Nous sommes actuellement le 04 Juil 2024, 03:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2539 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 85  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 29 Avr 2012, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Marshall56 a écrit :
badoune a écrit :
les brestois ont pris un grand coup sur la carafe ce soir.

Une vraie Guyot...ine !


Désolé l'ami, mais je l'avais faite jeudi AM. :wink:

Supermerlu a écrit :
Au fait, le président Guyot, il en est à combien d'entraîneurs licenciés ????
C'est une vrai Guyotine :mrgreen:


Pour une fois que l'élève dépasse le Maître !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4642
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Oupps, pas vu...mais bien pris !

Toutes mes excuses, surement les prémices d'Alzheimer ! et peut-être aussi l'euphorie d'un très bon week-end sportif ?

Remarque, le Guyot, il nous inspire pas mal ...
C'est agréable, un bon Guyot dans les orties !..Eh oui, il y en a une !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Si te me prends au niveau contrepéterie... Là c'est sûr, l'élève ne dépassera pas le maître.... :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4642
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tu le sais bien, ni Dieu, ni maître, juste le plaisir de jouer avec les mots ! Pour la réponse, c'est agréable un bon tuyau dans les orgies ! Je ne souhaite pas que le Stade brestois passe en Ligue 2, il y a quand même de la "matière" avec le Guyot, le Tial...

Pour revenir au sujet, j'ai vu leur match contre Auxerre, je trouve le score un peu lourd surtout à la vue de leur 2e mi-temps.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 16:02 
C'est surtout Auxerre qui à baissé de pieds en seconde période, et vu que de toute façon Brest n'avait plus rien à perdre, d'une certaine façon ils ont joués libérés. C'est ainsi que Brest s'est montré plus dangeureux.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4353
La réaction de Dupont sur son licenciement :
Citer :
«Je souhaitais faire jouer un garçon, et le président ne le souhaitait pas. Ça arrive, mais quand ça arrive en général ça ne marche pas. Je suis un homme consensus, j'accepte le dialogue, mais je ne suis pas un homme de compromis.»
«Il a trouvé un bouc émissaire. Mais il n'a pas le droit de dire que je ne me battais pas pour que Brest reste en L1. Je suis surpris et surtout déçu. Je comptais bien aller au bout de la saison et faire en sorte que Brest reprenne la saison prochaine en L1. J'ai consacré coeur et âme a ce club et j'aimerais tant qu'il se maintienne... Ce serait le plus beau cadeau que pourraient me faire mes joueurs.»

Source: France Football


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Guyot quel poire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Il a été viré à cause de Jemaa en fait ? :mrgreen:

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 30 Avr 2012, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2012, 19:33
Message(s) : 75
Localisation : BUBRY (trop loin de la plage) :(
quelle rigolade enfin pas pour tout l'monde parce que franchement je ne voudrais pas être un supporter de brest ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 02 Mai 2012, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Je n'avais pas suivis l'actu brestoise, j'en tombe sur le luc... Mais qu'est ce qui lui a pris au ferrailleur? on avait compris depuis deja un bon moment qu'il etait un peu a coté de ses pompes mais la il vient de crucifier son équipe!

Quel idiot quand meme et les joueurs qui balancent le match d'apres alors qu'ils sont deja dans la charrette... Comment gacher des années de travail en une matinée 8O

Bon ben mathematiquement c'est pas fait mais ça sent serieusement le sapin...

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Mai 2012, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Y'a vraiment le feu en ce moment chez Guyot : Ici pour plus d'infos :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Mai 2012, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Juste en bordure de la RN165. Je n'étais pas là cette semaine mais apparemment ça a bien bien fumé... Etait-ce pareil à Brest ? :mrgreen:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Mai 2012, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
La fumée noire était bien visible depuis Gavres, Port-Louis et la rade en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Mai 2012, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Ah oui quand même... 8O

ça a bien fumé effectivement :awful:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 06 Mai 2012, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Apparement ca a recommencé à fumer mais du coté de Lyon cette fois.

