Sauf que je n'ai pas précisé qu'un gars de chez orange était venu m'installer tout ça et que ce technicien n'avait pas réussi à faire marcher le wifi. Il m'a dit que c'était mon ordi qui déconnait! Soit, je lui dis d'essayer avec le sien, et là, ça ne marchait pas non plus....
"Pas grave me dit-il j'ai une 2ème livebox dans ma voiture."
Il va la chercher, la branche et badaboom, ça ne marche pas non plus!
Sur ce, il me dit : "jamais vu ça, 2 livebox qui ne fonctionnent pas, vous n'avez vraiment pas de chance" (ben voyons, la seule pomme sur qui cela tombe, c'est moi...)
Après 1h45 de bidouillage de sa part, il laisse tomber et me dit qu'il va mettre dans son rapport que le wifi ne marche pas, qu'orange va me rappeler et qu'un technicien repassera me changer la livebox.
Sauf qu'une semaine passe et toujours pas de CT d'orange. Je les appelle, le gars me dit que le technicien a mis dans son rapport que tout fonctionnait nickel.

Gros coup de gueule de ma part, le gars finissant par me dire que d'ici 72h, j'aurais un CT d'orange pour me fixer un RV mais que le wifi, c'était pas terrible, ça ne marchait pas super et que je ferais bien de laisser comme ça. (mais bien sur, mais bien sur...)
Les jours passent, pas de nouvelles, je rappelle : "oui, oui, on vous recontact." Toujours rien, je retel : "oui, oui, c'est en cours" et cela fait 3 mois que cela dure....
Si ça, ce n'est pas se foutre de la gueule du monde!
J'ai jamais eu de soucis avec orange sur Lorient pour mon téléphone portable. Mon écran vient d'ailleurs de s'abimer de l'intérieur lundi et j'en ai eu un neuf dans la semaine.
Mais à Paris pour internet, je suis hyper mécontente. (et c'est peu dire)
Je suis allée chez eux avec le seul critère que si j'avais une merde, au moins, j'étais tranquille car il y a une réelle qualité de service et bien, je me suis bien trompée. Et je précise aussi que le technicien n'était pas venu au 1er rv fixé. C'est moi qui avait du tél pour savoir ce qu'il foutait, il m'avait dit : "j'ai un peu de retard, d'habitude, je préviens mais là, j'ai oublié" (vraiment, j'ai pas de bol...)
Je lui demande combien de retard : "oh, environ 3 à 4 h, je ne passerais pas chez vous avant 23h

Je vous rappellerai pour vous dire."
Vous savez à quelle heure ce gland m'a téléphoné pour me dire qu'il ne passerait finalement pas??? 00h15!!!!
Voilà la fin de ma "petite" histoire
J'essayerais ce que tu me dis Chawax, je ne pourais pas faire pire de toute façon que ce technicien...