Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 07:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Nov 2024, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3831
Maduro passe à Rennes ? Sérieux ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12926
Du coup t'as annulé ton concert a Rennes ce week end ? :mrgreen:
Je rigole , mords pas

C’est de la culture tu peux pas savoir :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 13:48 
Hors-ligne

Maduro passe à Rennes ? Sérieux ?

Non.

Si c’était le cas tu serais déjà planqué dans ta cave :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 13:59 
Hors-ligne

Fort probable oui car ce grand démocrate se néglige lui aussi.
Il dégage une odeur bizarre ; un mélange de sang et de pétrole ; très désagréable.
Et pourtant il est de gauche.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 5574
Comme grand démocrate, difficile de trouver mieux sur la planète, si p't'être l'autre neuneu , élu à 99,99 % en Corée du Nord.
Tous ces démocrates admirés par LFI, grand temps qu'ils aillent se faire soigner. :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 6161
Alors que les dictateurs admirés par la droite et l'extrême droite çà va 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 17:07 
Hors-ligne

Des noms, des noms !!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 17:47 

Message(s) : 13152
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :
Je rigole , mords pas

C’est de la culture tu peux pas savoir :mrgreen:

Bon c'est loupe mais je m'y attendais :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 17:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58299
le piou a écrit :
Des noms, des noms !!

Poutine

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 12893
Poutine oui, Trump aussi, de belles alternatives

De toutes façons quand la gauche réclame en permanence des augmentations de salaire et que la droite ne fait que taxer un peu plus les classes moyennes tout en préservant les plus gros pollueurs, on sait que ça ne peut pas marcher. Il faut déjà un rééquilibre entre les populations, c'est une dogmatique du toujours plus qui a contaminé le monde entier, et désormais pour en sortir c'est baisé. C'est l'avidité de l'Homme le premier souci, il est avant tout spirituel le problème mais bon je préfère pas en rajouter j'en ai tellement pris dans la gueule ici avec ça.

Si déjà les gens arrêtaient de bouffer mac do on ferait une première étape, résultat ils ont même récupéré le nom de notre championnat alors ça en dit long.

Evidemment que c'est cuit et c'est pas une question de "30 prochaines années" (d'ailleurs c'est bien la preuve qu'on y comprend pas grand chose) et les gens qui sont un minimum sincères sur ce point de vue là, c'est 1% de la population (et je pense pouvoir en faire partie, je pense...Mais bon j'ai connu le tiers monde et je l'ai vécu, c'est déjà pas mal. Humainement c'était quand même plus intéressant qu'ici mais bon).

Tout cela passera forcément par une putain de cure d'austérité et on l'espère, pour tous, vraiment tous. Et ça n'en prend vraiment pas le chemin.... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 18:19 

Ouais enfin sur les hausses d'impôts de la classe moyenne , je crois que la droite n'a rien à envier a la gauche :mrgreen:
Entre les discours et les faits , il y a une grosse marge

S'il y a bien un point sur lequel Macron nous a pas trop saque , ce sont les impôts

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 18:31 
Hors-ligne

Poutine ? Allié avec les Chinois et le neneu Coréen dictateur de droite pourquoi pas :lol:
Trump, le seul Président US a ne s'être pas engagé en guerre durant son mandat, c'est vrai qu'il a recréé l'esclavage durant celui-ci, plutôt grande gueule que dictateur. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 18:36 
Hors-ligne

Poutine...Poutine...
L'ancien poto de Mélenchon ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 18:38 
Hors-ligne

Ouais mais il a encore moins saqué ses petits copains millionnaires (perso j'en connais, mon patron actuel) et qui ne sont absolument pas concernés le ruissellement, pire que ça même.
Il les a rendus encore plus riches et pour celui dont je parle, je pense qu'il s'agit carrément d'une maladie (avarice), un geste que j'ai du mal à pardonner, ils n'ont jamais redistribué et lui a été élu. Merci les copains.

Le pire c'est quand on entend ce genre de personne critiquer le système alors qu'ils se sont gavés dessus et qu'ils continuent de le faire.