C'est Yohan fils de Christian qui les enterre peut etre, ironie du sort quand tu nous tiens...

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 07 Mai 2012, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7200
Localisation : Rennes
Les Lyonnais nous font chier jusqu'au bout ! Ils ne pouvaient pas le gagner ce match ? :card: :evil:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 01:39 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
El Tial a écrit :



L'hôpital qui se moque de la charité


Sinon Antho, 11ème : les mathématiques sont cruelles mais c'est la seconde partie du classement, ce qui ne vous empêche de retrouver la première moitié du classement cette année ou de vous retrouver plus bas.
Rennes et Toulouse ne boxent pas effectivement dans la même catégorie que Brest, Lorient, Evian, Dijon, Caen, Nancy, Nice, Sochaux, Valenciennes, Ajaccio et Sochaux voire Auxerre : tous ces clubs sont de potentiels relégables au vu de leur inexpérience ou de leur effectif incertain ou bien encore de leur trajectoire
[/quote]
:bab:

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 01:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Ça fait deux saisons que vous vous sauvez à l'arrache, vous n'avez vraiment pas de quoi fanfaronner vous non plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 01:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Tu es gentil en ne parlant que de 2 saisons. Mis à part quand ils montent (recrutement de Ribery puis Roux plus tard), Brest s'est maintenu à l'arrache quasiment toutes les saisons depuis 10 ans (L1 et L2 confondus).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 02:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Ah Tial qui vient faire le malin. La difference entre des mecs comme toi et nous c est que nous quand on se sauve a la derniere journee on ne se la ramene pas et on fait profil bas. Question d honneur et de fierté sans doute. Evian vous a donné le match avec un coup de pouce de lannoy. Donc c est pas glorieux pour nous mais aussi pour vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 03:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Vous vous êtes pas privés pour filer des coups de pompes quand on était au sol, même à jubiler sur le but de Gourcuff à Lyon, malheureusement, Lorenzi a égalisé :mrgreen:
Faut pas pleurer quand on fait les malins avant et qui'on évite la relégation juste parce que Valenciennes a fait son boulot, LUI

Je remarque juste qu'on m'avait dit l'été dernier que Lorient et Brest "ne boxaient pas dans la même catégorie".
Sur la liste de clubs que je donne pour le maintien d'ailleurs, je ne suis pas loin du compte. Ce qui vous a perdu, c'est de ne pas admettre que vous jouiez le maintien d'entrée. Le discours présidentiel déconnecté des réalités du terrain a fait du mal à votre groupe.
Certains joueurs se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas.

Brest aurait pu descendre, ça, on le savait, le club y était préparé, il n'y a pas lieu de fanfaronner mais de constater que Lorient finit premier non-relégable alors qu'il visait les 6 premières places et que le petit Brest qui se serait contenté de la 17eme place finit 15eme.

Citer :
Question d honneur et de fierté sans doute. Evian vous a donné le match avec un coup de pouce de lannoy. Donc c est pas glorieux pour nous mais aussi pour vous.

Brest se sauve en gagnant son match et ne le doit à personne, Lorient se sauve en perdant parce que les Caennais ont perdu à Valenciennes.

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 03:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
D'une on visait le top 10, pas le top 6. Ce qui semblait légitime d'ailleurs vues nos précédentes saisons. Il est évident qu'on va revoir nos ambitions à la baisse désormais.

De deux, encore heureux qu'on jubile quand un de nos concurrents directs encaisse un pion à Lyon.
"Filer des coups de pompes quand on était au sol" :lol2:
Ridicule, surtout que t'aurais été le premier à venir faire le barbot ici si on était descendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 03:21 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Non, là je viens juste féliciter un compagnon de galère pour son maintien acquis de justesse et lui dire aussi que s'il avait ouvert les yeux plus tôt, il se serait épargné bien des difficultés

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
El Tial a écrit :
Brest se sauve en gagnant son match et ne le doit à personne, Lorient se sauve en perdant parce que les Caennais ont perdu à Valenciennes.

