Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 20:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Coupes d'Europe] 2024-2025
Message Publié : 23 Oct 2024, 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 13095
Quand on voit le nombre de blessés au LOSC, y a de quoi se poser des questions quand même! 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2018
totolehéros a écrit :
.....Vraiment dommage que les supporters brestois soient si débiles, toute la Bretagne serait derrière leur club. Là, à part peut-être les 2-3 fans habituels, ça ne nous émeut pas tellement

Parle pour toi et supporter une équipe en fonction de ses supporters c'est balaise. En tout cas super match des brestois qui ont mis tout leur cœur et belle ambiance.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 5706
Le LOSC qui égalise à la 61 ème ..Et péno ubuesque à la 74 ème pour le LOSC sur une main de Benjamin André dans la suface de l'ATM , c'est du grand n'importe quoi et péno transformé 1/2 , Pourquoi le péno a été accordé ? C'est d'une connerie sans nom ..Lors de cette action l'arbitre montre sa main pour expliquer le péno pourtant c'est une main d André et non d'un joueur de l'ATM ( Koke ), on l'a bien vu sur les nombreuses images , la grosse blague..Et le LOSC qui marque à nouveau à la 89 ème 1/3...
Match terminé ,ce péno foireux va faire couler de l'encre , quoi qu'il en soit le LOSC fait à nouveau tomber un autre club de Madrid..Apparement le péno serait selon B André du a un contact sur lui après sa main , ça ne tient pas la
route ..

Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 23 Oct 2024, 22:08, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 7079
Incroyable exploit, après leur victoire à domicile face au Real. Mais effectivement, le penalty sifflé semble assez surréaliste.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 12931
totolehéros a écrit :
Vraiment dommage que les supporters brestois soient si débiles, toute la Bretagne serait derrière leur club.

A part qques UB neuneus qu'on a également chez nous , je ne vois pas en quoi ils sont plus débiles

Leverkusen a un peu moins de réussites cette saison et peut être pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours

Dernière édition par GoLorient le 23 Oct 2024, 22:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:07 
Hors-ligne

tib 56
Cette victoire du LOSC est tout de même un hold up .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7079
Oui, enfin avec une palanquée de blessés, et des choix de Genesio laissant imaginer que ce match n'était pas la priorité de la semaine.

Il faut souvent une bonne dose de réussite pour accomplir un tel résultat, mais aussi une énorme débauche d'énergie, et une combativité de tous les instants. Et c'est à saluer. Tout comme le résultat des Brestois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 12773
De retour du Roudourou,
Belle ambiance comme d'habitude.

25 premieres minutes compliquées mais si Baldé marque sur le contre la victoire n'est pas volée.

Possible que la Bayer ait sous estimé Brest, comme le Real a Lille je suppose.

Je pense a tous les cons qui tiraient a vue sur Brest et le.coefficient UEFA.
"KENTOC'H MERVEL"

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 22:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1028
GoLorient a écrit :
Leverkusen a un peu moins de réussites cette saison et peut être pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours

Le problème de Leverkusen, c'est qu'ils ne se bougent que contre les gros et font preuve de suffisance avec les petits, qui peuvent tranquillement tirer leur épingle du jeu. Récemment, Holstein Kiel, qui dispose d'un budget inférieur à celui de Brest, les a contraint au 2-2... à Leverkusen, de plus !

De manière générale, le foot allemand n'est plus ce qu'il était, suffit de regarder le résultat du Bayern ce soir pour le constater, ou les zéro points de Leipzig

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2024, 23:10 
Hors-ligne

Donc si Brest a 7 points c'est parce qu'en face y'a personne quoi.
Finaliste de l'UEFA l'an passé, quand meme, leur seule défaite de la saison.

Ce soir Brest a fait un super match et le Bayer a lui aussi 7 points.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 03:35 
Hors-ligne

merlu29, il est louable de vouloir protéger ton équipe mais tu ne me feras pas dire qu'on a vu un grand Bayer ce soir ! Brest en a profité et a bien joué le coup, tant mieux pour vous

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 05:43 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57639
Le Bayer était très fort dans la 1ère 1/2 heure et Brest a su courber l'échine et limiter la casse sur cette période. Donc j'ai pas l'impression qu'ils aient pris le match à la légère. Mais Brest a été remarquable dans l'état d'esprit, avec une solidarité incroyable et beaucoup d'intelligence tactique, donc pour moi c'est surtout un très bon Brest. En tout cas ils ont visé juste sur le recrutement encore une fois, ça bosse vraiment très bien dans ce secteur avec des moyens pourtant limités.

