Nous sommes actuellement le 11 Nov 2024, 19:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2024, 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2948
Des fois je me demande quand même quelle bande d'incapables est à la tête de ces trucs là. C'est pas comme si on avait des exemples d'industries comme la musique et la télévision/cinéma qui avaient prouvé que la seule solution viable contre le piratage, c'est juste de proposer une offre légale intéressante pour le consommateur (prix, offre, centralisation, facilité d'utilisation, etc.).
Ils devraient remercier les IPTV et sites de streaming parce que sans eux y aurait même pas + d'abonnés à leur diffuseur de merde, y aurait juste de - en - de gens à suivre la Ligue 1, et ça ça se paye au long terme.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 11928
Mais comment fait la lfp pour croire que dazn sera un succès ?

Franchement ?

Et puis comment laburne peut croire que ça arrêtera le streaming :lol2: :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2181
Depuis le COVID et l'arrêt pur et simple de la saison à 10 journées de la fin avec des accessions et promotions, je ne comprends pas du tout les décisions qui sont prises dans le football français !?

Là, comment un mec comme Labrune peut rester en place ?
Les présidents des clubs en sont satisfaits ? Comment est-ce possible ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 8146
Concernant l'appartement l'IPTV je ne comprends pas trop vos arguments ? Il est quand même logique que la ligue se batte pour que le championnat ne soit pas vu gratuitement. (Même si avec ou sans IPTV ça sent le gros flop pour Dazn).

A noter que Cyril Linette envisagerait de se présenter.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 12457
Je ne comprends pas trop l'argument des pro IPTV
Si tu n'as pas envie de mettre 30 balles par mois, bah on se passe de foot
On écoute a la radio comme a l'époque de saccomano
Après j'espère que dazn sera un gros flop.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 5849
Le piratage a le mérite de remuer l'industrie du divertissement, notamment que celle-ci a besoin d'un coup de pied au cul. La musique, le cinéma, la TV se sont remis en question, les prochains çà sera le sport.

Après moi je crois à l'éthique des consommateurs, si t'as les moyens de payer tu paies. Si t'as pas les moyens et que çà donne du baume au coeur à des gens qui ont une vie déjà pas simple je vois pas le soucis à ce qu'ils "piratent".

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 20:02 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9620
Pour 20 balles par an t'as un VPN, c'est un coup d'épée de l'eau. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 20:27 
Hors-ligne

C'est un discours et des pseudos-actions pour "rassurer" le pigeon légaliste (qui commence à trouver la note particulièrement salée).

Je ne l'apprécie pas spécialement Labrune, mais je ne le crois pas assez con pour ne pas être au courant de la situation là.

Au prix de l'abonnement foot TV et quand on voit la quantité de pubs et le contenu des pubs (la cible) sur ces chaines, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que le pirate est commercialement ciblé en fait...pour s'abonner à Musique Classique TV, Mezzo et compagnie tu paies, mais tu n'as pas cette pub!

En Italie, les clients de l'IPTV peuvent être lourdement sanctionnés. Il y avait eu des articles assez récemment à ce sujet.

Dernière édition par JMarc le 12 Août 2024, 20:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2948
C'est pas une question d'être pro-IPTV mais la ligue se trompe de combat. Pour lutter contre le piratage la seule bonne solution c'est d'avoir une offre légale intéressante, et ça des industries bien + conséquentes que la ligue 1 mcdonalds l'ont prouvé dans le passé.
Je me considère comme une grande consommatrice de foot et de Ligue 1 mais même moi jamais je m'abonnerai à leur merde, alors c'est pas le consommateur "occasionnel" qui va s'y mettre. Et pour le foot en France de manière générale je préfère que les gens regardent de façon illégale que pas du tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 20:51 
Hors-ligne

Il y a la question de l'argent bien sûr, mais le pire c'est que l'IPTV simplifie la vie de ses utilisateurs : 1 abonnement (prix totalement imbattable) pour TOUT VOIR.
Et tu n'es pas harcelé commercialement tous les jours en plus.