Mouais, un peu moyen comme remarque quand on voit (excepté VA) que toutes les équipes jouant le maintien qui ont gagné hier soir jouaient contre des équipes qui n'avaient plus grand chose à espérer (si ce n'est de prendre l'avion vers le bout du monde le plus vite possible). Je n'ai pas vu le match donc je ne dit pas que c'est forcément le cas d'Evian mais hier soir il y avait clairement des équipes en vacances (en particulier Toulouse et Lyon qui n'auraient certainement pas perdu de cette manière s'il y avait enjeu). Une fin de saison est toujours spéciale de ce point de vue et certaine équipe sont avantagées par leur calendrier (après-coup parce qu'impossible de le savoir en début de saison). Et ce n'est pas à Lorient qu'on donnera des leçons à ce niveau vu le nombre de fois où l'on a laissé filé des matchs à cause de joueurs déjà la tête dans les valises. On a failli avoir le retour de baton hier. Peut-être que, pour les prochaines saisons, ça ferra comprendre à certains au club qu'il ne faut pas fausser la fin de championnat.

Et ce n'est pas spécifique à la L1. En CFA aussi, Concarneau s'est incliné lourdement face à une équipe jouant le maintien. M'enfin, comme le Finistère-Sud est en dehors de ta zone radar...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8102
Localisation : Guidel
Notons aussi que contrairement à ce que penser El Tial (et écrire par ailleurs), une bonne partie du public lorientais a marqué sa satisfaction lorsqu'on a appris Brest menait à Evian.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6103
Localisation : gestel
on se maintient mais on fini quand même derrière brest. je crois comme el tial que le club à tous les niveaux ( dirigeants,joueurs et supporters) c'est vu trop beau et comptait trop sur sa qualité de jeu. cette année nous n'avons que trop rarement dominé notre sujet et beaucoup subit le jeu des équipes adverses.on se maintient et c'est le principal. personnellement je préfère un derby contre brest que de me déplacer à caen même si je n'aime pas du tout le comportement de certain "supporters" brestois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 09:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55514
Localisation : Nantes
El Tial a écrit :
il n'y a pas lieu de fanfaronner mais de constater que Lorient finit premier non-relégable alors qu'il visait les 6 premières places

Rien que ça :lol: Faudra que tu nous retrouves une citation de quiconque au club disant qu'on visait les 6 premières places. Si tu fais référence à une qualification européenne, ça passe aussi par les coupes (et on n'en est pas passés si loin que ça).

Bref, les deux clubs se maintiennent, c'est une bonne chose. Et content pour vous que pour la première fois depuis plus de 30 ans vous terminiez devant Lorient :respect: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Jemâa président! :lol2:

Ils l'ont refait! Ils se sont sauvés une nouvelle à la derniere journée en passant par un trou de souris. C'est un metier ça.

Ben bravo a eux également car perso apres le naufrage d'Auxerre je pensais que c'etait mort.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11983
Localisation : War ar Mor
Bien pour le SB

Par contre je suis pas sûr qu'ils s'en sortent indéfiniment comme ça. La gnack ne suffit pas toujours. Le refus du jeu, a un moment ça se paye.
8+2 joueurs en moins cet été pour FDC dont Zebina, Daf, Ewolo, Poyet...
+ Grougi qui va bien devoir s'en aller (et sans lui Brest était en L2 ce matin)

Et surtout surtout, l'arrivée de G.Lacombe et ça franchement ça me fait bien marrer. :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 21 Mai 2012, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
La guerre des clochers :lol: bien content de retrouver trois équipes bretonnes en ligue 1,plein le cul des Corses :mrgreen: concernant Brest,si Roux avait fini la saison,cette équipe se serait sauvée depuis longtemps.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juil 2024, 03:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2539 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :