaine depuis 1978 :o Le problème c'est que c'était contre l'Argentine :mrgreen: Depuis y a eu le Brésil en 86, le Paraguay et le Brésil en 98, l'Uruguay en 2002, le Brésil en 2006, l'Uruguay en 2010, l'Equateur en 2014, le Pérou et l'Argentine en 2018.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:15 
Hors-ligne

Sinon je viens de voir que lors de notre affrontement en 2018, Otamendi avait, comme Paredes, tiré dans Pogba alors qu'il était a terre, et la aussi, seulement carton jaune...

C'est vraiment ahurissant que cela soit toléré

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:25 
Hors-ligne

Et avec toutes vos stats qui ne veulent rien dire, vous croyez que vous faites avancer les choses.
Ce qui m’impressionne chez certains, c’est cette béatitude puérile qui fait disparaître tous les soucis.
Pour en revenir au match, Mbappé va jouer au centre de l’attaque et Thuram à gauche pour donner un coup de main à Hernandez.
De plus Thuram va très vite et n’est pas maladroit devant le but.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:34 
Hors-ligne

C'est déjà décidé la compo c'est sûr ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1653
Non je vois pas pourquoi Deschamps changerait sauf si Giroud n'est pas apte à jouer mais il est dans les compositions probables aujourd'hui.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:36 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3208
Rien vu ce matin sauf plusieurs hypotheses de l’Equipe.
Je ne vois pas l’interet de changer de tactique en finale. Giroud en pointe comme d’habitude et pis c’est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 13120
renoir15 a écrit :
Personnellement, je m’aperçois que l’Equipe avait les bonnes informations. Ce n’est pas une polémique, c’est un fait avéré, le dernier ballon d’or n’est pas en odeur de sainteté auprès du sélectionneur, de certains joueurs, ça n’est pas rien quand même.
On ne refera pas l’histoire de cette coupe du monde, j’espère qu’on va ramener la troisième étoile car dans l’hypothèse inverse, on ne pourra pas échapper au débat nécessaire.

Mais il y aura toujours des mécontents! Comme par hasard, ceux qui ne jouent pas,... et (ou) qui s'excluent d'eux-mêmes. Tu te réfères à l'Equipe de ce matin, OK, ben ils parlent aussi des états d'âme de Digne et F.Mendy. Comme le souligne souvent DD, c'est l'institution EdF qui prime...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Fév 2025, 10:31
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]