Quand on voit ce qu'il se passe autour de ces gens et leur manière de penser (je dis pas tous évidemment), on peut s'attendre à un retour au moyen âge avec les seigneurs et leurs gueux, du délire, en tout cas c'est clairement ce que certains visent, type Philippe de Villiers.

Perso concernant droite et gauche je vous laisse vous battre entre vous puisqu'encore une fois selon moi le problème est spirituel...Donc melenchon Poutine ou Patrick Bruel j'en ai rien à branler c'est de nous mêmes qu'il s'agit.
A la limite je militerais bien pour un retour de Jesus ou Bouddha, mais je pense que si Jesus voyait ça il retournerait rapidement sur sa croix en se disant que vraiment, on est trop cons.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:11 
Hors-ligne
Administrateur

Non, mais vous avez raison, Poutine n'est pas du tout un dictateur. Les russes vivent dans la plus belle démocratie du monde, le pluralisme politique est respecté, les medias libres. Et Poutine n'était pas du tout admiré par une grande partie de la droite avant l'Ukraine (la droite dure, de l'aide droite des Républicains au RN et tous les groupuscules de merde, ceux qui dominent la droite aujourd'hui). Bon, évidemment, depuis que Poutine a révélé qui il était réellement avec le déclenchement de la guerre en Ukraine (même si les gens avec un cerveau le savaient déjà), ils n'assument plus trop.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:14 
Hors-ligne

calzone a écrit :
Poutine...Poutine...
L'ancien poto de Mélenchon ?

T'as apparemment les mêmes sources que GoLorient 8)

Je parlais de ceux qui ont été financés par ses banques et qui lui ont tressé des lauriers à l'époque où c'était encore acceptable d'être un "ignorant" sur son cas.

le piou a écrit :
Poutine ? Allié avec les Chinois et le neneu Coréen dictateur de droite pourquoi pas :lol:
Trump, le seul Président US a ne s'être pas engagé en guerre durant son mandat, c'est vrai qu'il a recréé l'esclavage durant celui-ci, plutôt grande gueule que dictateur. :lol:

Ceux qui cherchent à discuter de l'orientation politique des dictateurs sont mal barrés en général :lol:

Et c'est ne pas connaître grand chose à une dictature. Leur orientation politique est le cadet du problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:22 
Hors-ligne

@Machin : faut relire tes fiches concernant le positionnement de Melenchon vis à vis de Poutine avant et après l'invasion de l'Ukraine.
Un putain de changement de pied sans honte.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:23 

Entre être pro dictature de poutine ou être pro dictature de maduro , le choix est difficile

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:24 
Hors-ligne
Administrateur

Ça change quelque chose au fait que la droite française était béate d'admiration devant ce Poutine qui, lui, savait faire preuve d'autorité (ils n'avaient pas capté qu'en fait c'était un dictateur) ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:25 
Hors-ligne
Administrateur

GoLorient a écrit :
Entre être pro dictature de poutine ou être pro dictature de maduro , le choix est difficile

Y en a quand même un qui est un danger direct pour nous, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:26 

Tu parles de celui qui a du mal a protéger son territoire contre l'Ukraine qui est 1 danger ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2373
calzone a écrit :
@Machin : faut relire tes fiches concernant le positionnement de Melenchon vis à vis de Poutine avant et après l'invasion de l'Ukraine.

Euh...

17/03/2024, 2 ans après le début de la dernière invasion russe :

"Guerre en Ukraine : pour Jean-Luc Mélenchon, Vladimir Poutine "fait ce qu’il croit être son devoir" "
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 29865.html

Il n'a absolument pas changé de position sur l'Ukraine. Arrêter la guerre, trouver une "solution", pas de vainqueur et pas de vaincu ...c'est du Trump dans le texte en fait.