Ce n'est pas un détail ce point là...moi je n'ai pas l'IPTV, mais je cherche de moins en moins à comprendre, les programmes changent sans arrêt de bouquets, d'opérateurs, de technologies (et le matos qui va avec) de formules etc c'est une vraie usine à gaz !
Je dirais qu'au final reste l'option "vieux" qui garde 1 abonnement même si ses programmes favoris se barrent ailleurs, et puis l'option IPTV qui n'a en réalité absolument que des avantages.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 21:59 
Hors-ligne

C'est pas une question d'être pro-IPTV mais la ligue se trompe de combat. Pour lutter contre le piratage la seule bonne solution c'est d'avoir une offre légale intéressante, et ça des industries bien + conséquentes que la ligue 1 mcdonalds l'ont prouvé dans le passé.
Je me considère comme une grande consommatrice de foot et de Ligue 1 mais même moi jamais je m'abonnerai à leur merde, alors c'est pas le consommateur "occasionnel" qui va s'y mettre. Et pour le foot en France de manière générale je préfère que les gens regardent de façon illégale que pas du tout.

Complètement d’accord

Moi j’ai tout coupé (Netflix Amazon et canal)

J’ai pris max pour la qualité des programmes. J’ai pas l’iptv pour le moment mais je vais certainement le prendre pour pouvoir regarder mon équipe sans avoir à débourser 100 balles

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 22:59 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Après moi je crois à l'éthique des consommateurs, si t'as les moyens de payer tu paies. Si t'as pas les moyens et que çà donne du baume au coeur à des gens qui ont une vie déjà pas simple je vois pas le soucis à ce qu'ils "piratent".

Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas
RMC sport : toujours trouve ça super cher. Ça faisait un peu chier de ne pas pouvoir voir les coupes d'Europe mais on vit très bien sans
Ce serait pareil pour dazn

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2024, 23:54 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 56773
GoLorient a écrit :
Je ne comprends pas trop l'argument des pro IPTV
Si tu n'as pas envie de mettre 30 balles par mois, bah on se passe de foot

Je suis sur la même position. Si c'est trop cher je prends pas, c'est tout. C'est quand même pas un besoin vital de voir du foot à la TV.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 07:03 
Hors-ligne

Message(s) : 12621
+1 :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1165
Il faudrait que dans notre société actuelle le citoyen apprenne à vitre avec des "besoins" et non avec des "envies", et en ce qui me concerne le foot payant à la télé est classé comme envie donc j'y renonce.

Mais je pense qu'une petite sortie de route est possible et souhaitée

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 13:39 
Hors-ligne

Il faudrait que dans notre société actuelle le citoyen apprenne à vitre avec des "besoins" et non avec des "envies"

Ce serait assez terne comme vie

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 498
Heureusement que les gens ne se limitent pas à ce qui est de l'ordre du vital ou du besoin, et peuvent accéder à des loisirs. Un smicard ou chomeur passioné de foot et de ligue 1, je comprend très bien qu'il passe par ce genre de service.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 14:11 
Hors-ligne

Cela peut être un choix de vie mais il faut l'assumer et ne pas demander à la société de répondre aux besoins vitaux journaliers (régler leurs besoins en énergie, se nourrir, éducation des enfants)
Si je me positionne ainsi c'est que je l'ai vécu issu d'une famille pauvre (et j'en suis fier) où tous les jours étaient de faire des choix pour s'en sortir, nous n'avons rien demandé aux autres cela m'a servit pour construire ma vie

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 498
Vu la profonde injustice de la reproduction des inégalités économiques, je trouve ça normal que les plus démunis qui n'ont pas eu la même chance que d'autres d'accéder à une certaine prospérité (à travail égal), aient une partie de leurs besoins vitaux subventionnés. (et leur loisirs aussi d'ailleurs)

Je suis également issu d'un milieu défavorisé, et je ne souhaite pas ces privations à d'autres. Je comprends le côté travailleur silencieux mais de mon côté, cela ne m'a pas aidé.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 14:57 
Hors-ligne

Et comment on faisait il y a 20 ans ?
Il y a quand même des choses plus importantes que regarder un match de foot a la télé
Je suis issu aussi d'un milieu ouvrier , on a appris à se restreindre et ne pas vivre au dessus de ses moyens
Le foot a la télé fait partie de ces besoins non essentiels

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 15:57 
Hors-ligne

Il y a vingt ans on était en 2004 on avait déjà le foot à la télé … depuis plus de 20 ans :roll:

Sinon on ne mesure pas la catastrophe que ça va être…

Personne ne va s’abonner ou du moins très peu. Les sponsors de clubs avec zéro visibilité vont clairement s’interrroger sur la poursuite des partenariats.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 17:00 
Hors-ligne

Au debut de canal , tous les matchs n'étaient pas diffuses
Ça va être la catastrophe , ça je te l'accorde
Amazon n'avait pas assez d'abonnés. Je ne vois pas comment ça peut fonctionner
30 € / mois. Juste délirant.
Mais l'iptv ne va rien changer
Il faut changer le système et arrêter de prendre les téléspectateurs pour des vaches à lait ainsi que les chaînes de télé

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 17:38 
Hors-ligne

Je suis issu d'une famille pauvre dont je suis très fier (père ouvrier agricole mère avec notre penty) , j'ai appris a me battre pour réussir sans compter sur les autres, valeurs que j'ai transmis à mes enfants
Ma profession m'a mis au contact de familles qui privilégiaient les abonnements divers ,téléphones haut de gamme, sorties loisirs coûteuses au détriment des besoins vitaux d'une famille (alimentation, électricité, chauffage, vêtir, ) mais nous sollicitaient pour constituer des dossiers auprès des pouvoirs publiques pour subvenir à ces besoins

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 17:42 
Hors-ligne

Mais l'iptv ne va rien changer

Bah avec l’iptv l’entreprise qui sponsorise aura une visibilité, certes dure à quantifier mais visibilité quand même. Avec seulement dazn ce sera que dalle

Je serais patron de boîte sponsorisant un club j’aurais un peu les boules que personne ne voit le nom de ma boîte sur des pubs maillots ou stade payées très chers

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 134
DAZN sera distribuée par C+, mais à priori et contrairement à Bein, la chaîne ne sera pas incluse dans des packs mais en option indépendante au tarif de 29.99€.

https://www.ozap.com/actu/ligue-1-de-fo ... rts/645318

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 21:40 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9620
Ils sont complètement déconnectés pour proposer ces tarifs ? :?

Chronique d'une mort annoncée :dead:

Ça fait peur pour l'avenir du foot français quand même. :awful:

Tout en sachant que DAZN peut rompre son contrat dans 2 ans si ils n'ont pas atteint des 1.5 Millions d'abonnés.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 21:47 
Hors-ligne
Administrateur

On peut déjà commencer à chercher un autre diffuseur pour la saison prochaine à mon avis. Les études de marché ils connaissent chez DAZN ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 22:00 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :

Bah avec l’iptv l’entreprise qui sponsorise aura une visibilité, certes dure à quantifier mais visibilité quand même. Avec seulement dazn ce sera que dalle

Parce que quand tu regardes un match de foot a la télé , tu te focalisés sur les pubs des maillots ou sur les panneaux publicitaires :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 22:05 
Hors-ligne
Administrateur

Pas besoin de te focaliser dessus, il suffit de les voir. C'est un peu le principe de la publicité en fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2024, 22:15 
Hors-ligne

C'est que j'ai un peu de mal à comprendre c'est que DAZN est déjà très lourdement déficitaire, pourquoi achètent-ils la L1 ? Pas pour se renflouer visiblement.
Quel est le but ? Il y a un Etat, une organisation, un lobby qui fait pression derrière ce groupe ?

Sinon je serais quand même curieux de connaitre les émoluments de certains commentateurs récurrents que l'on voyait sur BeIn puis sur Médiapro, puis sur Amazon (exemple le mec qui commente souvent Rennes, Julien Brun)... là on parle de matchs DAZN commentés par 1 mec en cabine à Paris.
Mais les noms, ce sont toujours les mêmes et c'est surprenant !

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 11 Nov 2024, 19:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]