En tout cas les clubs français tournent vraiment bien cette saison en coupe d'Europe. Sauf le PSG qui est décevant :mrgreen: De la stabilité dans les effectifs du fait d'un marché des transferts atone et on voit tout de suite le résultat avec des équipes au point collectivement :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 08:32 
Hors-ligne

Merci Chawax.

Sinom puisque tu parles du PSG, encore un coup de maitre de leur part d'avoir laissé partir Coulibaly pour acheter Skriniar.
Excellent joueur.

Quel club a la con franchement

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 635
On parlait du Barca, sacré performance de Rafinha
8O

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 12:12 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Le Bayer était très fort dans la 1ère 1/2 heure et Brest a su courber l'échine et limiter la casse sur cette période.

Oui, c'est ce que je dis, Leverkusen a joué une demi-heure, quoi. Ils ont fait preuve d'une suffisance monstre après leur but. Le pire c'est que même en étant en-dessous de leur niveau, ils auraient pu l'emporter, si les décisions arbitrales n'avaient pas été en faveur des Finistériens : les Allemands auraient pu bénéficier d'un, voire deux penaltys. Sans compter le rouge que Coulibaly aurait dû prendre sur le tacle sur Adli, qui d'après le staff allemand pourrait être "gravement blessé".

Tout cela n'enlève rien à la solidarité et l'abnégation de l'équipe brestoise. Bravo à eux pour ça

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 5515
Pas la peine de chercher à minimiser leur perf, avec des "si" ils auraient même pu l'emporter.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 15:04 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57639
totolehéros a écrit :
Sans compter le rouge que Coulibaly aurait dû prendre sur le tacle sur Adli, qui d'après le staff allemand pourrait être "gravement blessé".

Fracture du péroné.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 12931
totolehéros a écrit :

Le problème de Leverkusen, c'est qu'ils ne se bougent que contre les gros et font preuve de suffisance avec les petits, qui peuvent tranquillement tirer leur épingle du jeu. Récemment, Holstein Kiel, qui dispose d'un budget inférieur à celui de Brest, les a contraint au 2-2... à Leverkusen, de plus !

De manière générale, le foot allemand n'est plus ce qu'il était, suffit de regarder le résultat du Bayern ce soir pour le constater, ou les zéro points de Leipzig

Oui c'est vrai après leur défense centrale est très fébrile cette saison (Tah - Tapsoba) comme il y a 2 ans : ils prennent bcp de buts.
L'an dernier , défensivement ils étaient plus costauds .

Hier ils ont fait un peu tourner, je n'ai pas vu Boniface ou j'ai mal vu . Patrick Schick n'est pas au même niveau

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2024, 18:37 
Hors-ligne

Boniface etait forfait suite a un carton en bagnole

La defense centrale de hier était la meme qur l'an passé Tah/Himcapié.
D'ailleurs j'ai rarement vu un colosse comme Tah. Une bête.

Il n'y a pas faute de Coulibaly sur Adli...Pourquoi il prendrait um rouge.
Moi au stade ce que j'ai vu et qu'on voit pas a la TV, c'est lea très nombreuses fautes d'antijeu sur Ajorque. Incalculables.

2 penalties...mais ou? Ok sur la fin la faute j'ai pas revue mais du stade ça peut se siffler. Mais on a aussi vu qu'il prend le ballon avant.

Bref le SB29 a été nul et Lerverkusen encore plus, les Brestois tous des cons, merci toto pour cette brillante analyse pleine d'hnnêteté et vide de rancoeur (ou jalousie c'est selon)...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1236
Effectivement ADLI s'est fracturé le péroné en descendant du car !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 11:53 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Il n'y a pas faute de Coulibaly sur Adli...

Ah oui ? Fracture du péroné pour Adli, qui ne pourra pas rejouer avant plusieurs mois. Ta passion pour le Stade Brestois t'aveugle, mon cher merlu

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 13:31 

Message(s) : 504
Ah !! salut toto :grin: :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 16:09 
Hors-ligne

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
L'aventure continue pour nos voisins , ce qui ne m'empèchera pas de continuer à détester ce club .