Dernière édition par JMarc le 01 Nov 2024, 19:43, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:42 
Hors-ligne

et voilà même sur un sujet pareil on en revient au même

:roll:

Vous pensez vraiment qu'on ira pas le droit, à l'effritement de la démocratie ? Gauche ou droite, c'est évident que ça va se dégrader, alors Maduro ou Poutine, ou Zemmour ou Le Pen ou Melenchon, ils feront tous la même chose, puisqu'ils n'auront pas le choix, ce sera juste la méthode et les victimes qui seront différentes.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:46 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :

Être pro-dictature tout court est un problème, ceux qui font toujours un distinguo entre les dictatures de gauche et les dictatures de droite ou d'extrême droite ont ce problème de choix.

calzone a écrit :

Je ne l'ai jamais vu serrer la main de Poutine, ni accepter son fric, ni même lui lécher les bottes. Auquel cas jamais je n'aurais voté pour lui.

Ses erreurs d'appréciation en Ukraine ou en Syrie ne sont pas le résultat d'une compromission morale avec le bonhomme contrairement à d'autres...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 19:47 
Hors-ligne
Administrateur

GoLorient a écrit :
Tu parles de celui qui a du mal a protéger son territoire contre l'Ukraine qui est 1 danger ? :mrgreen:

Tu bosses dans l'informatique, non ? Tu sais donc comment la Russie utilise la cybercriminalité en France aujourd'hui ? Une conférence que j'ai vue il y a quelques mois de Guillaume Poupard, ancien directeur de l'ANSSI, qui a travaillé au Ministère de la Défense sur les sujets de cyberdéfense, et très vite le "grand pays de l'est" arrive dans le discours : https://www.youtube.com/watch?v=Iw5JztDeSRE

Et les tentatives de déstabilisation de la démocratie par la diffusion massive de fake news sur les réseaux sociaux, leurs jeux d'influence sur une partie du personnel politique en France ? Ça vient de Maduro tout ça ?

J'ai vraiment l'impression que pas grand monde n'est conscient que la Russie de Poutine nous fait la guerre et essaie de déstabiliser nos sociétés depuis bien longtemps :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 20:00 
Hors-ligne

Bah il est pas le seul, n'ayons pas la mémoire courte, des conneries on en a fait aussi. Tu crois que toutes ces pubs à la con qu'on nous fait avaler à longueur de journée ça nous influence pas du tout au quotidien ?

Enfin bref, je vois vraiment pas le rapport entre ça et la biodiversité en tout cas, limite avec l'énergie pourquoi pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2373
Energie ?

On peut parler des gigacontrats Allemagne-Gazprom (Gerhard Schroder, vice-président de Gazprom). Pas besoin de fake-news pour manger dans la main de Vladimir.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2024, 20:10 
Hors-ligne

Oui, on peut aussi parler engrais, gasoil, aluminium, bref tout ce qu'on a pas et qu'on continue de lui acheter parce qu'on ne sait pas faire autre chose que consommer.

bon allez bon match

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2024, 15:04 
Hors-ligne

Il y en a un (melenchon) qui a dit on doit avec (perso pas d’accord avec lui) et d’autres littéralement financés par lui

Toi visiblement tu as choisi ce qui était le plus acceptable.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2024, 15:05 
Hors-ligne

Et les tentatives de déstabilisation de la démocratie par la diffusion massive de fake news sur les réseaux sociaux, leurs jeux d'influence sur une partie du personnel politique en France ? Ça vient de Maduro tout ça ?

Ça visiblement ça n’existe pas dans l’esprit de beaucoup.

Certains ne veulent pas voir la guerre alors qu’elle est déjà chez nous

Mais bon LFI vient en jean à l’assemblée c’est ÇA le vrai scandale.
On a même un ministre de l’intérieur qui a dit qu’il fallait s’allier à l’Iran la Syrie et à la Russie.
Celui même qui donne des leçons de patriotisme contre les gauchistes mondialistes sans nation est prêt à serrer la main aux assassins du Drakkar et aux preneurs d’otages

En France quand des politiques donnent des leçons d’autorité ou de patriotisme ce sont généralement les premiers des traitres à leur nation

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 07:57
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]