Pourquoi détestes-tu autant le Stade Brestois, la Madeleine ? Même si je vomis une large frange de leurs supporters, j'aime bien l'institution, le club. Leur président aussi, assez sympathique et moins présomptueux que notre Lolo national

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 13095
totolehéros a écrit :
merlu29 a écrit :
Il n'y a pas faute de Coulibaly sur Adli...

Ah oui ? Fracture du péroné pour Adli, qui ne pourra pas rejouer avant plusieurs mois. Ta passion pour le Stade Brestois t'aveugle, mon cher merlu

C'est pas graf, une simp facture d' la jamp y va s'en rmett! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 18:09 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :

C'est quoi ce raisonnement débile :roll:
Allez, va baver :smoke:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 22:34 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
C'est quoi ce raisonnement débile :roll:

Ben tu racontes n'importe quoi, comme d'hab, quoi. "ll n'y a pas faute de Coulibaly sur Adli".... Alors qu'Adli a le péroné fracturé et ne pourra pas rejouer avant des mois. Raisonnement typique de supporter brestois englué dans sa mauvaise foi !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 22:45 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :
L'aventure continue pour nos voisins , ce qui ne m'empèchera pas de continuer à détester ce club .

Pourquoi détestes-tu autant le Stade Brestois, la Madeleine ? Même si je vomis une large frange de leurs supporters, j'aime bien l'institution, le club. Leur président aussi, assez sympathique et moins présomptueux que notre Lolo national

Ma femme est brestoise et son frère fait partie des Ultras-Brestois et je les apprécie ( surtout ma dulcinée :wink: ) mais ce club je ne peux pas le blairer ! Au fait concernant les frangins Le Saint je sais de source sur qu'ils ont souvent copieusement insulter notre druide ainsi que certains de nos joueurs lorsqu'ils assistaient aux matchs de leur futur club ...Dans ce cas chacun sa croix !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 23:27 
Hors-ligne

Au fait concernant les frangins Le Saint je sais de source sur qu'ils ont souvent copieusement insulter notre druide ainsi que certains de nos joueurs lorsqu'ils assistaient aux matchs de leur futur club ...

Ah ok, je ne savais pas, je l'appréciais plutôt, le Denis. C'est décidément une spécialité locale, de chier sur tout le monde. Leurs supporters pourrissaient Guingamp, maintenant qu'ils bénéficient du stade, ils leur mangent dans la main :

"si Lorient était à la lutte avec Guingamp pour la montée et qu'un seul pouvait monter, je choisirais sans hésitation Guingamp.

D'une part , leurs supporters ont une "culture " foot bien plus approfondie que les lorientois. Le passé parle pour eux.
D'autre part , on vit une belle aventure européenne un peu grâce à eux . Sans leur hospitalité , on était comme des cons à pleurer devant notre stade ."

Mes hommages et respects à ta femme, malgré tout, la Madeleine :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2024, 23:48 
Hors-ligne

:wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2024, 11:59 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :

Ben tu racontes n'importe quoi, comme d'hab, quoi. "ll n'y a pas faute de Coulibaly sur Adli".... Alors qu'Adli a le péroné fracturé et ne pourra pas rejouer avant des mois. Raisonnement typique de supporter brestois englué dans sa mauvaise foi !

T'es vraiment trop con.
Si le joueur retombe mal et se pete la cheville c'est forcément parce qu'il y a faute ? Je suis juste devant au match, y'a absolument rien.
TOI venir causer de mauvaise foi, on aura tout lu, décidémment.
Tu cites un gus et tu généralise a tous, tu penses aussi je suppose que tous les Arabes sont des racailles, eh couillon.

Va baver ailleurs: si t'aimes pas Brest reste sur le topic L2.

@ Lanester j'ai déjà croisé de très nombreuses fois le pere Le Saint dont un match a 1 metre de lui face au FCL et effectivement le druide prenait dans son pegemen.
Ceci dit ce n'était pas différent quand je jouais face a son club de village et ca nous empechait pas de boire un coup après.

C'est un type.entier voilà tout, je le préfère largement a notre trader quand même. Au moins il connait la peloche lui.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Fév 2025, 20:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]